[Topic Officiel] Olympique de Marseille

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par zaraki le Lun 18 Fév - 20:44

@KoopaRaï a écrit:
Bon c'est vraie je suis supporteur parisien et j'habite a Marseille

Alors là respect :ptdr:
Atender y'a quoi de bizare la dedans? je sais je morfle mais bon :hum:

zaraki

http://votre-salon.keuf.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou le Lun 18 Fév - 20:45

@zaraki a écrit:
@KoopaRaï a écrit:

Ben ca ne doit pas courir les rues. T'es parisien à la base ? :hum:

Sinon, je peux te faire inviter chez Delarue pour que t'expose ton cas. :loool:

La Team
La Team

Message par zaraki le Lun 18 Fév - 20:51

@Abdou a écrit:
@zaraki a écrit:
@KoopaRaï a écrit:

Ben ca ne doit pas courir les rues. T'es parisien à la base ? :hum:

Sinon, je peux te faire inviter chez Delarue pour que t'expose ton cas. :loool:

Ben a la base je suis neé a paris mais j'ai demenager a marseille quand j'avais 8ans(je renconte pas ma vie c'est pas le lieux pour :smile:) et le premier match de football que j'ai vu qui ma plut c'etais un Paris SG-Renne eh le psg avait fait une excellente rencontre et depuis ce jour je supporte le psg.Eh je suis pas un phénomène de foire pour aller chez delarue.
zaraki

Message par zaraki le Lun 18 Fév - 21:51

Tottenham séduit par Steve Mandanda.

Séduit par les performances du gardien de but de l’Olympique de Marseille Stève Mandanda (22 ans), les Spurs de Tottenham ont décidé de mettre tout en oeuvre pour obtenir sa signature à la fin de la saison, indique The People.

Pour réussir leur coup, le club anglais compte sur le talent de négociateur du manager général français Damien Comolli, grand connaisseur des arcanes du football hexagonal.

Cependant, la réussite de cette entreprise reste très hypothétique. Prêté jusqu’à la fin de la saison par le Havre à l’Olympique de Marseille, le nouvel international doit signer un engagement permanent à la fin de cet exercice. Étant donné que, le club phocéen a manifesté son intention de conserver le joueur, il ne devrait pas avoir de problème, à priori. L’option d’achat estimée à 3,3 millions € est largement en dessous de la valeur réelle du Marseillais. Mais, elle ne devrait pas être modifiée, parce qu’elle a été négociée avant son éclosion.

L’idée des Spurs est de surenchérir auprès du club doyen, et faire pencher la balance en leur faveur, une option qui ne devrait pas intéresser Mandanda.

Source FootMercato.

Dernière édition par le Mar 19 Fév - 8:55, édité 1 fois
zaraki

Message par sanoban le Mar 19 Fév - 0:02

Bon, juste pour les deux nouveaux: Si on met une news qui sort d'un autre site faut la mettre en citation. De plus, Zaraki, si tu pouvais faire attention à l'orthographe, j'ai du mal à tout comprendre. Et t'es une nana ou un mec parce que tu dis je suis "née"?

Abdou est supporter parisien, mais ça tu pouvais pas le savoir^^.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Drogba le Mar 19 Fév - 9:55

@zaraki a écrit:
@KoopaRaï a écrit:

T'habite où à marseille ? Faut que je te rende visite avec qqes potes ...... (Diego, Doc, Coyote, Schumi et Teddy) :whistling2:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Message par zaraki le Mar 19 Fév - 10:48

@sanoban a écrit:. De plus, Zaraki, si tu pouvais faire attention à l'orthographe, Et t'es une nana ou un mec parce que tu dis je suis "née"?
Abdou est supporter parisien, mais ça tu pouvais pas le savoir^^.
Tout d'abord je suis un mec, et a a partir de maintenant je ferais attention a mon orthographe.

@Drogba a écrit:T'habite où à marseille ? Faut que je te rende visite avec qqes potes ...... (Diego, Doc, Coyote, Schumi et Teddy):whistling2:
Pour répondre a ta question je vit ver la gare saint charle,au fait pourquoi tu veux savoir .Vous voulais pas me refaire le visage ? :hum: :ptdr:
zaraki

Message par Invité le Mar 19 Fév - 10:51

Niang prolonge jusqu'en 2012

L'Olympique de Marseille annonce mardi sur son site Internet que Mamadou Niang prolonge son contrat avec le club pour trois saisons supplémentaires. L'attaquant sénégalais (28 ans) est désormais lié avec l'OM jusqu'en 2012.

Arrivé à l'été 2005 en provenance de Strasbourg, Niang est le meilleur buteur de Marseille cette saison - et le deuxième du Championnat - avec douze réalisations en Ligue 1. Niang a également inscrit deux buts en Ligue des champions (à chaque fois contre Porto, à l'aller et au retour) et un but en Coupe de l'UEFA. Il faut encore ajouter à ce bilan un but inscrit en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue contre Metz (2-2, 5 t.a.b. à 4), soit un total de seize réalisations.
Lequipe.fr

okk:
Invité
Invité

Message par Ollivo le Mar 19 Fév - 11:00

C'est une bonne chose de faite, c'est devenu un pion indiscutable de l'OM okk:

Maintenant la priorité doit être mise sur la prolongation de Nasri !!!
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Drogba le Mar 19 Fév - 11:01

@zaraki a écrit:
@Drogba a écrit:T'habite où à marseille ? Faut que je te rende visite avec qqes potes ...... (Diego, Doc, Coyote, Schumi et Teddy):whistling2:
Pour répondre a ta question je vit ver la gare saint charle,au fait pourquoi tu veux savoir .Vous voulais pas me refaire le visage ? :hum: :ptdr:

Non juste les jambes lol......

C t juste pour savoir....histoire de savoir où un supp parisien peut se cacher dans marseille....

Moi je suis né à Paris et arrivé sur Marseille à 10 ans.....mais je suis supp de l'OM depuis tjs...même sur Paris....mais pas de pb car à Paris, supporter Marseille est logique.....

:whistling2:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Message par teebo le Mar 19 Fév - 11:37

c'est clair qu'a Paris ya 50% des gens d'une vigntaine d'années qui sont pour l'OM ( et ouais quand on commence le foot au moment ou l'OM est au sommet ca aide !!!)

desormais les petits parigots doivent etre pour l'OL ..... je prefererais encore supporter le PSG :whistling2:
teebo
teebo
La Team
La Team

Message par Mykiki le Mar 19 Fév - 12:19

@Drogba a écrit:car à Paris, supporter Marseille est logique.....

Pas logique mais très très probable. Et finalement ça ne pose pas problème.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par zaraki le Mar 19 Fév - 12:25

@teebo a écrit:
desormais les petits parigots doivent etre pour l'OL ..... je prefererais encore supporter le PSG :whistling2:
La je suis dacord avec toi a bas L'OL.Mais cette année il seront pas champions, bordeaux vons les détrôner âpres la défaite du PSG il y'avais que sa qui me remonter le morale :tongue:
zaraki

Message par Marco le Mar 19 Fév - 12:40

@Drogba a écrit:à Paris, supporter Marseille est logique.....

Logique pour les footix qui s'abreuvent de téléfoutre peut etre...
En tout cas à Paris y a pas de "ségrégation", tu vas dans une boutique t'as des maillots de tout le monde.
Dans le sud je ne trouve pas que ce soit autant "ouvert".

Je préfère que les gens aient le choix, mais le vrai choix pas celui qu'on leur dicte ou qu'on leur impose par effet de masse ou de pensée unique.

Là en ce moment chez les mômes c'est l'OL qui est à la mode et pas qu'à Paris vu que j'en vois pas mal avec des écharpes de l'OL par chez moi.
Marco
Marco
-
-

Message par teebo le Mar 19 Fév - 12:57

pour reprendre le terme de "segregation" .... je flippais a mort quand on avait été juste en bas des quartiers nord avec un caisse immatriculée 75 (j'etais couché sur la banquette arriere meme .... bon j'avais 10/12 ans mais quand meme :whistling2: )

mais c'est clair qu'en IDF ca chambre a mort entre les "clans" mais c'est tres tres rarement mechant

sur marseille par exemple a mon avis c'est nettement plus virulent ....
teebo
teebo
La Team
La Team

Message par Marco le Mar 19 Fév - 13:03

Je ne suis pas à Marseille mais quand tu dis que t'es parisien déjà tu
te fais vanner et si en plus tu avoues supporter le PSG ils hallucinent.
Mais j'ai jamais eu de probleme.
Après quand j'ai été voir Istres PSG aux costières la oui j'ai vu de la haine chez les gens contrairement à ce que clame monsieur Diouf.
Marco
Marco
-
-

Message par Drogba le Mar 19 Fév - 13:16

tu sais, j'ai réussi a mener mon cousin pour un om - psg en virage avec le maillot du PSG sur lui alors.....après c comme partout....ça dépend des gens autour et ce n'est pas automatiquement la haine.....

D'ailleurs, j'ai lu une lettre sur le phocéen.fr que je remet ici car je la trouve tellement vrai....

"Bonjour,

Fidèle lecteur de votre site, je pense que vous êtes un excellent moyen de faire passer des messages. C'est pour cela que je me tourne vers vous.

Ce dimanche soir, j'ai pu assister à la victoire de l'OM face au PSG devant ma télé et malgré la joie immense que cette belle victoire m'a procurée, je tenais à vous faire part de mon indignation face à certains supporters marseillais qui à chaque corner mitraillaient Rothen ! C'est une honte car à cause d'une minorité, nous, supporter marseillais, sommes catalogués !

Cependant, ce qui m'a le plus choqué s'est produit lors d'un des derniers corners du PSG, on a pu voir un enfant descendre les escaliers des tribunes Ganay pour jeter je ne sais quoi sur Rothen... Comment peut on laisser faire ça ? Le père de cet enfant devrait être interdit de stade ! Quelle éducation donnons-nous à nos jeunes et déjà fidèles supporters ?

J'adore aller au Vél' mais j'ai honte d'être assimilé à des pseudo supporters... Evidemment que battre le PSG c'est important... Mais ce n'est pas la peine d'avoir recours à la haine et à la violence pour cela ! Cana en est d'ailleurs le plus bel exemple... formé au PSG, il se bat corps et âme pour l'OM. Et pour rien au monde il ne voudrait perdre contre le PSG ! Mais aucune haine contre son ancien club pour lequel il n'exclut pas un retour dans le futur... Et pourtant je pense qu'il a l'amour du maillot olympien.

Merci de votre attention.

Sébastien."
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 3 Empty oooooooo

Message par Ju 62 le Mar 19 Fév - 14:01

BRAVA GUERETS :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: il a sauvé Cissé (mm si c pa encore gagné)
Ju 62

Message par Abdou le Mar 19 Fév - 19:22

@Drogba a écrit:tu sais, j'ai réussi a mener mon cousin pour un om - psg en virage avec le maillot du PSG sur lui alors.....après c comme partout....ça dépend des gens autour et ce n'est pas automatiquement la haine.....

D'ailleurs, j'ai lu une lettre sur le phocéen.fr que je remet ici car je la trouve tellement vrai....

A mon avis, tu devais connaitre les gens autour. :mellow: (Ou autre hypothèse t'es un deruda) car en se retrouvant avec un maillot de l'equipe adverse dans un virage même si ne te fais pas casser la gueule, tu te fera insulter tout le match. (Et ce n'est pas spécifique à l'OM, va avec un maillot de l'OM à Auteuil ou en virage lyonnais avec un maillot de L'ASSE...).

@Mykiki a écrit:
@Drogba a écrit:car à Paris, supporter Marseille est logique.....

Pas logique mais très très probable. Et finalement ça ne pose pas problème.

Puis bon à Paris il n'y a pas un "communautarisme" aussi elevé qu'a Marseille. Les gens ont donc plus de facilité à supporter un autre club. Je vois tout le temps des maillots de l'OM à Paris, ça m'etonnerai que le marseillais voit des maillots parisien chaque jour en se promenant. Et puis à Paris personne ne te dira rien, je doute que se promener chaque jour avec un maillot du PSG à Marseille soit facile.

@teebo a écrit:c'est clair qu'a Paris ya 50% des gens d'une vigntaine d'années qui sont pour l'OM ( et ouais quand on commence le foot au moment ou l'OM est au sommet ca aide !!!)

Enfin 20 % de vrai supporters (enfin ceux qui suivent l'OM au quotidien) car il faut enlever les connards qui supporte l'OM car ça fait bien ou pour chambrer à tout va le PSG.

La Team
La Team

Message par Drogba le Mar 19 Fév - 20:16

Pour moi, le principal aspect de tout ceci et qu'être Marseillais est plus fort qu'être français.....

L'identité marseillaise est plus ancrée et plus importante qu'être français.....

ça c'est le premier point....

Le second, il me semble aussi que Paris est la capitale de la France et que ça fout les boules ici, dans le sud-est.....alors si on peut se targuer d'être un capitale en france, c'est bien celle du foot......(les prog tv, l'audimat, la passion des supp à travers la france, la reconnaissance de l'OM au niveau internationnal.....)....

L'ensemble fait qu'il y a rivalité......et l'identité marseillaise fait qu'on ne tolère pas de type qui se targuerait ouvertement d'être pour le PSG....

Marseille vit au rythme de l'OM, Paris au rythme de l'économie.....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Message par Abdou le Mar 19 Fév - 20:23

@Drogba a écrit:Pour moi, le principal aspect de tout ceci et qu'être Marseillais est plus fort qu'être français.....

L'identité marseillaise est plus ancrée et plus importante qu'être français.....

ça c'est le premier point....

Le second, il me semble aussi que Paris est la capitale de la France et que ça fout les boules ici, dans le sud-est.....alors si on peut se targuer d'être un capitale en france, c'est bien celle du foot......(les prog tv, l'audimat, la passion des supp à travers la france, la reconnaissance de l'OM au niveau internationnal.....)....

L'ensemble fait qu'il y a rivalité......et l'identité marseillaise fait qu'on ne tolère pas de type qui se targuerait ouvertement d'être pour le PSG....

Marseille vit au rythme de l'OM, Paris au rythme de l'économie.....

Je suis assez d'accord avec toi. :smile:

Concernant la passion des supporters à travers la France. Je ne comprend pas trop que l'on puisse supporter un club par "procuration", sans y avoir vécu et avoir aucun lien avec à la base... M'enfin, ça n'engage que moi..

Dernière édition par Abdou le Mar 19 Fév - 20:23, édité 1 fois

La Team
La Team

Message par Marco le Mar 19 Fév - 20:46

Paris au rythme de l'économie.....

N'importe quoi...et Marseille c'est la sardine et le pastis pour rester dans la caricature de bistrot?
La culture et tout le reste à Paname c'est du vent?
Niveau sport d'après une récente étude Paris est une des premieres villes de France.
Marseille une des dernières.
Hormis l'OM y a quoi à Marseille? même en sport...

Le PSG est une des choses à paris parmi tant d'autres, des gens divers et variés, aux intérêts multiples, aux sorties totalement diverses.
Pourtant y a 40 000 personnes au parc pour suivre une équipe en galère.
Je préfère ça à une ville dont la fierté est un club de foot.

Je trouve que ça fait vieux discours de frustré tendance limite jaloux.
Du Anigo quoi...

Dernière édition par Marco le Mar 19 Fév - 20:49, édité 2 fois
Marco
Marco
-
-

Message par Invité le Mar 19 Fév - 20:57

Ben moi je préfère largement la mentalité marseillaise qui est la même que celle des napolitains pour leur club.
Invité
Invité

Message par Abdou le Mar 19 Fév - 21:01

schuminator a écrit:Ben moi je préfère largement la mentalité marseillaise qui est la même que celle des napolitains pour leur club.

C'est parce que les marseillais n'ont que L'OM qui valent quelque chose dans leur ville comme à Naples quoi.

CQFD. :afro:

La Team
La Team

Message par Marco le Mar 19 Fév - 21:14

schuminator a écrit:Ben moi je préfère largement la mentalité marseillaise qui est la même que celle des napolitains pour leur club.

blablabla...
Ca y est l'OM gagne et tout marseille aime l'OM, y a une fusion...
Bon déjà le vélodrome j'ai encore trouvé qu'il était bien mort niveau chant etc...
Alors on dira que ce sont les micros de canal mais bon quand ils marquent on les entend sinon...
Ah oui le "qui ne saute pas n'est pas lyonnais marseillais" en fin de match... :whistling2:

Des supporters parisiens présents au parc ont aussi noté l'absence d'ambiance avec la pique "on ne peut pas chanter et balancer des boulons en même temps"

Pour le reste chacun son truc, le foot est une passion et surtout un sport après quand ça dépasse ce cadre...
La nationalisme ou le regionalisme exacerbé et qui se sert du foot pour exister mouais...

Que les gens qui aiment le club l'aime pour ce qu'il est, pas pour montrer la gueule de la ville au monde entier.
Paris n'a pas besoin de ça d'ailleurs.

Dernière édition par Marco le Mar 19 Fév - 21:16, édité 2 fois
Marco
Marco
-
-

Message par Mandanda le Mar 19 Fév - 21:21

@Marco a écrit:Paris n'a pas besoin de ça d'ailleurs.
Nan, et manquerait plus que ça... et heureusement pour Paris (en ce moment).
Le problème pour Marseille, c'est qu'ils n'ont pas grand chose pour se valoriser comparé à notre jolie capitale. Alors oui, le foot y prend une toute autre importance.
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant