France / Roumanie et Serbie / France
+13
Ollivo
Abdou
chouchen
KoopaRaï
Coach Rob
Coyote
Mandanda
tibentus
BaBlaFaya
Marco
Mykiki
Nato
JB
17 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: France / Roumanie et Serbie / France
Je ne le déteste pas. Je l'ai longtemps soutenu mais depuis quelques temps ses choix tactiques m'irritent de plus en plus. Après je trouve l'homme intéressant.
Invité- Invité
Je parle pas de toi, ou d'autres personnes du forum. J'ai juste matté la première partie du grand journal ce soir. Ca m'a suffi.
ALLEZ RAYMOND !
ALLEZ RAYMOND !
Coach Rob- _
Le forum fait quand même partie du monde entier.
Invité- Invité
Coach Rob- _
Ca devient mystique là...
Coach Rob- _
Et bien moi ce qui me gave c'est l'enthousiasme sur le jeu contre la Roumanie et la combativité face à la Serbie mais ...........ce sont 2 équipes en carton au niveau mondial, la Roumanie a fait nul contre la Lituanie (qui elle même venait de perdre contre les Féroés) dans la foulée et la Serbie joue avec un goal qu'à le niveau amateur. Tout ça c'est minable.
Putain mais finir 2ème de ce groupe c'est vraiment la honte, comment on fait pour pas finir 1 er avec un groupe aussi faible.
Les seules équipes dignes de ce nom qu'on a rencontré depuis 2 ans c'est l'Espagne et l'Argentine et on a vu la différence. Prendre 2 points contre la Serbie et la Roumanie c'est ridicule vu le niveau de ces 2 équipes, vous allez voir quand la Serbie rencontrera le Brésil, l'Espagne ou les Pays bas, ils exploseront, tout ça c'est très très faible.
Putain mais finir 2ème de ce groupe c'est vraiment la honte, comment on fait pour pas finir 1 er avec un groupe aussi faible.
Les seules équipes dignes de ce nom qu'on a rencontré depuis 2 ans c'est l'Espagne et l'Argentine et on a vu la différence. Prendre 2 points contre la Serbie et la Roumanie c'est ridicule vu le niveau de ces 2 équipes, vous allez voir quand la Serbie rencontrera le Brésil, l'Espagne ou les Pays bas, ils exploseront, tout ça c'est très très faible.
chouchen- Le Menhir
faut pas abusé la roumanie et la serbie c'est des équipe régulierement qualifié pour les competitions, arretez de croire qu'il n'y a que 5 équipe digne de ce nom sur la planete foot, et puis a la coupe du monde yaura plein d'équipe beaucoup moins forte que ces deux équipe donc ...
Bombaztik- Nombre de messages : 324
Au classement FIFA, la Serbie est 13 eme et la Roumanie 26 eme donc il y a un paquet d'équipe meilleures pour moi.
Moi je maintiens, les équipes actuelles de Serbie et de la Roumanie sont faibles, et terminer deuxième de ce groupe avec en plus les Féroés et la Lituanie c'est minable.
Moi je maintiens, les équipes actuelles de Serbie et de la Roumanie sont faibles, et terminer deuxième de ce groupe avec en plus les Féroés et la Lituanie c'est minable.
chouchen- Le Menhir
+1 Chouchen.
Ce groupe était largement à la portée d'une équipe qui a fini vice-championne du monde il y a 3 ans.
Ce groupe était largement à la portée d'une équipe qui a fini vice-championne du monde il y a 3 ans.
tibentus- Juventino
La France était deuxième au classement Fifa après la coupe du monde 2006 et on est maintenant 10 éme, on a encore du cul car pour les barrages on sera surement tête de séries, mais encore 2 ans comme ça et on ne le sera plus.
Et puis pour en revenir à la Roumanie et la Serbie je vous redonne les compos :
Roumanie : Coman, Maftei, Radoi, Chivu (cap), Rat, Apostol, Ghioane, Nicu, Mara, Surdu, Marica
Que des stars, il y en a plusieurs qui joue dans le championnat Roumain
Serbie : V.Stojkovic, G.Kacar, N.Vidic, I.Obradovic , A.Lukovic, B.Ivanovic, M.Krasic, N.Milijas , D.Stankovic, N.Zigic, M.Jovanovic
Quelques bons joueurs mais un goal en carton qui n'a pas de clubs, un avant centre pas titulaire dans son club etc..
Enfin bref, prendre 2 points en 2 matchs avec ces 2 équipes c'est nul, point barre.
Le truc c'est que comme dans le jeu on a vu des choses pas mal, on occulte le bilan comptable et on garde Raymond pour les barrages, et on va droit dans le mur avec peut être le Portugal, l'Eire ou la Croatie comme adversaire.
Et puis pour en revenir à la Roumanie et la Serbie je vous redonne les compos :
Roumanie : Coman, Maftei, Radoi, Chivu (cap), Rat, Apostol, Ghioane, Nicu, Mara, Surdu, Marica
Que des stars, il y en a plusieurs qui joue dans le championnat Roumain
Serbie : V.Stojkovic, G.Kacar, N.Vidic, I.Obradovic , A.Lukovic, B.Ivanovic, M.Krasic, N.Milijas , D.Stankovic, N.Zigic, M.Jovanovic
Quelques bons joueurs mais un goal en carton qui n'a pas de clubs, un avant centre pas titulaire dans son club etc..
Enfin bref, prendre 2 points en 2 matchs avec ces 2 équipes c'est nul, point barre.
Le truc c'est que comme dans le jeu on a vu des choses pas mal, on occulte le bilan comptable et on garde Raymond pour les barrages, et on va droit dans le mur avec peut être le Portugal, l'Eire ou la Croatie comme adversaire.
chouchen- Le Menhir
chouchen a écrit:La France était deuxième au classement Fifa après la coupe du monde 2006 et on est maintenant 10 éme
Je suis pas persuadé que celà révèle véritablement le niveau réel des équipes.
Après je pense qu'on aurait dû être mieux placer vu le potentiel de cette équipe, mais combien de phases de qualif' galères la France a-t-elle connue ? Toutes quasiment, je me souviens d'un Andorre - France 0-1 péno de Leboeuf à la 93 ème par exemple. On finira second donc barrage et je pense que les deux derniers matchs peuvent "souder" un peu le groupe et préparer au mieux les barrages. Et si on doit se tapper les Portugais et bien tant mieux.
Jacquet se faisait aligner avant la CDM 98 (Duga dans les 23...), chaque sélectionneur prend cher, je porte pas Domenech dans mon coeur certes mais c'est pas non plus un imcompétent notoire. Je lui reproche juste de ne pas dégager d'équipe type et de ne pas avoir assez de couilles pour jouer plus offensif.
Nato- Vintage
Nato a écrit:mais c'est pas non plus un imcompétent notoire.
Tout me même à penser le contraire.
Ce mec n'a aucune psychologie pour sévir dans un sport collectif.
Qu'il aille coacher un tennisman cocaïnomane ou une nageuse suceuse de queues, il pourra les martyriser mentalement à sa guise

Ollivo- beLIEve
Diego a écrit:Nato a écrit:mais c'est pas non plus un imcompétent notoire.
Tout me même à penser le contraire.
Ce mec n'a aucune psychologie pour sévir dans un sport collectif.
Qu'il aille coacher un tennisman cocaïnomane ou une nageuse suceuse de queues, il pourra les martyriser mentalement à sa guise
y a deja philippe lucas qui sévit dans les bassins.
Mykiki- La Team
Depuis quand sucer une queue doit être considéré comme quelque chose de diffamatoire ?
Coach Rob- _
Nato a écrit:
Jacquet se faisait aligner avant la CDM 98 (Duga dans les 23...), chaque sélectionneur prend cher, je porte pas Domenech dans mon coeur certes mais c'est pas non plus un imcompétent notoire. Je lui reproche juste de ne pas dégager d'équipe type et de ne pas avoir assez de couilles pour jouer plus offensif.
D'accord avec toi, d'ailleurs je faisais partie des détracteurs de Jacquet (oui, je sais, j'ai honte...). Mais lui, il a réussi à gagner quelque chose au bout du compte.
Domenech nous fait chier depuis des années, à nous sortir des conneries à longueur d'interviews, mais on attend tous ses résultats sportifs (Vice-champion du monde, c'est pas un titre...)
tibentus- Juventino
Vice-champion du monde c'est pas un titre mais ça se joue à rien...les tirs aux buts c'est la loterie et au final, la France a sorti l'Espagne, le Portugal et le Brésil avant de prendre un Mondial pour une séance de tirs au but. Donc rien de honteux, loin de là. Un peu facile de toujours chier sur Domenech alors qu'au final, à part Jacquet (à domicile + la réussite des tirs aux buts en 1/4 par exemple, des buts de Thuram, ...) aucun autre sélectionneur français n'a amené l'Equipe de France en finale de Coupe du Monde.
Invité- Invité
Facile de chier sur Domenech, oui, il est à chier...
Ce mec n'a rien foutu à la tête des Bleus, je vois pas pourquoi on s'acharne. C'est pas maintenant que ça va aller mieux.
Ce mec n'a rien foutu à la tête des Bleus, je vois pas pourquoi on s'acharne. C'est pas maintenant que ça va aller mieux.
tibentus- Juventino
tibentus a écrit:Ce mec n'a rien foutu à la tête des Bleus, je vois pas pourquoi on s'acharne. C'est pas maintenant que ça va aller mieux.
Santini a fait pire, Platini, Houiller on fait pire, Lemerre a repris un groupe de dingue.
Après Platini et Houiller n'avait probablement pas le même effectif mais bon...
Raymond n'est pas le meilleur, mais de la à dire qu'il a rien foutu c'est excessif.
Truc con, le pari Ribéry en 2006, c'est lui et ca lui a raporté. J'imagine les critiques si Ribéry avait été bidon.
Nato- Vintage
J'ai bien kiffé le match en lui même, j'ai adoré la hargne des bleus.
Pour Domenech je vais me répéter mais il ne correspond pas à ma vision du foot.
Comme environ 80% de ce qui se fait en matière de coach.
Après d'entendre les vautours genre Dugarry ouvrir leur gueule, ça me donne encore plus envie de le soutenir.
"Des mecs qui connaissent le foot" arf le Duga il a la mémoire courte pour chier autant sur un mec...
Puis maradona il connaît le foot non? Pourtant son Argentine fait pire que la France de Domenech.
Dominés par le Chili et le Paraguay ou l'équateur...
On peut aussi parler de Deschamps plébiscité par moultes experts. ils regardent les matches et l'équipe de briseurs de guiboles qu'il a construit?
Du foot champagne assurément...
Bref que les footix parlent, ils seront les premiers peinturlurés quand la lumière reviendra.
Et si elle ne revient pas tant pis...
Pour Domenech je vais me répéter mais il ne correspond pas à ma vision du foot.
Comme environ 80% de ce qui se fait en matière de coach.
Après d'entendre les vautours genre Dugarry ouvrir leur gueule, ça me donne encore plus envie de le soutenir.
"Des mecs qui connaissent le foot" arf le Duga il a la mémoire courte pour chier autant sur un mec...
Puis maradona il connaît le foot non? Pourtant son Argentine fait pire que la France de Domenech.
Dominés par le Chili et le Paraguay ou l'équateur...
On peut aussi parler de Deschamps plébiscité par moultes experts. ils regardent les matches et l'équipe de briseurs de guiboles qu'il a construit?
Du foot champagne assurément...
Bref que les footix parlent, ils seront les premiers peinturlurés quand la lumière reviendra.
Et si elle ne revient pas tant pis...
Marco- -
Je suis franchement en total accord avec ce que tu viens de dire.
Je milite pour Courbis à la tête des bleus.
Je milite pour Courbis à la tête des bleus.

Invité- Invité
L'équipe de France pénitentiaire?
Moi je milite pour que les joueurs se donnent à fond comme Mercredi et là je me demande si beaucoup de nations pourront les taper.
Moi je milite pour que les joueurs se donnent à fond comme Mercredi et là je me demande si beaucoup de nations pourront les taper.
Marco- -
Effectivement, il y a des sélectionneurs qui ont connu des échecs avant Domenech mais ils ont dégagé ensuite, on parle de Santini, Platini, Houillier etc..mais ces mecs ne sont pas restés en place après leur échec et c'est la grosse différence à mes yeux.
Lui Domenech il a eu droit à une deuxième chance et il l'a encore foiré car finir deuxième de ce groupe c'est un échec à mes yeux. Soit disant il avait des objectifs de points à atteindre, on ferait le point etc..là plus personne n'en parle. Et puis son ITW après le match ou il dit que c'est dure, qu'il pense à sa compagne, ça me gave, aucune dignité.
Ce qui m'énerve avec lui c'est que ça vire toujours à l'affectif, "c'est de l'acharnement", "le pauvre tout le monde lui en veut", mais putain ça n'a rien avoir avec sa personne, il est garant des résultats, il avait déjà foiré une fois dans les grandes largeurs et on lui redonne une deuxième chance (je sais même pas si c'est déjà arrivé pour une autre sélectionneur) et il se replante dans un groupe composé d'équipes vraiment faibles
Donc pour moi il y en encore moyen de prendre des décisions, il reste 4 matchs, mais plus personne ne bouge, c'est "on serre les fesses et on prie"
Lui Domenech il a eu droit à une deuxième chance et il l'a encore foiré car finir deuxième de ce groupe c'est un échec à mes yeux. Soit disant il avait des objectifs de points à atteindre, on ferait le point etc..là plus personne n'en parle. Et puis son ITW après le match ou il dit que c'est dure, qu'il pense à sa compagne, ça me gave, aucune dignité.
Ce qui m'énerve avec lui c'est que ça vire toujours à l'affectif, "c'est de l'acharnement", "le pauvre tout le monde lui en veut", mais putain ça n'a rien avoir avec sa personne, il est garant des résultats, il avait déjà foiré une fois dans les grandes largeurs et on lui redonne une deuxième chance (je sais même pas si c'est déjà arrivé pour une autre sélectionneur) et il se replante dans un groupe composé d'équipes vraiment faibles
Donc pour moi il y en encore moyen de prendre des décisions, il reste 4 matchs, mais plus personne ne bouge, c'est "on serre les fesses et on prie"
chouchen- Le Menhir
A te lire effectivement ça tourne à l'acharnement mais bon...
Enfin en France ça excite ce coté, virons l'entraineur, moi j'ai 43 noms de joueurs à mettre en bleus qui vont tout péter.
Ridicule.
Citez moi un mec qui est dispo et qui va faire de ce groupe une équipe de ce nom.
Quand je lis des coutadeur, Cabaye et que je vois le match de Diarra et Toulalan en Serbie...
Y a un moment faut arrêter de chier sur les autres parce que ce n'est pas justifié forcément.
Ensuite ça ne sert à rien.
Sinon oui cette équipe était faible mais expliquer à des fanas de foot manager ou Fantasy que le foot ce n'est pas qu'une addition de noms, que des équipes sans noms ronflants ne sont pas des merdes c'est une mission âpre.
Et c'est pas en sifflant les bleus qu'on leur donne confiance.
Le pire c'est le public et tous les blaireaux de journaleux ou consultants à la con qui chient constamment sur tout le monde pour diverses raisons.
J'invite Dugarry à revisionner les yeux dans les bleus et une certaine séquence...
Enfin en France ça excite ce coté, virons l'entraineur, moi j'ai 43 noms de joueurs à mettre en bleus qui vont tout péter.
Ridicule.
Citez moi un mec qui est dispo et qui va faire de ce groupe une équipe de ce nom.
Quand je lis des coutadeur, Cabaye et que je vois le match de Diarra et Toulalan en Serbie...
Y a un moment faut arrêter de chier sur les autres parce que ce n'est pas justifié forcément.
Ensuite ça ne sert à rien.
Sinon oui cette équipe était faible mais expliquer à des fanas de foot manager ou Fantasy que le foot ce n'est pas qu'une addition de noms, que des équipes sans noms ronflants ne sont pas des merdes c'est une mission âpre.
Et c'est pas en sifflant les bleus qu'on leur donne confiance.
Le pire c'est le public et tous les blaireaux de journaleux ou consultants à la con qui chient constamment sur tout le monde pour diverses raisons.
J'invite Dugarry à revisionner les yeux dans les bleus et une certaine séquence...
Marco- -
Mais c'est tout à fait ça, Chouchen.
Je comprend pas que ce mec soit encore là. Il aurait déjà dû dégagé après l'euro catastrophique de 2008, où sa seule réponse après avoir été éliminé (en dehors de sa demande en mariage ridicule à sa compagne), c'est : on prépare la coupe du monde 2010... Mais, putain, il prépare quoi, là ?
Faut arrêter de dire qu'ob chie sur Domenech sans raison.
Le mec est incompétent, point barre. Il a une génération en or sous ses ordres, et il ne sait pas en tirer le meilleur.
Je comprend pas que ce mec soit encore là. Il aurait déjà dû dégagé après l'euro catastrophique de 2008, où sa seule réponse après avoir été éliminé (en dehors de sa demande en mariage ridicule à sa compagne), c'est : on prépare la coupe du monde 2010... Mais, putain, il prépare quoi, là ?
Faut arrêter de dire qu'ob chie sur Domenech sans raison.
Le mec est incompétent, point barre. Il a une génération en or sous ses ordres, et il ne sait pas en tirer le meilleur.
tibentus- Juventino
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» [Qualif CDM 2010] Roumanie - France
» Groupe A [ France - Roumanie - Albanie - Suisse]
» [Qualifs CM 2010] France - Serbie
» [Euro 2008 Match de Poule ] Roumanie - France
» [Euro 2008]Groupe C (Pays Bas - Italie - Roumanie - France)
» Groupe A [ France - Roumanie - Albanie - Suisse]
» [Qualifs CM 2010] France - Serbie
» [Euro 2008 Match de Poule ] Roumanie - France
» [Euro 2008]Groupe C (Pays Bas - Italie - Roumanie - France)
Page 6 sur 7