footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais

+32
Peter Pan
begophi
lyonnais-pour-toujours
JB
teebo
Coyote
Coach Rob
om-nhr
Gui
tibentus
Barnacle
SaiJen
Benzemax la menace
Luyindula
Bombaztik
PSGMAN76
Ju 62
Aka92
KoopaRaï
chouchen
Doc
Mykiki
Drogba
Nato
Ollivo
Djoda
Don_Salluste
romano9302
sanoban
Abdou
Marco
BaBlaFaya
36 participants

Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Lun 27 Oct - 21:02

Foot - ESP - FC Séville - Squillaci allume Aulas

Transféré à l'intersaison au FC Séville, en provenance de Lyon, Sébastien Squillaci se sent bien en Andalousie. Il l'explique dans France Football à paraître mardi. «Ici, la vie est belle, dit-il. J'ai la chance d'être tombé dans une ville et un club extraordinaire». Mais le défenseur international en profite également pour régler ses comptes, avec Jean-Michel Aulas et Cris notamment.

Il déclare entre autre que le président lyonnais «a manqué de classe» au moment de son transfert à Séville. «Jean-Michel Aulas a fixé mon transfert entre 4,5 et 5 millions d'euros. Quand Séville est arrivé avec 5 millions, Lyon en a voulu 6 ! Après (...) M. Aulas a réclamé 6,5», raconte le joueur. «Finalement (les dirigeants de Séville) ont poussé leur offre à 6,25 (...) mais M. Aulas n'a pas cédé (...) j'ai fini par céder (...) la moitié de ma prime de champion ! C'est moi qui ai mis la différence. Je me suis assis sur plus de 200.000 euros».

Et l'ancien Lyonnais ne s'arrête pas là. Il égratigne aussi son ancien partenaire Cris, qu'il soupçonne d'être un brin égoïste. «J'ai de l'estime pour Cris (...) mais un leader doit surtout évoluer pour le bien de l'équipe, et ne pas uniquement penser à lui», lance-t-il. A part ça, tout va bien pour lui à Séville.

Classe...

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Invité Sam 15 Nov - 19:15

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=42071&pid=101002
:afro:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Sam 15 Nov - 21:47

En même temps pour le coup c'est lolo blanc qui est ridicule à la base.
Evidemment l'équipe met un titre à la con, je lis, et y a rien dedans.
Là Blanc la ramène.
Après évidemment le communiqué de l'OL est complètement con.
Ils auraient pu en rester là, mais non.

Bref comment faire une montagne, enfin un monticule de terre, quand on ne provoque aucune passion.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Abdou Jeu 20 Nov - 21:26

L'équipe.fr a écrit:Puel en colère contre la LFP

Alors que la Fiorentina, où il se déplace mardi en C1, va jouer samedi à 18 heures à domicile, Lyon, en se rendant au Parc des Princes à 21 heures, va bénéficier de moins de temps de récupération. Et ça, Claude Puel ne le comprend pas. «Il manque juste un contrôle antidopage à Paris et on aura la totale», affirme-t-il, dans un élan de «colère feutrée», admet-il. «Je ne demande pas plus de protection. Pour moi, c'est dans la normalité. J'aime bien l'adversité. Une course à handicap, c'est sympa (ironique). Mais à un moment donné, il y a des choses qui coulent de source.» L'OL, par la main de Jean-Michel Aulas qui a écrit une lettre aux présidents de la FFF et de la LFP, a essayé de reporter ce match PSG-Lyon. «La Ligue est restée insensible. Pas de réponse, si ce n'est la décision lapidaire de la commission d'organisation des compétitions confirmant le maintien du match de samedi», explique le club lyonnais dans un communiqué.

Ca y est Puel est rentré dans le moule. :wub:

Je ne l'ai jamais aimé de toute façon.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Doc Jeu 20 Nov - 21:29

De toutes façons en France on joue pas à 18h le samedi...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Jeu 20 Nov - 21:35

Quand est ce qu'on leur fout un point de pénalité à ces conards?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Mykiki Jeu 20 Nov - 23:55

On va s'occuper de la sanction samedi :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Don_Salluste Ven 21 Nov - 8:04

et pourquoi pas ?!
Don_Salluste
Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Localisation : assis devant le PC
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Abdou Dim 23 Nov - 2:24

Abdou a écrit:
L'équipe.fr a écrit:Puel en colère contre la LFP

Alors que la Fiorentina, où il se déplace mardi en C1, va jouer samedi à 18 heures à domicile, Lyon, en se rendant au Parc des Princes à 21 heures, va bénéficier de moins de temps de récupération. Et ça, Claude Puel ne le comprend pas. «Il manque juste un contrôle antidopage à Paris et on aura la totale», affirme-t-il, dans un élan de «colère feutrée», admet-il. «Je ne demande pas plus de protection. Pour moi, c'est dans la normalité. J'aime bien l'adversité. Une course à handicap, c'est sympa (ironique). Mais à un moment donné, il y a des choses qui coulent de source.» L'OL, par la main de Jean-Michel Aulas qui a écrit une lettre aux présidents de la FFF et de la LFP, a essayé de reporter ce match PSG-Lyon. «La Ligue est restée insensible. Pas de réponse, si ce n'est la décision lapidaire de la commission d'organisation des compétitions confirmant le maintien du match de samedi», explique le club lyonnais dans un communiqué.
.

Et bim, 6 joueurs au contrôle antidopage. :wub:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Dim 23 Nov - 2:25

Le pire c'est que quand ils en ont parlé ce soir j'ai cru que j'avais mal lu l'article :loool:

Benzema positif et là c'est la totale :wub:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par sanoban Lun 24 Nov - 0:13

Attendez, il se plaint de 5 heures de décalage? Comme si 5heures changeait quelque chose... Si à la rigueur Lyon jouait le dimanche, et à 21h, je comprendrais, mais là pour 5 heures il va pas faire chier quand même... Pathétique...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Mykiki Lun 24 Nov - 10:32

C'est même pas 5 heures c'est 3 heures. Mais il est sérieux ce type ??
Si il n'y avait pas marqué que c'était Puel, j'aurais de suite imaginé que c'était JMA qui avait tenu ces propos.
Il ne veut pas aussi qu'on fasse le match de championnat à Florence comme ça ils n'auront pas à voyager pendant la récupération.

C'est lamentable. Ils ont peur de prendre une fessée et trouve déjà des excuses.

Mode communiqué de presse OL

"Le match était loin, on a du faire un long voyage vers une contrée de Hobbits qu'on nomme Italie, de plus ils ont eu 15 jours de récupération de plus que nous, et pour couronner le tout, nous avons du jouer chez eux.
Je comprends la colère et la frustation de cette France qui aime l'OL."
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Lun 24 Nov - 11:33

ils savent qu'ils sont pas aimés, alors leur façon d'exister "sentimentalement" c'est de se faire détester.
Ils iront gagner à Florence, passeront pour des héros etc...

Mais punaise j'espère que la viola va les taper...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Abdou Lun 24 Nov - 12:36

Marco a écrit:Mais punaise j'espère que la viola va les taper...

Je ne veux pas de l'OL en UEFA moi, ils seraient capable de la gagner. :ptdr:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Invité Lun 24 Nov - 12:38

Non. C'est la Samp et son effectif de 18 joueurs qui va gagner la Coupe cette saison. :cowboy:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Lun 24 Nov - 12:48

Abdou a écrit:
Marco a écrit:Mais punaise j'espère que la viola va les taper...

Je ne veux pas de l'OL en UEFA moi, ils seraient capable de la gagner. :ptdr:

J'adore ce truc aussi "Si Lyon joue l'UEFA ils la gagnent".
Mouarf...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Abdou Lun 24 Nov - 12:50

Marco a écrit:J'adore ce truc aussi "Si Lyon joue l'UEFA ils la gagnent".
Mouarf...

Ils ont effectif suffisament talentueux pour gagner la coupe UEFA selon moi.

Concrètement "A part le Milan qui peut les battre ?" :cool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Invité Lun 24 Nov - 13:00

Abdou a écrit:Concrètement "A part le Milan qui peut les battre ?" :cool:
PSG, OM, Seville, Samp, Udinese, Valence..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Abdou Lun 24 Nov - 13:04

schuminator a écrit:
Abdou a écrit:Concrètement "A part le Milan qui peut les battre ?" :cool:
PSG, OM, Seville, Samp, Udinese, Valence..

Roh c'était une boutade. :tongue:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Lun 24 Nov - 13:10

c'était de qui ça déjà "A part xxxxx qui peut nous battre?"
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Abdou Lun 24 Nov - 13:11

Marco a écrit:c'était de qui ça déjà "A part xxxxx qui peut nous battre?"

Le hardeur Cana.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Bombaztik Lun 24 Nov - 18:52

Abdou a écrit:
schuminator a écrit:
Abdou a écrit:Concrètement "A part le Milan qui peut les battre ?" :cool:
PSG, OM, Seville, Samp, Udinese, Valence..

Roh c'était une boutade. :tongue:

shalke, berlin, hambourg, benfica, ajax, galatasaray, totenham :cul:
Bombaztik
Bombaztik

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Invité Lun 24 Nov - 20:35

Saison terminée pour Réveillère

Le latéral droit lyonnais Anthony Réveillère, blessé au genou gauche, ne jouera plus de la saison.


L'IRM passée lundi après-midi a confirmé une rupture du ligament croisé antéro-externe du genou gauche pour Anthony Réveillère, a-t-on appris sur le site de l’OL. Le latéral en a d’ores et déjà terminé avec sa saison. Un sacré coup dur pour Lyon, particulièrement sinistré dans le secteur défensif.

S'il se prenait régulièrement les rouges qu'il mérite pour certains de ses tacles assassins, il aurait sûrement été suspendu contre le Psg et aurait évité la blessure, c'est con.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Nato Lun 24 Nov - 22:41

"Moi, je trouve ça rafraîchissant. Ça prouve qu'il reste un compétiteur, qu'il a toujours envie de gagner. En tant qu'entraîneur, ça m'intéresse, même s'il ne faut pas que ça se produise tout le temps. J'aurais préféré qu'il montre ces qualités autrement, mais ça reste la marque des grands joueurs».

C.Puel

Dingue comment Puel est a été formaté :sad:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Abdou Lun 24 Nov - 22:47

Nato a écrit:Dingue comment Puel est a été formaté :sad:

Puel a toujours été un con même à Lille, c'est juste qu'il évitait de trop l'ouvrir.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par sanoban Lun 24 Nov - 22:56

Nato a écrit:
"Moi, je trouve ça rafraîchissant. Ça prouve qu'il reste un compétiteur, qu'il a toujours envie de gagner. En tant qu'entraîneur, ça m'intéresse, même s'il ne faut pas que ça se produise tout le temps. J'aurais préféré qu'il montre ces qualités autrement, mais ça reste la marque des grands joueurs».

C.Puel

Dingue comment Puel est a été formaté :sad:

Il parle de Juninho et de son carton?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser