footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Topic Officiel] Paris Saint Germain

+24
Gycé
tibentus
KoopaRaï
Coach Rob
Gui
Petit Con
Ollivo
Le Cyclone de Choisy
JB
Luyindula
Peter Pan
romano9302
Djoda
begophi
Mandanda
sanoban
Nato
BaBlaFaya
Bombaztik
teebo
Mykiki
Doc
Abdou
Marco
28 participants

Page 12 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par teebo Mer 27 Avr - 14:40

Marco a écrit:
Les filles,

Samedi soir au Parc face à Valenciennes vous aurez VOTRE TRIBUNE.
Bien entendu, vous décidez aussi de la banderole que vous déploierez.
Envoyez nous vos slogans/accroches à: communaute@psg.fr

:hang:

on va se retrouver avec des banderoles type "pegguy j'te kiffe" ou encore "guillaume très trop beau" :loool:

teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Mer 27 Avr - 15:45

Ils vont faire un parc où filles et garçons sont séparés ? Tribune Femmes et tribunes Hommes sont les nouveaux noms pour les tribunes Auteuil et Boulogne ? :pompom:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Mer 27 Avr - 16:20

Impossible. Robin L. a déclaré qu'il ne voulait plus créer de "communautés" au sein du parc.
Dans un autre pays, ça aurait été pris pour de la discrimination!
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Jeu 5 Mai - 14:27

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 12 Gun__1303919986_emiratescup2011

Emirates Cup 2011 match schedule:

Saturday 30th July
New York Red Bulls v Paris Saint-Germain (2pm)
Arsenal v Boca Juniors (4.20pm)

Sunday 31st July
Boca Juniors v Paris Saint-Germain (2pm)
Arsenal v New York Red Bulls (4.20pm)

Sympa la présence de Boca, ça me rappelle les vieux tournois de Paris.
Bon par contre ce sera à l'émirates stadium.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par sanoban Jeu 5 Mai - 14:50

Boca ça serait sympa à voir.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Nato Ven 6 Mai - 1:12

Marco a écrit:Bon par contre ce sera à l'émirates stadium.

Les prix sont abordables par rapport à un match de l'année.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Ven 6 Mai - 11:25

Nato a écrit:
Marco a écrit:Bon par contre ce sera à l'émirates stadium.

Les prix sont abordables par rapport à un match de l'année.

Oui mais c'était peut être plus le fait qu'il faille aller à Londres. Il y a quelques années, il y avait le tournoi de Paris (quand Opel était le sponsor)
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Mar 10 Mai - 10:55

C'est reparti pour une histoire de vente...

sports a écrit:Ligue 1 PSG: Le club racheté cet été ?

Le Paris Saint-Germain devrait bientôt changer de mains. A en croire L'Equipe, Qatar Investment Authority (QIA), un fonds d'investissement qatari, devrait racheter à Colony Capital (95,8% des parts) le club de la capitale cet été pour en devenir pleinement propriétaire en 2012. La transaction serait de l'ordre de 50 millions d'euros. Toujours selon le quotidien sportif, QIA envisagerait de maintenir l'équipe dirigeante en place, le président Robin Leproux mais aussi l'entraîneur Antoine Kombouaré.

Delanoé n'avait pas voulu lors de la vente du PSG qu'un fond du golfe investisse dans le PSG, va t-il continuer dans cette logique...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Mar 10 Mai - 23:06

Drogba dans les vestiaires à taper les sourires avec les joueurs du PSG.
Je vais me réveiller quand de ce cauchemar ?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par sanoban Mer 11 Mai - 15:51

Mercredi dernier, Robin Leproux était de passage dans une école de commerce parisienne. Lui le diplômé d'une ESC était venu discuter ballon rond avec les apprentis épiciers. C'est pas peu dire que l'affiche ne faisait pas bander à première vue pour les fans de football. Heureusement, Prolongations s'était glissé parmi les interviewers. Quotas, violence, transferts… Morceaux choisis.





Quel est votre avis sur l'affaire des quotas ? De l'extérieur, on a vraiment l'impression que les gens de la FFF nous prennent pour des quiches avec cette histoire de bi-nationalité ?

C'est un sale coup porté au football. Une sale histoire qui touche à des valeurs personnelles et dénonce des personnes qui ne sont pas racistes. Dans le verbatim, des gens ont mal choisi leurs termes mais pourquoi ça sort maintenant ? Le timing avec les élections à la FFF est troublant non ? Cela dégénère parce que les choses ne sont pas claires. Au PSG comme ailleurs, il n’y pas de document dans le sens des quotas : même pas de réunion informelle. Espère que ça ne nuira pas aux futures élections dans un mois à la FFF : il y a un mauvais climat et le football français n'a pas besoin de ça.

Avez-vous eu l’opinion de joueurs du PSG, et en particulier du néo-international Sakho, sur ce sujet ?

C’est tellement grave que chacun ne doit pas ajouter son opinion personnelle, c’est irresponsable. Mais les échanges sont privés, bien sûr que j'ai évoqué cette affaire avec l'entraîneur et certains joueurs. Je laisse simplement à chacun la responsabilité de s'exprimer.




Venons-en au plan anti violence qui vous a valu de passer la saison sous les insultes. Il vous a fallu beaucoup de courage l’an dernier pour suspendre les déplacements des supporters, interdire les abonnements et imposer le placement aléatoire. Quel bilan aujourd’hui ?

Le premier point est que le problème de violence a déjà 15 ans : l’an dernier, on a eu le second mort en 3 ans ! En plus du drame humain, le PSG en a payé le prix économique. Il s'agit d'une marque mais sans partenaire dans l’automobile, les banques, la grande distribution car son image est très mauvaise. Ce qui est injuste. Le responsable des ramasseurs de balle dit souvent que longtemps un petit noir ne pouvait pas l’être côté Boulogne au PSG, idem pour le petit blanc côté Auteuil… Arrive l'an dernier avec 3 huis clos, 400 000 euros d'amendes pour fumigènes et des propositions de dissolution du PSG par des journalistes comme Christophe Barbier. Le club avait touché le fond avec le mort, mais aussi économiquement car plus aucun partenaire. Que faire alors quand à la fin de l'année dernière, les tribunes passent tout le match à se répondre à coups de "Boulogne, on t'encule, Auteuil, on t'encule!" Les mesures radicales étaient nécessaires. La solution a alors été que le public se mélange : avoir un voisin différent a été possible en donnant des placements aléatoires selon le plan « Tous PSG ». Bilan aujourd'hui : les environs du parc sont pacifiés. Les joueurs sont plus épanouis ce que je leur ai demandé de ne pas trop dire car il ne faut pas être arrogants. Le public a quand même été convaincu de revenir même s’il n’était pas dans sa tribune.

Pourquoi avoir dérangé 12000 abonnés plutôt que de cibler la politique sur les 500 trublions ?

Car c'est difficile et même impossible à faire… On est face à un problème de longue date. Cayzac dialoguait beaucoup avec les ultras mais tout a volé en éclats et personne n’a su cibler véritablement. Le PSG était devenu traiter de fauteur de troubles de par l’organisation même des matchs au Parc !

Ce projet populaire est-il un plan pour rendre le football populaire ou pour limiter la casse en termes de nombre de supporters ?


J’ai donné ma démission lors du décès du supporter! Je ne suis pas militaire mais je dois gérer une entreprise! Les décisions du plan sont en conscience, responsables : fondamental pour un dirigeant de haut niveau. Après il y a les convictions personnelles. Ce ne sont pas elles qui m’ont guidé à faire les places à 12 euros, gratuité pour les femmes et demi tarif pour les moins de 16 ans : il y a eu beaucoup de procès d’intention. On nous a accusés de vouloir faire des stades à l’anglais avec des places chères, de vouloir "débaptiser" les tribunes. C'est faux : lors des grandes affiches, les prix sont moins chers grâce à ce système.

Les actions sociales du PSG : on parle business ou objectif social ?

Il s'agit là d'une dimension très importante au PSG qui est le seul club de L1 de la région parisienne (ce qui est une difficulté car le marché a du mal à se dynamiser lorsqu’il y a un seul acteur). D’où un devoir du PSG envers les jeunes parisiens. L’outil fondamental est la fondation du PSG qui mène 260 actions par an avec des visites de joueurs, des sorties culturelles ou des visites en hôpital. La médiatisation est difficile car on préfère entendre parler des conflits et salaires. Je précise d'ailleurs que les pires mensonges circulent à ce sujet ! On raconte ainsi que les joueurs auraient touché 20 000 euros chacun après le match contre Brest...



Le PSG, c'est aussi historiquement le foot spectacle et champagne avec l’ère Canal : comment se positionne-t-on aujourd’hui face à ce passé ? Quels projets et valeurs sont portés dans le centre de formation ?

Et Néné c’est Maité ? Ce joueur est très spectaculaire aujourd’hui! Paris est exigeante en matière de spectacle. Il faut rehausser le niveau moyen car pour l’instant, on 11ème sur les 10 dernières années. Dans les valeurs, il y a aussi le fait de monter le niveau du spectacle. Sakho, pour qui je reçois des offres toutes les semaines) et Chantôme ont résigné et ont été formés au club.

On sait que le compte en banque du club est souvent à découvert... Pour vous, quel est le modèle de financement et d'organisation le plus efficace ? Le mécénat ? Les socios ?


Le modèle allemand est le plus vertueux et il passe par des stades hypermodernes avec de vraies prestations. C'est un outil nécessaire : les loges, il n’y en a pas au PSG (seul club de L1 dans ce cas)! Il faut donc des stades rénovés, ce qu’il manque en France.

Quel rapport avez-vous aujourd'hui avec les supporters et leurs insultes répétées ? Où en sont les discussions ?


Les insultes ne me touchent plus. Comme disait Chirac, "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre". Le dialogue avec les leaders ne donne rien : ils sont ralentis par leur base. Il y a un blocage car les supporters veulent leurs tribunes d’origine. Or le risque existe toujours donc c’est impossible.

Au PSG on n’a pas d’argent, mais on a beaucoup de jeunes dans le bassin parisien : les efforts pour les garder ne sont ils pas insuffisants ?


Les jeunes ne réussissent pas toujours à l’étranger et on a beaucoup de joueurs formés au club.

Mais on dit que vous avez eu des propositions pour recruter Chicharito Hernandez, le petit pois ?


Hernandez n’a jamais été près de venir à Paris.

Merci M. Leproux !


L'interview est faite par certains de mes potes qui ont monté le blog "Prolongations" qui fait des articles relativement intéressants (avec une volonté de provoquer, donc faut pas s'étonner parfois), mais surtout des interviews vraiment intéressantes.

Je met le lien là au cas où:

http://prolongations.sports.fr/
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Mer 11 Mai - 16:53

Je ne vois pas trop ce qu'ils provoquent là. Le format des itw est souvent le même dans les médias actuels.
1) Je te pose une question
2) Tu y réponds
3) je passe à une autre question sans prêter attention à l'éventuelle énormité que tu viens de me dire.
Ce qui fait qu'on a des types qui se préparent aux questions et ne sont jamais surpris.
L'un pose ses questions, l'autre débite ses conneries et tout le monde est content.
Et Leproux en est un parfait exemple avec ses discours démagos emplis de fausses vérités bien crasses.
Tu peux être certain que dans 95% de ses interviews on retrouve les mêmes éléments.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Mer 11 Mai - 17:46

La dernière question sur Hernandez. :loool:

Dommage que la moitié des questions soient inutiles.
Franchement il était possible de le questionner sur pas mal de sujet :
- Les fresques effacés dans les coursives du parc
- Les invitations
- La chute importante de l'ambiance du parc
- Les IDS collectives abusives (Sainté, Caen)
- Sur certains de ses propos du style "Il faut de la mixité à Auteuil".
Et j'en passe.

Après il est vrai que Leproux est un pro de la com' avec un discours bien huilé, il aurait surement surtout les mêmes conneries que d'habitude mais l'interview aurait été plus intéressante.


Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par sanoban Mer 11 Mai - 17:54

Pour ce qui est de la "provoc" c'est plus sur les articles de fonds que sur les interviews. Ensuite il s'agit d'une conférence dans une école de commerce, pas d'une interview directe. Et ce sont des étudiants.

Mais libre à vous de demander une interview à Leproux et de lui poser toutes ces questions.

Bref, j'ai juste mis l'interview pour info.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Mer 11 Mai - 18:06

Abdou a écrit:
- Les fresques effacés dans les coursives du parc
Déjà répondu: C'est à cause des normes de l'Euro 2016.

- Les invitations
C'est faux selon lui, pas plus de 1000 invitations.

- La chute importante de l'ambiance du parc

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 12 227168_10150291924838298_139594698297_9571674_2855349_n
Et ça c'est Maïté?


- Les IDS collectives abusives (Sainté, Caen)
Pas abusives sur St Etienne selon lui. Par contre Caen oui, après il dit que les IDS ne seront pas prononcées.
Sur le coté "rafle", il a sorti "Pourquoi irai je défendre des gens qui m'insultent".

Sanoban, ne le prends pas mal, je ne parle pas spécialement d'eux. Juste que le Leproux, ses itw sont toutes les mêmes et tes potes ne sont pas les plus à blâmer.
Il manque juste le "C'est un procès d'intention".

Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par sanoban Mer 11 Mai - 19:26

C'est quoi cette histoire de fresques effacées?

Merci des autres explications en tout cas. Et je le prend pas mal, t'inquiètes, effectivement Leproux ressort le même discours tout le temps...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Mer 11 Mai - 21:27

Pour les fresques, tu avais des peintures d'anciens joueurs dans les virages, escaliers etc...
Et tout a été repeint.

Apparemment, l'article est aussi sur un forum parisien et certains disent que c'est bidon sur certains points.
Tout au moins très mal retranscrit. Des choses qu'il n'aurait pas dites comme le coup du ramasseur de balle blanc devant Auteuil.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Mer 11 Mai - 21:32

Sanoban file l'identité de tes potes, je vais vendre les noms à Skropeta.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par sanoban Jeu 12 Mai - 0:03

Ca je peux pas dire, j'étais pas à la conférence.

Et ils resteront dans l'anonymat :smile:
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Jeu 12 Mai - 0:13

sanoban a écrit:Et ils resteront dans l'anonymat :smile:

Tu paieras pour eux alors. :vieux:

En tout cas ça fait de la pub pour tes potes, leur interview est sur pas mal de forums parisiens.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par sanoban Jeu 12 Mai - 0:37

Cool pour eux. Le blog commence à être vraiment important (interviews de laura flessel, dusautoir, Mermoz, des cyclistes, des nageurs...).
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Jeu 12 Mai - 18:38

Moi ce qui m'énerve le plus c'est autour des abonnés. Le fait de dire que c'est impossible de cibler les personnes que tu incrimines alors que tu as plus de vidéo surveillance dans l'enceinte du Parc qu'il doit y en avoir dans tout Paris (exagération oblige), ça me semble être d'une mauvaise foi assez affligeante ou sinon d'une incompétence...

Le fait qu'il n'y ai plus de Tifo crée par les supporters (en même temps c'est historiquement la marque des ultras et quand tu les fous à la porte, tu perds tout ce qui va avec...) mais par le club me choque aussi. Comment faire croire que le club appartient à ses supporters !
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Dim 15 Mai - 17:46

Foot - Coupe
Pas de T-shirt blanc au SDF !


Craignant la fabrication d'une banderole rappelant celle de la finale de la Coupe de la Ligue 2008, les agents de sécurité de l'enceinte dyonisienne avaient samedi soir pour consigne de faire la chasse aux T-shirts blancs !

Les supporters parisiens présents au Stade de France samedi soir à l'occasion de la finale de la Coupe de France ont eu droit à un traitement de faveur de la part des agents de sécurité chargés de la fouille des spectateurs. Ceux qui portaient un T-shirt blanc ont en effet été priés de s'en séparer à l'entrée du stade ! «J'arrive au stade, porte N, accès virage Nord, où se trouvent les supporters du PSG. Je passe le premier contrôle de billet. Je me présente pour la fouille. La première chose que regarde l'agent de sécurité: il soulève mon pull (blanc) et me dit "ah vous avez un T-shirt blanc?". "Est-ce qu'il y a quelque chose d'inscrit dessus ?" Surpris, je lui réponds "Non". Il me dit: "Vous ne pouvez pas rentrer avec, il va falloir le laisser à la consigne"», témoigne Damien B.
«On sait que c'est aberrant mais...»
Pas vraiment décidé à se déshabiller, notre supporter s'étonne et demande des explications. On lui répond alors que sont recherchés activement T-shirts blancs et marqueurs avec lesquels pourrait être confectionnée une banderole. La consigne viendrait des responsables du stade ayant sans doute eu vent d'un projet de banderole anti-Ch'tis comme celle qui avait défrayé la chronique lors de la finale de la Coupe de la Ligue 2008 opposant le PSG à Lens.

«On sait que c'est aberrant mais la décision a été prise, vous n'avez pas le choix si vous voulez voir le match», lui explique un stadier. Contre mauvaise fortune bon coeur, il s'exécute. Et assistera au match en luttant contre le froid pour finalement voir son équipe s'incliner... face à des Lillois qui jouaient en blanc. Déçu, Damien n'a même pas eu le courage d'aller récupérer son T-shirt à la consigne... -F.W.

www.lequipe.fr

Un témoignage:

Alors là on touche le fond !! La connerie paranoïaque à son paroxysme !!!
Je n'ose imaginer que cela vienne de notre très cher président au QI supérieur à la moyenne...

Je vous raconte, J'avais un Sweat-shirt blanc, avec le logo du PSG, et et l'inscription PARIS SAINT GERMAIN sur une manche, ( Pour ceux qui connaissent )
Je passe mon billet dans le lecteur.
J'arrive au contrôle , et là on je vois un mec qui s'enerve car il ne peut pas rentrer car il a un tee-shirt blanc ???
Je me dis qu'il dois y avoir des inscriptions genre Boys 85 ou KOB, non non Rien !! Il est juste interdit de rentrer en blanc !
Qu'est ce que c'est que cette connerie ?? j'avance, on me dit de mettre mon sweat à la consigne ???

Moi - Pourquoi ???
Le Vigile - C'est les ordres c'est tout !
Moi - Attendez, je comprends pas ???
Lui - Y'a qu'a voir avec mon chef !
Le chef arrive - C'est comme ça !!! Pour éviter que vous formiez une chaîne humaine en blanc, pour établir un message à l'encontre de la diection du PSG !!!

Pendant ce temps le type au tee-shirt, bien enervé, est viré du stade ! Manu-militari !

Après 20 minutes de bla bla, je me retrouve en tee-shirt foncé ! ( Heureusement qu'il n'était pas blanc) et je monte en tribune énervé .
Après 1/4 heure en plein courant d'air, je redescends à la consigne demande mon sweat, le gars me dit que je ne pourrais pas rentrer, je lui reponds que ce n'est pas son problème, je passe avec un autre vigile le sweat à la main, et j'ai pu avoir chaud le reste de temps !!!
Selon l'endroit, c'était plus ou moins respecté.
Qu'ils décident ça, soit !!!
Mais qu'ils previennent les gens avant !!! Quelles belles bande de c...

De plus certains steward se sentaient investi d'une mission de sécurité. Lors des fumi en bas, ils ont foncé sur les mecs comme des gros cons. Bousculant tout sur le passage.

A gerber !!! Continuez comme ça.... C'est magnifique.
Ce sera mon dernier match pour longtemps !

BOYCOTT ( Domicile - exterieur - boutique - Finale - TV )

Dîtes moi, c'est pas discriminatoire encore tout ça? Que fait Mediapart???
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par sanoban Dim 15 Mai - 19:21

C'est juste scandaleux.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Dim 15 Mai - 21:10

Ca fait juste un an que ça dure, et ça c'est pas le pire.
Mais tout le monde s'en fout ou applaudit le courage de cette politique.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Dim 15 Mai - 23:55

Interdire les maillots blancs quand on sait que c'est par exemple la couleur d'un maillot du club, je trouve ça juste génial !
Faut pas d'étonner si certains pètent des plombs quand on te sort des conneries pareilles.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Dim 22 Mai - 12:24

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 12 53850

Sans déconner qu'ils crèvent.

Mettre cette banderole à Auteuil après avoir fermé les yeux pendant des années et des années sur les agissements d'une frange de supporter de Boulogne, c'est clairement de la provocation.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 12 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser