footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Topic Officiel] Olympique de Marseille

+29
Barnacle
Gui
GabriHell
supp13
Le Cyclone de Choisy
spree.
Bombaztik
JB
PSGMAN76
xavtaz
chouchen
Djoda
Luyindula
Ju 62
teebo
KoopaRaï
Mandanda
zaraki
Mykiki
Nato
sanoban
Abdou
Doc
Ollivo
BaBlaFaya
Marco
Don_Salluste
romano9302
Drogba
33 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mandanda Mar 19 Fév - 21:21

Marco a écrit:Paris n'a pas besoin de ça d'ailleurs.
Nan, et manquerait plus que ça... et heureusement pour Paris (en ce moment).
Le problème pour Marseille, c'est qu'ils n'ont pas grand chose pour se valoriser comparé à notre jolie capitale. Alors oui, le foot y prend une toute autre importance.

Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 19 Fév - 21:25

Non mais le coté "Paris c'est les costards" sortis par l'un des deux cretins de service Diouf ou Anigo ça m'a bien fait marrer...
Des brigands et des costards.
On croirait des vieux texans qui connaissent pas le monde à 10 km de chez eux.
Ridicule de parler encore de cette façon, ça fait vraiment vieillot à l'heure de l'Europe.

Evidemment que l'OM prend plus de place chez l'ensemble des marseillais que le PSG chez l'ensemble des parisiens.
Après est ce mieux? Là j'en sais rien.
Mon avis est que non mais c'est juste mon avis.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Mar 19 Fév - 21:33

Marco a écrit:
schuminator a écrit:Ben moi je préfère largement la mentalité marseillaise qui est la même que celle des napolitains pour leur club.

blablabla...
Ca y est l'OM gagne et tout marseille aime l'OM, y a une fusion...
Je vois pas d'où tu sors ça :hum:
Pour moi à Pais c'est tous des brigants, les gens sont froids, il fait tjs un temps de merde, ça pue, les gens ont un accent de nordiste :eek:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 19 Fév - 21:38

Décidément j'espere que ta connerie sera aussi temporaire comme ce forum parce que depuis quelques temps ça vole très haut...
J'ai d'ailleurs préféré ne pas répondre par moments...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Mar 19 Fév - 21:47

schuminator a écrit:les gens sont froids, il fait tjs un temps de merde, ça pue, les gens ont un accent de nordiste :eek:

+1.

D'ailleurs les provinciaux ne savent pas appliquer dans les transports le "Ne me parle pas si tu ne me connais pas".

schuminator a écrit:les gens ont un accent de nordiste

Petite rectification, le parisien ne possède pas d'accent. Ce sont juste les provinciaux qui ont déformé la langue. :afro:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 19 Fév - 21:49

Enfin c'est marrant parce que à en lire certains on dirait que le flamme à Marseille c'est sacré, c'est la passion etc...
"Paris c'est l'économie" truc ridicule et qui ne veut rien dire mais bon...

Pourtant y a à peine quelques mois (voire semaines...) ça parlait de ne plus aller au stade, l'OM on s'en fout, c'est de la merde etc...
Ne me dites pas le contraire ça a été posté ici. Enfin sur l'ancien forum.

Donc les leçons sur la passion, à d'autres...

Déjà que sur le banditisme on peut se marrer...


Dernière édition par Marco le Mar 19 Fév - 21:50, édité 1 fois
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mer 20 Fév - 0:02

Les marseillais mauvais perdant j'en ai des 10ènes d'exemple autour de moi, ceux qui après une énième défaite vont te faire un beau discours comme quoi y en a marre, plein le cul, fini de perdre son temps à suivre des chèvres etc ... Ca c'est le lundi matin.
Dès le vendredi suivant ces marseillais là vont te parler de la victoire impérative, qu'en cas de 3 pts tout est possible, c'est le match du tournant etc .. etc ... Voilà les faits et paroles de 99% des supporters de l'OM, tout dans l'excès, capable de pourrir son équipe et la pousser le lendemain. Voir Cissé sifflé et insulté durant des mois, il plante quelques buts, il est idolâtré puis fait un match minable contre Paris mais se retrouve acclamé à chaque loupé et sort du terrain sous son nom scandé.

je vais pas employé le mot "passion" parce qu'à mes yeux tout supporter est un passionné pour son club, après les origines locales feront que cette passion se retranscrit différemment.

Maintenant de là à mettre des degré de valeur à l'attachement de supporters envers leur club, je comprends pas, mais différents degrés de mentalité plutôt.
Depuis que l'OM et le PSG galèrent, je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de similitudes entre ces deux clubs, et il ne faut pas tomber dans le piège médiatique qui tendrait à donner une couleur bobos aux supporters du PSG et une couleur Ultras aux supporters de l'OM, à en croire Canal+, le PSG c'est Darmon, Bruel, Enrico Macias ... l'OM c'est Zéroual des Winners et Tonini des Yankee ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Drogba Mer 20 Fév - 8:53

Marco a écrit:Enfin c'est marrant parce que à en lire certains on dirait que le flamme à Marseille c'est sacré, c'est la passion etc...
"Paris c'est l'économie" truc ridicule et qui ne veut rien dire mais bon...

Pourtant y a à peine quelques mois (voire semaines...) ça parlait de ne plus aller au stade, l'OM on s'en fout, c'est de la merde etc...
Ne me dites pas le contraire ça a été posté ici. Enfin sur l'ancien forum.

Donc les leçons sur la passion, à d'autres...

Déjà que sur le banditisme on peut se marrer...

C'est assez bizarre mais quand on te lit, il en ressort que marseille c'est de la merde.....bref, vachement mieux que dire que Paris c'est l'économie...

T'es vraiment dans de drôle de paradoxes par moment....

Si tu ne faisais pas le naif, tu aurais déjà compris depuis mongtemps et donc tu te serais évviter certains posts inutiles....

Pour beaucoup de monde : Marseille est la plus représentative au niveau international en foot, Paris plus pour la capitale de l'économie (et dans économie il faut entendre culture, sport (sauf foot), diversité puissance éco......)

Je ne sais pas si c plus clair......mais comme le dis Diego, tout est dans l'extrême ici...et perso, j'adore ça, et pourtant je viens de Paris que je ne supportais plus lorsque j'en suis parti....donc je peux comparer....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mer 20 Fév - 10:54

Non ce n'est pas plus clair et ça reste du discours Aniguesque les nazis en moins.
Juste comme ça quand tu parles de l'économie evidemment mais ça ne concerne pas les gens. Tu crois que les parisiens sont tous abonnés aux echos et la tribune et se matent Bloomberg TV au ptit dèj?
Et ils vont au ciné ou au théatre en fonction de l'économie?
Bon dimanche je vais courir à Vincennes, ça va me faire réfléchir à mes placements...

Toujours est-il que je trouve que depuis cette semaine on est retombé bien bas dans le dialogue PSG/OM certains reprenant allègrement les messages médiatiques de leurs dirigeants puants voire joueur abruti comme le Nasri que je trouve bien arrogant depuis quelques temps.
Et après on nous reparlera comme s'ils avaient tout compris à l'histoire que la rivalité est un truc monté alors que ça retombe dedans dès les premiers échanges.
Hormis Diego qui a mis un post critique à ce sujet il y a quelques jours, j'ai pas trouvé de membres critiquant toute cette merde dite et écrite du Diouf à Tonini en passant par Gros Nigaud.
Les uns jouant les faux cul avec un "dans le fond il a pas tort" et d'autres reprenant, la série victorieuse aidant, le chant du régionaliste contre la capitale qui tire toutes les ficelles...

Bref merci à Diego.
Ouf...


Juste pour les paradoxes.
Si j'ai dit que l'OM c'etait de la merde (pas souvenirs exacts de tout ça mais bon faisons comme si...) il y a 2 raisons:
1) Les discours de joueurs et dirigeants marseillais : oui c'est de la merde.
2) Relativiser le matraquage médiatique pro marseillais bien repris par certains.

Enfin Drogba juste comme ça, j'ai vraiment rien contre toi mais bon je me suis abstenu de répondre et de citer les propos marseillais anti parisiens ici, et là tes piques sur les supporters parisiens et Paris j'ai trouvé ça de trop.
Je pensais qu'on serait épargné de tout ça mais visiblement non.

Après si vous voulez retomber dans le Nazis/Costards/Paillettes contre les Sardines/Pastis/Beaufs ouais...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Mer 20 Fév - 11:14

C'est vraiment passionnel le foot. Dès qu'il y a du 2nd degrés plus personne ne comprend. Les gens ne s'expriment peut être pas comme les autres le souhaiteraient mais ils le font avec leurs mots, leurs expériences ...
Il y a certains sujets qui sont extrêmement sensibles chez certains. On a l'habitude de s'entendre dire qu'au Parc il y a un mélange de Hool, de Bobo et de Boiteux. Ceux ayant déjà mis les pieds au Parc savent que c'est une caricature outrancière de la sociologie Parcienne.
En revanche il ne faut pas nier la présence de ces catégories dans certaines parties du Parc mais il faut être sérieux au Vél (par exemple) il y a, au moins pour les deux dernières catégories, des représentants. En présidentielles vu le prix des places et vu le clientélisme local j'aimerais que quelqu'un me dise qu'il n'y a pas de bobo. Après de là à dire que c'est tout le Vél c'est débile. Un stade de foot est composé de plusieurs catégories de supporters : les fervents, les invités, les occasionnels et les pour le spectacle (j'en ai peut être oublié).

Chacun vit sa "passion" pour son club comme il le veut et comme il le peut, ils n'en restent pas moins supporters de ce club. Bien que ça énerve certains abonnés, oui les occasionnels sont autant supporter qu'eux.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mer 20 Fév - 11:52

Le 2nd degré? :hum:

Si tu parles de Diouf and co bah oui ça pue la mauvaise foi j'ose espérer qu'ils ne sont pas aussi débiles (quoique Anigo...).
Après oui qu'on laisse passer ça alors qu'on sait très bien ce que ça peut causer et de voir que c'est repris oui ça me gonfle.
Je répète mais hormis Diego dans un post j'ai quasiment rien vu en critique de ce qui avait été dit, et cela allant au delà du forum.

Alors certains iront dire que c'est de la chambrette.
Désolé mais non.
Pour moi la chambrette tu tailles Rothen, Chantome, ou qui tu veux mais jouer sur le fil du supporter faut vraiment être un boulet.
Surtout que ça marche très bien et c'est vite repris en choeur même par des gens semblant plutôt sains d'esprit.


Dernière édition par Marco le Mer 20 Fév - 11:52, édité 1 fois
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Drogba Mer 20 Fév - 12:10

Bon comme d'habitude, je vais conclure cette discussion à la con avec toi Marco car hormi ton avis, tu ne fais même pas le moindre petit soupçon d'effort pour tenter de comprendre et lire entre les lignes.....

Alors oui, si ça te fait plaisir je suis un pro anigo, diouf et consor....et biensur un anti-parisien, raciste envers tout ce qui touche le 75 et sa région.

Sur ce, pour moi, le débat est clos....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Mer 20 Fév - 13:26

Saint Marco a parlé :angel:
:worthy:

Faut tjs que tu parles de l'OM en comparant à paris...comparer les deux villes, les supporters...
Plus je "connais" (enfin lis) des commentaires comme les tiens, plus je souhaite de la merde à ton club et plus j'ai envie de le voir aller de plus en plus bas en championnat et années après années (re)devenir un club de merde qui joue les coupes à fond pour sauver ses saisons :LOL:
Vivement que ce club coule financièrement ou sportivement, ça nous fera du bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mer 20 Fév - 13:32

Faut tjs que tu parles de l'OM en comparant à paris...comparer les deux villes, les supporters...

Celui qui a comparé c'est Drogba, je n'ai fait que répondre donc là dessus tu peux juste virer ton message.
La comparaison c'est aussi Diouf et Anigo qui l'ont faites.
As tu apporté la moindre contrariété à tout ça? non, mais bon "dans le fond ils n'ont pas tort" hein?
Donc plutôt que de la ramener essaie de lire et de faire attention à ce que tu postes parce que d'autres y font gaffe.

Pour le reste je sais ce que tu penses pas besoin de faire le faux cul.
Tes posts sur Paris ou Nantes pour faire chier Peyo par exemple sont assez ridicules mais bon si tu t'y complais...

ps: Je ne sais pas si les coupes sauvent nos saisons, mais nous on les gagne, on ne fait pas que louer un bus.
15 piges que vous ne sauvez rien...et ça parle :ptdr:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Mer 20 Fév - 13:43

Marco a écrit:ps: Je ne sais pas si les coupes sauvent nos saisons, mais nous on les gagne, on ne fait pas que louer un bus.
15 piges que vous ne sauvez rien...et ça parle :ptdr:
Les coupes nationales je m'en fous...bien sûr que si on les avait gagnées, j'aurais été content, mais je m'en branle....moi je veux qu'on soit CHAMPION DE FRANCE, le reste j'm'en fous....et ça fait depuis 15 ans que j'attends ça et ce sera pas encore pour cette saison à moins que... :whistling2:
De toutes façons, depuis le mois de juillet, j'ai le sentiment que la Coupe Uefa sera nôtre en fin de saison.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Mer 20 Fév - 13:44

Le jour où l'OM va gagner le moindre petit trophée on va en entendre parler pendant une plombe :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Mer 20 Fév - 13:47

Mykiki a écrit:Le jour où l'OM va gagner le moindre petit trophée on va en entendre parler pendant une plombe :loool:
Un titre majeur...
Si demain on se fait sortir en Uefa :sad:
Sinon, avant 1989, notre dernier titre remontait à 1972...notre dernier est de 1993 ( car on l'a gagné)...donc c'est pour bientôt, je crois aux cycles...en 2010, on recommencera le cyle phocéen.
:OM: :OM: :OM: :OM: :OM: :OM:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mer 20 Fév - 13:48

moi je fais pas la fine bouche, tout est bon à prendre, même une Coupe de la Ligue.
Et vu l'histoire du club en Coupe de France, l'OM se devrait chaque saison d'en faire une priorité ...

C'est un peu comme avec la Coupe de l'UEFA, toute la "France du foot" proclame que c'est une compétition de seconde zone, avec des clubs de seconde zone ... mais au final pas un club français n'est foutu d'aller au bout.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mer 20 Fév - 14:01

Les coupes nationales je m'en fous..

non mais lui de toute façon il te sort "l'OM je m'en fous" "La L1 je m'en fous" puis d'un coup il ressort du bois.... avec un "notre dernier titre".
Footix? ooportuniste? :whistling2:

Retourne dans le sujet sur la samp tu y es mieux...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Mer 20 Fév - 14:09

opportuniste et footix :loool:
si tu savais comme je t'emmerde mon pauvre :doh:

ps:
clair que je m'en fous de la L1, que c'est de la merde...heureusement qu'il y a l'OM pour que je suive encore cette compet'.


Dernière édition par schuminator le Mer 20 Fév - 14:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mer 20 Fév - 14:11

schuminator a écrit:opportuniste et footix :loool:
si tu savais comme je t'emmerde mon pauvre :doh:

T'as plus que ça? triste...
On te met face à tes propres discours assume c'est tout :dunno:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Drogba Mer 20 Fév - 14:28

Vivement le prochain choc OM - PSG :whistling2: :whistling2: :whistling2:

Au lieu de s'en mettre les uns sur es autres, venez dans le topic LDC, on va se défouler sur Lyon ;)
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Mer 20 Fév - 14:28

Marco a écrit:On te met face à tes propres discours assume c'est tout :dunno:
Tu veux que je te dise quoi?
Je peux dire que l'OM je m'en branle sur un forum et dans ma "real life" être à fond derrière le club....ptetre même qu'en fait je suis un supporter parisien :loool:
J'ai eu la chance de manquer quelques matches en début de saison et d'avoir eu la possiblité de revoir l'OM à l'arrivée de Gerets...et même si c'est loin d'être parfait, c'est mieux que sous emon même si je l'appréciais bien....mais Gerets :blush:

La L1 je m'en fous...ben ouais...je regarde que l'OM, le reste je m'en branle...je connais mieux les joueurs du Calcio que de L1...dsl mais quand je vois le niveau des matches et comme tu le dis ailleurs sur le forum, les équipes qui rentrent sur le terrain pour ne pas perdre et se contentent du nul, moi ça me gave et donc je suis que mon club et le reste rien à battre.

Notre dernier titre....ben ouais, ça reste notre dernier titre...quoique le titre de Super D2 :wub: même si j'ai préféré la seconde place l'année suivante avec les Caso et Dib :worthy:
En fait notre dernier titre, c'est la Coupe à Toto contre la Corogne... :wub: :wub: :wub: :wub:
Et puis NOTRE dernier titre parce que tu connais rien de ma vie.

Quant à la Samp, effectivement, c'est plus intéressant...une ferveur différente :wub:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mer 20 Fév - 14:52

Oui donc en gros t'es un Footix italien qui surfe sur la mode OM :déjàdehors:

Je connais pas beaucoup de supporters assidus d'un club qui vont s'impliquer à suivre 10 ou 12 autres clubs de L1 assiduement.
Je suis à fond derrière l'OM, je guette les résultats des autres dès 22h00 le samedi soir ou je matte de temps en temps une belle affiche à C+ le Dimanche, c'est pas pour ça que je m'en branle de la L1. Du moment que suis à 200% derrière un club 7 jours sur 7, ça implique naturellement d'être concerné par la L1.

Si tu dis que tu t'en branles de la L1 et que tu n'en a rien à foutre, le jour où l'OM est champion il n'y aura rien d'euphorisant pour toi dans ce cas là. Que tu n'aimes pas la L1 ok, mais que tu dises t'en détacher et prends tes distances j'en crois pas un mot :banned:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Mer 20 Fév - 15:03

Diego a écrit:Je suis à fond derrière l'OM, je guette les résultats des autres dès 22h00 le samedi soir ou je matte de temps en temps une belle affiche à C+ le Dimanche, c'est pas pour ça que je m'en branle de la L1. Du moment que suis à 200% derrière un club 7 jours sur 7, ça implique naturellement d'être concerné par la L1
Ben forcément, en suivant ton club, par ricochet tu suis les autres clubs même si c'est juste en survolant...je connais notre calendrier comme je connais le calendrier de nos concurrents directs...c'est pour ça que si jamais on négocie très bien Toulouse (pas évident), la fin de saison peut réserver de bonnes choses.
Je pense qu'ici, on suit tous les résultats des autres équipes, c'est évident...mais de là à regarder leurs matches...faut vraiment que ce soit une affiche ou qu'il y ait rien d'autre de mieux....je me vois mal mater un lorient-Le Mans :loool:
C'est clair que je suis concerné par la L1...mais la L1 c'est de la merde :tongue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mer 20 Fév - 15:07

Bah écoute je constate que tu retourne ta veste comme d'autres.
Je te faisais récemment une remarque sur l'OM et tu lachais "Je m'en fous de l'OM" (Faut dire que c'etait avant la bonne serie de résultats) et maintenant t'es à donf. :hum:

Ben ouais pourquoi pas plus rien ne m'étonne maintenant...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser