footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Topic Officiel] Paris Saint Germain

+24
Gycé
tibentus
KoopaRaï
Coach Rob
Gui
Petit Con
Ollivo
Le Cyclone de Choisy
JB
Luyindula
Peter Pan
romano9302
Djoda
begophi
Mandanda
sanoban
Nato
BaBlaFaya
Bombaztik
teebo
Mykiki
Doc
Abdou
Marco
28 participants

Page 22 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Sam 3 Déc - 16:35

sanoban a écrit:Il a un diplôme d'entraineur?

Pas besoin, il faut juste un prête nom.


Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par JB Sam 3 Déc - 17:27

Marco a écrit:Quand on voit les tocards qui en ont un, ça me fait sourire cette condition...
On leur demande pas de s'occuper de gamins et de veiller à leur sécurité.
On devrait s'en foutre des diplômes.

Après ça sert à rien, tu mets un patin qui l'a à coté.
Ce sera pas le premier et pas le dernier à le faire.

Mais bon, pour le moment, y a rien.

Carrément +1.
ça me rappel ce gros con de Guy Roux qui gueulait sur je ne sais plus trop quel entraineur pour une question de diplôme (Guidolin je crois).
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Sam 3 Déc - 18:38

Parce qu'il est étranger et les étrangers ça mange le pain des français.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Sam 3 Déc - 18:46

En même temps, quand tu es professionnel on doit limite te le filer ton diplôme.

Quand je pense que Zidane à l'université de Limoges pour une formation de manager mais ou va t'on ? :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par JB Sam 3 Déc - 19:02

Nan mais c'est très français tout ça. Le mec qui a 20 ans d'expérience dans le football ne peut pas entrainer officiellement sans diplôme mais le premier beauf venu avec un diplôme va mener Grenoble en finale de LDC grâce à son diplôme. Tssss...
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Djoda Sam 3 Déc - 20:48

Mais à en croire le quotidien sportif L'Equipe, l'ancien international français serait pour le moment trop gourmand au niveau du salaire demandé pour succéder durant les six prochains mois au Kanak. Pour rappel, Leonardo et Nasser al-Khelaïfi chercheraient toujours un nouveau technicien, surtout en cas de contre-performance dimanche au Parc contre Auxerre.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par sanoban Sam 3 Déc - 23:48

Ah je suis assez d'accord, je vois pas l'intérêt du diplôme. Si tu es l'AC Milan et que tu veux mettre un maçon, c'est un peu ton problème, c'est toi qui payes, je vois pas pourquoi ya cette obligation...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Dim 4 Déc - 10:26

Les journalistes qui créent les histoires et leurs issues. J'adore.
Depuis le début qu'ils parlent y a toujours rien. Tout le monde dément. Et à chaque fois ils sortent une raison du chapeau, de plus en plus douteuse.
Genre un souci de salaire si c'était le cas...

Allez Bénitez, Ancelotti, Makélélé, Bénitez, Hiddink, Rijkaard, Mourinho, Lucescu...
Ils vont bien finir par tomber dessus un jour.
Bizarre j'ai pas encore vu le nom de Joel Muller dans les rumeurs.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par JB Dim 4 Déc - 10:41

Faut pas le prendre Mourinho, il a pas ses diplômes.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Dim 4 Déc - 11:03

Je suis persuadé que Kombouaré à copié le jour de l'examen.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par sanoban Dim 4 Déc - 15:27

:loool:


Il avait pas été dégueu à Valenciennes.

Enfin je rappelle que les Qataris voulaient Jean Fernandez à sa place, c'est pas non plus l'assurance tout risques.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Dim 4 Déc - 20:43

Al Jazeera annonce Bénitez pour demain au PSG.
On verra s'ils sont dignes de canal.

Après j'avoue que je ne suis pas spécialement fan pourtant on en dit souvent du bien.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Mar 6 Déc - 16:34

Pedro je t'aime alors dis pas ça stp...


Pauleta : « Kombouaré fait du bon boulot »
Son but inscrit face à l’OM en 2004 est considéré par nos internautes comme le plus beau de l’histoire du club. Fier de cet hommage, Pauleta en profite pour commenter l’actualité et soutenir Antoine Kombouaré.


C'est sur le parisien, mais il faut être abonné pour avoir la suite du message... :whistling2:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Jeu 15 Déc - 15:19

FranceFootball a écrit:Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, ne sera pas présent au Parc des Princes, dimanche soir, pour PSG-Lille (21 heures, 18e j. de L1). Il doit partir ces jours-ci à l'étranger et ne sera de retour dans la capitale que mardi prochain, à la veille du déplacement de son équipe à Saint-Etienne pour le dernier match de l'année.

Cette absence prolongée n'est pas dans ses habitudes, puisqu'il assiste à toutes les rencontres, à domicile comme à l'extérieur. Leonardo aurait-il des affaires importantes à régler ? Dans ce cas, les pistes sont nombreuses : l'arrivée de David Beckham qui semble se préciser, les contacts pris avec Manchester City au sujet de Carlos Tevez ou encore l'embauche éventuelle d'un nouvel entraîneur. Autant de dossiers qui pourraient justifier un déplacement de plusieurs jours. (Photo Presse-Sports)

L'élimination d'hier est le résultat de la défaite à Salsbourg et du match nul à Bratislava...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par sanoban Lun 19 Déc - 1:56

A la veille de recevoir Lille, le champion en titre, au Parc des Princes, Antoine Kombouaré est revenu sur la nouvelle sortie médiatique de Javier Pastore, au lendemain de l'élimination du PSG en Ligue Europa. Pour rappel, l'ancien Palermitain avait notamment déclaré, jeudi, sur les ondes romaines de Radio Radio : «Je m'entraîne avec une grande conviction pour réaliser mon rêve de jouer dans une grande équipe. Si je veux qu'un jour un club plus grand que le PSG m'appelle, cela dépend de moi.» Ou encore : «Le football italien me manque, et surtout Palerme. Ici en France, les gens sont plus froids qu'en Italie et qu'à Palerme.» ; «En France, ils ne sont pas habitués à changer après deux, trois défaites. En Argentine et en Italie, ça change souvent. En France, quand ils disent que l'entraîneur va changer, il se passe un bordel. Moi, du Mister (Kombouaré), je ne peux rien dire. Il m'a toujours bien traité.»

Antoine Kombouaré a tenté de minimiser la portée de cette nouvelle sortie de son milieu de terrain : «Javier, il est jeune, il n'a que 22 ans, il découvre le haut niveau, a expliqué le Kanak lors de son point presse. Il est en train d'apprendre son métier. Des fois il fait des conneries, comme tous les jeunes de son âge. Il a peut-être été piégé, mais c'est bien, il faut qu'il fasse des conneries pour apprendre. Mais il faut aussi qu'il fasse attention, car tout ce qu'il dit, est repris, partout. Il n'a jamais manqué de respect à ses copains, au club. Il n'y a pas de malaise. Maintenant, soit c'est un grand comédien et là je suis bluffé... Mais ce n'est pas le cas. Il est en train de franchir un palier, il n'est pas encore au niveau de Messi. Vous, vous le regardez à travers ce qu'il coûte, moi je suis là pour l'aider à grandir encore. Dans le jeu, moi j'aime ce qu'il a fait depuis la coupure. J'ai aimé son match contre Auxerre, sa bonne heure à Sochaux. Sa prestation face à Bilbao mercredi, c'est le joueur que j'ai envie de voir.»

On peut m'expliquer en quoi un seul des propos de Pastore est une attaque ou mérite une quelconque excuse?

Il ne fait que comparer deux pays, il a des petits problèmes d'adaptation avec les gens. Il décrit deux football différents. Et puis les gens qui prennent mal le fait qu'il dise qu'il veuille un "plus grand club" que Paris, oublient où Paris était il y a deux ans et où Paris est maintenant. Paris n'est (pas encore) un grand d'Europe maintenant. Je trouve qu'il reste extrêmement correct.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Lun 19 Déc - 12:49

Les "supporters" pensent toujours que leur club est le meilleur donc ils ont du mal à accepter ce genre de critique...

Après il pense pouvoir s'exprimer librement ce qui n'est pas le cas donc il doit apprendre les rouages de la communication.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Lun 19 Déc - 14:26

Les vrais propos de Pastore

Quand ce n'est pas sur le terrain, c'est dans la presse que le génie argentin déchaîne les passions. Ces dernières déclarations sont régulièrement passées au script. Celles d'hier ont fait le tour de l'hexagone et ont été reprises à tord et à travers. Contrairement a ce que certains disent : « pour un joueur technique comme moi, c'est agréable d'évoluer en Ligue 1» explique l'argentin.

Pastore ne cache pas ses ambitions

Hier nous reprenions une information qui circulait dans toute la presse en France et à l’Étranger . A notre plus grand désarroi , la déclaration de Pastore n'était pas dans sa globalité. Nous préférons donc rectifier le tir, en reprenant la totalité de ses propos. Voici donc ce qu'il répond au journaliste italien quand ce dernier lui demande si Paris n'est qu'un tremplin pouvant lui donner accès à un grand club anglais ou espagnol : "J'ai 22 ans et je veux progresser. Peut-être que des clubs plus prestigieux que Paris m'appelleront plus tard. Cela dépendra de moi, de ce que je réaliserai ici en quelques années. On ne sait jamais. Mais c'est mon rêve de jouer dans un de ces grands clubs (anglais ou espagnol, ndlr)".
Ces propos, remis dans leur contexte avec la question posée, prennent un tout autre sens. Il a le courage de ses opinions et n' a pas l'hypocrisie de certains. Car qui n'aimerait pas jouer au FC Barcelone, au Réal Madrid, à Manchester United ou autre grand club de ce standing ? Qui peut dire, à l'heure actuelle, le PSG rivalise avec ces géants là ? A court ou moyen terme, ce rêve pourrait devenir réalité. Mais, pour le moment, il ne faut pas se voiler la face. Nul doute que lorsque Paris rayonnera sur l'Europe, Pastore ne pensera plus à ces grands d'Europe, car le club de la capitale en fera parti.

Pastore croît en l'équipe

Lors de cet interview, le numéro 27 parisien a également évoqué l'équipe : « L'équipe est très forte, mais elle est composée de nombreux joueurs qui viennent d'arriver. Nous devons encore apprendre à travailler ensemble". Comme lors de son arrivée, il veille toujours à mettre en avant l'équipe et rappel, que même si elle a un énorme potentielle, du travail doit encore être effectué. Il a confiance en l'équipe et les résultats qu'elle peut obtenir. C'est déjà primordial et intéressant pour le reste de la saison.

Il rajoute dans la foulée : « Il suffit que tu perdes un match ou deux ici pour que l'on réclame un changement d'entraîneur. Alors qu'en réalité, les choses sont stables en France. Plus qu'en Italie ». D'après ces propos, on peut en sous-entendre que, malgré toutes les rumeurs qui circulent, Kombouaré devrait rester pour le moment le coach parisien. Après, dans le foot, tout peut arriver. Rien n'est éternel. Carpe diem ad vitam aeternam.

Pastore se retrouve dans Lamela

Même si son idole est Kaka, il avoue également être un fan de Lamela, le prodige argentin de la Roma. Ce dernier est justement beaucoup comparé à Pastore : "Je l'apprécie beaucoup, depuis que je l'ai vu jouer en championnat argentin. C'est un meneur de jeu qui veut tout le temps avoir le ballon dans les pieds, il veut toujours marquer, tirer, tenter sa chance... Je suis sûr qu'il progressera beaucoup en une année".

Pastore, un caractère atypique

Le numéro 27 parisien, surnommé « El Flaco » reconnaît avoir un caractère atypique et très différent des argentins. Le calme dont il fait preuve généralement et qui en agace plus d'un, tranche avec le fort caractère de certains de ses compatriotes, tel Heinze : "C'est vrai que l'Argentin est quelqu'un de sanguin. Moi j'ai toujours été calme. Je peux m'énerver c'est sûr, pour une défaite ou une mauvaise performance, mais je l'exprime de manière différente, plus intériorisée".

Pastore évoque les rumeurs transferts

La rumeur qui le concerne plus particulièrement est celle qui envoie son ami Balzaretti au PSG. Voici ce qu'il en dit : « Je ne sais pas si c'est vrai que Balzaretti était à Paris ce mercredi, car nous jouions en Europa League. Mais c'est un ami, et lorsqu'il est venu à Paris auparavant, nous nous sommes vus et avons dîné ensemble ».

Dans la foulée, il laisse transparaître des informations sur la star anglaise de 36 ans, David Beckham : « Je sais que Beckham veut venir à Paris. Mais rien n'est encore fait. C'est un grand joueur qui a fait une grande carrière. S'il vient, il nous donnera un coup de main ». Même si la venue de Beckham n'est pas officielle, il faut souligner que le spice boy souhaite rejoindre le club de la capitale.

Est ensuite évoqué le cas de l'argentine et de Tevez. Quand il lui ai demandé d'expliquer les performances de la sélection argentine, il répond « Nous nous posons nous-mêmes la question. En matches de qualification, en Amérique du Sud, tout est différent. On prend beaucoup de coups. On ne laisse pas jouer Messi par exemple. Et nous n'avons pas encore trouvé notre système idéal ». A la question où ira Tevez ? Il avoue "Je ne lui ai pas parlé, je ne sais pas. Mais je crois qu'il veut retourner en Argentine, jouer la Libertadores avec les Boca Juniors ».

Pastore est « ultramotivé »

Enfin, et pour ceux qui doutent encore de la motivation de l'argentin, voici la dernière déclaration de son ancien entraîneur à Huracan, Angel Cappa : « Il faut qu’il apprenne à connaître ses coéquipiers et qu’eux apprennent à le connaître. C’est un processus long. Ça passe par l’entraînement, en répétant les exercices avec ses partenaires, afin de forger des automatismes. Il est ultra-motivé. Il a très envie de réussir au PSG où il se sent très à l’aise et très heureux. Je l’ai vu récemment à Paris et je peux vous dire qu’il a une énorme envie de répondre aux attentes placées en lui ».

Si les propos de Pastore n'ont pas suffit à vous convaincre et persuader, peut être que ceux de son ancien entraîneur l'ont fait. Après rectification des propos de Pastore, ces dires n'ont plus le même sens. Il veut amener le PSG sur le toit de l'Europe.

La trêve va lui faire du bien. En espérant que les cons qui le sifflent lui lâcheront la grappe à la rentrée... Toutes ces girouettes qui lui ont lustré le dard à ses débuts...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Nato Lun 19 Déc - 22:04

Surtout que ce n'est pas le premier joueur qui parle de tremplin en passant par un club.
Sur son talent et ses ambitions, c'est juste logique.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Lun 19 Déc - 22:48

Mykiki a écrit:Les "supporters" pensent toujours que leur club est le meilleur donc ils ont du mal à accepter ce genre de critique...

Après il pense pouvoir s'exprimer librement ce qui n'est pas le cas donc il doit apprendre les rouages de la communication.

Les cons oui.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par teebo Mar 20 Déc - 11:28

leonardo a écrit:
A Paris, nous jouons dans un stade vieux et inadapté

c'est mal joué ça ...


Dernière édition par teebo le Mar 20 Déc - 15:03, édité 1 fois
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Mar 20 Déc - 14:17

Ils vont nous faire un coup de Trafalgar avec le Stade de France...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par sanoban Mar 20 Déc - 21:16

Ca sent mauvais en effet.

Sinon pour Pastore, je trouve ses propos corrects et même logique. Mieux vaut qu'il soit honnête plutôt que de dire: le PSG c'est le club de mon coeur...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Mar 20 Déc - 23:07

Mais qu'est ce que le nouveau public du parc avec ses drapeaux, ses huées en a quelque chose à foutre du parc des princes?
Allons tout est prévu de longue date les enfants...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Jeu 22 Déc - 13:53

Apparement le Kanak est out, ça demande confirmation.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Jeu 22 Déc - 14:09

J'ai reçu une news du monde disant que Léonardo aurait annoncé à Kombouaré son éviction...

J'ai l'impression que ça fait comme au temps de Fournier...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Peter Pan Jeu 22 Déc - 14:28

Très classe au moment où le Psg "fête" son titre de champion d'automne.
l se savait, en début de saison, sous pression du fait des moyens mis en oeuvre pour le recrutement par la nouvelle direction. Il savait son poste menacé depuis plusieurs semaines, Leonardo ayant tenté d'avancer sur la venue de Carlo Ancelotti. Antoine Kombouaré aurait été informé ce jeudi matin de son éviction du banc du Paris-SG au cours d'une entrevue avec le Brésilien, selon une information de l'AFP, qui cite un proche du technicien.

Une annonce officielle devrait être faite dans l'après-midi, soit au lendemain de la victoire à St-Etienne (1-0) qui a permis au PSG d'être sacré champion d'automne. Beaucoup de noms circulent pour le remplacer. Le plus connu est celui de Carlo Ancelotti, qui avait rencontré Leonardo à Paris en novembre. Outre le technicien italien, Frank Rijkaard et Claude Makelele ont été cités comme de possibles remplaçants.

avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser