footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Topic Officiel] Paris Saint Germain

+24
Gycé
tibentus
KoopaRaï
Coach Rob
Gui
Petit Con
Ollivo
Le Cyclone de Choisy
JB
Luyindula
Peter Pan
romano9302
Djoda
begophi
Mandanda
sanoban
Nato
BaBlaFaya
Bombaztik
teebo
Mykiki
Doc
Abdou
Marco
28 participants

Page 21 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 21 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Lun 14 Nov - 1:57

Non mais ce dossier est teinté d'une mauvaise foi incroyable médiatiquement.
J'avoue ne pas comprendre cette rage.
Tout part d'une rumeur du 10 sport, reprise par canal (qui ce soir ne dit plus rien bizarrement...) et là on cartonne Leonardo et les Qataris sur des trucs assez crades comme le respect de la condition humaine parce que Kombouaré c'est un mec bien, qui bosse bien etc...
Mais la semaine dernière ça cassait le jeu du PSG etc...
Et ce soir ça parle du cas Luyindula que c'est inhumain, sauf que, qui a mis au placard le Peg'? Kombouaré.
Mais là, chuttttttt....

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 21 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Ollivo Lun 14 Nov - 9:17

Ben ouais, c'est du made in France: on se paluche sur les millions d'€ déboursés pour les joueurs cet été, on dit que c'est un miracle et que les qataris vont sauver le foot français .... blablabla ....
Et maintenant on s'offusque.

Les mecs crachent pas leur pognon pour les beaux yeux de la LFP ou du foot amateur.
Pour moi il n'y a rien de choquant à ce qu'ils visent un entraineur ayant plus de renom que le Antoine.
Et comme ils ne sont pas là pour faire du sentimental ....

Mais voilà les journalistes et bien pensants français se la jouent sainte ni touche.
Il faut être cohérent et dans ce cas il fallait rejeter le projet qatari dès le départ plutôt que se tirer sur la nouille à l'arrivée de Pastore payé un bras.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 21 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Lun 14 Nov - 12:49

Moi ce qui me fait sourire c'est que tout les médias s'offusque contre le traitement infligé par les qataris à Kombouaré. Alors que c'est AK qui traite Luyindula comme de la merde depuis plusieurs mois.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 21 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Peter Pan Lun 14 Nov - 19:39

Luyindula mis à pied

Le conflit entre le PSG et Peguy Luyindula est monté d'un cran, lundi. Le club de la capitale a en effet mis à pied à titre conservatoire son attaquant et l'a convoqué à un entretien préalable de licenciement pour le 22 novembre prochain. Lundi après-midi, l'ancien Lyonnais qui reste sous contrat jusqu'en juin 2012 avec Paris n'a donc pas pu se rendre à l'entraînement au Camp des Loges, comme il l'avait prévu. Ecarté par Antoine Kombouaré cet été, Luyindula avait profité d'une décision de la commission juridique de la Ligue pour réintégrer l'entraînement avec ses anciens partenaires, vendredi.
S'il n'est sportivement pas mort, ça pourrait être un bon renfort pour l'eTG qui n'a pas d'attaquant, surtout depuis que Bérigaud s'est blessé. Ce serait une bonne recrue. Et puis il pourrait faire la tournée des boites avec Govou! :yeah:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 21 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Lun 14 Nov - 19:48

Et Loris Arnaud !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 21 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Lun 14 Nov - 22:20

Je comprend pas, ils veulent le licencier pour quel motif ? :mellow:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 21 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Lun 14 Nov - 23:13

Pourquoi Luyindula n’est pas le bienvenu

L’attitude hors terrain de l’attaquant du PSG tout au long de la saison dernière a définitivement braqué le staff parisien.


Il y a, bien sur, l’épisode de son refus de jouer, en demi-finales de la Coupe de la Ligue, à Montpellier (0-1, a.p.), le 18 janvier 2011. Il y a aussi son coup de sang, après une causerie d’antoine Kombouaré le pointant du doigt, le 14 mars. Ce matin-là, Peguy Luyindula vide son casier du Camp des Loges, quitte les lieux et promet en partant qu’il ne reviendra jamais. Mais il y a aussi plein de micro- épisodes qui ont émaillé la saison dernière et ont agacé l’entraîneur parisien et son staff, un sentiment général qui fait dire au coach et à ses adjoints que son groupe vit mieux sans l’attaquant de trente-deux ans, mis à l’écart depuis début août.

Kombouaré pensait pourtant le divorce scellé, enmars dernier. Juste après le départ du Camp des Loges de Luyindula, une réunion improvisée a lieu au Parc des Princes entre Robin Leproux, le président, Alain Roche, le directeur sportif, et Stéphane Courbis, l’agent du joueur, pour régler le différend. C’est alors que l’attaquant s’invite dans la salle, lance son sac sur un bureau, et déclare, à la surprise de tous : « Pour moi, ici, c’est fini. » Sous contrat jusqu’en juin 2012, il apparaît déterminé à quitter la capitale et ne plus remettre les pieds à l’entraînement avant de se raviser et de revenir à Saint-germain-en-laye dès le lendemain. Mais pour l’entraîneur du PSG, qui n’a toujours pas digéré qu’un de ses joueurs refuse d’entrer en jeu, plus question de revenir en arrière. Cet été, il lui annonce : « Soit tu pars, soit ce sera la CFA. » Réponse : « Je peux jouer en CFA toute la saison, pas de problème. »

Kombouaré et ses adjoints trouvent que la présence de Luyindula dans le vestiaire contribue davantage à crisper l’atmosphère plutôt qu’à la détendre. Ils entendent les petites flèches qu’il lui arrive de lancer à certains coéquipiers, comme à ArlesAvignon (2-1, le 29 janvier 2011), lorsque Nene s’enferme dans les toilettes à la fin du match et qu’une moquerie associée à une insulte fuse à l’endroit du Brésilien. Depuis cet été, le staff trouve aussi que Zoumana Camara, le plus proche de l’attaquant banni, n’a jamais été aussi bon et y voit un lien de cause à effet avec l’absence de son pote. Pour toutes ces raisons, il n’imagine vraiment pas le retour dans le groupe pro de l’ancien international français (6 sélections, 1 but). De son côté, Luyindula est convaincu que, d’ici à quelques jours, ce ne sera pas àkombouaré de décider. Et il assure à tout le monde qu’il est « très patient ».
DAMIEN DEGORRE

Si tout cela est vrai le Peg est quand même pas clair et son refus d'entrer, ses coups de sang sont autant de fautes graves pouvant mener à un licenciement.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 21 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Lun 21 Nov - 1:28

Je me posais une question, Kombouaré il est décidé à flinguer les attaquants?
C'est quand même redondant.
Bon on va épargner le cas Luyindula, mais Hoarau est devenu mort avec Kombouaré, Erding ne met plus un pied devant l'autre et merci des buts contre Boulogne and co la saison passée.
Là, Gameiro commence à entrer en phase dépressive. Déjà.
Bizarre...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 21 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par JB Lun 21 Nov - 10:12

ça me rappel Blanc avec Chamakh, Bellion et Cavenaghi.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 21 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Mar 22 Nov - 0:36

Quand la Gazzetta écrit sur le PSG:

Le PSG encaisse sa 2e défaite de la saison à domicile, sous les yeux d'un Léonardo faisant une tête de 6 pieds de long. L'on a une fois de plus pas vu beaucoup de spectacle en dehors de quelques percées de Néné. Kombouaré est toujours en équilibre sur son banc, mais a de son coté le front médiatique et les supporters, unis dans un esprit masochiste, typiquement français, mélange de fierté nationale et de cécité technique, défendant le maillon faible d'une équipe qui espère encore le titre.

Tellement vrai.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 21 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Mar 22 Nov - 10:32

Putain si l'équipe avait écrit ça tu aurais gueulé :loool:


Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 21 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Mer 23 Nov - 14:24

Ben non puisque c'est la vérité. Quoique "Les supporters", non pas tout le monde heureusement.

L'équipe eux, ils démontent le PSG et son jeu pour dire la semaine suivante que Kombouaré fait un boulot formidable.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 21 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Dim 27 Nov - 23:16

Rendez Vous Lundi 10h pour un tennis Ballon et un toro parce que faut pas déconner.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 21 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Mar 29 Nov - 9:47

Histoire d'être nostalgique un moment...

Blog de JuanPi

Le Bonheur, par JP Sorin

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 21 Img-le-bonheur-par-jp-sorin-1322389888_x462_blogposts-148658


27/11/2011

A l'occasion du classique OM/PSG, Juan Pablo Sorin inaugure son blog sur le dotcom de SoFoot. Au menu aujourd'hui, son départ forcé du PSG. En cause: ses relations avec Vahid.

Après plusieurs années d’absence c’est avec un grand plaisir que je retrouve amis, supporters et amoureux du football français. Depuis la chaleur du Brésil, avec le céleste et blanc de l’Argentine agrafé au cœur et après avoir passé 15 années à parcourir le monde pour vivre et respirer le football de 6 championnats différents, je profite de l’occasion pour vous remercier de l’affection que vous m’avez toujours manifestée durant mon passage en France. Ensemble, nous allons désormais partager émotions, anecdotes, confessions... Bref, des moments de bonheur intense mais aussi de profondes tristesses. Je vous raconterai ce qu’il se passe, ici, en Amérique du Sud en espérant avec impatience vos commentaires.

Durant la saison 2003/2004 j’ai été prêté au PSG. Ce fut pour moi 10 mois de vie parisienne, de bohème, d’amitiés sincères et de bon temps. Ce furent aussi 30 matchs disputés avec le maillot parisien sans connaître une seule fois le goût amer de la défaite. Et puis, ce fut un titre : une coupe de France. Un trophée remporté après avoir éliminé l’Olympique de Marseille lors du Clasico… Grâce à un but marqué par mes soins, de la tête, lors du temps réglementaire au Stade Vélodrome. Un moment inoubliable ! Cette saison nous avions fini vice-champion de France, juste derrière l’heptacampeon Lyon.

A Paris on m’a donné le surnom de « Bonheur » parce que j’étais une sorte de talisman pour l’équipe. J’ai été invaincu. Le fait de ne pas connaître la défaite avec un maillot de football sur le dos c’est une sensation unique que je n’ai pu expérimenter qu’une seule fois dans ma vie. A l’époque les supporters du PSG avaient même inventé une jolie chanson pour me rendre hommage et à ma grande surprise j’ai aussi été élu comme l’un des 40 joueurs les plus importants de l’histoire du club... Alors que je n’y ai passé que 10 mois! Néanmoins, -et malgré le fait que le prix de mon transfert n’était pas excessif-, j’ai dû quitter le PSG. Contre ma volonté. Mais aussi contre la volonté des supporters du club qui m’avaient montré leur soutien en manifestant leur colère. J’ai fait mes valises, en laissant derrière moi une ville merveilleuse et l’une de mes maisons préférées: le Parc Des Princes. Sept ans après, je vous raconte aujourd’hui pourquoi…

Personalidad, liderazgo...au revoir!

Monaco est une ville aristocratique et son stade est plutôt glacial. C’est là que j’ai eu une discussion importante avec mon entraîneur (Vahid Halilhodžić, ndlr) de l’époque. Une conversation, qui, entre autres choses, m’a coûté “l’exil” forcé. Comme on dit en Argentine...”tasa, tasa, cada uno en su casa”. Je suis parti de Paris à contre coeur. C’est le prix que j’ai payé pour ma liberté de penser, pour ne pas trahir mes valeurs et pour avoir refusé d’abandonner la sélection argentine. On jouait contre Monaco et comme d’habitude avant chaque match, le coach a pris la parole pour donner ses dernières instructions: - Ici, personne ne peut se permettre de rentrer sur le terrain pour gagner. Même le Real Madrid....

C’est là que je l’ai interrompu:

- Pardon Coach, mais le Real dispute toujours ses matchs pour les gagner. Peu importe le stade. (Je suis bien placé pour le savoir, grâce à mon passé Blaugrana) Nous sommes le PSG et nous pouvons gagner le match mais...certainement pas en jouant la défense!

La tension a flotté dans l’air pendant encore quelques minutes. Puis nous sommes finalement rentrés sur la pelouse… Pour y suivre les directives du coach: jouer en spéculant. Au final, match nul. 1-1. Nous avons fini deuxièmes du championnat après avoir gagné contre Lyon lors de la dernière journée. La qualification directe pour la Ligue des Champions était ainsi assurée. Le coach fêtait et triomphant il bougeait ses bras partout comme un moulin alors que de mon coté j’essayais de retenir les larmes de mes yeux injectés de sang…

Dans le vestiaire:

- Qu’est-ce qui se passe? Tu n’es pas content?

- Vous savez très bien ce qui se passe, je lui ai répondu. Vous vous rappelez du match de Monaco? Si on avait gagné ce jour là nous serions aujourd’hui en train de fêter un titre de champion...Vous comprenez ce que c’est? Champions...

Finalement, je suis parti de Paris, où je reviens souvent pour sa magie, et où j’ai laissé de grandes relations affectives. A l’époque, je n’avais même pas pu négocier la moindre ligne d’un contrat. La dernière fois que j’ai parlé au coach, je me rappelle qu’il m’avait “suggéré” de jouer la moitié des matchs de la sélection argentine si je voulais rester. Logiquement, j’ai refusé… Résultat: je suis retourné deux mois au Cruzeiro en 2004, avant d’être transféré à Villarreal. Là-bas, moi et mes compagnons avons réalisé une saison fantastique en nous qualifiant notamment pour une demi-finale de Ligue des Champions…

On se retrouve la prochaine fois pour parler du Clasico.

A très vite. D’ici là je vous souhaite d’avoir plein d’énergie positive.

Abrazo,

JP
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 21 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Peter Pan Mer 30 Nov - 16:14

Le PSG deux ans au Stade de France

Obligé de déménager pendant les travaux de rénovation du Parc des Princes, le Paris-SG s'attendait à évoluer au Stade de France pendant un an, lors de la saison 2013-2014. Mais Le Parisien révèle ce mercredi matin que les travaux vont durer plus longtemps que prévu, en raison de leur ampleur (notamment l'abaissement de la pelouse) et des contraintes liées au site (boulevard périphérique situé juste au-dessous). Le club de la capitale sera donc contraint de jouer à Saint-Denis entre 2013 et 2015. Le siège du club déménagera lui aussi pendant deux ans.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 21 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Mer 30 Nov - 17:01

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 21 Une30112011_hd

Il est en une un jour sur trois. Jamais ils vont le lâcher.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 21 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Mer 30 Nov - 18:23

L'article pue aussi la haine mais bon, c'est le journalisme sportif.
Belle profession de frustrés.

Moi j'aurais mis le père de Harinordoquy qui vient de sa tribune se battre sur le terrain.
Ce serait du foot, j'imagine le foin que ça aurait fait...
Nous on traite d'assassins et on fait pointer des mecs au commissariat les soirs de matches parce qu'ils font un sit-in.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 21 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Peter Pan Jeu 1 Déc - 7:05

Paris dément le déménagement

Le Paris SG a tenu à démentir l’information du Parisien affirmant que le club de la capitale avait fixé des délais concernant un déménagement vers le Stade de France en raison des travaux d’aménagement du Parc des Princes. «Le club travaille actuellement sur la future rénovation du Parc des Princes et devra statuer une fois le projet définitif arrêté. Il est donc prématuré de parler aujourd'hui de durée de déménagement», a indiqué le club via un communiqué.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 21 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Jeu 1 Déc - 22:59

Un travail formidable. ©
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 21 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Jeu 1 Déc - 23:03

Faut lui laisser du temps. ©
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 21 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Ven 2 Déc - 10:39

The right man, at the right place ©
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 21 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Sam 3 Déc - 10:34

L1 - PSG
Makelele intronisé contre Auxerre ?


En crise et restant sur trois défaites consécutives toutes compétitions confondues, le Paris-SG pourrait changer d'entraîneur dans les prochaines heures. Les dirigeants du club parisien en tête, Nasser al-Khelaifi, son président, et Leonardo, son directeur sportif, ne veulent plus d'Antoine Kombouaré après l'enchaînement des mauvais résultats. En attendant de trouver une pointure durant la trêve hivernale - Leonardo souhaite toujours s'offrir Carlo Ancelotti mais l'affaire s'annonce compliquée -, ils cherchent ainsi à convaincre Claude Makelele, conseiller de la direction sportive du PSG depuis sa retraite, l'été dernier.

Selon L'Equipe, une réunion a eu lieu vendredi après-midi après le retour de Salzbourg où le club de la capitale s'est incliné en Ligue Europa (0-2), jeudi, et une autre est prévue samedi après-midi pour persuader l'ancien milieu défensif international de prendre immédiatement les rênes du PSG. Nasser al-Khelaifi doit notamment faire une proposition concrète à «Make», âgé de 38 ans. S'il accède au voeu de ses dirigeants, Makelele siègerait ainsi sur le banc, dimanche face à Auxerre au Parc des Princes (coup d'envoi à 17 heures). (Photo Presse-Sports)

france football

Paris sera toujours Paris.
Quelle gestion de merde si ça se confirme...Parce que Ancelotti doit être sur le banc du PSG depuis le 15 novembre selon canal.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 21 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Coach Rob Sam 3 Déc - 12:06

Je vois déjà les titres des journaux dans 2 mois : "Et si Makelele faisait plus qu'un interim ?".
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 21 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par sanoban Sam 3 Déc - 16:00

Il a un diplôme d'entraineur?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 21 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Sam 3 Déc - 16:17

Quand on voit les tocards qui en ont un, ça me fait sourire cette condition...
On leur demande pas de s'occuper de gamins et de veiller à leur sécurité.
On devrait s'en foutre des diplômes.

Après ça sert à rien, tu mets un patin qui l'a à coté.
Ce sera pas le premier et pas le dernier à le faire.

Mais bon, pour le moment, y a rien.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 21 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Sam 3 Déc - 16:35

sanoban a écrit:Il a un diplôme d'entraineur?

Pas besoin, il faut juste un prête nom.

Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 21 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser