France / Roumanie et Serbie / France
+13
Ollivo
Abdou
chouchen
KoopaRaï
Coach Rob
Coyote
Mandanda
tibentus
BaBlaFaya
Marco
Mykiki
Nato
JB
17 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
France / Roumanie et Serbie / France
Bon c'est simple, il faut gagner pour se qualifier, un nul et il y a de fortes chances de se retrouver en barrage.
Pour rappel le classement :
1 Serbie 18 points (7 matchs joués)
2 France 13 pts (6 m.j.)
3 Lituanie 9 pts (7 m.j.)
4 Autriche 7 pts (6 m.j.)
5 Roumanie 7 pts (6 m.j.)
6 Iles Féroé 1 point (6 m.j.)
Les 3 derniers matchs des serbes sont les suivants : Serbie-France, Serbie-Roumanie, Lituanie-Serbie
Les 4 derniers matchs de l'EDF maintenant : France-Roumanie, Serbie-France, France-Féroé, France-Autriche
Pour rappel le classement :
1 Serbie 18 points (7 matchs joués)
2 France 13 pts (6 m.j.)
3 Lituanie 9 pts (7 m.j.)
4 Autriche 7 pts (6 m.j.)
5 Roumanie 7 pts (6 m.j.)
6 Iles Féroé 1 point (6 m.j.)
Les 3 derniers matchs des serbes sont les suivants : Serbie-France, Serbie-Roumanie, Lituanie-Serbie
Les 4 derniers matchs de l'EDF maintenant : France-Roumanie, Serbie-France, France-Féroé, France-Autriche
JB- -
Re: France / Roumanie et Serbie / France
Tain ca va être tendu, il me semblait qu'on avait plus de marge.
Il a dû partir faire les parcmètres pour payer ses 17M€
Mutu forfait contre la FranceL'attaquant Adrian Mutu, blessé à la cuisse droite, est forfait pour les matches de la Roumanie contre la France et l'Autriche, qualificatifs pour la Coupe du monde 2010 (groupe 7), les 5 et 9 septembre. Le sélectionneur de l'équipe nationale, Razvan Lucescu, avait pourtant assuré lundi que Mutu serait apte pour ces matches qualificatifs.
«L'examen médical effectué mercredi a montré que la microlésion dont Adrian Mutu souffre à la cuisse droite ne s'est pas améliorée, ce qui le rend inapte pour les matches contre la France et l'Autriche», indique ce mercredi un communiqué de la Fédération roumaine. Le footballeur a bien participé à l'entraînement de l'équipe nationale mercredi matin, mais «ses efforts et ceux des médecins» n'ont pas suffi. Il sera remplacé par Gheorghe Bucur du FC Timisoara.
Il a dû partir faire les parcmètres pour payer ses 17M€

Nato- Vintage
Au pire ce sera le barrage, c'est bon, c'est pas la fin du monde.
Invité- Invité
schuminator a écrit:Au pire ce sera le barrage, c'est bon, c'est pas la fin du monde.
Ouai enfin les second, Portugal par exemple, c'est loin d'être gagner.
J'ai du mal avec cette EDF, mais bon une CDM sans la France, bof.
Nato- Vintage
Le Portugal n'est pas 2e et est loin d'être assuré d'aller en Afrique du Sud.
1 Danemark 16 6 5 1 0 13 2 11
2 Hongrie 13 6 4 1 1 8 2 6
3 Portugal 9 6 2 3 1 8 4 4
4 Suède 9 6 2 3 1 6 2 4
5 Albanie 6 8 1 3 4 4 8 -4
6 Malte 1 8 0 1 7 0 21 -21
Les Portugais jouent gros entre samedi où ils vont au Danemark et mercredi où ils vont en Hongrie. On pourra je l'espère mercredi soir sabrer le champagne...
1 Danemark 16 6 5 1 0 13 2 11
2 Hongrie 13 6 4 1 1 8 2 6
3 Portugal 9 6 2 3 1 8 4 4
4 Suède 9 6 2 3 1 6 2 4
5 Albanie 6 8 1 3 4 4 8 -4
6 Malte 1 8 0 1 7 0 21 -21
Les Portugais jouent gros entre samedi où ils vont au Danemark et mercredi où ils vont en Hongrie. On pourra je l'espère mercredi soir sabrer le champagne...
Mykiki- La Team
sports.fr
Présent ce vendredi après-midi à Clairefontaine lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, Raymond Domenech a fait comprendre que le milieu de terrain du Bayern Munich, Franck Ribéry, devrait débuter sur le banc la rencontre de samedi face à la Roumanie comptant pour les éliminatoires du Mondial 2010. Le sélectionneur tricolore a précisé que le Boulonnais, en manque de compétition, n'était pas apte à disputer les 90 minutes de cette rencontre décisive.
JB- -
Je crains bizarrement plus le match de ce soir...
Y a comme une odeur de France Bulgarie et des charognes tournent dans le ciel du stade de France...
Allez les bleus.
Y a comme une odeur de France Bulgarie et des charognes tournent dans le ciel du stade de France...
Allez les bleus.
Marco- -
Malouda meme pas sur la feuille de match alors qu'il a été plutot bon. Ce mec n'a vraiment aucune cohérence, en cas de mauvais résultat j'espere une lapidation en place public.
BaBlaFaya- Nombre de messages : 1605
L'équipe : Lloris - Sagna, Gallas, Escudé, Evra - Toulalan, L. Diarra - Anelka, Gourcuff, Henry - Gignac.
JB- -
Bon ba faut gagner en Serbie et espérer que les serbes fassent un faux pas contre des roumains éliminés ou les Féroé sinon barrage 

JB- -
Vilain Schumi.
Le match était loin d'être mauvais en plus.
Le match était loin d'être mauvais en plus.
Invité- Invité
schuminator a écrit:Dommage que la Roumanie ait pas gagné
Je crois pas qu'ils aient cadré un tir les roumains... peut-être 1.
On a pas eu de chance quand même.
JB- -
De l'envie mais pas efficace puis encore un gardien mou du genou qui regarde passer le ballon...
Ok il ne s'y attend pas mais merde quoi, le roumain lui il a été en chercher.
Ok il ne s'y attend pas mais merde quoi, le roumain lui il a été en chercher.
Marco- -
Enfin sur le coup même s'il tend le bras Lloris peut rien y faire. Il part à contre pied.
Autant aux Feroe il avait pas été super rassurant, autant je l'ai trouvé plutôt convainquant ce soir. Même s'il n'a eu que peu de choses à faire il est vrai.
Autant aux Feroe il avait pas été super rassurant, autant je l'ai trouvé plutôt convainquant ce soir. Même s'il n'a eu que peu de choses à faire il est vrai.
Invité- Invité
Non mais les vieilles poses dépressives façon Letizi je regarde le ballon passer comme un mollusque ça m'énerve.
Marco- -
Nimrog a écrit:Enfin sur le coup même s'il tend le bras Lloris peut rien y faire. Il part à contre pied.
+1
En revanche j'ai pas trop aimé Toulalan, il fait son taff défensif ok mais il n'apporte strictement rien quand il faut venir porter le surnombre.
Je noterai aussi le bon match de Henry bien que son but refusé m'ait saoulé, avant même le centre on le voit qui marche tranquillement sans trop se presser pour se replacer

JB- -
JB a écrit:Nimrog a écrit:Enfin sur le coup même s'il tend le bras Lloris peut rien y faire. Il part à contre pied.
+1
La page précédente tu dis:
Je crois pas qu'ils aient cadré un tir les roumains... peut-être 1.
En gros quand on l'attend y a rien.
Marco- -
+1 Toulalan en EdF ça n'a jamais été le top. C'est le mec qui se défonce le plus en général, hyper généreux dans l'effort sauf qu'associé à un autre milieu défensif, ça ne marche pas. Comme à Lyon avec Makoun (bien que L. Diarra soit plus apte comme relayeur que Makoun). Tu peux jamais lui reprocher grand chose mais c'est vrai qu'il n'apporte pas tellement.JB a écrit:Nimrog a écrit:Enfin sur le coup même s'il tend le bras Lloris peut rien y faire. Il part à contre pied.
+1
En revanche j'ai pas trop aimé Toulalan, il fait son taff défensif ok mais il n'apporte strictement rien quand il faut venir porter le surnombre.
Je noterai aussi le bon match de Henry bien que son but refusé m'ait saoulé, avant même le centre on le voit qui marche tranquillement sans trop se presser pour se replacer
Invité- Invité
Mouais il récupère un max de ballons quand même.
Alors ça ne tire pas mais en même temps ça évite pas mal de situations en face.
Pas sûr qu'un Cheyrou soit plus important.
Alors ça ne tire pas mais en même temps ça évite pas mal de situations en face.
Pas sûr qu'un Cheyrou soit plus important.
Marco- -
Ah mais on est tout à fait d'accord. Toulalan est un joueur très précieux dans une équipe. Sauf que dans un match comme celui là (et même en général) t'as pas besoin de deux récupérateurs. Donc pour le coup, Toulalan n'est pas si utile que ça et puisqu'il n'a pas la même capacité à se projeter vers l'avant que L. Diarra, c'est lui qui est montré du doigt.
Invité- Invité
On dit ça, pas besoin de deux récupérateurs mais les roumains en contre sans les ballons récupérés par Toulalan ptet qu'ils en mettaient un de plus.
Devant y avait quand même Anelka, Henry, Ribery, Benzema et ça ne marque pas malgré tout...
c'est pas de mettre 10 attaquants qui va changer les choses à un moment...
Devant y avait quand même Anelka, Henry, Ribery, Benzema et ça ne marque pas malgré tout...
c'est pas de mettre 10 attaquants qui va changer les choses à un moment...
Marco- -
Marco a écrit:
La page précédente tu dis:Je crois pas qu'ils aient cadré un tir les roumains... peut-être 1.
En gros quand on l'attend y a rien.
J'aurais dû quoter ou mettre une partie en gras car je parlais principalement du but encaissé

Après mon avis sur le match de Lloris est que je l'ai trouvé plutôt rassurant et puis 1 tir cadré contre l'EDF avec Mandanda ça faisait un but encaissé de plus donc Lloris a été ENORME par rapport à lui

JB- -
Vu comme ça... 

Marco- -
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» [Qualif CDM 2010] Roumanie - France
» Groupe A [ France - Roumanie - Albanie - Suisse]
» [Qualifs CM 2010] France - Serbie
» [Euro 2008 Match de Poule ] Roumanie - France
» [Euro 2008]Groupe C (Pays Bas - Italie - Roumanie - France)
» Groupe A [ France - Roumanie - Albanie - Suisse]
» [Qualifs CM 2010] France - Serbie
» [Euro 2008 Match de Poule ] Roumanie - France
» [Euro 2008]Groupe C (Pays Bas - Italie - Roumanie - France)
Page 1 sur 7