footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Chaise gaming Alpha Omega Players Forseti – ...
Voir le deal
99.99 €

France / Roumanie et Serbie / France

+13
Ollivo
Abdou
chouchen
KoopaRaï
Coach Rob
Coyote
Mandanda
tibentus
BaBlaFaya
Marco
Mykiki
Nato
JB
17 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

France / Roumanie et Serbie / France - Page 2 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Marco Dim 6 Sep - 9:33

Vu comme ça... :loool:

Marco
-
-

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 2 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Invité Dim 6 Sep - 9:53

Marco a écrit:On dit ça, pas besoin de deux récupérateurs mais les roumains en contre sans les ballons récupérés par Toulalan ptet qu'ils en mettaient un de plus.
Devant y avait quand même Anelka, Henry, Ribery, Benzema et ça ne marque pas malgré tout...
c'est pas de mettre 10 attaquants qui va changer les choses à un moment...
Déjà au début c'était Gignac que j'ai trouvé en dessous sur ce match. On sentait qu'il avait pas la pêche comparé aux autres matchs de l'EdF.
Après pour les deux milieux récupérateurs , je pense que Toulalan peut faire le travail pour 2 comme à Lyon il peut le faire. Seul il est toujours énorme alors qu'à 2 on le voit logiquement moins. Comme Makoun d'ailleurs qui est nettement meilleur en solo.
Invité
Invité

Message par BaBlaFaya Dim 6 Sep - 10:45

Toulalan est trop limité pour le niveau international, tu le sors de son registre défensif et il est inutile, il ne sait pas dribbler, ne cadre pas un tir, est nul de la tete, n'est pas capable de te sortir la passe qui fait la diff', on aurait eu besoin de ça hier.Quand il était plus jeune je le trouvais monstrueux mais depuis quelques années il végéte, c'est un mec que j'aurai du mal à voir dans une grosse écurie européenne par exemple.

Sagna il a déjà centrer en EDF ? La transition Sagnol/Sagna fait quand meme mal au derch'

Lloris il n'a pas parlé à Escudé sur le but et après il la laisse passer, je le soupconne d'avoir des origines roumaines (en plus il a la tete) :whistling2:

Je vais citer un visionnaire pour finir car malgré les belles paroles de la fédé rien n'a changé

« Le maintien de Domenech à son poste participerait à la désespérance française. Une idée bien de chez nous : tout foire et tout reste en place »
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Message par Marco Dim 6 Sep - 11:09

Tu mets qui à la place de Toulalan?
Marco
Marco
-
-

Message par tibentus Dim 6 Sep - 12:10

Marco a écrit:Tu mets qui à la place de Toulalan?

L'autre Diarra....
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Message par Marco Dim 6 Sep - 13:16

Diarra qui a le niveau international lui c'est certain il a éclaboussé la ligue des champions de sa classe...
Marco
Marco
-
-

Message par tibentus Dim 6 Sep - 13:32

Ben, en fait, il y en a un qui serait bien à cette place, c'est Benoit Cheyrou. Seulement, y'a un problème, le brave Raymond ne le convoque pas....
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Message par Invité Dim 6 Sep - 13:32

Moi je mettrais Cheyrou/Alou Diarra.
Invité
Invité

Message par Marco Dim 6 Sep - 13:37

Cheyrou pareil vous le jugez sur la L1...
Si c'est faire du changement pour changer et dire que Raymond est un con...

Pour moi Toulalan et Diarra sont à leur place. Cheyrou aurait le profil mais le niveai je demande à voir, on verra déjà en C1 parce qu'il n'y a pas cassé encore de briques.
Marco
Marco
-
-

Message par Invité Dim 6 Sep - 13:41

Toulalan fait la C1 mais je l'ai jamais vu sortir du lot. Il me fait penser à Lamouchi (en moins bon)...il récupère beaucoup de ballons mais c'est le roi de la passe latérale ou en retrait.
Invité
Invité

Message par tibentus Dim 6 Sep - 13:43

Marco a écrit:
Pour moi Toulalan et Diarra sont à leur place. Cheyrou aurait le profil mais le niveai je demande à voir, on verra déjà en C1 parce qu'il n'y a pas cassé encore de briques.

Comment tu peux le savoir, il l'a jamais essayé ... Toulalan est un bourrin, ça seul qualité c'est de courir 90 minutes, et de casser les contre-attaques adverses en faisant des fautes à 70 mètres de ses buts. Pour le reste, bagage technique et relance, il ne connait pas.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Message par JB Dim 6 Sep - 13:48

Toulalan pour moi c'est comme A.Diarra, il doit être le seul vrai numéro 6 ou alors jouait avec 1 ou 2 relayeurs à côté de lui, ce qu'essaye de faire L.Diarra.
Toulalan à Lyon dans le 4-5-1 et dans le 4-3-3 ce n'est pas le même joueur je pense que Nimrog sera d'accord, pareil pour Diarra à Bordeaux qui est meilleur dans le milieu en losange que dans le 4-5-1.
JB
JB
-
-

Message par Invité Dim 6 Sep - 13:53

JB a écrit:Toulalan pour moi c'est comme A.Diarra, il doit être le seul vrai numéro 6 ou alors jouait avec 1 ou 2 relayeurs à côté de lui, ce qu'essaye de faire L.Diarra.
Toulalan à Lyon dans le 4-5-1 et dans le 4-3-3 ce n'est pas le même joueur je pense que Nimrog sera d'accord, pareil pour Diarra à Bordeaux qui est meilleur dans le milieu en losange que dans le 4-5-1.
Voilà.
Alou Diarra et Toulalan doivent jouer seul devant la défense. ou à la rigueur avec des profils types relayeurs comme Cheyrou ou Lassana Diarra sauf que ces deux dernier n'excelle pas vraiment dans ce domaine. il faudrait un profil à la Xavi ou Pirlo sauf qu'en France je vois pas.
Invité
Invité

Message par Mandanda Dim 6 Sep - 14:43

I'm back

Nimrog a écrit:
JB a écrit:Toulalan pour moi c'est comme A.Diarra, il doit être le seul vrai numéro 6 ou alors jouait avec 1 ou 2 relayeurs à côté de lui, ce qu'essaye de faire L.Diarra.
Voilà.
Alou Diarra et Toulalan doivent jouer seul devant la défense. ou à la rigueur avec des profils types relayeurs comme Cheyrou ou Lassana Diarra sauf que ces deux dernier n'excelle pas vraiment dans ce domaine. il faudrait un profil à la Xavi ou Pirlo sauf qu'en France je vois pas.
Je pense que L.Diarra ou Be Cheyrou peuvent se rapprocher de ce profil... Sinon, je pense tout de suite à Nasri, qui a ce profil !
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Message par Invité Dim 6 Sep - 15:19

J'avais oublié Nasri que je verrais bien dans ce rôle effectivement. Et je crains que Lassana Diarra et Cheyrou sont trop des milieux défensifs, qu'ils n'aient pas le bagage technique suffisant.
Lassana Diarra a en fiat une bonne technique, il arrive a faire des trucs surprenants avec le ballon mais j'ai l'impression qu'il voit mal le jeu ou je sais pas.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 6 Sep - 15:21

Cheyrou fait souvent la passe juste à l'OM et je le trouve bien technique, pas vraiment milieu défensif, plus un milieu relayeur. J'aimerais bien qu'un jour il ait le droit à sa chance en équipe de France, p'tetre pour les barrages quand Domenech sera plus là.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 6 Sep - 15:24

Cheyrou j'aime bien aussi mais je sais pas je le trouve limité. J'ai peur que ça ne passe pas au niveau international.
Invité
Invité

Message par JB Dim 6 Sep - 16:13

BaBlaFaya a écrit:
Lloris il n'a pas parlé à Escudé sur le but et après il la laisse passer

Tu voulais qu'il lui dise quoi ? "Hé Julien tire pas dans ton but hein !" ou "Hé Julien laisse le ballon au roumain derrière toi !"
On ne peut pas en vouloir à Lloris sur le but, Escudé est devant le roumain et c'est à lui de dégager normalement en corner et il chie son dégagement, ça peut arriver, après c'est pas de la faute de Lloris.
Escudé n'a pas été bon hier même si il n'y avait pas eu ce csc, en première mi-temps il avait déjà failli nous coûter un but sur une erreur d'appréciation et globalement je ne l'ai pas trouvé très serein.
JB
JB
-
-

Message par Mandanda Dim 6 Sep - 17:24

Le choix de Excudé m'a toujours paru discutable de toutes façons... Perso (pas le joueur lol) Bodmer, Mexes voire Abidal ont mes faveurs.

Bodmer dans une liste de 23 c'est un vrai plus...

Domenech n'a pas trouvé d'équipe type avant l'euro, il ne l'a toujours pas fait depuis, c'est pas maintenant qu'il la trouvera. Je l'ai souvent défendu mais là je ne peux plus, je suis à court d'arguments...
C'est au niveau du coaching qu'il me parait vraiment à la ramasse (encore plus qu'au niveau choix des titulaires et schéma de jeu), je l'avais déjà vu faire des choix douteux et ceux d'hier me confortent dans mon impression qu'il est frileux, qu'il a plus peur de perdre qu'envie de gagner, même hier c'est pour dire son état d'esprit !!!

On a tous vu que la sortie de Gourcuff a fait plus de mal à l'équipe que de bien... Là où la simplicité aurait été de sortir un MD quitte à légèrement reculer notre meneur...
Mais comment est-il capable lors d'un unique changement de changer trois joueurs de place à 1/4 d'heure de la fin quand on sait qu'il va falloir aux joueurs au moins 5 min d'adaptation... Pour ex : Anelka déjà pas bon avant les changements a été minable le dernier 1/4 d'heure, mais bien minable comme il faut !!!

Il sait pas coacher, point barre !!!
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Message par BaBlaFaya Dim 6 Sep - 19:31

@ Marco dans la configuration de Domenech je ne vois personne dans la liste pour remplacer Toulalan c'est bien le problème. En plus je ne dis pas qu'il faut le remplacer mais juste qu'il est très limité. Perso je changerai de schéma tactique et de liste et Toulalan ne serait surement ni dans l'un, ni dans l'autre.

@ JB (je crois) c'était ironique pour LLoris, rapport au ralenti ou on voit Escudé qui dit "tu ne m'as pas parlé" et qui m'a bien fait marrer.

Bref on s'enfonce. J'ai une question mais vous pensez qu'il est concevable que Raymond soit mis dehors en cas de barrage ? Parce que finir 2ème dans un groupe avec la serbie, l'autriche, et la roumanie il n'y a pas de quoi s'en relever la nuit ... et on risque de tomber sur un candidat en barrage.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Message par JB Dim 6 Sep - 19:54

Bon sinon le classement des seconds est le suivant, le dernier n'ira pas en barrage et sera éliminé.

1 Russie (4) 18 7 6 0 1 15 3 +12
2 Croatie (6) 17 8 5 2 1 16 7 +9
3 Irlande (8) 16 8 4 4 0 10 6 +4
4 Bosnie (5) 15 7 5 0 2 20 7 +13
5 Irlande d.Nord 14 8 4 2 2 13 7 +6
6 France (7) 14 7 4 2 1 9 7 +2
7 Grèce (2) 13 7 4 1 2 12 6 +6
8 Hongrie (1) 13 7 4 1 2 9 4 +5
9 Écosse (9) 10 7 3 1 3 6 10 -4

Sachant que les matchs contre les derniers ne comptent pas, le classement actuel est le suivant (mais il peut se passer énormément de choses) :

1 Russie 12 pts +8
2 Croatie 11 pts +3
3 France 11 pts +1
4 Grèce 10pts +3
5 Irlande 10 pts + 2
6 Ecosse 10 pts -4
7 Bosnie 9 pts +8
8 Irlande du Nord 8 pts -1
9 Hongrie 7 pts +1

Seconds possibles :

Groupe 1 : je pense Hongrie, Suède ou Portugal
Groupe 2 : Suisse, Grèce, Israël, Lettonie c'est serré.
Groupe 3 : c'est très serré entre Pologne, Rép-Tchèque, Slovénie, Irl.Nord et Slovaquie
Groupe 4 : Allemagne ou Russie je pense, ça devrait se jouer à Moscou
Groupe 5 : Bosnie ou Turquie
Groupe 6 : Croatie ou Ukraine je pense
Groupe 8 : Italie, Irlande ou Bulgarie
Groupe 9 : Ecosse ou Norvège, les écossais ont besoin d'un nul à domicile face aux Pays-Bas déjà qualifié.
JB
JB
-
-

Message par tibentus Dim 6 Sep - 20:13

BaBlaFaya a écrit: J'ai une question mais vous pensez qu'il est concevable que Raymond soit mis dehors en cas de barrage .

Tu rigoles ? Il a déjà pas été mis dehors après l'euro 2008 catastrophique des Bleus... Je vois bien Escalette dire dans quelques jours : "Nous faisons entièrement confiance à Raymond, il va nous amener en coupe du monde..."
Pffff, les loosers.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Message par Marco Dim 6 Sep - 21:09

Merci JB pour le topo.
Tirage intégral?
Marco
Marco
-
-

Message par Invité Dim 6 Sep - 21:23

Le top, ce serait que le Portugal finisse 2ème de son groupe mais soit éliminé en tant que plus mauvais 2ème :wub:
Invité
Invité

Message par JB Dim 6 Sep - 22:14

Ou qu'ils aillent en barrage et qu'on les éclate 1-0 sur un péno en carton :wub:

Marco :

Les tirages auront lieu en octobre prochain. La fédération internationale décidera lors de son comité exécutif les 29 ou 30 septembre à Rio si le tirage au sort sera intégral ou comportera des têtes de série.

infos-foot
JB
JB
-
-

Message par Marco Dim 6 Sep - 23:17

Ouais en gros tout dépend des deuxièmes quoi...
Marco
Marco
-
-

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant