footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Topic Officiel] Olympique de Marseille

+29
Barnacle
Gui
GabriHell
supp13
Le Cyclone de Choisy
spree.
Bombaztik
JB
PSGMAN76
xavtaz
chouchen
Djoda
Luyindula
Ju 62
teebo
KoopaRaï
Mandanda
zaraki
Mykiki
Nato
sanoban
Abdou
Doc
Ollivo
BaBlaFaya
Marco
Don_Salluste
romano9302
Drogba
33 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mer 20 Fév - 15:07

Bah écoute je constate que tu retourne ta veste comme d'autres.
Je te faisais récemment une remarque sur l'OM et tu lachais "Je m'en fous de l'OM" (Faut dire que c'etait avant la bonne serie de résultats) et maintenant t'es à donf. :hum:

Ben ouais pourquoi pas plus rien ne m'étonne maintenant...

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Drogba Mer 20 Fév - 15:09

Marco a écrit:Bah écoute je constate que tu retourne ta veste comme d'autres.
Je te faisais récemment une remarque sur l'OM et tu lachais "Je m'en fous de l'OM" (Faut dire que c'etait avant la bonne serie de résultats) et maintenant t'es à donf. :hum:

Ben ouais pourquoi pas plus rien ne m'étonne maintenant...

Moi je crois simplement qu'on s'amuse tous à jouer la provoc' car on connait trop bien les réactions que cela va engendrer.... :tongue:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Mer 20 Fév - 15:10

Drogba :loool:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mer 20 Fév - 15:10

c'est super...

Allez bientôt on aura Schumi avec un avatar Mandanda aussi :ptdr:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Drogba Mer 20 Fév - 15:12

Marco a écrit:c'est super...

Allez bientôt on aura Schumi avec un avatar Mandanda aussi :ptdr:

Euh non, ça je crois pas....ah si peut-être quand il signera à la Samp :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon allez on s'en prend à Lyon maintenant...... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sinon, les vieilles rivalités Paris - Marseille me feront tjs autant marrer.....l'air de rien on a du faire 3 pages de Topics pour rien.... :whistling2: :whistling2:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Mer 20 Fév - 15:14

Clair, je suis trop fan de Mandanda...en dehors du forum, je me branle dessus :yeah:
C'est pas parce que je dis que je m'en branle de l'OM sur le forum que ça veut dire que c'est le cas en dehors...c'est juste que qd je rumine trop la défaite, lire certaines choses me gavent et j'ai pas envie de me prendre la tête avec des gars qui quoiqu'il arrive auront tjs raison à la fin car ils ont jamais tort etc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mer 20 Fév - 15:18

schuminator a écrit:Clair, je suis trop fan de Mandanda...en dehors du forum, je me branle dessus :yeah:

Tu fais avec ce que t'as :boh:

Pour le reste du blabla...Bah blabla...comme d'habitude.
Je ne cherche même pas à avoir raison tu prouves tout seul que t'as tort.

Après si le forum doit rester un endroit où la discussion est bidon et ne repose que sur la "pseudo provoc" je donne pas long feu à ces lieux.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Doc Mer 20 Fév - 17:16

:zzzz:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mandanda Mer 20 Fév - 17:44

Putain j'ai des fans ici :loool:

Heu, ça tabasse toujours aussi sévère entre Parisiens et Marseillais ici ? ;)
Les dernières pages sont très caricaturales, on croirait que c'est volontaire. :french:

ps : j'me sens un peu extraterrestre, n'étant pas anti-parisien (un peu par moment) pour un supporter de l'OM.
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Mer 20 Fév - 19:04

schuminator a écrit:Clair, je suis trop fan de Mandanda...en dehors du forum, je me branle dessus :yeah:

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 5 380168-2228356-458-238

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 5 Mouchoir

:smile:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Mer 20 Fév - 19:06

Merci Abdou :clap:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par sanoban Jeu 21 Fév - 18:10

Je soutiens schumi pour son désinterêt de la L1, perso c'est pareil en ce qui me concerne, ce championnat me fait chier et même si je suis les résultat je m'en branle vraiment. Je suis surtout la PL parce que MU y joue et que le niveau et le championnat sont dignes d'interêt. C'est visiblement pareil pour schumi et la Serie A. Après si il change un peu d'avis, ça arrive à tout le monde, ça fait un peu parti du folklore marseillais.

Et puis on est un minimum honnête au moins. Toi tu n'arrête pas de chier sur la L1 mais tu continue à t'y intéresser, faut être en accord avec ce qu'on dit...
Enfin de toute manière, quoi qu'il arrive tu as la rage, tu attaque en permanence, mais ce que tu peux être lourd...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Jeu 21 Fév - 19:02

Aucun rapport mais comme d'habitude.
Sois honnete avec toi même et viens pas te méler d'une conversation que tu n'as pas suivie et que visiblement tu ne comprends pas...

Oui oui j'attaque en permanence je suis un méchant :vieux:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Ven 22 Fév - 14:15

Pour rebondir sur ce que Schumi a dit dans le topic PSG concernant la non réglementation du Vél à la L1 ? Tu es sérieux. Car je trouve ça énorme si c'est le cas. Ils ont brisé les couilles à Ajaccio (faut dire que c'est une catastrophe leur stade) mais tout de même.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Ven 22 Fév - 19:44

Mykiki a écrit:Pour rebondir sur ce que Schumi a dit dans le topic PSG concernant la non réglementation du Vél à la L1 ? Tu es sérieux. Car je trouve ça énorme si c'est le cas. Ils ont brisé les couilles à Ajaccio (faut dire que c'est une catastrophe leur stade) mais tout de même.

Ouais ouais, c'est sérieux, y'avait eut une étude sur les stades dans L'Equipe il y a un an je crois...
Y'a plein de stades pas au normes...l'OM est pas aux normes au niveau de la tribune latérale non couverte (la Ligue "exige" deux tribunes couvertes minimum). Par contre, l'OM est au top au niveau européen au niveau de la surveillance video et plein de club étaient pas aux normes là dessus (PSG compris il y a un an). Après, t'as les stades pas aux normes pr les guichets, pour plein de trucs...
Je me demande même s'il y avait un stade aux normes pour tout ce qui est requis à la base :hum:
Mais l'OM c'est quand même une tribune non couverte... :tongue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Ven 22 Fév - 20:31

c'est étonnant le PSG pas aux normes de la video alosr qu'ils ont un systeme de malade mental digne de big brother avec la MAM qui aime y défiler...
Et ça date de plus d'un an je crois... :hum:
Déjà quand Quemener est mort ils avaient montré le dispositif de folie et ça date de plus d'un an...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Ven 22 Fév - 20:35

J'avais déjà lu aussi que le PSG n'était pas aux normes niveau surveillance vidéo. (Avant ou après Quemener, je ne m'en souviens plus).

Enfin en tout cas, on doit être plus qu'au normes maintenant. :mellow:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Sam 23 Fév - 11:48

Gerets veut voir à nouveau M'Bami
Le 23/02/2008 à 11:38

L'entraîneur de l'OM Eric Gerets entretient le doute concernant la composition du onze de départ qu'il alignera dimanche à Toulouse. Le coach olympien a loué le comportement des habituels remplaçants jeudi à Moscou et fustigé celui des titulaires habituels.

"Les joueurs qui étaient sur le banc ont fait plus belle figure que ceux qui étaient sur le terrain. Je pense à Zenden, à mon ami (sic) M’Bami. Modeste était même le meilleur joueur de l’équipe jeudi" a estimé Gerets. Le milieu de terrain camerounais sera de nouveau aligné d'entrée dimanche : "Si je ne le mets pas titulaire vous allez me tuer !" a plaisanté Gerets devant les journalistes présents vendredi à la Commanderie.

L'entraîneur marseillais attend ainsi une confirmation de la part de M'Bami : "Il a la possibilité dimanche de me montrer qu'il peut rééditer sa très bonne prestation de Moscou" a déclaré Gerets.

Il poursuit au sujet du Camerounais : "J’ai eu quelque fois des doutes sur lui, parce qu'il a été tantôt bon, tantôt moins bon. Evidemment il n’a pas eu beaucoup de possibilités de jouer parce qu’il avait deux joueurs devant lui qui était très bons avec Lorik (Cana) et Benoît (Cheyrou). Ce n’est donc pas facile de prendre leur place" considère le coach phocéen.

Il conclut avec une anecdote du temps où il entraînait Galatarasay : "Tout le monde m’a toujours dit que Modeste était un bon joueur. Quand j’étais entraîneur de Galatasaray, Rigobert Song (coéquipier de M'Bami en sélection du Cameroun) me disait à chaque fois qu’il fallait absolument le faire venir !"

(Photos © LePhoceen.fr)

Modeste bientôt reconnu à sa juste valeur, il était temps :clappingue:
Faut dire qu'il a été énorme jeudi à Moscou, donc ce genre de performance ne peut plus être passée sous silence.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Don_Salluste Sam 23 Fév - 15:56

mais c'est evident qu'il est enorme M'Bami et c'est bien normal pour un mec qui a du sang bresilien qui coule dans les veines..... :yeah:
Don_Salluste
Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Localisation : assis devant le PC
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Sam 23 Fév - 16:47

M'Bami fait surtout parti de ces joueurs irréguliers qui sillonent notre championnat.
Sinon il ne serait plus en L1 depuis longtemps.
On a vu sa courbe au PSG...Puis à l'OM...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Sam 23 Fév - 17:50

Enfin il a aussi eu un M'bami différent avant et après sa blessure. Le M'bami d'après la blessure, son sang brésilien a clairement été dilué.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par sanoban Sam 23 Fév - 23:52

Marco a écrit:Aucun rapport mais comme d'habitude.
Sois honnete avec toi même et viens pas te méler d'une conversation que tu n'as pas suivie et que visiblement tu ne comprends pas...

Oui oui j'attaque en permanence je suis un méchant :vieux:

Mais moi je suis un gros con qui comprend jamais rien et qui répond toujours à côté de la plaque...

M'Bami/Cheyrou je pense que ça peut être mieux qu'avec Cana (qui pourrait glisser en défense centrale), on verrait plus de jeu.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Drogba Dim 24 Fév - 9:39

Don_Salluste a écrit:mais c'est evident qu'il est enorme M'Bami et c'est bien normal pour un mec qui a du sang bresilien qui coule dans les veines..... :yeah:

D'ailleurs, ce soir il va jouer.....et comme c'est la saint Modeste aujourd'hui.....il va se défoncer...... :afro:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 5 Empty om

Message par Ju 62 Dim 24 Fév - 16:36

Je trouve que depuis que l'arriére droit argentin est arrivé taiwo du fait de la concurence est devenu mettement plus régulier

De plus je trouve que mettre cana en défense tral est bien mé qu'il faudrais ne pas le faire dans de grands match le temp qu'il prennent ces reperes a son nouveau poste maius pour moi son meilleur poste est encore le milieu defensif ou il apporte beaucoup physiquement et mm offensivement
avatar
Ju 62

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mandanda Lun 25 Fév - 13:06

Ju 62 a écrit:Je trouve que depuis que l'arriére droit argentin est arrivé taiwo du fait de la concurence est devenu mettement plus régulier
Pour moi y'a pas concurrence, Taiwo titulaire et Krupoviesa cire le banc... C'était prévu comme cela à l'avance. :loool:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 5 Empty Re

Message par Ju 62 Lun 25 Fév - 20:56

La concurence l'a quand mm poucé a etre plus sérieux dans son jeu :vieux:
avatar
Ju 62

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser