footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais

+32
Peter Pan
begophi
lyonnais-pour-toujours
JB
teebo
Coyote
Coach Rob
om-nhr
Gui
tibentus
Barnacle
SaiJen
Benzemax la menace
Luyindula
Bombaztik
PSGMAN76
Ju 62
Aka92
KoopaRaï
chouchen
Doc
Mykiki
Drogba
Nato
Ollivo
Djoda
Don_Salluste
romano9302
sanoban
Abdou
Marco
BaBlaFaya
36 participants

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Mykiki Lun 5 Jan - 21:56

Nimrog a écrit:A la base le souhait est de Concarneau car je ne vois pas l'intérêt d'avoir un match avancé en L1.


bah oui la semaine ils bossent !!!

Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Mar 6 Jan - 15:16

Foot - L1 - Lyon - Juninho et «l'ambiance détestable»

Avant de quitter Dinard et de rejoindre Lyon lundi soir avec l'OL, Juninho s'est confié au Progrès. Le capitaine lyonnais souligne son malaise par rapport à la réaction des supporters concarnois après le report, samedi, du match de Coupe de France Concarneau-OL. «On a lancé des pierres sur notre bus et des spectateurs ont frappé dessus. Je comprends la déception des supporters concarnois, mais que voulez-vous ? Ce n'était pas jouable ! On ne peut pas être vieux, nul, ou mauvais parce qu'on ne joue pas ! Il faut croire que les gens en ont marre de nous», indique le Brésilien qui, de manière générale, stigmatise le peu de soutien et de reconnaissance dont l'OL fait l'objet en France.

«On a gagné sept titres de suite, on est en course pour un huitième, et on ne suscite aucune reconnaissance. On est critiqué parce qu'on est ambitieux et on évolue dans une ambiance détestable. On n'est vraiment pas respecté.» Et Juninho d'effectuer une comparaison avec ce qui se passe au Brésil. «Les rivalités entre les clubs y sont pourtant bien plus fortes. Mais, quand tu réussis, on vient te demander comment et ta performance est valorisée. Il n'y a pas cette rage que je ressens quasiment partout ici.»

Pleurnicheuse.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Invité Mar 6 Jan - 17:45

Évidemment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Mar 6 Jan - 18:18

Bah il a pas tort on peut pas les blairer.
Maintenant est ce seulement parce qu'ils ont 7 titres? Non.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Invité Mar 6 Jan - 18:44

Je sais, le président, ...
Mais il y a 10 ans, Aulas était déjà là et les gens ne tenaient pas le même discours bien au contraire. Je me rappelle qu'au moment de notre 1er sacre, les gens étaient contents pour le petit club de Lyon qui étoffait son palmarès.
Je me demande juste ce qui a bien pu changer en 7 ans.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par sanoban Mar 6 Jan - 19:31

Nimrog a écrit:Je sais, le président, ...
Mais il y a 10 ans, Aulas était déjà là et les gens ne tenaient pas le même discours bien au contraire. Je me rappelle qu'au moment de notre 1er sacre, les gens étaient contents pour le petit club de Lyon qui étoffait son palmarès.
Je me demande juste ce qui a bien pu changer en 7 ans.

Le fait qu'en gagnant le président continue à être une pleurnicheuse qui fait des coups de pute. Si l'OL n'avait pas gardé sa méthode de destabilisation (genre: tiens ton joueur m'intéresse), ni son attitude ridicule vis à vis des arbitres/autres clubs/joueurs... etc. yaurait pas autant de critique.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Mar 6 Jan - 21:03

Nimrog a écrit:Je sais, le président, ...
Mais il y a 10 ans, Aulas était déjà là et les gens ne tenaient pas le même discours bien au contraire. Je me rappelle qu'au moment de notre 1er sacre, les gens étaient contents pour le petit club de Lyon qui étoffait son palmarès.
Je me demande juste ce qui a bien pu changer en 7 ans.

Le président, Juninho, Benzema, des choses louches niveau ligue etc...
Non mais un mec comme Junipute est juste insupportable, rien à voir avec de la jalousie, ce mec est devenu une merde de plus en plus molle.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Abdou Mar 6 Jan - 23:03

L'équipe.fr a écrit:Prison ferme pour supporters racistes

Quatre supporters lyonnais, proches de l'extrême-droite, ont été condamnés mardi soir en correctionnelle à Lyon à des peines de 12 mois de prison ferme ou en partie avec sursis pour avoir roué de coups deux frères d'origine maghrébine, en marge d'un match en 2006. Les prévenus, dont deux étaient en possession d'un autocollant du FNJ (Front National de la jeunesse), étaient poursuivis pour violences aggravées à caractère raciste, en réunion et avec arme par destination.

Le 25 février 2006, vers 20h30, Rachid Harji et son frère Medhi, alors âgés de 19 et 17 ans, arrivent en retard au stade de Gerland pour assister au match OL-Rennes, lorsqu'ils croisent une dizaine de supporteurs ultras, éméchés, certains le crâne rasé. Selon les témoignages de deux stadiers, ces derniers «se sont jetés sur eux et les ont roués de coups de pieds et de poings», et frappé à coups de bouteille, avant d'être interpellés. Mehdi et Rachid Harji ont eu respectivement 22 et 20 jours d'interruption totale de travail. Saluant le témoignage «pas revanchard et pas haineux» des deux victimes, la procureure a déploré «de ne pas avoir entendu de regrets» des prévenus. «On est en présence de racistes décomplexés, qui n'aiment pas la "racaille"», a souligné l'avocat des victimes, Me Hervé Bambanaste. (Avec AFP)

On en parle jamais mais apparemment certains Bad Gones en tiennent une sacré couche.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par romano9302 Mar 6 Jan - 23:34

OMG il y a des méchants supporters dans le meilleur public de france mais ou va le foot? :nonono:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par sanoban Mar 6 Jan - 23:37

Abdou a écrit:
L'équipe.fr a écrit:Prison ferme pour supporters racistes

Quatre supporters lyonnais, proches de l'extrême-droite, ont été condamnés mardi soir en correctionnelle à Lyon à des peines de 12 mois de prison ferme ou en partie avec sursis pour avoir roué de coups deux frères d'origine maghrébine, en marge d'un match en 2006. Les prévenus, dont deux étaient en possession d'un autocollant du FNJ (Front National de la jeunesse), étaient poursuivis pour violences aggravées à caractère raciste, en réunion et avec arme par destination.

Le 25 février 2006, vers 20h30, Rachid Harji et son frère Medhi, alors âgés de 19 et 17 ans, arrivent en retard au stade de Gerland pour assister au match OL-Rennes, lorsqu'ils croisent une dizaine de supporteurs ultras, éméchés, certains le crâne rasé. Selon les témoignages de deux stadiers, ces derniers «se sont jetés sur eux et les ont roués de coups de pieds et de poings», et frappé à coups de bouteille, avant d'être interpellés. Mehdi et Rachid Harji ont eu respectivement 22 et 20 jours d'interruption totale de travail. Saluant le témoignage «pas revanchard et pas haineux» des deux victimes, la procureure a déploré «de ne pas avoir entendu de regrets» des prévenus. «On est en présence de racistes décomplexés, qui n'aiment pas la "racaille"», a souligné l'avocat des victimes, Me Hervé Bambanaste. (Avec AFP)


Comme tu es en droit je me permet de te demander: ça veut dire quoi ce que j'ai mis en gras?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Abdou Mar 6 Jan - 23:43

sanoban a écrit:Comme tu es en droit je me permet de te demander: ça veut dire quoi ce que j'ai mis en gras?

Aucune idée mais j'ai trouvé ça sur le net.

Arme par destination : tout objet qui peut servir à blesser quelqu'un-e ou à détruire quelque chose, même si ce n'est pas son usage premier ou principal. La possession d'une bouteille en verre ou d'un morceau de tuyau en plastique par exemple peut constituer un motif d'inculpation, comme armes par destination.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Gui Mer 7 Jan - 5:29

En fait arme par destination c'est genre tu manges, tu pètes un plomb et tu enfonces ta fourchette dans ton voisin, là ca devient arme par destination.
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Mer 7 Jan - 14:06

mon Dieu des racistes hors du parc!!!!
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Mer 7 Jan - 16:22

LA QUESTION DU JOUR

L'Olympique Lyonnais est-il injustement traité par la France du football?

Oui 38%
Non 60%
Nsp 2%

:ptdr:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Abdou Mer 7 Jan - 20:37

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 12 Calimero

Hugo Lloris

Football365.fr a écrit:Au sujet de cette polémique, qui sous-entend que l'OL aurait influencé le report du match, Juninho a évoqué un manque de reconnaissance du club. Est-ce aussi votre sentiment ?

Je ne sais pas. Mais une chose est sûre : en France, on n'aime pas les gagnants, du moins sur le long terme. Ce n'est pas nouveau. Je n'ai pas attendu d'être à Lyon pour le savoir. Cette histoire nous passe au-dessus de la tête. Nous sommes des compétiteurs. Dès que nous entrons sur un terrain, c'est pour donner le maximum. Ce qui se passe autour, c'est secondaire.

Genre à Nice, il a gagné des trucs. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Barnacle Mer 7 Jan - 21:28

Abdou a écrit:

Football365.fr a écrit:Au sujet de cette polémique, qui sous-entend que l'OL aurait influencé le report du match, Juninho a évoqué un manque de reconnaissance du club. Est-ce aussi votre sentiment ?

Je ne sais pas. Mais une chose est sûre : en France, on n'aime pas les gagnants, du moins sur le long terme. Ce n'est pas nouveau. Je n'ai pas attendu d'être à Lyon pour le savoir. Cette histoire nous passe au-dessus de la tête. Nous sommes des compétiteurs. Dès que nous entrons sur un terrain, c'est pour donner le maximum. Ce qui se passe autour, c'est secondaire.

Genre à Nice, il a gagné des trucs. :loool:


Il veut pas le numéro de Armstrong le Hugo ? :loool:
Barnacle
Barnacle

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Invité Jeu 8 Jan - 17:37

Abdou a écrit:Genre à Nice, il a gagné des trucs. :loool:
Je comprends pas trop pourquoi tu dis ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Mykiki Ven 9 Jan - 12:49

Nimrog a écrit:
Abdou a écrit:Genre à Nice, il a gagné des trucs. :loool:
Je comprends pas trop pourquoi tu dis ça.

Parce que Lloris dit qu'en France on n'aime pas les gagnants. Et juste après il dit ne pas avoir attendu d'être à Lyon pour connaitre ça ce qui sous entendrait qu'il a gagné des choses avant Lyon (même si de totue façon à Lyon il n'a rien gagné pour le moment)
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Invité Ven 9 Jan - 16:38

Mykiki a écrit:
Nimrog a écrit:
Abdou a écrit:Genre à Nice, il a gagné des trucs. :loool:
Je comprends pas trop pourquoi tu dis ça.

Parce que Lloris dit qu'en France on n'aime pas les gagnants. Et juste après il dit ne pas avoir attendu d'être à Lyon pour connaitre ça ce qui sous entendrait qu'il a gagné des choses avant Lyon (même si de totue façon à Lyon il n'a rien gagné pour le moment)
Il a dit qu'il n'avait pas attendu d'être à Lyon pour voir qu'en france on aimait pas les gagnants, sous entendu : même à Nice il voyait qu'on en avait marre de voir Lyon gagner. En tout cas c'est dans ce sens là que je le comprends.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Mykiki Ven 9 Jan - 16:45

je pense que c'est comme ça qu'il faut l'entendre mais ça permettait de balancer un pic sur Lloris peut etre
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Invité Ven 9 Jan - 16:47

J'ai bien compris qu'ici dès qu'on peut balancer sur Lyon on le fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Abdou Ven 9 Jan - 16:48

Mykiki a écrit:je pense que c'est comme ça qu'il faut l'entendre mais ça permettait de balancer un pic sur Lloris peut etre

Bah ouais c'était une boutade.

Nimrog a écrit:J'ai bien compris qu'ici dès qu'on peut balancer sur Lyon on le fait.

:triste:

Ca aurait été Koné qui aurait dit la même chose par exemple, j'aurai fait la même remarque. :mellow: Puis bon pour le coup j'ai plus charrié Nice que Lyon.

Mais c'est tellement plus sympa de se placer en victime. :wink8:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Invité Ven 9 Jan - 17:00

J'avais pas compris à la base que c'était une boutade. Et après je ne me place absolument pas en victime, c'est juste un constat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Djoda Mar 13 Jan - 7:49

Critiqué pour son pauvre match samedi dernier face à Lorient, l’Olympqiue Lyonnais est actuellement au coeur d’une crise qu’il n’avait pas connue depuis longtemps. Des choix de coaching contestés, des recrues peu performantes, les septuples champions de France sont toujours en tête de la Ligue 1, mais connaissent un début d’année assez compliqué.

Pour ne rien arranger, les joueurs eux aussi s’y mettent. Après s’être fait remarquer en passant une nuit en garde à vue après avoir explosé l’alcootest, Sidney Govou est venu en remettre une deuxième couche. Pas d’histoire d’alcool cette fois, mais des déclarations bien sympathiques concernant l’ambiance régnant dans le vestiaire lyonnais. Dans un entretien accordé à France Football, l’international tricolore avoue que le groupe rhodanien n’est pas des plus unis.

« Une ambiance de vestiaire, ça ne s’invente pas. (...) L’unité soit elle existe, soit elle n’existe pas. Chez nous elle n’existe pas, mais tant que les joueurs seront suffisamment intelligents pour savoir qu’ils ont besoin de leurs partenaires pour gagner des matches, il n’y aura pas de problèmes (…) C’est difficile à expliquer, mais il y a moins de leaders qui ressortent de l’équipe aujourd’hui. À un moment donné, il y en avait beaucoup plus parce que les différents entraîneurs de l’OL donnaient davantage de responsabilités à certains joueurs. Ce n’est pas le cas de Claude Puel. »

Des propos idéals pour préparer le déplacement à Grenoble en championnat.
footmercato.net

C'est plus dur maintenant que Ben Arfa est parti il peut plus être a l'origine de tous les problèmes lyonnais. :loool:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Abdou Mar 13 Jan - 9:43

Il avait pas déja fait une interview de ce genre, il y a deux ans je crois ? :mellow: Pour finalement dire que ses propos ont été déformés...
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Mer 14 Jan - 20:18

Foot - L1 - Lyon - Govou, c'est grave

Sidney Govou a été victime mercredi après-midi à l'entraînement d'une rupture totale du tendon d'Achille droit. «Saison terminée» pour l'attaquant international a confirmé le site internet de l'OL peu après 19h00. Le joueur âgé de 29 ans devait voir le professeur Bernard Moyen dans la soirée de mercredi pour déterminer les modalités d'une prochaine opération. Par ailleurs, John Mensah a passé une échographie qui a révélé une déchirure de l'aponévrose du quadriceps gauche nécessitant trois semaines d'arrêt.

C'est peu de dire que l'Olympique lyonnais n'a pas été épargné cette saison par les blessures. Le secteur le plus touché concerne la défense. Mathieu Bodmer (pubalgie), François Clerc (rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche) et Anthony Réveillère (rupture du ligament croisé antéro-externe du genou gauche) ont été les plus gravement touchés. Miralem Pjanic (fracture du péroné à Sochaux fin octobre) et Fabio Santos (traumatisme facial) ont également peuplé l'infirmerie de l'OL que Fabio Grosso et John Mensah, déjà, ont également fréquenté.

c'est con pour lui :sad:
Saison de merde à oublier...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser