footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Topic Officiel] Olympique de Marseille

+29
Barnacle
Gui
GabriHell
supp13
Le Cyclone de Choisy
spree.
Bombaztik
JB
PSGMAN76
xavtaz
chouchen
Djoda
Luyindula
Ju 62
teebo
KoopaRaï
Mandanda
zaraki
Mykiki
Nato
sanoban
Abdou
Doc
Ollivo
BaBlaFaya
Marco
Don_Salluste
romano9302
Drogba
33 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Ven 21 Mar - 20:07

Diego a écrit:En gros depuis 48h tu tournes tout est n'importe quoi pour venir critiquer et gueuler sur l'OM.
:hum:
Il a toujours été comme ça...obnubilé par l'OM :zawn:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Ven 21 Mar - 20:09

Il est possible de le libérer rapidement ? On a besoin d'un milieu droit. :smile:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Ven 21 Mar - 20:15

Abdou a écrit:Il est possible de le libérer rapidement ? On a besoin d'un milieu droit. :smile:
Vous avez pas vos brésiliens?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par sanoban Ven 21 Mar - 20:42

C'est vrai que Marco devient plus anti-OM que pro-PSG... Et on sent de l'agressivité dans les deux camps, calmez vous!
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Ven 21 Mar - 20:44

schuminator a écrit:
Abdou a écrit:Il est possible de le libérer rapidement ? On a besoin d'un milieu droit. :smile:
Vous avez pas vos brésiliens?

Ben si mais le type qui est venu pour prendre le couloir droit est loin d'être indiscutable donc bon.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Ven 21 Mar - 20:51

Abdou a écrit:
schuminator a écrit:
Abdou a écrit:Il est possible de le libérer rapidement ? On a besoin d'un milieu droit. :smile:
Vous avez pas vos brésiliens?

Ben si mais le type qui est venu pour prendre le couloir droit est loin d'être indiscutable donc bon.
Il vient d'arriver!!! Il change quand même complètement d'environnement, faut lui laisser un peu de temps!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Luyindula Ven 21 Mar - 21:02

Bah fallait laisser du temps à Ziani aussi :tongue:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Ven 21 Mar - 21:06

Luyindula a écrit:Bah fallait laisser du temps à Ziani aussi :tongue:
Il est là depuis juin/juillet...il a pas à apprendre une nouvelle langue, il connait parfaitement la L1 et connait la pression selon ses propres mots vu qu'il l'a gère en équipe nationale...
Pour le moment :hum:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Sam 22 Mar - 9:22

sanoban a écrit:C'est vrai que Marco devient plus anti-OM que pro-PSG... Et on sent de l'agressivité dans les deux camps, calmez vous!

Non toi si tu pouvais juste te taire.
Tes analyses psy à 2 balles...Plus anti OM que PSG. Je vais pas repartir dans une explication de textes, j'ai déjà dit après qui j'en avais et cela s'explique justement par le fait de supporter le PSG.
Mais pour toi c'est difficile à comprendre toi qui "supportes" 427 clubs...Donc parler du coté "pro" ou "anti" des autres voilà quoi.
Mais t'es pas le seul à la ramener, quand on pense à tous ceux qui "s'en branlent" ou qui regardaient autre chose à la téloche avant de sortir les drapeaux et de se réclamer gros passionné :rrrrrr:

Puis surtout quelle agressivité? tu t'es cru dans le vestiaire de l'OM??? :hum: :ptdr:

Toi honnêtement et je le dis sans agressivité tu devrais te cantonner à tes posts, éviter de balancer ce genre de choses parce que tu ne sais rien.
Souvent incohérent en plus.
Bref...

Diego l'OM fait l'actualité, faut l'accepter non? On ne peut plus donner son avis?
Je ne vois pas en quoi c'est une hérésie de penser que cette histoire Ziani protège tout le reste de l'OM en cristallisant le probleme sur un joueur paria du club...
Braves Ziani et Cissé qui sont bien au chaud, Nasri pleuré par Gerets parce que les médias (genre pas l'OM, pas les supporters...) l'ont hissé trop haut...
Vous voulez peut être qu'on se contente de "Valbuena l'evidence" titré dans l'équipe?
3 buts 1 passe décisive je crois...."L'évidence"
On se croirait sur OL Web :whistling2:


ps: Schumi la morale tu la feras à d'autres, ou alors fous la paix à l'OL, vous avez déjà oublié le après MU-OL quand je crois vous étiez dans le chat à balancer tout et n'importe quoi? :hum:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Sam 22 Mar - 10:06

Je suis loin d'être obnubilé par l'OL, le PSG ou un autre club. Bien sûr que quand Lyon perd, je suis content :loool: mais je m'en fous quand même pas mal de ce club... D'ailleurs, si ce week end , le PSG pouvait gagner là-bas ce serait pas mal.
Je déteste Aulas & co comme toi tu ne peux blairer l'OM dans son ensemble, donc ça me choque pas plus que ça...mais c'est vrai, que par moments, on a l'impression que niveau foot, tu penses à l'OM en non stop vu que tu parles que de Marseille (les médias aident c'est sûr :tongue: )
:wink8:

ps:
quand on pense à tous ceux qui "s'en branlent" ou qui regardaient autre chose à la téloche avant de sortir les drapeaux et de se réclamer gros passionné
Peut-être que ça c'est pour moi :hum: mais entre un match entre une L1 et une CFA2 qui sont souvent des matches de merde et un match de Serie A entre la Samp et Milan, j'ai choisi celui qui me semblait le plus intéressant et à la fin de la soirée, je ne l'ai pas regretté et encore aujourd'hui, je suis bien content d'avoir fait ce choix....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Sam 22 Mar - 10:23

schuminator a écrit:on a l'impression que niveau foot, tu penses à l'OM en non stop vu que tu parles que de Marseille (les médias aident c'est sûr :tongue: )
:wink8:

Ce ne sont que vos impressions. L'OM j'aime pas c'est un fait, c'est comme ça.
Après c'est plus une obsession sur les médias et vu que l'OM est leur cheval de course favori surtout que le PSG est le cheval à abattre, là j'avoue que je jubile même si ces trainées savent toujours y faire:
- les guignols qui partent sur Carquefou....pour finir sur une vanne sur le PSG forcément.
- L'equipe magazine du jour qui aurait sorti un papier fiction sur le PSG en ligue 2 battu par Vannes 2-0 alors qu'ils sont 17emes de L2.
Les rédacteurs assurant que ce n'est pas pour se moquer.

Bref l'OM perd ça me ravit comme pour l'OL niveau club de foot quoique c'est différent parce que avec l'OM y a une rivalité alors que l'OL...
Mais niveau médias c'est la jubilation, y avait qu'à voir la gueule de ces bouffons sur les plateaux télé, certains limite au bord des larmes (j'exagère à peine), certains relançant le fond de commerce PSG "Ah j'espere que Carquefou va sortir Paris" comme si ça allait effacer leur boufonnade.
Bref plus anti OM que pro PSG n'importe quoi.
Après si je deviens plus anti Médias, ligue etc... que pro PSG dans mes propos tout au moins? surement.
Ca me saoule de voir cette mélasse se déverser dans les imprimeries et sur les ondes sans aucun contre pouvoir, la pensée unique des médias, les cases bien choisies etc...
Et tout ça rejaillit sur l'image du club.
Mes propos ne servent peut être à rien, ne changeront pas le monde mais le forum c'est une tribune où je peux au moins exprimer cela.

Maintenant je reste à fond pour le PSG (même si ça blase puis d'un coup malgré un nul contre VA j'ai envie d'y croire etc...), je regarde tous les matches quand ça passe pas sur Eurosport ou foot +.
De toute façon quand on parle foot je m'excuse mais la plupart s'en branle ne me dîtes pas le contraire.
Si on faisait de CR des matches du PSG qui répondrait? qui en discuterait? A part pour vanner ou chercher des petites bêtes?
Sanoban qui compare Benzema à Gomis? faut être sérieux...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Sam 22 Mar - 10:40

Marco a écrit:
schuminator a écrit:on a l'impression que niveau foot, tu penses à l'OM en non stop vu que tu parles que de Marseille (les médias aident c'est sûr :tongue: )
:wink8:

Ce ne sont que vos impressions. L'OM j'aime pas c'est un fait, c'est comme ça.
Après c'est plus une obsession sur les médias et vu que l'OM est leur cheval de course favori surtout que le PSG est le cheval à abattre, là j'avoue que je jubile même si ces trainées savent toujours y faire:
- les guignols qui partent sur Carquefou....pour finir sur une vanne sur le PSG forcément.
- L'equipe magazine du jour qui aurait sorti un papier fiction sur le PSG en ligue 2 battu par Vannes 2-0 alors qu'ils sont 17emes de L2.
Les rédacteurs assurant que ce n'est pas pour se moquer.

Bref l'OM perd ça me ravit comme pour l'OL niveau club de foot quoique c'est différent parce que avec l'OM y a une rivalité alors que l'OL...
Mais niveau médias c'est la jubilation, y avait qu'à voir la gueule de ces bouffons sur les plateaux télé, certains limite au bord des larmes (j'exagère à peine), certains relançant le fond de commerce PSG "Ah j'espere que Carquefou va sortir Paris" comme si ça allait effacer leur boufonnade.
Bref plus anti OM que pro PSG n'importe quoi.
Après si je deviens plus anti Médias, ligue etc... que pro PSG dans mes propos tout au moins? surement.
Ca me saoule de voir cette mélasse se déverser dans les imprimeries et sur les ondes sans aucun contre pouvoir, la pensée unique des médias, les cases bien choisies etc...
Et tout ça rejaillit sur l'image du club.
Mes propos ne servent peut être à rien, ne changeront pas le monde mais le forum c'est une tribune où je peux au moins exprimer cela.

Maintenant je reste à fond pour le PSG (même si ça blase puis d'un coup malgré un nul contre VA j'ai envie d'y croire etc...), je regarde tous les matches quand ça passe pas sur Eurosport ou foot +.
De toute façon quand on parle foot je m'excuse mais la plupart s'en branle ne me dîtes pas le contraire.
Si on faisait de CR des matches du PSG qui répondrait? qui en discuterait? A part pour vanner ou chercher des petites bêtes?
Sanoban qui compare Benzema à Gomis? faut être sérieux...
Entièrement Ok avec tout ce que tu as dit....là c'est développer et ça fait moins anti-marseillais de base :tongue:
Par contre j'ai pas compris ( :unsure: ) "Si on faisait de CR des matches du PSG qui répondrait?"==> Comptes rendus?
Après que la plupart s'en branle du foot, je pense pas, car sinon on serait pas sur le forum (en tout cas, je parle pour moi). Après je comprends parfaitement le "Maintenant je reste à fond pour le PSG (même si ça blase puis d'un coup malgré un nul contre VA j'ai envie d'y croire etc...), je regarde tous les matches quand ça passe pas sur Eurosport ou foot +."...mais tu verras que l'an prochain, avec le retour d'un Paris performant, tous les "rats" vont revenir...médias, footix et vont dire que Paris est magique etc.....

Pour la jubilation anti médias, je te comprends, parce que moi, mercredi, quand la Samp a gagné, j'ai jubilé car tous les médias italiens n'ont fait que de dire que la Samp était une équipe digne de la Serie B sans Cassano, qu'on était mauvais...et finalement on a pris quelques points sans lui, gagné 2 matches à l'extérieur et bizarrement, plus personne ne parle de Cassano-dépendance.

Et quand je vois cette video, je jubile.

Quand je vois leur gueule, je jubile.
Dommage que la plupart ne parle pas italien ici, car il y aurait de beaux articles à vous faire lire.
En tout cas, ton post était intéressant et constructif :smile:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Sam 22 Mar - 11:00

Après que la plupart s'en branle du foot, je pense pas, car sinon on serait pas sur le forum (en tout cas, je parle pour moi).

Je parle du jeu.
J'ai l'impression que maintenant le jeu est carrément secondaire (au mieux...), bon c'est vrai que c'est souvent mochito aussi.
J'entretiens ça aussi, j'en suis conscient mais bon les avis très football, très jeu sont finalement très rares.
Le probleme vient d'une culture foot qui disparait ou n'a jamais existé chez nous.
On fait du people, de l'embrouille, de la recherche d'histoires.
Les arbitres sont tellement bidons qu'on passe notre temps à en parler, les dirigeants tellement incompétents et incohérents que ça fait jaser.
On attend la faute de tel ou tel joueur pour vomir dessus.
Tout ce développement de médias qui ne cherchent que la merde niveau règles, histoires de joueurs, transferts, arbitrage ça a fait beaucoup de mal au ballon et à ses amoureux.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Sam 22 Mar - 11:24

Marco a écrit:Je parle du jeu.
J'ai l'impression que maintenant le jeu est carrément secondaire (au mieux...), bon c'est vrai que c'est souvent mochito aussi.
J'entretiens ça aussi, j'en suis conscient mais bon les avis très football, très jeu sont finalement très rares.
Le probleme vient d'une culture foot qui disparait ou n'a jamais existé chez nous.
On fait du people, de l'embrouille, de la recherche d'histoires.
Les arbitres sont tellement bidons qu'on passe notre temps à en parler, les dirigeants tellement incompétents et incohérents que ça fait jaser.
On attend la faute de tel ou tel joueur pour vomir dessus.
Tout ce développement de médias qui ne cherchent que la merde niveau règles, histoires de joueurs, transferts, arbitrage ça a fait beaucoup de mal au ballon et à ses amoureux.
:+1:

Comme le dit souvent Riolo sur RMC, la Coupe du Monde 98 a un peu tué le foot français en quelques sorte car tous les entraineurs ont décidé de reprendre la tactique de la France...une défense solide, deux milieux défensifs, un attaquant...
On oublie trop souvent d'aller vers l'avant...le nombre d'entraîneurs qui finissent les matches avec des 0-0 tout pourris et sont satisfait...on a joué en équipe, "le bloc équip" a bien fonctionné....y'a un moment ça saoule.
De ce côté là, c'est sûr que le foot anglais est plus intéressant car chez eux, y'a moins de tactique, ça joue de l'avant, de même en Allemagne....on cherche pas à prendre un but de moins que l'adversaire mais à en mettre un de plus que l'autre....
Mais le problème vient e majorité des entraîneurs...combien joue l'offensive? On a beaucoup chié sur Emon qui n'avait aucune tactique...quand ça allait pas il rentrait toujours un attaquant supplémentaire...mais au moins c'est du foot...on va de l'avant, on crée...
Je sais que t'aimes pas trop Valbuena mais il en faudrait plus des joueurs comme lui en L1....on nous bassine avec les Quaresma & co (Il a pas passé une seule fois Bonnart lors des matches contre l'OM) mais un Valbuena fait bien plus de mal à une défense...il court partout, provoque...il laisse pas une seconde de répit aux défenseurs....
Ils sont où les joueurs techniques, les "vrais" footballeurs? En national, CFA...tous ceux jetés par les centres de formations....
L'autre soir, j'écoutais RMC, et y'avait un éducateur sportif et il disait que maintenant, les centres de formation ne prennent pas les jeunes qui font moins d'1m70...tous les plus petits sont jetés et refusés...
On préfère prendre des gars physiques, des boules de muscles mais qui n'ont aucune technique...ça se ressent sur le terrain...
Y'a un moment si on veut que le foot français ne coule pas définitivement, il faudra se poser les bonnes questions et savoir s'il ne faut pas remettre en cause les critères de sélection de nos centres de formation et les tactiques employées par nos chers entraîneurs.

Pendant X années, la Roma a joué avec 3 défenseurs centraux.
Cette saison, en Italie, les équipes qui joue avec 3 défenseurs sont assez nombreuses: Genoa, Samp, Livourne, Naples, Palerme, Udinese...
En France, on joue tous pareil...tout le monde a le même système de jeu :zawn:
Y'a plein de moments, cette saison, où en voyant jouer la Samp le dimanche après-midi, avec une équipe qui la plupart du temps va de l'avant (Campagnaro, le défenseur central droit déborde souvent balle au pied :yep: , Maggio défini par les journalistes sportifs français comme un attaquant alors qu'il est latéral droit super offensif...), je me demandais comment une équipe qui n'investit pas beaucoup, pouvait autant divertir...la réponse? l'entraîneur. La saison dernière, avec une équipe comparable, on jouait super défensif, Joël Muller's touch / Gernot Rohr's touch :rabbia: ...cette année, on joue l'attaque, on prend du plaisir et le foot c'est comme ça que je le conçois.

On a trop d'équipes qui jouent pour jouer, dans le seul but de pas prendre de buts et attendre le moment juste pour en planter un sur corner/coup franc, contre attaque :zawn:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par sanoban Sam 22 Mar - 16:36

Marco a écrit:
sanoban a écrit:C'est vrai que Marco devient plus anti-OM que pro-PSG... Et on sent de l'agressivité dans les deux camps, calmez vous!

Non toi si tu pouvais juste te taire.
Tes analyses psy à 2 balles...Plus anti OM que PSG. Je vais pas repartir dans une explication de textes, j'ai déjà dit après qui j'en avais et cela s'explique justement par le fait de supporter le PSG.
Mais pour toi c'est difficile à comprendre toi qui "supportes" 427 clubs...Donc parler du coté "pro" ou "anti" des autres voilà quoi.
Mais t'es pas le seul à la ramener, quand on pense à tous ceux qui "s'en branlent" ou qui regardaient autre chose à la téloche avant de sortir les drapeaux et de se réclamer gros passionné :rrrrrr:

Puis surtout quelle agressivité? tu t'es cru dans le vestiaire de l'OM??? :hum: :ptdr:

Toi honnêtement et je le dis sans agressivité tu devrais te cantonner à tes posts, éviter de balancer ce genre de choses parce que tu ne sais rien.
Souvent incohérent en plus.
Bref...

Ecoute, visiblement on ne s'aime pas, mais ça à la rigueur je m'en branle. Tu dis que je supporte 427 clubs? Si ça peut te faire plaisir... mais bon lis un peu ce que je dis, enfin bref je m'en fous. Je ne suis pas un footix contrairement à ce que tu pense, je ne vais pas soutenir une équipe qui gagne ou une équipe qui perd, même si tu pense que c'est le cas.

Je trouve que dans vos posts il y a de l'agressivité, surtout côté marseillais, j'ai le droit de faire ce constat non? Et me cantonner à mes posts? On est dans un forum non? Donc ce que tu dis j'ai le droit de rebondir dessus, si ça te plait pas c'est pas mon probleme.

Incohérent? Ca m'arrive, je le reconnais mais ça c'est parce que je dis un truc, vous me corrigez car j'ai dis une connerie, et faut bien que je rattrape le truc, donc ça m'arrive de changer un peu de discours.

Benzema/Gomis je les ai comparé sur le fait que ça ne fait qu'un an qu'on parle d'eux, jamais dans le jeu, et j'ai toujours dis que Benzema était meilleur. Si tu préfére je le compare avec Nasri où la comparaison est peut être meilleure.

Je fais des conneries de temps en temps, je le reconnais, mais toi aussi et ton vomi régulier sur tout et n'importe quoi m'insupporte.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Sam 22 Mar - 17:39

Ziani : de nouvelles précisions

Ziani-Gerets affaire close ? Pas vraiment. De nouvelles précisions sur l'incident de La Beaujoire ont été apportées par l'entourage du joueur dont le journal algérien Le Buteur s'est rapproché : "Ce n’est pas Gerets qui a dit à Ziani qu’il ne respectait pas les joueurs. C’est l’inverse qui s’est passé" a ainsi expliqué un proche du joueur olympien.

A l'annonce du remplacement de Ziani (et de Faty), ce dernier s'est en effet emporté et aurait ainsi dit en substance : "Vous ne respectez pas les joueurs. Nous revenons de blessure et vous ne me faites jouer que quelques minutes à chaque match ou tout juste une mi-temps. Ce n’est pas comme ça que je pourrai retrouver mon niveau. C’est injuste". De là aurait suivi la colère de Gerets (et Ziani lui a tenu tête) puis l'intervention des joueurs et des membres du staff pour repousser les deux hommes.

L'entourage du joueur confirme par ailleurs que Ziani a refusé de présenter ses excuses jeudi malgré la demande de Gerets. Enfin, Ziani aurait été défendu par Mamadou Niang qui serait allé voir le coach belge pour tenter d'expliquer la réaction de l'ancien Sochalien. Niang aurait ainsi dit à Gerets : "Il a été tout simplement énervé de ne pas pouvoir terminer le match et c’est légitime. C’est même quelque chose de positif, car cela démontre qu’il était motivé pour jouer". En attendant, Ziani a 10 jours pour réfléchir sur son cas avant que le club ne décide de son futur sort.
lephoceen
:hum:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Sam 22 Mar - 17:52

Il est dingue Niang il va prendre 5 jours :loool:
Néanmoins je trouve sa réaction plutôt classe.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Doc Sam 22 Mar - 19:18

Marco a écrit:
Doc a écrit:Si il ne s'est rien passé ya rien à démentir c'est tout!

:doh:

Bein voilà, maintenant qu'on sait à peu près ce qu'il s'est passé on peut en parler!
Et là je trouve que la sanction envers Ziani est disproportionnée.
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Sam 22 Mar - 19:33

Doc a écrit:Et là je trouve que la sanction envers Ziani est disproportionnée.

Bof... Liberez le il ne mérite que ça. :notte:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Sam 22 Mar - 23:10

Remplacé samedi juste avant la pause par Akalé (44e), lors de la défaite de Marseille à domicile contre Sochaux (1-0), Mathieu Valbuena
sera forfait pour au moins une semaine, selon les dires de son
entraîneur. Il ne pourra donc pas honorer sa première sélection en
équipe de France. «Mathieu veut tellement... Il a essayé de jouer, mais après 25 minutes, il n'était pas bien, a déclaré après le match Eric Gerets. C'est
dommage pour lui, car il était sélectionné pour la première fois. Il ne
sera pas opérationnel non plus pour le match à Lorient».

Bien joué sur toute la ligne là :mellow:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par romano9302 Dim 23 Mar - 2:39

manque plus que rami ce pete quelque chose et yora deja plus de logique dans ce groupe france (quoi que pas mal de mec devrait ce chopper une grippe ou une entorse pour qu'on est quelque chose de logique...)

en plus les A' comptent pas comme une selection donc qui a dit a l'auteur de l'article que valbuena jouerai avec les A et aurai sa premiere selection et qu'il jouerai pas avec les A'?
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Dim 23 Mar - 11:37

Foot - L1 - OM - Gerets explique l'altercation

Pour la première fois depuis l'altercation qui s'est déroulée mardi soir à la mi-temps de Carquefou - Marseille avec Karim Ziani, Eric Gerets a donné sa version des faits. «Des changements ont été faits à la pause et j'allais expliquer ce que j'attendais de mes joueurs quand Karim s'est levé, a expliqué Gerets samedi à la suite de la défaite contre Sochaux (0-1). Je lui ai demandé de s'asseoir, il a refusé. Alors je l'ai pris pour le remettre sur sa chaise et il s'est révolté.»

Le joueur a pris dix jours de mise à pied, parce qu'il a empêché son coach de «faire son travail», comme le Belge l'a déclaré.

J'imagine trop la scène :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Dim 23 Mar - 11:56

Moi aussi, quand j'ai entendu l'interview de Gerets hier, je me marrais tout seul en imaginant Gerets remettre Ziani en place..
J'aime bien ce gars, un vrai personnage okk:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Lun 31 Mar - 20:36

Foot- L1 - OM : Zenden : «Il reste 7 finales !»

c'est mal barré alors :ptdr:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Lun 31 Mar - 20:39

On finira bien par en gagner quitte à avoir des pénos imaginaires :vieux:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Lun 31 Mar - 20:40

schuminator a écrit:On finira bien par en gagner quitte à avoir des pénos imaginaires :vieux:

Rageux spotted. :clap:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser