footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Topic Officiel] Olympique de Marseille

+29
Barnacle
Gui
GabriHell
supp13
Le Cyclone de Choisy
spree.
Bombaztik
JB
PSGMAN76
xavtaz
chouchen
Djoda
Luyindula
Ju 62
teebo
KoopaRaï
Mandanda
zaraki
Mykiki
Nato
sanoban
Abdou
Doc
Ollivo
BaBlaFaya
Marco
Don_Salluste
romano9302
Drogba
33 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Lun 11 Fév - 22:58

bah non justement... :hum:

Enfin je m'en fous...

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par sanoban Mar 12 Fév - 0:28

Nan bien sûr qu'il n'y a pas que des francophones, mais si Domenech s'intéresse un peu à Marseille il sait qui est l'entraineur, et il sait qu'il parle français, il a bien du voir une interview.

Je trouve la phrase énorme parce que c'est un peu une connerie d'Anigo, mais bon après faites comme vous voulez.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mer 13 Fév - 13:51

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080213_120036Dev.html
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Nato Mer 13 Fév - 21:10

Marseille a combien, 7 pts d'avance sur le premier reléguable :suspect:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Doc Mer 13 Fév - 21:41

8pts d'avance sur Toulouse et 6 de retard sur Nancy.
On est donc plus près de la ligue des champions que de la relégation! :smile:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Mer 13 Fév - 22:26

Doc a écrit:On est donc plus près de la ligue des champions que de la relégation! :smile:

Une équipe rouge et bleu va vous remettre dès dimanche en selle pour la relégation. :afro:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Ven 15 Fév - 13:08

Carrasso : « Pas perdu ma place »

Sorti de l'équipe suite à une rupture du tendon d'Achille survenue en août dernier, l'ex N°1 de l'OM, supplanté depuis par Steve Mandanda, ne se fait pas trop d'illusions sur ses chances d'inverser la tendance d'ici la fin de la saison, comme il le confie dans le dossier que France Foot consacre à l'OM ce vendredi.

« Cédric, sorti sur blessure, vous voilà de retour, mais sur les bancs. Comment vivez-vous cette situation ?
Je préfère positiver en me disant que j'aurais pu ne reprendre que d'ici deux mois. Ça me fait au moins une bonne nouvelle. Je ne serai de toute façon opérationnel à 100% que d'ici un mois. Alors il ne sert à rien de tout précipiter.

Qu'est-ce qui a été le plus dur à supporter durant votre convalescence ?
Bien sûr que c'a été très dur de regarder les matches de l'OM en Ligue des champions à la télé. Mais le plus difficile était d'entendre que j'avais perdu ma place. Là, je ne suis pas d'accord : je n'ai pas perdu ma place, je me suis simplement blessé.

Comment avez-vous vécu l'émergence de Mandanda ?
C'est la loi du sport : celui qui remplace un blessé doit saisir sa chance. Steve a en plus eu la chance d'être bien exposé avec la Ligue des champions. Maintenant, je sais que je dois tout reprendre à zéro. Ce n'est pas plus compliqué que cela. C'est logique que M. Gerets, qui a été très honnête et clair avec moi, reste sur ses choix. Moi, de toute façon, je ne suis pas en droit de revendiquer quoi que ce soit.

Et d'ici quelques semaines ?
Forcément, moi qui suis un compétiteur, je n'accepterai pas très longtemps de ne pas pouvoir jouer. J'ai toujours la même ambition. Je sais que ça va être difficile. Je me donne jusqu'à la fin de la saison pour voir si ma situation va évoluer.

Etes-vous conscient que vous risquez de ne peut-être plus jamais reporter le maillot de l'OM, un club où vous êtes depuis 13 ans ?
C'est assez dur à admettre. Ça risque d'être difficile de partir. Je n'ai surtout pas envie de me fâcher avec ce club. Le jour où l'on me dira « Cédric, on n'a plus besoin de toi, sauf en cas de pépin », eh bien j'encaisserai et je remercierai les gens d'en face pour leur honnêteté. Parfois, pour grandir, il faut bien que le « petit » quitte sa maman...

Avez-vous déjà une idée d'un possible point de chute ?
C'est beaucoup trop tôt pour y songer. Mais si l'occasion se présentait, j'aimerais bien un jour retourner en Angleterre. »

Pascal Ferré
france football
J'espère qu'il ira pas e Angleterre....Italie, France, Espagne sinon rien :vieux:
Il va finir à Nice pour remplacer Lloris :hum:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Ven 15 Fév - 14:10

A Manchester pour remplacer EVDS :whistling2:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Ven 15 Fév - 16:35

Football365.fr a écrit:« Un véritable piège »

« Un véritable piège »

Conscient que l’OM partira largement favori dimanche soir, Pape Diouf se méfie énormément de ce match face au PSG. Un adversaire très à l’aise à l’extérieur et qui n’aura rien à perdre au stade Vélodrome.

Pape Diouf, au lendemain de ce succès en Coupe de l’UEFA, place désormais au match face au PSG…

Je crois que je vais vous décevoir mais je vais aller dans le sens d’Alain Cayzac qui a dépassionné le débat. C’est pour nous aussi l’avis le plus sage, même s’il serait bien dommage de déposséder cette affiche de son poids d’intensité et de passion.

Un match face au PSG est donc devenu un match comme les autres ?

Les PSG-OM sont nécessaires au championnat de France. Ce sont là les deux clubs les plus populaires du pays. Donc leurs confrontations se doivent d’être quelque chose qui dépasse les matchs classiques. Mais il faut éviter tous les excès et les dérapages. Nous préparons ce match avec le maximum d’application et de volonté avec l’espoir que nous continuerons notre série en cours.

La pression est-elle sur Marseille ?

Il est évident que ce match constitue à mes yeux un véritable piège parce que Paris va venir en outsider. On fera de nous des favoris comme on avait déjà fait de nous des favoris lors de la finale de Coupe de France il y a deux ans. Et on a vu le résultat… C’est probablement le match le plus facile pour Paris car on ne dira rien aux Parisiens s’ils perdent. Le problème est là mais on ne peut pas considérer que ça va être une promenade de santé. A nous d’être attentifs et de ne pas tomber dans ce piège grossier.

Pourquoi la passion est-elle moins grande ?

Depuis des années, les deux clubs n’ont pas animé la partie haute du championnat. Paris et Marseille ne luttent plus pour le titre. Il y a trois ou quatre saisons, lorsque nous avions emmené l’équipe réserve à Paris, cela avait servi de base de réflexion. Mais il faut rester dans la rivalité pure et dure. Le match entre la première ville et la deuxième ville de France est toujours une affiche. Dans tous les grands pays du football, il y a ce type de rencontres.

« Il peut aussi y avoir quelques excès mais pas de haine »

Le PSG est plus à l’aise à l’extérieur. Allez-vous en tenir compte ?

Nous avons la chance d’avoir à la tête de l’équipe un homme qui a le sens du discernement et je crois que les éléments que nous avons évoqués n’ont pas échappé à la vigilance d’Eric Gerets. Il n’a pas envie de négliger la moindre compétition. J’avais pensé qu’après le match de Nice, le match de Moscou allait être abordé différemment. Mais il y a eu la même énergie, la même soif de gagner… Le match de dimanche n’échappera pas à la règle.

Combien de supporters du PSG attendez-vous ?

Deux mille. C’est le même nombre de supporters que nous avions emmenés au Parc des Princes. La place réservée aux supporters sera totalement garnie. Au niveau de la sécurité, on va dépasser les mesures classiques et habituelles. Le match face à Moscou était classé à risques par nous et la préfecture. Dimanche, ce sera pareil. On fera en sorte qu’il ne puisse pas y avoir d’incidents, ni dans la vile et encore moins autour du stade.

Au Parc des Princes, ce match aurait été avancé. Mais pas à Marseille…

C’est la différence fondamentale qu’il y a entre le public de Paris et celui de Marseille. Ici, il y a de la turbulence et parfois des débordements. Il peut aussi y avoir quelques excès mais pas de haine, ni d’entêtement borné. Ce n’est pas le cas à Paris où on a vu un public méchant, parfois haineux. Évidemment, on ne peut pas englober tous les spectateurs dans ces remarques mais il y a à Paris une bande de gens organisés qui se réclament « supporters » mais qui ne sont que des brigands de stade. Cela n’existe pas à Marseille.

Football365.fr a écrit:Président des Yankees, Michel Tonini sait que ses 5 000 adhérents seront présents dimanche soir au stade et que le Vélodrome affichera complet. Même si cet OM-PSG n’engendre plus le même engouement.

Michel Tonini, quels souvenirs gardez-vous des matchs entre Marseille et Paris ?

J’ai vécu le meilleur et le pire au cours du même match. C’était en 1993, trois jours après avoir remporté la Ligue des Champions. Il y a cette tête de Boli et la victoire au Vélodrome qui nous a donné le titre de champion de France. Mais en même temps, c’est le pire des souvenirs parce que le hooliganisme s’est affiché au grand jour. Il y avait eu des jets de fusées dans la foule et on avait découvert le visage de certains supporters du PSG fait de haine et de débilité. Mais les OM-PSG ont vécu et c’est bien comme ça.

Quel intérêt portez-vous à ce match aujourd’hui ?

Il n’a plus le même intérêt. Ce n’est en tout cas pas le match de l’année. Pour nous, le match de l’année sera celui au terme duquel on remportera un nouveau titre de champion de France. Si c’est contre Paris, Strasbourg ou Le Mans, ça sera pareil.

Affronter le PSG, c’est comme affronter Le Mans ?


Il y a eu à l’époque du PSG de Canal+ une montée en épingle à des fins mercantiles. Aujourd’hui, le PSG est redevenu un club comme les autres. Ils ont bâti leur réputation sur le hooliganisme. A présent, ils veulent s’en défaire alors il ne leur reste plus grand-chose. OM-PSG, c’est comme OM-Saint-Étienne ou OM-Bordeaux. Il y a toujours des grands matchs dans l’année mais c’étaient les affiches des années 70. Aujourd’hui, ça subsiste parce qu’il y a eu un historique.

« Une défaite face au PSG serait une hérésie »

Marseille-Paris est-il un choc du championnat ?

Ce match n’est plus la principale préoccupation des supporteurs marseillais en tout cas. Beaucoup de gens se précipitent sur le calendrier en début de saison pour connaître les dates de ces rencontres entre Marseille et Paris. Mais pour les Marseillais, c’est toujours le match suivant qui compte parce qu’on est là pour supporter l’OM et les voir gagner des titres. S’il ne nous restait que ce match, ça voudrait dire qu’on n’est plus grand chose.

Le fait que le PSG ne soit pas très bien classé joue-t-il sur l’intérêt du match ?

C’est évident que si Paris remonte au classement, la pression peut revenir. Mais pas parce qu’il s’agit du PSG… Si on joue un match qui n’a pas de valeur pour le championnat, ça reste un match de prestige qui n’a qu’un intérêt moindre. D’ailleurs, si on bat Paris dimanche, on ne sera pas dans les trois premiers et Paris ne sera pas relégable…

Mais comment prendriez-vous une défaite ?

Perdre à Marseille, c’est insupportable. Et encore plus contre certaines équipes. Une défaite face au PSG serait une hérésie. L’OM vient d’aligner trois victoires consécutives et est cinquième au classement. Si on gagne dimanche soir et qu’on enchaîne à Toulouse, on ne sera certainement pas loin de la troisième place. C’est finalement ça le plus important. Pas de battre le PSG.

Jamais vu autant de connard réuni dans un seul club.

C'est marrant de voir, comment dans ce club on ne retient jamais les leçons du passé. :smile:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Ven 15 Fév - 18:58

Sur le fond ils ont pas totalment tort... :whistling2:
Et là dessus aussi...
S’il ne nous restait que ce match, ça voudrait dire qu’on n’est plus grand chose.
ce match intéresse de moins en moins de monde même parmi les supporters et c'est mieux comme ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Ven 15 Fév - 19:23

schuminator a écrit:Sur le fond ils ont pas totalment tort... :whistling2:

Mouais, enfin sur le côté "les supporters de l'OM sont des bisounours", ils repasseront hein. :smile:

schuminator a écrit:
S’il ne nous restait que ce match, ça voudrait dire qu’on n’est plus grand chose.
ce match intéresse de moins en moins de monde même parmi les supporters et c'est mieux comme ça.

Certes.

Mais elle me fait marrer cette phrase, j'ai l'impression d'entendre un dirigeant du Barça. :mellow:

"ça voudrait dire qu'on n'est plus grand chose". Concrètement depuis 10 ans, l'OM c'est quoi ? Il faudrait arrêter de se voir trop beau.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Ven 15 Fév - 19:56

On est quand même régulièrement qualifié en coupe d'Europe via le championnat...faut juste être plus régulier dans le haut de classement et le club attirera de nouveaux des bons joueurs et regagnera des titres...
Le problème c'est l'instabilité chronique... :maad:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par sanoban Ven 15 Fév - 21:17

L'accusation à propos des supporter est scandaleuse, surtout que dire que Paris ce n'est que du hooliganisme c'est une belle connerie tout de même.
Je suis juste d'accord sur le fait qu'ils disent que Paris est un club comme les autres en ce moment.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Ven 15 Fév - 22:16

En même tps, c'est Tonini qui dit ça...pas Diouf...même si beaucoup en france, supporters de l'OM ou non pensent "PSG=club de fachos" ou "PSG=hooligans"...
Après l'intérêt de diffuser une interview comme celle de Tonini :hum:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Sam 16 Fév - 1:16

Dans ce genre de situation, je me demande toujours qui est le coupable:
l'interviewé qui fait preuve d'un QI proche du néant et croit parler au nom de tous ?
l'interviewer qui digne d'un journal à scandale se régale à chaque fois d'aller trainer son micro près de la bouche des 2 ou 3 piliers de bar habituels qui seront de bons clients pour raconter des conneries et faire parler de l'interview (la preuve on est là à causer sur des banalités de clichés qui ressortent systématiquement 2 fois par an, lorsqu'il n'y a pas un match de coupe en plus).

Avis aux non initiés aux commérages marseillais: lorsque vous voyez le nom du dessus (et quel que soit le prénom) figurer dans un article, ne faites pas le jeu publicitaire du site qui relaie les propos en allant leur offrir un clic ...)
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par zaraki Lun 18 Fév - 15:39

Mon analyse sur la rencontre de la rencontre OM-PSG.
Tout d'abord je suis très déçus en tant que fervent supporteur du PSG mais d'un autres coter je suis un peux rassurer sur la performance de l'équipe de la capitale.
après que j'ai donner mon avis je vais essayer au mieux d'analyser la rencontrer tout d'abord sur l'aspect générale de la rencontre et dans un autres temps sur la performances des 22joueur en séparant les top,les flops et les surprise de la rencontre.

D'un point vue générale nous avons vue une rencontre engager,avec de l'agressivité parfois bonne et parfois mauvaises.Je peut dire que la rencontre a étais diviser en 3 parties.
La 1er parties a durer les 30premier minute avec une équipe Mon analyse sur la rencontre OM-PSG.
Tout d'abord je suis très déçus en tant que fervent supporteur du PSG mais d'un autres coter je suis un peux rassurer sur la performance de l'équipe de la capitale.

D'un point vue générale nous avons vue une rencontre engager,avec de l'agressivité parfois bonne et parfois mauvaises.Je peut dire que la rencontre a étais diviser en 3 parties.
La 1er parties a durer les 30premier minute avec une équipe parisiennes bien en place qui a bien couper la relations milieux-attaquant et qui a fait une bonne récupération de balle cette période parisienne a était récompenser par un penalty litigieux(selon moi pas de penalty,un simple coup franc aurait suivit).Rothen va se charger de transformer le penalty il va si prendre a deux fois car l'arbitre l'a fait retirer le penalti).Puis âpres ceux but nous avons paradoxalement la 2eme parties du match.Qui a durer de la 30eme a la 45eme minute.âpres l'ouverture du score du PSG nous avons vu les joueur de la capitale subir la domination marseillaise.Cette domination a étais concrétiser par deux fois.Un coup franc qui paraissent anodins M.Landreau se trous et T.Taiwo se trouve au second poteaux pour mètre le ballon au fond.âpres cette égalisation les joueur parisien on commencer a recule et inévitablement ils on encaisser le deuxième but marseillais inscrit par M.Niang.La totaliter de la seconde période a étais la 3eme partis du match avec une possession de balle totalement phocéen et les joueur de la capitale qui jouer le contre.Dans cette seconde on a vus de l'attaque-défense.La rentrer de Pauleta n'a pas changer grand chose,a part que les défenseurs marseillais on jouer a merveille le hors-jeux.Donc en conclusions nous avons assister a un clacico qui a tenus toute ces promesses avec du suspens des rebondissement,deux équipes joueuse.Nous pouvons être rassurer par les deux equipes car les deux équipes on montrent leur potentielle a un moment de la rencontre et c'était rassurant.En conclusions L'om a empocher une victoire assez mériter(amis marseillais prenez se compliment car sa seras le rare compliment que je ferais de L'om).
:smile:
Maintenant les performance individuelles des joueurs.

Les TOPS(Bonne performances)
-Steve Mandanda(Gardien,OM):Bonne rencontre avec un arrêt a la 15eme minute sur une tête de Armand je pense que si il pas aurais sortit ceux ballon la rencontre serais différente.Chapeaux mr.

-Jerome Rothen(Millieux PSG):Bonne rencontre ,joueur régulier qui apporte beaucoup au PSG,il se donne a fond sur chacun de ces ballons.Et qui a transformer un penalty pour tirer un penalty dans un PSG-OM faut du cran en plus il a eu a le retirer,J'en connais qui aurais trembler.
Chapeaux mr.

-Gael Givet(Défenseur OM):Bonne rencontre avec des interventions dans le jeux aériens qui on étais très importantes.Chapeaux Mr!

-Sylvain Armand(Défenseur PSG):Bonne Rencontre il a étais impliquer sur chacun de ces ballon.Il méritent emplement sont brasare de Capitaine.Chapeaux Mr.
-Mamadou Niang(Attaquant OM):âpres sont retour de la can il a réussit une bonne rencontre avec a la prime un but inscrit.Chapeaux Mr!

-Amara Diane(Attaquant PSG):Il a continue sur ces précédente prestation avec toujours ces percutions il a étais a l'origine du penalty qui ne devais pas avoir lieux.Mais il a réaliser un très bon match.Chapeaux Mr!

Lorik Cana(défenseur OM):Rien a dire comme d'habitude impliquer,qui,donne la niack a ces coéquipier.Chapeaux Mr(Dommage qu'il soit partis de paris)

-Djibrill Cisse(Attaquant OM):Bonne rencontre.Il a beaucoup pesse sur la défense parisien par ces appel en profondeur ou par ces déviation.Chapeaux Mr!

-Taye Taiwo(Défenseur OM) Bonne rencontre avec ces débordement sur le coter un de ces débordement a apporter un coup,sur ceux même coup franc Il va inscrire un but de la tête.Chapeaux Mr!

-Laurent Bonnart et Ceara((Défenseur OM et PSG):Bonne rencontre tout les deux je les mais ensemble car ils ont realiser le même match discret et impliquer,compétiteur et régulier.
Flop (Mauvaises rencontre)

-Mathieu Valbuena(Milieux OM)Vous pouvez dire qu'il a fait une passe décisive sur le but de niang.Mais ceux qui ma pas plus chez lui ces qui garder trop le ballons il voulais faire des chose difficile alors que des choix plus simple et beaucoup plus dangereux était présent.exemple:sur le but parisiens il essaie de jongler au milieux de 3parisien et il perd le ballons ceux qui engendre la contre attaque parisiens et le penalties litigieux.Attention Mr!

-Mickaelle Landreau(Gardien PSG)Match insuffisant avec une sorties aérien manquer.Mais il a réaliser quelque arrêt important.Pas trop mal,peux mieux faire!:nul:


Les bonne surprises:
[color=red]_Clement chantome(Milieux PSG)
:L'espoir qui fait le moins parler de lui mais il a bon potentielle.Il a étais très précieux au milieux parisiens surtout dans la récupération parisienne.Bravo Mr faut continuer comme sa!

-Jeremy clement(Millieux PSG)Un peux comme clément il a était très précieux a la récupération du ballon .bravo Monsieur!!

_Kabore(Millieux OM)Il était sans repérer dans la première période,il a eu du mal a trouver sa place dans l'entre jeux marseillais.Mais en seconde période il a étais très présent a la récupération.Bravo Monsieur!!

-Souza(Millieu PSG)L'une des deux recrut hivernale du PSG a fait forte impressions pendant la 1er période il a étais très bon défensivement,il est complémentaire a ceara défensivement et offensivement il a réussit quelque dribble,des transversale.En seconde période il c'est éteint progressivement ceux qui est normale car il n'a pas encore le rythme pour 90minute.

Voila c'est fini j'ai essayer d'être le plus objectif possible.
Ps:Désoler si il y a des faute d'orthographe.javascript:emoticonp
:smile:
Je savais pas ou le mètre donc je l'ai mit dans deux section différente comme il y'a pas de topic PSG je le mais ici
Merci de donner votre avis
avatar
zaraki

Nombre de messages : 25
Localisation : GooGle
Date d'inscription : 18/02/2008

http://votre-salon.keuf.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Drogba Lun 18 Fév - 15:41

Tu peux le rajouter dans celui du psg aussi....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mandanda Lun 18 Fév - 15:54

:loool:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par zaraki Lun 18 Fév - 15:58

je vois qu'il n'a que des marseillais aucun supporteur de Paris je me sens seul :sad:
avatar
zaraki

Nombre de messages : 25
Localisation : GooGle
Date d'inscription : 18/02/2008

http://votre-salon.keuf.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Lun 18 Fév - 19:43

zaraki a écrit:je vois qu'il n'a que des marseillais aucun supporteur de Paris je me sens seul :sad:

Tu t'y habituera.

On est tous supporter marseillais et fier de l'être. Tu va prendre cher. :afro:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par zaraki Lun 18 Fév - 20:00

Abdou a écrit:
zaraki a écrit:je vois qu'il n'a que des marseillais aucun supporteur de Paris je me sens seul :sad:

Tu t'y habituera.

On est tous supporter marseillais et fier de l'être. Tu va prendre cher. :afro:

Dacort mon cher je voit.C'est pas pour vous décourager mais j'ai vécu pire.Je suis supporteur du psg et j'habite a Marseille.Donc vous voyer j'ai assez morfler je sais pas ceux que vous pourrais me faire de pire,j'ai déjà tout vu et j'ai déjà tout endurer :afro: .Sinon franchement il y'a virement que des supporteur marseillais ici? :hum:
avatar
zaraki

Nombre de messages : 25
Localisation : GooGle
Date d'inscription : 18/02/2008

http://votre-salon.keuf.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par romano9302 Lun 18 Fév - 20:13

il y'a virement que des supporteur marseillais ici?

nan supporter auxerrois et fier de l'etre :yeah:

je remarque que tu n'a pas noté l'ironie d'abdou ( a moins qu'il est changé de bord sans prevenir personne :omg: )

les supporters parisiens ce cache apres le match d'hier il vont revenir d'ici peu :ptdr:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Lun 18 Fév - 20:15

Supporter du PSG habitant Marseille... A ce qu'il parait ça n'existait pas. :ptdr:

Tu ne veux pas écrire un livre ? :unsure:

PS: Sinon Romano, je suis toujours hétéro. :maad:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par zaraki Lun 18 Fév - 20:20

Abdou a écrit:Supporter du PSG habitant Marseille... A ce qu'il parait ça n'existait pas. :ptdr:
Tu ne veux pas écrire un livre ? :unsure:
:maad:
Bon c'est vraie je suis supporteur parisien et j'habite a Marseille donc je te dit pas l'aceuiile que j'aurais quand je verrais mes amis âpres le match d'hier sauras très chaleureux. Aujourd'hui je suis pas sorties a causse de l'aceuile que j'aurais put avoir.Pour écrire le livre je suis d'accort on n'aura des chose a dire :ptdr:
avatar
zaraki

Nombre de messages : 25
Localisation : GooGle
Date d'inscription : 18/02/2008

http://votre-salon.keuf.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par KoopaRaï Lun 18 Fév - 20:43

Bon c'est vraie je suis supporteur parisien et j'habite a Marseille

Alors là respect :ptdr:
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par zaraki Lun 18 Fév - 20:44

KoopaRaï a écrit:
Bon c'est vraie je suis supporteur parisien et j'habite a Marseille

Alors là respect :ptdr:
Atender y'a quoi de bizare la dedans? je sais je morfle mais bon :hum:
avatar
zaraki

Nombre de messages : 25
Localisation : GooGle
Date d'inscription : 18/02/2008

http://votre-salon.keuf.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser