footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Topic Officiel] Olympique de Marseille

+29
Barnacle
Gui
GabriHell
supp13
Le Cyclone de Choisy
spree.
Bombaztik
JB
PSGMAN76
xavtaz
chouchen
Djoda
Luyindula
Ju 62
teebo
KoopaRaï
Mandanda
zaraki
Mykiki
Nato
sanoban
Abdou
Doc
Ollivo
BaBlaFaya
Marco
Don_Salluste
romano9302
Drogba
33 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Don_Salluste Ven 21 Mar - 12:51

ben moi je suis pas trop d'accord avc vous. Quand un entraineur fait une refelxion a un de ces joueurs, notamment sur le respect des consignes de jeu mises en place le joueur en questoin ne devrait pas la ramener encore plus s'il est en tort. Apres le fait qu'il yait eu empoingnade et limite mettage sur la gueule ça vrai que c'est irréel mais si Ziani l'avait fermée ce serait pas arrivé.

Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Ven 21 Mar - 13:04

Quand tu es coach et éducateur, tu te dois d'etre juste.
Déjà l'autre fois le Ziani est sorti direct à la MT alors que bon il revenait d'un mois et demi sans jouer etc...
Là ils se fait apparemment allumer tout seul.
Je ne dis pas que Ziani a raison mais il a du sentir une certaine injustice ce qui explique cela...
Moi à la Mi temps alors que ton équipe de L1 soit disant la meilleure du monde est menée par un 14eme de CFA 2 j'allume tout le monde, j'affiche pas un mec en particulier.

Sinon pour confirmer le melon des marseillais:

Mais en dix jours, tout a basculé. Pourquoi ?
C'est un ensemble de facteurs, dont le mental sûrement. C'est usant de gagner sans arrêt.


Lorik Cana.


Mais ouais putain on est trop fort et on assume pas tout ce talent quoi...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Luyindula Ven 21 Mar - 13:08

Quand t'es mené 1-0 à la mi-temps face à Carquefou, tu crois vraiment que c'est la faute d'un joueur ? Normal qu'il se laisse pas marcher sur la gueule quand il voit que ses coéquipiers font que de la merde. Quid du marquage de Zubar et de la sortie de Carasso sur le but ? La faute à Ziani à n'en pas douter :whistling2:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Don_Salluste Ven 21 Mar - 13:12

comme tu le dis il es coach et educateur et par conequent n'a pas a se laisser marcher dessus par ses joueurs.
Quand au fait qu'il ne s'en prenne qu'a Ziani parce qu'il sont menés a la mi-temps je doute fort que Ziani ait été le seul a ramasser dans l'histoire, les autres ontpas du etre felicités non plus...
Don_Salluste
Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Localisation : assis devant le PC
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Ven 21 Mar - 13:26

Don_Salluste a écrit:comme tu le dis il es coach et educateur et par conequent n'a pas a se laisser marcher dessus par ses joueurs.

C'est sûr après si on se tient à l'article tu peux te faire respecter sans repousser un mec...

Quand au fait qu'il ne s'en prenne qu'a Ziani parce qu'il sont menés a la mi-temps je doute fort que Ziani ait été le seul a ramasser dans l'histoire, les autres ontpas du etre felicités non plus...

Si on s'en tient à l'article le "tu n'as pas respecté tes coéquipiers" ça fait quand même un poil vilain canard du groupe non?
Les pauvres ils faisaient le max et toi tu les respectes pas...

Enfin on se base sur un article de l'équipe aussi...
Mais je trouve que ça arrange bien l'OM cette histoire, Ziani t'es un boulet et hop il va tout prendre dans la gueule. :afro:

Le public va aduler l'entraineur qui tape les millionnaires, surtout le type que personne n'encadre.
Diouf va sortir les formules démagos/populos il cherche encore dans son dico après "Nabab"...
On dirait du Aulas du peuple quelque part...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Ven 21 Mar - 13:38

bon, j'ai appelé un joueur qui m'a confirmé l'histoire ... sauf que les
deux protagonistes ne se sont pas touchés ( puisque Ziani a été retenu
par un autre joueur alors qu'il se dirigeait vers Gerets, gueulant
contre le fait d'être remplacé sans explication).

La veille, il n'est pas arrivé en retard a la video, il a juste oublié d'y aller.
C'est un membre de l'OM qui est allé le chercher et c'est là que le coach a refusé de le laisser entrer.

Enfin, certains joueurs connaissant son hygiène de vie ne le supportent plus depuis longtemps et l'ont surnommé "le virus".

Niveau dirigeants, il seraient furieux contre Ziani qui devrait être sanctionné.



http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=22159&st=0&sk=t&sd=a&start=60

"Le Virus" :ptdr:

ce que je disais est confirmé par ces forums: "Dire que ce mec nous à couté la coupe de france "

Puis la différence entre Ziani et Nasri:

Gerets en veut aux journalistes
Le 21/03/2008 à 11:33

Eric
Gerets a évoqué les performances actuelles de Samir Nasri. Il en veut
un peu aux journalistes qui un jour encensent le minot et le lendemain
le descendent.

"C’est peut être un peu de votre faute" indique
Gerets devant la presse. "Si pendant deux mois on dit que c'est un
phénomène... Moi j'ai connu un phénomène, Maradona était un phénomène,
pour prendre un exemple. Samir ne vous demande d'écrire ça sur lui."

L'entraîneur
soutient son meneur de jeu : "Samir est un jeune joueur qui a
incontestablement énormément de talent. C’est un gars qui a un peu de
difficultés actuellement. Mais je suis sûr qu’il va beaucoup apprendre
de cette petite période où il est moins bien pour revenir plus fort
après."

Pauvre Samir :sad:


Dernière édition par Marco le Ven 21 Mar - 13:44, édité 1 fois
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Ven 21 Mar - 13:44

Sur ton lien, on voit Gerets lorsqu'il tente de retenir les "supporters" du PSV
https://www.dailymotion.com/relevance/search/psv+hooligan/video/x13k08_psvhooligans_sport
:tongue:

edit:
Tu chopes où tous ces liens Marco? T'es inscrit sur des forums marseillais ou quoi? :loool:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Ven 21 Mar - 13:50

schuminator a écrit:Sur ton lien, on voit Gerets lorsqu'il tente de retenir les "supporters" du PSV
https://www.dailymotion.com/relevance/search/psv+hooligan/video/x13k08_psvhooligans_sport
:tongue:

edit:
Tu chopes où tous ces liens Marco? T'es inscrit sur des forums marseillais ou quoi? :loool:

Non mais j'aime bien lire un peu partout les avis de tout le monde.
Inscrit sur un forum marseillais? j'aurais déjà 283 banissements :loool:
Fut un temps j'etais sur planetepsg mais j'ai critiqué Vahid et hop dehors... :unsure:
Je me contente de lire maintenant...

Sinon déjà vu la video sur Gerets, j'aime beaucoup la phase dépit à un moment avant de retourner au combat. :afro:
Autre chose que le gros con de Roux qui fait le guignol pour un ballon histoire d'entretenir son image...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Ven 21 Mar - 14:12

Marco a écrit:Fut un temps j'etais sur planetepsg mais j'ai critiqué Vahid et hop dehors... :unsure:
On croirait les forums de la Samp...si tu dis du bien de Mancini, soit on t'exclut du forum, soit on efface tes messages..liberté d'expression :rrrrrr:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Luyindula Ven 21 Mar - 14:33


Le milieu de terrain marseillais dément avoir eu une altercation avec son entraîneur à la mi-temps du match Carquefou-OM.

Karim Ziani dément toute altercation avec Eric Gerets à la mi-temps du match Carquefou - OM : "Comment peut-on imaginer que j'en sois venu aux mains avec le coach ?".

Joint par "La Provence" à la mi-journée, Karim Ziani a réagi à un article de presse qui faisait état d'une vive altercation entre le joueur olympien et son entraîneur Eric Gerets dans le vestiaire de l'équipe, à la mi-temps du match Carquefou-OM, mercredi à Nantes.

"Il n'y a eu aucun pugilat !, affirme Ziani. Comment a-t-on pu raconter ça ? A la mi-temps, le coach m'a fait savoir que je ne reprendrai pas le match et cela m'a naturellement déçu. Nous avons simplement échangé des propos. J'ai dit que j'étais déçu, c'est tout. Ca s'arrête là".

Et le joueur olympien de poursuivre : "Ce n'est pas la première fois que ça arrive dans le vestiaire d'une équipe professionnelle. Un joueur qui ne joue pas est déçu. Mais l'histoire est close. J'ai trop de respect pour M. Gerets. Comment peut-on imaginer que j'en sois venu aux mains avec le coach ? Je vous jure qu'il n'y a eu aucune bagarre entre lui et moi, pas le moindre coup échangé. On ne s'est pas bousculé ni touché. Je n'ai rien contre M. Gerets.

"C'est grave de faire circuler de telles contre-vérités. Mon rôle, je le connais, c'est essayer de donner le meilleur de moi-même et croyez-moi, je suis triste de ne pas pouvoir évoluer à mon meilleur niveau", conclut Karim Ziani.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Ven 21 Mar - 14:38

C'est pour ça que c'est toujours bien d'avoir le second son de la cloche avant de parler sur une 1ere impression.
Après la vérité est bien souvent entre les deux choses qui ont été dite.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Ven 21 Mar - 15:50

Marco a écrit:Inscrit sur un forum marseillais? j'aurais déjà 283 banissements :loool:
Fut un temps j'etais sur planetepsg mais j'ai critiqué Vahid et hop dehors... :unsure:

En même temps sur PlanètePSG si tu n'est pas partisan de la vision dominante soit tu n'y connais rien, soit tu es un imbécile.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Ven 21 Mar - 16:29

Bon evidemment le démenti de ziani n'apparait pas sur le site de l'equipe et plus étonnant, coté marseillais faut que ce soit Ziani qui démente.

A moins que Diouf ne soit encore dans son dictionnaire à préparer un démenti je ne sais pas...

Ca arrange bien l'OM tout ça je le répète...

En gros c'était Carquefou-Ziani mercredi quoi...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Doc Ven 21 Mar - 16:33

Mykiki a écrit:
Après la vérité est bien souvent entre les deux choses qui ont été dite.

la vérité, c'est que L'Equipe est un torchon cherche merde mais ça tout le monde le sait!!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Ven 21 Mar - 16:40

Doc a écrit:
Mykiki a écrit:
Après la vérité est bien souvent entre les deux choses qui ont été dite.

la vérité, c'est que L'Equipe est un torchon cherche merde mais ça tout le monde le sait!!

Tu ne trouves pas bizarre que L'OM et/ou Gerets n'aient pas démenti? :hum:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Doc Ven 21 Mar - 17:02

Marco a écrit:

Tu ne trouves pas bizarre que L'OM et/ou Gerets n'aient pas démenti? :hum:

Non.
Ce qui est bizarre c'est que ce méga scoop sorte le surlendemain du match...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Ven 21 Mar - 17:08

Doc a écrit:
Marco a écrit:

Tu ne trouves pas bizarre que L'OM et/ou Gerets n'aient pas démenti? :hum:

Non.

Ah...
Donc donc on chie sur la gueule d'un de tes joueurs quitte à ce qu'il se fasse démolir par les supporters et c'est cool.
Pas mal...

Ou pratique, c'est selon...

Parce que à qui profite le crime?

Gerets? Génial, il est passé pour un type capable d'attraper par le col un millionnaire qui est bidon!
Les autres joueurs? Pardon C'etait que Ziani sur le terrain, tout est sa faute: il est nul et pourrit le vestiaire.
Ziani? merde ambulante qui ne mérite que ce qu'elle a.

Bref Ziani se fait flinguer pour que dalle je trouve ça abusé que son club ne réagisse pas.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mandanda Ven 21 Mar - 17:12

Tout ça, ça fait le bonheur de Nancy, je vous le dis. :maad:
Nancy a un léger regain de forme alors que l'OM est en train de tomber en crise, à 9 journée de la fin c'est intelligent !!!

L'histoire : l'OM ne se qualifie pas pour la C1, le groupe est démobolisé et rien ne va plus entre certains joueurs et les dirigeants... Au final, certains couillons vont vouloir se casser au risque de cirer le banc dans de grands clubs étrangers et l'OM n'aura rien construit (une fois de plus) et retour à la case départ. :loool:

Je ris jaune. okk:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Ven 21 Mar - 17:16

L'OM est parti trop tôt...
C'est un comble (ça fait 3 mois qu'ils courent...) mais c'est ce que je pense, l'an passé ils ont fini leur sprint jusqu'au bout.
Là ils sont en train de s'essoufler et vu le bruit qu'on en a fait de ci de là certaines têtes ont gonflé.
Va falloir qu'ils se reprennent mentalement je pense et ça date pas de Carquefou.

Quand on lit l'itw de Cana ça fait flipper...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mandanda Ven 21 Mar - 17:19

En même temps avec le début de championnat qu'ils ont fait, s'ils étaient pas partis si tôt, ils ne joueraient pas le podium... Ils n'ont pas eu le choix, ils tiennent jusqu'au bout ou ils sont pas européens.
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Doc Ven 21 Mar - 17:57

Marco a écrit:
Doc a écrit:
Marco a écrit:

Tu ne trouves pas bizarre que L'OM et/ou Gerets n'aient pas démenti? :hum:

Non.

Ah...
Donc donc on chie sur la gueule d'un de tes joueurs quitte à ce qu'il se fasse démolir par les supporters et c'est cool.
Pas mal...

Ou pratique, c'est selon...

Parce que à qui profite le crime?

Gerets? Génial, il est passé pour un type capable d'attraper par le col un millionnaire qui est bidon!
Les autres joueurs? Pardon C'etait que Ziani sur le terrain, tout est sa faute: il est nul et pourrit le vestiaire.
Ziani? merde ambulante qui ne mérite que ce qu'elle a.

Bref Ziani se fait flinguer pour que dalle je trouve ça abusé que son club ne réagisse pas.

Si il ne s'est rien passé ya rien à démentir c'est tout!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Ven 21 Mar - 18:41

Doc a écrit:Si il ne s'est rien passé ya rien à démentir c'est tout!

:doh:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Ven 21 Mar - 18:55

Ziani sanctionné

Karim Ziani ne jouera pas face à Sochaux, samedi soir au stade Vélodrome. Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille a été mis à pied 10 jours ce vendredi, après les évènements de mercredi soir. Au coeur de la polémique depuis la défaite face à Carquefou (0-1) en Coupe de France, et les révélations faisant état d'un accrochage physique avec son entraîneur Eric Gerets à la mi-temps, l'international algérien a donc été sanctionné par son club pour son comportement.

«Nous avons décidé une mise à pied de 10 jours à l'encontre de Karim Ziani, par signe de respect pour l'entraîneur et l'institution qu'est le club», a annoncé José Anigo vendredi après-midi, avant de préciser que les faits rapportés dans les journaux avaient été exagérés. Le joueur a quant à lui démenti s'en être pris à son entraîneur, expliquant que des mots auraient été échangés mais sans plus : «Il n'y a eu aucun pugilat ! A la mi-temps, le coach m'a fait savoir que je ne reprendrai pas le match et cela m'a naturellement déçu. Nous avons simplement échangé des propos. J'ai dit que j'étais déçu, c'est tout», a-t-il expliqué dans un entretien à La Provence.

Ziani insiste sur le fait que les rumeurs d'une bagarre entre son entraîneur et lui sont fausses et s'en veut plutôt de ses propres performances : «Comment peut-on imaginer que j'en sois venu aux mains avec le coach ? Je vous jure qu'il n'y a eu aucune bagarre entre lui et moi, pas le moindre coup échangé. On ne s'est pas bousculé ni touché. Mon rôle, je le connais, c'est essayer de donner le meilleur de moi-même, et je suis triste de ne pas pouvoir évoluer à mon meilleur niveau».

l'equipe.fr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Ven 21 Mar - 19:12

Message: "On gère vous avez vu :afro: "
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Ven 21 Mar - 19:58

En gros depuis 48h tu tournes tout est n'importe quoi pour venir critiquer et gueuler sur l'OM.

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 7 Psy
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Ven 21 Mar - 20:07

Diego a écrit:En gros depuis 48h tu tournes tout est n'importe quoi pour venir critiquer et gueuler sur l'OM.
:hum:
Il a toujours été comme ça...obnubilé par l'OM :zawn:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser