footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais

+32
Peter Pan
begophi
lyonnais-pour-toujours
JB
teebo
Coyote
Coach Rob
om-nhr
Gui
tibentus
Barnacle
SaiJen
Benzemax la menace
Luyindula
Bombaztik
PSGMAN76
Ju 62
Aka92
KoopaRaï
chouchen
Doc
Mykiki
Drogba
Nato
Ollivo
Djoda
Don_Salluste
romano9302
sanoban
Abdou
Marco
BaBlaFaya
36 participants

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 11 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Invité Dim 7 Déc - 20:05

Marco, c'est plus le Dominique Grimault du forum :vieux:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 11 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par tibentus Dim 7 Déc - 20:16

Ben les supporters lyonnais de ce forum, ils sont comme le président du club qu'ils soutiennent : Toujours à pleurer "bouh, on nous aime pas". Ben il n'y a qu'à juste à avoir une attitude digne et d'arrêter de faire les fanfarons, et ça ira beaucoup mieux, vous verrez.
Lyon, ça fait six ou sept ans qu'ils sont clairement avantager par les arbitres, par la ligue (qui chie dans son froc dès qu'Aulas lève la voix pour décaler un match), et maintenant, il faudrait vous plaindre ?
Non mais laissez-moi rire...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 11 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Dim 7 Déc - 20:23

schuminator a écrit:Marco, c'est plus le Dominique Grimault du forum :vieux:

Prochaine insulte je demande sanction.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 11 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Doc Dim 7 Déc - 20:24

On arrivera jamais à garder de Lyonnais ici... :dtg:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 11 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par tibentus Dim 7 Déc - 20:26

Doc a écrit:On arrivera jamais à garder de Lyonnais ici... :dtg:

Pour moi ils peuvent rester, ils ne me gênent pas :tongue:
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 11 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Barnacle Dim 7 Déc - 20:46

tibentus a écrit:Ben les supporters lyonnais de ce forum, ils sont comme le président du club qu'ils soutiennent : Toujours à pleurer "bouh, on nous aime pas".

Trouve moi un endroit où je pleure en me plaignant du manque d'affection que les français portent à l'OL ? Certes, y'a une espèce de vague "anti-lyonnaise" en France, mais les gens pensent ce qu'ils veulent, moi j'aime l'OL, après que les autres n'aiment pas j'en ai rien à carrer.


tibentus a écrit:Ben il n'y a qu'à juste à avoir une attitude digne et d'arrêter de faire les fanfarons, et ça ira beaucoup mieux, vous verrez.

Ouais, j'avoue que le coup des cheveux colorés contre Bordeaux y'a 2 ou 3 ans, c'était pas cool :loool:
Mais bon, essaye de comprendre... champions 7 ans de suite, ça donne un peu envie de fanfaronner :tongue:

tibentus a écrit:Lyon, ça fait six ou sept ans qu'ils sont clairement avantager par les arbitres, par la ligue (qui chie dans son froc dès qu'Aulas lève la voix pour décaler un match), et maintenant, il faudrait vous plaindre ?

:zzzz: Si on l'entend pas 50 fois par jour cet argument... Certes, l'OL a eu quelques petits coups de pouce en début de saison, mais y'a eu certaines décisions limites pour les adversaires dont on ne parle pas. Mais promis, si vous voulez jouer à ça, y'a pas de problème je noterais sur un petit carnet les actions où les lyonnais sont désavantagés par l'arbitrage, et je viendrais vous en faire part après chaque match ^^
Barnacle
Barnacle

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 11 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par BaBlaFaya Dim 7 Déc - 20:53

Marco a écrit:
schuminator a écrit:Marco, c'est plus le Dominique Grimault du forum :vieux:

Prochaine insulte je demande sanction.

Riollo c'est pas une insulte :ptdr:
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 11 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Jeu 11 Déc - 20:56

Foot - L1 - Ben Arfa : «L'OL, pas un grand club»

A trois jours du choc OL-OM, le match est lancé ! Le Progrès diffuse ce jeudi sur son site internet des extraits d'un entretien avec Hatem Ben Arfa à paraître vendredi dans les colonnes du quotidien régional. Si le milieu de terrain marseillais confirme que «Benzema n'est pas un ami», ce sont surtout ses propos à l'encontre de ses anciens dirigeants qui sont explosifs. «C'est leur spécialité d'être un peu mesquins. Dans les vestiaires tous les joueurs se plaignaient qu'il leur manquait toujours quelque chose sur leur fiche de paie. Là, je peux vous dire qu'il n'y avait pas de conflits de génération ! On râlait tous, il fallait réclamer. Par rapport à cela, l'OL manque de classe, et n'est pas un grand club. Depuis que je suis à l'OM, les chiffres sont justes, c'est bizarre.»

Même quand il parle de sa nouvelle vie à Marseille, Ben Arfa ne peut s'empêcher de lancer une petite pique vis-à-vis de l'OL. « L'engouement autour du club est extraordinaire, c'est un autre monde par rapport à Lyon. Je ressens l'attente des gens et je veux rendre cette confiance. Il y a de belles choses à faire, et moi je suis en train de prendre mes racines ici.» Enfin, Ben Arfa réagit également aux propos de Coupet, la semaine dernière, sur le comportement des jeunes joueurs, notamment leurs retards aux entraînements. «J'ai fait des conneries mais j'étais jeune», plaide-t-il. - S. L., à Lyon

En même temps le mec se la pète un peu alors qu'il fait pas grand chose depuis le début de saison et qu'il cirait le banc à l'OL...
Donc Ben Arfa n'est pas un grand joueur...

Mais c'est rare qu'un joueur sorte "untel n'est pas mon ami" même si c'est de notoriété publique...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 11 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Gui Jeu 11 Déc - 21:05

Ouais, en même temps c'est pas nouveau leur conflit... Moi je trouve ca idiot mais on ne peut pas être ami avec tout le monde, c'est dans la nature humaine.
Et puis genre je me prend pas pour un grand joueur, à mon idée les deux ne sont pas mauvais, sauf que Benzema à eu un plus grand temps de jeu pour le démontrer (même si il doit encore confirmer au-dessus).
Le système de Lyon favorise le jeu de Benzema, la tactique de Gerets va -à mon avis- payer si Ben Arfa continue de se reprendre en main. Vu le match qu'il a fait contre l'Athletico,il est en de bonnes voies.
Par contre il n'y a pas de polémique a avoir, on se doute de comment ca marche des joueurs professionnels...
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 11 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Ollivo Lun 15 Déc - 20:44


Lyon : Govou interpellé en état d'ivresse
Rédaction 365 - lundi 15 décembre 2008 - 19h55 Selon le site internet du Progrès, l'attaquant lyonnais Sidney Govou international a été interpellé pour conduite en état d'ivresse après le match face à Marseille, dimanche soir.

Dans la nuit de dimanche à lundi après le match nul face à l'Olympique de Marseille (0-0, 18eme journée de Ligue 1), l'attaquant lyonnais Sidney Govou a été interpellé pour conduite en état d'ivresse. Un test d'alcoolémie a révélé un taux de 2,6g. Libéré lundi matin, l'international français sera cité à comparaître devant le tribunal correctionnel dans les prochains mois. Son permis de conduire lui a déjà été retiré.

Ah ben mon salaud tu t'es pas loupé :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 11 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Gui Lun 15 Déc - 20:52

2,6gr c'est un beau score, pas dans les pires, mais prendre le volant par la suite c'est piteux.
Il y a Zizou qui pensait du bien de Govou je crois dans le canal football club... Belle image aux jeunes
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 11 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Abdou Lun 15 Déc - 21:29

A Lyon avec Luyindula, il était surnommé Whisky-Coca... :loool:

De toute façon il va récupérer son permis et sa voiture rapidement, les footeux bénéficie d'une certaine immunité à ce niveau. :rolleyes:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 11 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Mar 16 Déc - 12:33

LA QUESTION DU JOUR

Claude Puel est il l'entraineur qu'il faut à l'Olympique lyonnais?

:ptdr:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 11 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Barnacle Mar 16 Déc - 12:53

NON ! Rendez-nous Perrin ! (Insert a sarcastic note here :tongue:)
Barnacle
Barnacle

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 11 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Barnacle Ven 19 Déc - 20:22

Je suis entrain de regarder le prix des places à Gerland pour faire un cadeau de noël, ça fait peur. 28€ une place en virage supérieur pour voir OL - Le Havre... affraid
Barnacle
Barnacle

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 11 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Invité Ven 19 Déc - 20:23

Faut bien payer les arbitres :vieux:


























:cassos:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 11 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Doc Ven 19 Déc - 21:45

Schumi, va voir le prix des places au Vélodrome pour le match du Havre...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 11 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Invité Ven 19 Déc - 21:49

Faut bien payer les arbitres :vieux:


























:cassos:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 11 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Doc Ven 19 Déc - 21:49

:loool:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 11 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Sam 3 Jan - 12:37

Foot - L1 - Lyon - Fred cambriolé

Fred a été cambriolé lors de la nuit de la Saint-Sylvestre, rapporte vendredi le site internet du quotidien lyonnais Le Progrès. Le joueur de l'OL s'était absenté pour fêter le réveillon avec son frère. A son retour, il n'a pu que constater la disparition de bijoux, de matériel hifi ainsi que de deux véhicules : une New Beetle et une Lamborghini, qui a été retrouvée accidentée quelques heures plus tard le long de l'autoroute A6.

Avant c'était sa femme qu'on visitait, maintenant son appart...
Pauvre Fred...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 11 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Mykiki Sam 3 Jan - 15:35

Il laisse les clés sur sa lamborghini ou quoi ??
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 11 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Abdou Sam 3 Jan - 18:26

Mykiki a écrit:Il laisse les clés sur sa lamborghini ou quoi ??

Je doute qu'il a aussi laissé les clefs sur la porte de sa maison.

Mais on voit que ton expérience en tant que voleur est limité. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 11 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Barnacle Dim 4 Jan - 10:27

Marco a écrit:
Foot - L1 - Lyon - Fred cambriolé

Fred a été cambriolé lors de la nuit de la Saint-Sylvestre, rapporte vendredi le site internet du quotidien lyonnais Le Progrès. Le joueur de l'OL s'était absenté pour fêter le réveillon avec son frère. A son retour, il n'a pu que constater la disparition de bijoux, de matériel hifi ainsi que de deux véhicules : une New Beetle et une Lamborghini, qui a été retrouvée accidentée quelques heures plus tard le long de l'autoroute A6.

Avant c'était sa femme qu'on visitait, maintenant son appart...
Pauvre Fred...

Meeerde alors, il parait même qu'il est tellement déprimé qu'il a plus envie de jouer au foot... :loool:
Barnacle
Barnacle

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 11 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Lun 5 Jan - 19:13

Lyon et le championnat à la carte:

Foot - Coupe - Lyon veut bien jouer un week-end

Lyon a proposé de disputer son match de 32e de finale de coupe de France face à Concarneau (CFA2) «un week-end» et d'avancer le derby contre Grenoble, prévu le 17 janvier. «L'OL a contacté l'En-Avant Guingamp par l'intermédiaire de son président Noël Le Graët, vice-président de la Fédération française pour savoir quand le terrain (ndlr: où est programmée la rencontre) pourra être praticable et à d'ores et déjà proposé que le match contre Grenoble du 17 janvier soit avancé afin que ce 32e de finale puisse se disputer un week-end comme le souhaitent les amateurs de Concarneau», souligne le club rhodanien. Concarneau - Lyon pourrait donc se dérouler le 17 janvier si toutes les parties trouvent un accord. Reste à savoir quand le derby Grenoble - Lyon serait joué. (avec AFP)

www.lequipe.fr
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 11 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Invité Lun 5 Jan - 19:44

A la base le souhait est de Concarneau car je ne vois pas l'intérêt d'avoir un match avancé en L1.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 11 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Mykiki Lun 5 Jan - 21:56

Nimrog a écrit:A la base le souhait est de Concarneau car je ne vois pas l'intérêt d'avoir un match avancé en L1.


bah oui la semaine ils bossent !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 11 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser