footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais

+32
Peter Pan
begophi
lyonnais-pour-toujours
JB
teebo
Coyote
Coach Rob
om-nhr
Gui
tibentus
Barnacle
SaiJen
Benzemax la menace
Luyindula
Bombaztik
PSGMAN76
Ju 62
Aka92
KoopaRaï
chouchen
Doc
Mykiki
Drogba
Nato
Ollivo
Djoda
Don_Salluste
romano9302
sanoban
Abdou
Marco
BaBlaFaya
36 participants

Page 10 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 10 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par SaiJen Sam 6 Déc - 11:28

C'est bien pour ca que je prefere Clerc a Reveillere m'enfin maintenant on a les deux blessés ce qui nous arrange pas lol

Et si Tevez a balancé sur le groupe disant que ce n'etait pas normal que le club s'acharne pour garder CR7 et je crois qu'en même temps il disait ca pour obtenir une place de titulaire, c'était dans the sun.

Et je pense que la plupart des fan optus disent que nous sommes des pleureuses car a chaque coups de pied arrêté il y a un risque de but :tongue:

SaiJen

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 10 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Doc Sam 6 Déc - 12:23

SaiJen a écrit: a chaque coups de pied arrêté il y a un risque de but

c'est pas faux...mais quand Juninho est sur le terrain certains on tendance à tomber facilement dans les 25 derniers mètres alors que quand il est absent ils tiennent un peu plus debout...
enfin c'est une tactique comme une autre, à Marseille on a pas de tireur de CF...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 10 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Barnacle Sam 6 Déc - 12:32

Doc a écrit:enfin c'est une tactique comme une autre, à Marseille on a pas de tireur de CF...

Bah, Zenden est quand même pas si mal, toujours mieux que Ben Arfa en tout cas ^^

Puis bon pour Juni, au-delà du fait qu'il plonge de temps en temps pour obtenir un CF, cette année moi je trouve qu'il est quand même pas mal, même dans le jeu. Il perd pas de ballons, en récupère pas mal, et ressort très bien la balle du milieu de terrain ;)
Barnacle
Barnacle

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 10 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Invité Sam 6 Déc - 12:56

C'est vrai que dans le jeu, il est moins à la rue que sur les la fin de saison 2006/07 et toute la saison 2007/08 où je me demandais encore pourquoi il jouait....à part pour tirer les coups de pieds arrêtés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 10 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Djoda Sam 6 Déc - 13:57

Ben Zenden en ai déjà a 3
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 10 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par SaiJen Sam 6 Déc - 22:56

Sympas le penalty imaginaire en fin de match contre Nantes :

1. C'est Bagayoko qui se jete devant le defenseur et qui fait écran
=> CF pour l'OL

2. Il est en dehors de la surface
=> CF pour le FCNA, si l'arbitre est myope (Dans ce cas la ca devait être aveugle)
SaiJen
SaiJen

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 10 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par BaBlaFaya Sam 6 Déc - 23:17

SaiJen a écrit:Sympas le penalty imaginaire en fin de match contre Nantes :

1. C'est Bagayoko qui se jete devant le defenseur et qui fait écran
=> CF pour l'OL

2. Il est en dehors de la surface
=> CF pour le FCNA, si l'arbitre est myope (Dans ce cas la ca devait être aveugle)

Tu devrais réagir sur le topic de la journée clique ici
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 10 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Dim 7 Déc - 0:53

Foot - L1 - Lyon - Cris ressent «de la colère»

Claude Puel n'a pas voulu s'attarder sur les circonstances de la défaite lyonnaise à Nantes, samedi (1-2). A propos du penalty accordé à Bagayoko pour une faute peu évidente de Gassama et transformé par Klasnic, l'entraîneur de l'OL estime que les images parlent d'elles-mêmes. «Tout le monde les aura vues», a-t-il confié. Une déclaration qui tranche avec celle de Cris, beaucoup plus énervé après le match. «Après avoir marqué ce but sur un ballon perdu au milieu, Nantes s'est dit qu'on était une équipe à battre. Un nul aurait été équitable, mais le vrai problème, c'est ce penalty !, a-t-il confié. Je ressens de la colère. C'est incroyable de voir des penalties tirés comme ça tous les week-ends ! Tout le monde a vu qu'il n'y avait pas faute, c'est épaule contre épaule».

Plus pragmatique, Frédéric Piquionne, auteur de l'ouverture du score, relativise. «C'est le football !, a-t-il lâché juste après la rencontre. Je ne sais pas si il y avait penalty ou non en fin de match. Le match aurait pu aussi tourner en notre faveur avec un penalty en notre faveur mais bon c'est comme ça». Jean II Makoun assure pour sa part que Lyon garde les cartes en main alors que se profile la réception de Marseille le week end prochain. «Les autres équipes avancent mais on doit se dire que nous sommes encore leader. Nous devons continuer notre travail et bien terminer l'année. C'est à nous de rester fort».

«On ressemble à quelque chose»
Côté nantais, Frédéric Da Rocha s'est bien évidemment réjoui de ce succès qui place les Canaris, six points devant la zone de relégation. Il a salué l'état d'esprit de ses équipiers après le premier but de Piquionne. «On n'a pas baissé les bras. D'habitude, quand on prend un but, on ne revient plus !, a-t-il souligné. Ça a été un match difficile, un combat. Techniquement c'est mieux, les joueurs s'expriment plus, tentent plus, vont plus vers l'avant. Même si on avait perdu contre Nice ou Nancy, on ressemble à quelque chose. Ca nous a souri. On a besoin d'être plus constant mais c'est vrai qu'on arrive à mieux jouer. C'est encourageant de battre une équipe comme Lyon.» (Avec AFP)

Sacré Cris...
Surtout lui...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 10 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Barnacle Dim 7 Déc - 3:35

Holala, mais Cris s'emballe ^^
A première vue déçu du résultat, mais bon, pas vu le match... Je verrais le match demain matin et je reviendrais réagir ^^
Barnacle
Barnacle

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 10 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Dim 7 Déc - 10:58

Cris est sûrement frustré de son niveau relativement moyen depuis son retour de blessure...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 10 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par SaiJen Dim 7 Déc - 11:59

En C1, le Cris est très bon, le problème c'est que toute l'équipe veut jouer la C1 et plus personne ne s'attarde a la L1, même les remplacants n'ont pas envie de gagner un match de championnat qui plus est contre une équipe de bas de tableau. Ils ne veulent que des gros matchs pour montrer ce qu'ils savent faire mais on ne leur a pas dit qu'un championnat sa ne fonctionne pas ainsi ... :winner:
SaiJen
SaiJen

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 10 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Barnacle Dim 7 Déc - 12:18

Bon, bah vu le match... Franchement, l'arbitrage est trèèèèès limite sur le péno nantais, mais bon... Ca arrive, c'est déjà arrivé dans le sens de Lyon, et comme dirait l'autre, "sur une saison, tout s'équilibre" ^^
Ce que je retiens c'est plutôt le manque de combattivité des lyonnais, qui se sont battus tout seuls.
Barnacle
Barnacle

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 10 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Dim 7 Déc - 12:53

Quand Cris shoote Bagayoko je crois dans la surface en 1ere MT ça peut etre péno.
Pour l'équilibre on va attendre quelques saisons pour "rattraper"...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 10 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Nato Dim 7 Déc - 13:50

Marco a écrit:Sacré Cris...Surtout lui...

"Je ressens de la colère. C'est incroyable de voir des penalties tirés comme ça tous les week-ends ! Tout le monde a vu qu'il n'y avait pas faute, c'est épaule contre épaule".

Faut oser quand même de sa part :blink:

Oki le péno est généreux mais si on comptabilise rien que les CF gentiment accordés à l'OL...
Il peut être fruster, mais le nombre de fois ou l'OL a eu des aides de ce style.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 10 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par tibentus Dim 7 Déc - 14:06

Cris... Pfff, mais qu'il se taise lui.
Il l'a pas ramené la fois où il a fait deux mains dans la surface dans le même match (contre Bordeaux, je crois), qui n'ont pas été "vues" par l'arbitre. Et il se permet de l'ouvrir aujourd'hui ? Et les plongeons de Juni, il les voit pas non plus ?
Merde, ça m'étonne pas que l'OL soit un club si peu aimé...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 10 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Dim 7 Déc - 14:14

Là comme vous dîtes le nantais tombe dans un duel, la même faute que dans 90% des fautes amenant un CF et un but de Juninho...

Le truc pour eux c'est que ça commence hors de la surface.
Mais en 1ere Cris déboulonne un nantais dans la surface aussi et là y a rien eu.
Sinon contre Paris une fabuleuse charge dans le dos de Giuly qui devait filer un péno et un 2eme jaune au latéral lyonnais.
Y a rien eu.
Alors ouf le résultat est resté à 1-0 et au final ça ne change pas grand chose mais qu'ils la bouclent les lyonnais.

Mais ça fait partie de leur style, ils pleurent pour déjà mettre la pression pour Marseille et aussi exister, se faire détester vu qu'ils ont du mal à être aimés malgré leur titres.

Là on les sent moins en L1 comme dit précédemment, ils se rendent compte que leurs titres on s'en fout et n'ont plus aucune valeur.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 10 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Barnacle Dim 7 Déc - 14:19

Rho, si ça c'est pas un raisonnement anti-lyonnais primaire xD

Faut arrêter aussi de dire que Lyon est tout le temps avantagé par les arbitres, qu'ils devraient prendre 3 rouges et 2 péno par match, blablabla...
Ca sent quand même vachement la jalousie ce type de raisonnement, des erreurs d'arbitrage y'en a dans presque tous les matchs sauf qu'on relève toujours celles de Lyon et pas forcément les autres, et même quand c'est défavorable à l'OL, on trouve toujours un moyen de dire que quand même, c'est justifié.
Barnacle
Barnacle

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 10 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Dim 7 Déc - 14:25

Bah je parle du match de Paris, y a un péno clairement flagrant pour le PSG et le jeune a déjà un jaune.
Donc oui ça devait être péno + rouge.
Alors on peut pinailler sur des fautes mais l\'OL il se passe quand même des trucs assez grossiers par moments, voire souvent.
Lyon Nice c\'était pas mal aussi.
Rennes Lyon et les fautes monumentales de Réveillère et Lloris...
Keita et son karaté contre Le Mans...
C\'est pas du épaule contre épaule avec débat là, non c\'est grossier et y a rien.

Là ils pleurent mais quand Cris shoote le nantais, personne n\'en parle.
C\'est dans la surface, il accroche clairement l\'attaquant mais c\'est normal.
Pour moi si devait y avoir un péno c\'était là donc aucun \"scandale\"

Après les lyonnais je ne sais pas s\'ils sont nerveux ou méprisants à un très haut point.
Déjà à paris leur attitude m\'avait laissé perplexe...

Alors après si on juge un match par \"Lyon ne méritait pas de perdre\" ben ils sont les plus forts donc on leur file 38 x 3 points et c\'est réglé.
Non le foot c\'est pas le plus fort qui gagne, parfois y a des erreurs de joueurs qui ont leurs conséquences, des fautes etc...
Là depuis quelques temps on \"ose\" sanctionner Lyon.
Et bizarrement ils font 1 point sur 9...


Dernière édition par Marco le Dim 7 Déc - 14:27, édité 1 fois
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 10 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Abdou Dim 7 Déc - 14:26

Non mais Cris a souvent fait du "épaule contre épaule" comme il dit dans la surface sans être sanctionné, c'est n'est pas de la conspiration etc... c'est juste un fait. :mellow:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 10 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Barnacle Dim 7 Déc - 14:50

Je suis le premier à dire que les lyonnais ont une attitude de merde en ce moment.
Ils délaissent le championnat, se permettent de critiquer l'arbitrage alors qu'il leur était favorable en début de saison, mais SURTOUT alors que le match d'hier soir, si ils le perdent, c'est pas à cause d'une bête erreur d'arbitrage, mais à cause d'eux-mêmes et du fait qu'ils aient cru qu'à 1-0 c'était gagné. Alors non, hier soir, Lyon ne mérite pas de gagner, mais Nantes ne peut pas non plus se plaindre de la tournure des événements.
Après, je trouve ça un peu facile de décortiquer TOUS les matchs de Lyon et de dire "ha bah là y'avait faute de Cris dans la surface", "là y'avait faute de Lloris", "là Juninho simule pour obtenir un bon coup franc"... On m'enlèvera pas à l'idée que si on fait pareil sur toute une saison pour n'importe quel autre "gros" du championnat, c'est exactement pareil.
Barnacle
Barnacle

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 10 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par SaiJen Dim 7 Déc - 15:16

C'est terrible la rage anti-lyonnais qui sevit sur ce forum. Faut garder un sens critique et arrêter de tacler l'OL. L'arbitrage finit toujours par favoriser telle ou telle equipe a un moment donné, au début de saison sa nous avantagés maintenant ils avantagent les autres ok sa passe mais arrêtez de dire que les joueurs de l'OL se jetent par terre dés qu'on les touches ils ne faut pas abuser non plus, tout ca parce que sur CF on vous met en danger, vous auriez un joueur du calibre de Juni pour faire rentrer les coups de pieds arrêtés on en reparlera.

C'est désésperant de voir sévir ces attitudes ca ne donnent carrément pas envie de discuter avec vous, Lyon perd c'est une fête nationale, Lyon gagne pfff avantagé par l'arbitre, le soucis vient des mentalités a mon avis ... :cul:

EDIT : On aurait gagné, ca aurait était quoi ? Ouais mais toute facon ils sont avantagés par la LFP, Aulas a reussi a faire avancé le match c'est pour ca, c'est mesquin !
SaiJen
SaiJen

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 10 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Dim 7 Déc - 16:27

Je crois que "rage" est bien trop fort.
Tout comme parler de "fête nationale".
C'est accorder trop d'importance à Lyon.

Et ce n'était qu'une réponse à Cris et la vision unique du péno de fin de match en oubliant le reste.
D'ailleurs contre Nice je m'étais fait allumer ici par des niçois parce que j'avais dit qu'il y aurait pu avoir un péno pour l'OL dont personne n'a parlé.
Bon après je hais tout le monde donc...

"Ils auraient gagné"? ben ils ne l'ont pas fait et en fait il est là le problème (pour eux): Lyon ne gagne pas.
Pourquoi? l'arbitrage? mouais, là ils sont à peine dans la normalité du simple mortel de L1 ça les change.
Ils sont moins fringants, peut être moins motivés par la L1 je ne sais pas.
Après j'ai toujours trouvé que c'était un club surfait, archi dominateur d'un championnat de plus en plus médiocre et qui ne passe pas les quarts de finale de la ligue des champions, et qui les atteint quand ils ont un adversaire favorable en huitièmes.
Ils font le boulot, sans plus.

Pour l'edit j'ai trouvé ça pas normal qu'on le leur refuse l'avancée du match surtout que les quatre clubs étaient ok.

Après "ça donne carrément pas envie de discuter" bah écoute je ne te retiens pas.
Je ne vois pas ce qui est grave dans ce qui est dit, le ton est différent d'OLWeb c'est certain...

Après j'espère que c'est pas fake time vu que ça vire vite à la parodie...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 10 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Invité Dim 7 Déc - 19:42

Enfin pour le coup "Là depuis quelques temps on \"ose\" sanctionner Lyon.
Et bizarrement ils font 1 point sur 9..." je ne suis pas sûr qu'il y ait un vrai lien de causalité. Lyon perd des points car bonne équipe du PSG et absences de Benzema et Juni.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 10 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Dim 7 Déc - 19:54

Nimrog a écrit:Enfin pour le coup "Là depuis quelques temps on \"ose\" sanctionner Lyon.
Et bizarrement ils font 1 point sur 9..." je ne suis pas sûr qu'il y ait un vrai lien de causalité. Lyon perd des points car bonne équipe du PSG et absences de Benzema et Juni.

J'ai déjà vu une belle équipe du PSG contre Lyon et pas qu'une fois et bizarrement y a déjà eu de bons coups de pouce :smile:
Remplacer Paris par Nice, Bordeaux..........................


Dernière édition par Marco le Dim 7 Déc - 19:56, édité 1 fois
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 10 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par BaBlaFaya Dim 7 Déc - 19:54

Non pas de rage anti-lyonnais, c'est Marco c'est un peu le Daniel Riollo du forum ... il ne mache pas ses mots :wink8:
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 10 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Invité Dim 7 Déc - 20:05

Marco, c'est plus le Dominique Grimault du forum :vieux:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 10 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser