footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

France / Roumanie et Serbie / France

+13
Ollivo
Abdou
chouchen
KoopaRaï
Coach Rob
Coyote
Mandanda
tibentus
BaBlaFaya
Marco
Mykiki
Nato
JB
17 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 4 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Coach Rob Lun 7 Sep - 18:32

La classe internationale.

SoFoot.com a écrit:Thierry Henry dit "Titi", par Vikash Dhorasoo

En 2006, la France s’est qualifiée à l’arrache… Alors pour 2010, la France se qualifiera-t-elle à l’arrache ? Pas évident. Va sans doute falloir passer par la case des barrages.

A la Fédé, ça panique grave, mais c’est comment à Clairefontaine ? Hier, sur le plateau de Téléfoot, comme d’hab, on sert la soupe. La France a bien joué –pas faux– sauf que la France n’a pas gagné, comme d’hab, et là, bah ça se complique car Titi, lui, s’ennuie ferme. Parce que oui, les entraînements de Raymond sont relou, ses briefings sont relou et puis son style de jeu –enfin son pas de style de jeu– est relou. En gros, Raymond est vraiment relou, on le savait. Et Titi en a marre, alors il pousse une gueulante dans Le Parisien après dix ans de carrière en Bleu.

Pourquoi maintenant ? Quand on est un grand joueur qui évolue au sein du club qui joue le mieux au football, recevoir une convocation en sélection avec Raymond Domenech dans la case sélectionneur, ça fait peut-être chier. Va falloir se farcir les blagues à la con de Ribéry (c’est pas le pire), Toulalan au milieu de terrain à la place de Yaya Touré, des supporters qui vont nous siffler au SDF… Sans parler de ces cons de journalistes français à qui Raymond servira, après un autre nul à domicile, que l’on a produit du jeu et que on va se remettre au boulot pour aller en Serbie.

Parce que oui, maintenant il faut aller en Serbie pour assurer la 2ème place et continuer de nous faire croire que la France est une grande nation de football. C’est ça la vérité, en fait. La France est à sa place : pays de l’exception culturelle et des Lumières, la France n’est pas une grande nation de sport et c’est dur à accepter.

Alors après la “défaite”, vers 2h30 du matin, Titi a regardé un vrai match, Argentine-Brésil en l’occurrence, avec des buts, un stade, deux stars (Kaka et Messi), deux entraîneurs jadis capitaines de leur sélection. C’est déjà dur d’être dans la forêt de Rambouillet les soirs de contre-performance, et avec ce sommet en Amérique du Sud, il s’est fait un peu plus mal. Parce que oui, ça c’est du football.

Dépité le Titi au micro de Christian Jeanpierre ? Oui, forcément. Un dimanche à Clairefontaine, c’est vraiment la galère. Décrassage, ou peut-être pas tiens, pour Titi. Vers midi, déjeuner et amende pour ceux qui arrivent en retard, sauf si c’est Escudé, le pauvre… On fait mine d’être abattus ou on fait mine d’être joyeux, parce que la vie continue et qu’il peut toujours y avoir pire. Que finalement, les footballeurs sont des privilégiés. Ce midi-là, Ribéry va éviter de mettre du sel dans le Coca de Benzema parce qu’il n’a pas joué et qu’il pourrait s’énerver cette fois, surtout que pour devenir le meilleur joueur du monde, c’est quand même mieux d’être sur le terrain.

Après, sieste et on s’emmerde à Clairefontaine jusqu’au lendemain où là on va s’emmerder à l’entraînement. Des sessions d’attaque-défense, lors desquelles on alterne les animations. Du classique, mais du relou quand c’est avec Raymond Domenech. Puis, viendra le départ pour la Serbie et la mise en place du huis clos la veille avec des journalistes cachés dans les arbres pour connaître le compo du lendemain.

Et enfin arrive le match, The Match. Le style de match où les grands joueurs se révèlent. Titi sera à la hauteur, Ribéry est incertain, DD Gignac va aller faire un stage sur le banc voire carrément en tribunes (c’est la spécialité Domenech) et Escudé va jouer le cul serré. Bref, Yoann, c’est à toi de jouer…

Vikash Dhorasoo

Merde, si je me mets même à détester So Foot, je crois que ça va plus aller du tout...

Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 4 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par chouchen Lun 7 Sep - 18:40

Il faut arrêter avec la compo de Domenech, le groupe des joueurs convoqués n'est pas la question, c'est pas maintenant qu'on va tout changer et puis en plus les nom évoqués par certains sont à mourir de rire, devant on a dans le groupe Ribery, Gignac, Henry, Anelka, Benzema, Gourcuff etc.. c'est bon, il y a de la qualité, et me dites pas que Menez, Cabaye ou Sinama Pongole aurait changé quelque chose, les mecs ont aucune expérience et sont largement en dessous des mecs convoqués.

Le problème c'est pas que les mecs convoqués ne sont pas les bons, c'est qu'il y a aucune cohérence, aucun projet de jeu, aucune ligne directrice depuis 2 ans, un coup Henry dans l'axe, un coup à gauche, Ribery un coup à droite, un coup en 10, un coup à gauche. Benzema, un coup titulaire, un coup remplaçant etc...

Sinon pour la qualif j'avais dit depuis la Lituanie qu'on jouerait la deuxième place et certains me disaient le contraire :whistling2:


Dernière édition par chouchen le Lun 7 Sep - 18:44, édité 1 fois
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 4 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Coach Rob Lun 7 Sep - 18:43

Foot - Bleus

Thierry Henry, capitaine de l'équipe de France, s'exprimera ce soir dans le journal de 20h00 de TF1. Il devrait revenir sur les informations parues lundi matin dans Le Parisien.

Le parisien. TF1. Thierry Henry. Je mouille ma petite culotte.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 4 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par tibentus Lun 7 Sep - 18:59

Je suis pas devin, mais je suis à peu près sûr qu'il va contredire les déclarations qui sont parus dans les journaux ce matin....

Sinon, +1 à Chouchen...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 4 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par chouchen Lun 7 Sep - 22:45

http://videos.tf1.fr/jt-20h/henry-je-n-ai-pas-remis-en-cause-les-qualites-du-coach-4746472.html
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 4 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Mykiki Mar 8 Sep - 10:15

chouchen a écrit:Il faut arrêter avec la compo de Domenech, le groupe des joueurs convoqués n'est pas la question, c'est pas maintenant qu'on va tout changer et puis en plus les nom évoqués par certains sont à mourir de rire, devant on a dans le groupe Ribery, Gignac, Henry, Anelka, Benzema, Gourcuff etc.. c'est bon, il y a de la qualité, et me dites pas que Menez, Cabaye ou Sinama Pongole aurait changé quelque chose, les mecs ont aucune expérience et sont largement en dessous des mecs convoqués.

Le problème c'est pas que les mecs convoqués ne sont pas les bons, c'est qu'il y a aucune cohérence, aucun projet de jeu, aucune ligne directrice depuis 2 ans, un coup Henry dans l'axe, un coup à gauche, Ribery un coup à droite, un coup en 10, un coup à gauche. Benzema, un coup titulaire, un coup remplaçant etc...

Sinon pour la qualif j'avais dit depuis la Lituanie qu'on jouerait la deuxième place et certains me disaient le contraire :whistling2:

Tu as peut être utilisé le mauvais terme, mais très honnêtement la compo de Domenech ne fonctionne pas et il est incapable de s'en rendre compte. Anelka a droite, deux Milieux défensifs, une charnière centrale qui change tous les 2 matches etc...

Et pour le coup des autres joueurs cités : je n'ai pas dis qu'il aurait fallu les convoqués là maintenant, mais je ne sais pas cet été quand la France a eu des matches amicaux merdiques, où on est sensé faire des ajustements, tu peux aussi essayer des tests...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 4 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Invité Mar 8 Sep - 22:32

Malouda en tribune : Domenech élude

Raymond Domenech n'a souhaité donner aucun éclairage à l'épisode révélé depuis ce week-end par Florent Malouda : les hommes de tribune, dont lui, ont découvert à leur arrivée au Stade de France qu'ils ne faisaient même pas partie des remplaçants pour France - Roumanie (1-1). «Je ne savais même pas, a dit le sélectionneur, interrogé sur le but de sa démarche. Je me souviens que les onze savaient qu'ils allaient jouer. C'est bien. Le reste, ce n'est plus mon problème
Moyen quand même comme réaction...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 4 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Abdou Mar 8 Sep - 23:47

France / Roumanie et Serbie / France - Page 4 84549_FRANCE_HENRY_DOMENECH_080909

"Putain Titi, t'es vraiment trop méchant. Je pensais qu'on était amis"

schuminator a écrit:
Malouda en tribune : Domenech élude

Raymond Domenech n'a souhaité donner aucun éclairage à l'épisode révélé depuis ce week-end par Florent Malouda : les hommes de tribune, dont lui, ont découvert à leur arrivée au Stade de France qu'ils ne faisaient même pas partie des remplaçants pour France - Roumanie (1-1). «Je ne savais même pas, a dit le sélectionneur, interrogé sur le but de sa démarche. Je me souviens que les onze savaient qu'ils allaient jouer. C'est bien. Le reste, ce n'est plus mon problème
Moyen quand même comme réaction...

C'est du Domenech dans le discours, c'est pas nouveau à vrai dire.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 4 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Coach Rob Mer 9 Sep - 10:03

Depuis quand on se boit une petite bière en conférence de presse ?
Je m'en fous hein, je suis juste étonné.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 4 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Invité Mer 9 Sep - 11:13

A mon avis c'est un des sponsors de la fédé serbe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 4 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Coach Rob Mer 9 Sep - 11:20

Et les verres, c'est juste pour la déco ?
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 4 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Ollivo Mer 9 Sep - 11:31

Bien vu Schumi, la marque de la bière est sur les sponsors du panneau de derrière et les verres ont aussi le logo de la marque.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 4 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Coach Rob Mer 9 Sep - 11:42

Sinon, selon l'Equipe, même équipe ce soir que contre la Roumanie. Juste Abidal qui remplace Escudé. Ribéry et Benzema encore sur le banc. Gignac encore sur le pré. On est pas dans la merde.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 4 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Ollivo Mer 9 Sep - 11:48

Donc Abidal va jouer dans l'axe ?
Y a personne d'autre comme DC dans son groupe de 22 ?!?

Allez mon rêve:
1- On perd ce soir
2- Domenech se fait enfin jeter

3- On récupère un coach qui a fait un minimum ses preuves (je suis tellement désemparé qu'un Houillier me fera presque bander)
4- on termine dans les qualifiés pour les barrages
5- quel que soit notre adversaire on gagne avec la manière en octobre/novembre
6- on va à la Coupe du Monde l'été prochain :punk:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 4 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Coach Rob Mer 9 Sep - 12:25

Surtout que je pense que ça lui ferait du bien, à ce groupe, un p'tit barrage. Pour souder un peu tout ça. Parce que là, franchement, c'est un peu n'importe quoi.

Je pense moi aussi que si la France perd ce soir Domenech vire demain et Houiller le remplace. Houiller je l'aime pas trop mais pourquoi pas, il a fait du bon boulot à Lyon.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 4 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Mykiki Mer 9 Sep - 12:39

Ouf il y a peu de chance pour que la Bulgarie finisse 2e du groupe...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 4 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Invité Mer 9 Sep - 13:05

Si la Bulgarie tape l'Italie, elle revient à 3pts des ritaux et le prochain match des azzurri est en Irlande, 2ème du groupe!
Forza Bulgaria!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 4 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par chouchen Mer 9 Sep - 15:08

Non sérieux ils y en a qui pensent que ça va bien se terminer cette histoire de l'équipe de France ?
Depuis le début, avec l'échec lamentable de l'euro, le maintien du coach contre l'avis de tous, le clash avec Malouda, cette défaite en Autriche avec la déroute de Mexes, cette victoire 1-0 contre les Féroés, ce nul contre la Roumanie etc.... mais il y aurait une certaine justice si la France n'allait pas à la coupe du Monde, je suis sur qu'il y a plein de nations qui méritent plus que nous d'y aller car tout simplement ils travaillent mieux que nous.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 4 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Ollivo Mer 9 Sep - 15:14

Je vois 2-0 ce soir pour la Serbie.

Ces matchs de poules c'est comme à l'Euro 2008, on dit toujours que c'est jouable (car mathématiquement on le dit) mais au final on enchaine les désillusions jusqu'au bout, c'est l'effet Domenech.

La seule chose que j'imagine pour réussir ce match face à la Serbie, c'est que les langues se soient déliées dans les vestiaires cette semaine et que Domenech concède aux joueurs beaucoup plus de libertés (en gros qu'il s'assoit sur son amour propre et qu'au bout de 5 ans de coaching il dise aux gars de faire comme ils le sentent.)
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 4 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Abdou Mer 9 Sep - 16:06

J'espère avant tout que Domenech mettra une composition cohérente. En tout cas si il fout encore Anelka côté droit c'est qu'il essaye de devenir l'ennemi public n°1.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 4 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Mykiki Mer 9 Sep - 16:17

Abdou a écrit:J'espère avant tout que Domenech mettra une composition cohérente. En tout cas si il fout encore Anelka côté droit c'est qu'il essaye de devenir l'ennemi public n°1.

Mesrine avait plus de charisme quand même... :vieux: Ca ne s'obtient pas si simplement ce titre tant convoité d'ennemi public n°1
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 4 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Ollivo Mer 9 Sep - 16:30

Pour toi Abdou =>

Coach Rob a écrit:Sinon, selon l'Equipe, même équipe ce soir que contre la Roumanie. Juste Abidal qui remplace Escudé. Ribéry et Benzema encore sur le banc. Gignac encore sur le pré. On est pas dans la merde.

Donc en gros aucune remise en question, on fonce pédale au plancher et on verra bien :schumi:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 4 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Abdou Mer 9 Sep - 20:59

L'hymne français a été sifflé comme jamais.

Allez les gars, ça mérite une petite correction normalement. :maad:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 4 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Invité Mer 9 Sep - 21:13

ça commence bien. :disgust:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 4 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Abdou Mer 9 Sep - 21:14

Va y stève, j'ai jamais pu te blairer. Mais va y fait l'arrêt de ta vie. :maad:

Edit/ Culé. :sad:


Dernière édition par Abdou le Mer 9 Sep - 21:16, édité 1 fois
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 4 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Invité Mer 9 Sep - 21:15

Dommage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 4 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser