footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Topic Officiel] Paris Saint Germain

+24
Gycé
tibentus
KoopaRaï
Coach Rob
Gui
Petit Con
Ollivo
Le Cyclone de Choisy
JB
Luyindula
Peter Pan
romano9302
Djoda
begophi
Mandanda
sanoban
Nato
BaBlaFaya
Bombaztik
teebo
Mykiki
Doc
Abdou
Marco
28 participants

Page 28 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par sanoban Jeu 12 Jan - 10:58

Je l'ai toujours trouvé très quelconque, mais après ça reste sympa pour les grosses affiches.

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Jeu 12 Jan - 11:07

Il est sympa car grand, mais je trouve qu'en haut dans le stade tu ne vois que dalle, l'ambiance dans un stade ouvert est assez mauvaise.
Après c'est peut être lié aux supporters qui y sont dedans mais je n'ai jamais vibré dans ce stade...


Dernière édition par Mykiki le Ven 13 Jan - 16:13, édité 1 fois
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par sanoban Jeu 12 Jan - 11:08

En rugby j'ai trouvé que ça marchait plutôt bien en tout cas.
Maintenant en terme d'ambiance il est pas hyper bien foutu, c'est sûr. C'est plus pour les rencontres de gala.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Jeu 12 Jan - 11:14

Les rugbymens vont avoir leur propre stade (ce qui est débile d'ailleurs).

Donc je vois bien la fédé, la LFP et les pouvoirs publics faciliter le déménagement du PSG au SDF. Histoire que le SDF ne serve pas complètement à rien.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par sanoban Jeu 12 Jan - 11:20

En même temps le SDF n'est utilisé que rarement par les rugbymen. Donc c'est pas comme si c'était leur stade de chaque semaine.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Jeu 12 Jan - 11:24

sanoban a écrit:En même temps le SDF n'est utilisé que rarement par les rugbymen. Donc c'est pas comme si c'était leur stade de chaque semaine.

J'ai jamais dit ça.
Je rajoute juste que le stade sera de plus en plus inactif du fait que la fédé de rugby va construire son stade.
Et qu'en conséquence les différentes instances devrait faciliter le déménagement du PSG au SDF puisque l'état doit payer des millions chaque année en l'absence d'un club résident au consortium qui dirige le SDF.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par sanoban Jeu 12 Jan - 11:27

Attend, tu parles d'un stade indépendant de la fédé de rugby? Ou du nouveau Jean Bouin? Parce que faire un stade que pour le rugby est en effet débile.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Jeu 12 Jan - 11:31

sanoban a écrit:Attend, tu parles d'un stade indépendant de la fédé de rugby? Ou du nouveau Jean Bouin? Parce que faire un stade que pour le rugby est en effet débile.

Metrofrance.com a écrit:Rugby : Thiais-Orly et Evry en lice pour le grand stade

La Fédération française de rugby veut son propre stade. Deux sites de région parisienne sont en compétition pour l'accueillir.

En 2017, l'équipe de France de rugby ne jouera plus au Stade de France. Elle n'évoluera même plus en Seine-saint-Denis. Ce sera soit dans l'Essonne soit dans le Val-de-Marne que le quinze tricolore affrontera ses adversaires, dans un stade flambant neuf dédié au ballon ovale. Jusqu'à ce week-end, six sites étaient encore en compétition pour accueillir le grand stade voulu par la Fédération française de rugby (FFR). Il ne sont plus que deux : Thiais-Orly (Val-de-Marne), et Evry Centre Essonne.

Stade des villes ou stade des champs

Les candidatures des derniers prétendants présentent des caractéristiques bien différentes. D'un côté, Thiais-Orly, en zone urbaine, situé à 6 kilomètres du sud de Paris, dans un “hub” de transports, à un kilomètre de l’aéroport international d’Orly (équipé d’ici dix ans d’une gare de métro de la ligne 14 et d’une gare TGV) et d'ores et déjà desservi par l’autoroute A86. La zone du nouveau stade s'étendrait sur un site de 15 hectares.
De l'autre, Evry Centre Essonne se veut plus “champêtre” : un espace d'une superficie totale de 133 hectares, dont 80 sur le site de l'hippodrome de Ris-Orangis inutilisé aujourd'hui, situé à 25 kilomètres de la capitale. Entouré de bois, propice à un développement aéré sur le long terme, il serait desservi par sept gares RER dans un rayon d’un kilomètre ainsi que par le futur tram-train en 2017. Avec ces deux sites, la FFR dispose de la possibilité de développer deux très beaux projets”, s'est félicité la Fédération dans un communiqué.
D’un montant total de 600 millions d’euros, le nouveau stade devrait être équipé d’un toit rétractable et d’une pelouse amovible. Il sera financé par la FFR (250 M EUR environ) appuyée par des investisseurs privés. Doté d'une capacité de 82 000 places, il pourra accueillir, outre les matches du XV de France, des concerts, spectacles et autres salons.

Le Stade de France, pas assez rentable pour la FFR

Grâce à ce projet, la Fédération souhaite ne plus dépendre du Stade de France où, depuis 1998, les rugbymen français évoluent. En effet, la FFR estime que le stade ne partage pas assez largement ses bénéfices. Et comme la convention que la lie au consortium Stade de France s'achève en 2013, elle a saisi l'opportunité de s'affranchir d'un accord contraignant par le biais d'un stade qui lui est propre. “Les accords ne rapportent pas assez, souligne auprès de l’AFP Serge Blanco, en charge du projet à la FFR. Sans parler de manque à gagner, on estime que 178 millions d’euros qui ne sont pas allés au développement du rugby français entre 1998 et 2008”. Pour chaque match joué au SDF, le fédération débourse 400 000 euros. La désignation du site choisi devrait intervenir au premier semestre 2012.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Peter Pan Jeu 12 Jan - 11:32

Les anglais ont leur stade qui appartient à la Fédé, sur le long terme, ça vaut le coup ^^
Par contre, ok, le Psg va au stade de France mais alors autant raser le Parc des Princes parce que ça fait un stade qui sert à rien.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Jeu 12 Jan - 11:40

Peter Pan a écrit:Les anglais ont leur stade qui appartient à la Fédé, sur le long terme, ça vaut le coup ^^
Par contre, ok, le Psg va au stade de France mais alors autant raser le Parc des Princes parce que ça fait un stade qui sert à rien.

Très long terme la rentabilité alors car on parle d'un montant total de 600 millions d'euros.

Tout cela est compliqué car le Parc des princes va de toute façon être rénové et Jean Bouin vient d'être reconstruit. On verra bien.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Peter Pan Jeu 12 Jan - 11:59

Je vois pas l'intérêt de rénover un stade qui ne servira plus. Autant raser ce stade.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Jeu 12 Jan - 12:07

Bah les pâtes, tête de boule, c'est une secrète recette de Mama Koffee !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par sanoban Jeu 12 Jan - 12:33

Putain, alors la FFR a perdu 178M d'euros (enfin elle ne les a pas gagné plutôt) en 10 ans, donc on va faire un stade qui coute le triple? Surtout que les gens n'iront jamais là bas et qu'à part pendant le tournoi ça sert à rien? Putain... Autant prendre le Jean Bouin voire même le Parc des Princes!
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Dim 15 Jan - 23:51

Leonardo dans le CFC...
On aime ou on aime pas l'homme mais il est bon voir très bon. On voit qu'il maîtrise son sujet et qu'il ne parle pas juste pour parler.
Il a parlé la moitié de l'émission, ils ont tous écouté et fermé leur gueule. Menès n'a osé posé qu'une question sur AK puis n'a plus rien dit, lui qui a la langue bien pendu d'habitude et la critique facile.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Peter Pan Lun 16 Jan - 0:12

Moi je l'ai trouvé très saoulant. J'pense qu'on a pas fini de nous gaver avec ce club là pendant quelques années. Sympa d'avoir négligé tous les résumés des matches pour ça.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Nato Lun 16 Jan - 0:15

Peter Pan a écrit:Moi je l'ai trouvé très saoulant. J'pense qu'on a pas fini de nous gaver avec ce club là pendant quelques années. Sympa d'avoir négligé tous les résumés des matches pour ça.

:loool:

Il est bon en communication le Léo, après sur AK ca fait focu quand même...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Lun 16 Jan - 0:20

Peter Pan a écrit:Moi je l'ai trouvé très saoulant. J'pense qu'on a pas fini de nous gaver avec ce club là pendant quelques années. Sympa d'avoir négligé tous les résumés des matches pour ça.

En même temps difficile de trouver intéressant un mec que l'on ne peut pas blairer...
Après le tapage fait autour du PSG, c'est le même quand l'OM est premier du classement.

A titre perso puisque les médias attendent la première défaite du PSG pour nous tomber dessus une nouvelle fois, ça m'arrangerait qu'ils nous oublient aussi bien dans les victoires que dans les défaites.

Nato a écrit:Il est bon en communication le Léo, après sur AK ca fait focu quand même...

En quoi il a été faux cul sur AK ? Il a admis que dès son arrivée au PSG, il avait pensé à le remplacer.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Nato Lun 16 Jan - 0:21

Abdou a écrit:
Nato a écrit:Il est bon en communication le Léo, après sur AK ca fait focu quand même...

En quoi il a été faux cul sur AK ? Il a admis que dès son arrivée au PSG, il avait pensé à le remplacer.

Quand il dit " AK était au courant dès le départ", j'ai des doutes quand même...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Lun 16 Jan - 0:25

Nato a écrit:
Abdou a écrit:
Nato a écrit:Il est bon en communication le Léo, après sur AK ca fait focu quand même...

En quoi il a été faux cul sur AK ? Il a admis que dès son arrivée au PSG, il avait pensé à le remplacer.

Quand il dit " AK était au courant dès le départ", j'ai des doutes quand même...

Ca c'est certain que l'on ne peut pas savoir.
Mais libre à AK de se défendre en disant le contraire si ce n'est pas le cas.

Mais bon puisqu'il tient à ses 4 millions d'euros d'indemnité, je pense que l'on ne saura jamais rien. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par sanoban Mar 17 Jan - 2:28

En même temps, qu'on ne vienne pas me dire que Kombouaré ne se doutait de rien et que ça a été une surprise absolue. Les rumeurs existaient depuis le début.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Mer 25 Jan - 16:20

L'équipe.fr a écrit:Pastore part au Qatar

De source qatarienne, Javier Pastore, présent mercredi matin au Camp des Loges, est attendu dans la soirée à Doha. Victime d'une lésion musculaire à la cuisse gauche depuis le 16e de finale de Coupe de France disputé vendredi dernier, au Mans, face à Sablé-sur-Sarthe (CFA2, 4-0), le milieu offensif du PSG est parti se faire soigner au Qatar dans le cadre du partenariat mis en place avec Aspetar, la structure médicale dirigée sur place par le Dr Hakim Chalabi, l'ancien médecin du club parisien. Pastore, qui était en stage avec le PSG au Qatar au début du mois, devrait rester à Doha jusqu'en milieu de semaine prochaine. Il sera a priori indisponible au cours des quatre prochaines semaines

Désormais les blessés vont se dorer la pilule à Doha.

Julien Rodriguez a demandé à son agent de prendre contact immédiatement avec le PSG pour proposer ses services. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Bombaztik Mer 25 Jan - 17:57

pendant une seconde le titre de ton article m'a fait flipper :rrrrrr:
Bombaztik
Bombaztik

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Mer 25 Jan - 18:39

Bombaztik a écrit:pendant une seconde le titre de ton article m'a fait flipper :rrrrrr:


:loool: :loool: :loool:

Autant que la défaite du Maroc contre la Tunisie ? :whistling2:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Bombaztik Mer 25 Jan - 19:40

Mykiki a écrit:
Autant que la défaite du Maroc contre la Tunisie ? :whistling2:

nan les defaites contre la tunisie à force on s'habitue ( :whistling2: )

Bombaztik
Bombaztik

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par sanoban Jeu 26 Jan - 16:10

C'est vrai que pendant une demie seconde je me suis dit:

Putain, le con...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Jeu 26 Jan - 17:12

L'équipe.fr a écrit:Sirigu a été agressé

Salvatore Sirigu a porté plainte après une altercation mercredi soir avec le conducteur casqué d'un scooter qui lui a porté des coups avant de dégrader sa voiture. Au volant de sa voiture, l'Italien aurait eu un échange houleux à Neuilly avec son agresseur qui jetait des regards insistants sur la passagère du gardien du PSG. Sans enlever son casque, le conducteur du scooter aurait alors donné un coup de tête à Sirigu avant de frapper le pare-brise arrière de sa voiture. Jeudi matin, Sirigu a pu s'entraîner normalement, son visage ne laissant pas apparaître de stigmates de l'agression.

Se faire agresser à Neuilly sans déconner, il a perdu tout mon respect. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser