footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

France / Roumanie et Serbie / France

+13
Ollivo
Abdou
chouchen
KoopaRaï
Coach Rob
Coyote
Mandanda
tibentus
BaBlaFaya
Marco
Mykiki
Nato
JB
17 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 7 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par tibentus Sam 12 Sep - 9:39

Mais c'est tout à fait ça, Chouchen.
Je comprend pas que ce mec soit encore là. Il aurait déjà dû dégagé après l'euro catastrophique de 2008, où sa seule réponse après avoir été éliminé (en dehors de sa demande en mariage ridicule à sa compagne), c'est : on prépare la coupe du monde 2010... Mais, putain, il prépare quoi, là ?
Faut arrêter de dire qu'ob chie sur Domenech sans raison.
Le mec est incompétent, point barre. Il a une génération en or sous ses ordres, et il ne sait pas en tirer le meilleur.

tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 7 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Marco Sam 12 Sep - 10:33

Génération en or mouarf mouarf mouarf....

Sinon oui ça a sûrement été une erreur de le virer après 2008 quoique on aurait pu avoir Deschamps et pas Blanc...
Jacquetn'était pas forcément plus compétent mais il avait des cadors des vrais, des mecs qui étaient au top niveau, le vrai, des patrons des vrais, des leaders dans des clubs énormes et pas des pseudo espoirs qui ont un melon gros comme une barraque à frites parce qu'on les qualifie de "génération en or" alors qu'ils n'ont strictement rien prouvé à quelques exceptions près disons une ou deux.

Pour l'incompétence je vous trouve bien présomptueux.

Bref il est là foutez lui la paix parce que ça ne rime à rien.
Surtout que je ne trouve pas qu'on voit plus de matches de merde qu'avec la fameuse super génération.
Mais là aussi la mémoire...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 7 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par tibentus Sam 12 Sep - 12:06

Marco, tu gonfles à essayer de le défendre coûte que coûte.
Je sais pas si tu suis le football (à te lire, j'ai de sérieux doutes), mais l'équipe de France est composé de joueurs évoluant dans de gros clubs européens, et pas sur le banc en plus.
Logiquement, on devrait retrouver les Bleus parmi les 2-3 plus grosses nations en Europe. C'est le cas là ? Non et de loin en plus.
Quand on est pas capable de battre ni la Roumanie, ni la Serbie (et même si on a fait de belles prestations), et quand on est 2ème d'un groupe assez peu relevé, et qu'on se content de passer par les barrages pour aller en Afsud, je pense qu'il y a un sérieux problème.
Domenech n'est pas capable de composé une équipe, d'en définir une ossature, et de s'y tenir. Ils changent tout le temps de tactique, de compo, il n'a pas confiance en ce qu'il fait. Et ça se ressent sur les joueurs. Tu trouves qu'il n'y a pas eu de matchs de merde depuis que Domenech est là ? Alors là, c'est plus grave que ce que je pensais.
De plus, son air hautain et ses interviews à la télé, ça accentue encore le sentiment d'antipathie que les gens ont envers lui.
Moi, perso, je m'en bats que l'EDF n'aille pas au mondial, je supporterai la squadra.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 7 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Marco Sam 12 Sep - 12:57

Donc occupe toi de la squadra...

Après ta logique m'amuse, mais bon tu suis le foot...

Cite moi les cadors expérimentés au plus haut niveau de cette équipe s'il te plait.
Cite moi ensuite qui tu mettrais qui manque cruellement au niveau international.
Cite moi enfin qui tu mets comme super coach de la mort qui tue qui va faire de ce groupe le favori du mondial vu que c'est la génération en or et que seul Domenech est responsable.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 7 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Invité Sam 12 Sep - 13:30

Surtout que le parallèle avec la squadra, si on le faisait...l'Italie doit être dans le groupe le plus faible, est dominée à presque tous les matches et sans un grand Buffon serait dans la merde.
Aucun jeu, à côté Donadoni c'était du foot champagne, tactique chaque fois différente, joueurs pas à leurs postes, matches catastrophiques face à des adversaires bien inférieurs à ceux de la France.
Perso je vois pas pourquoi changer Domenech maintenant et si aujourd'hui y'avait un Italie france, je pense que la France gagnerait. On verra au Mondial mais ça me ferait marrer que les deux équipes soient dans le même groupe car je reste persuadé que la France va se qualifier.

Et puis Marco a entièrement raison. Des Djorkaeff, Deschamps, Blanc, Desailly, Thuram, Boghossian, Karembeu...dsl mais t'en as pas à l'heure actuelle donc arrêtons de comparer avec l'équipe d'avant où y'avait des joueurs d'expérience et titulaire dans les plus gros clubs.
Là c'est la génération Nasri, & co, dsl mais ce sont pas des cadres de leur effectif.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 7 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par tibentus Sam 12 Sep - 14:11

Ouais, Schumi, tu remet ça sur le plat, mais je te répète : l'Italie est 1er de son groupe, et sauf gros faux pas, ira en Afsud. Ce qui n'est pas encore très sûr pour la France.
Je ne compare pas avec les équipes "d'avant", je fais simplement le constat que Domenech, avec de très bons joueurs, ne sait pas faire une très bonne équipe. Et je ne comprend toujours pas, depuis 2008, qu'il n'ait pas gicler.


Marco a écrit:Donc occupe toi de la squadra...

Après ta logique m'amuse, mais bon tu suis le foot...

Cite moi les cadors expérimentés au plus haut niveau de cette équipe s'il te plait.
Cite moi ensuite qui tu mettrais qui manque cruellement au niveau international.
Cite moi enfin qui tu mets comme super coach de la mort qui tue qui va faire de ce groupe le favori du mondial vu que c'est la génération en or et que seul Domenech est responsable.

Marco, tu connais Ribery ? Gallas ? Abidal ? Toulalan ? Henry ? Ils sont pas expérimentés ? Un joueur est expérimenté à partir de quel âge pour toi ? Bon, j'arrête, parceque tes arguments à deux balles, c'est bon quoi.
Et encore une fois (parceque t'as pas l'air de comprendre) , c'est pas les joueurs à qui il faut faire des reproche, mais le sélectionneur.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 7 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Invité Sam 12 Sep - 14:29

Ribéry ok. Sauf qu'il joue pas les deux derniers matchs. Gallas est bien loin de son top niveau (qui n'a jamais été fantastique à mes yeux par ailleurs). Abidal est plus vraiment à son niveau de Lyon. Toulalan ok mais c'est vrai que ce n'est pas un cador. Henry a eu des hautes et des bas mais est très bon en ce moment.
Je suis d'accord, Domenech est responsable. Mais seulement en partie. Dans les 23 je vois pas vraiment qui changer pour apporter un plus. Après on peut lui reprocher sa tactique de jeu. Sauf que si l'on était si extraordinaire que ça, on s'adapterait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 7 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Coach Rob Sam 12 Sep - 15:14

Marco a écrit:
J'invite Dugarry à revisionner les yeux dans les bleus et une certaine séquence...

Je vois très bien de quelle séquence tu parles. Bien vu.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 7 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Marco Sam 12 Sep - 15:17

Ribery ? Gallas ? Abidal ? Toulalan ? Henry ? Ils sont pas expérimentés ? Un joueur est expérimenté à partir de quel âge pour toi ?

A part Henry les autres au niveau international c'est rien ou pas grand chose.
Allez je vais être sympa avec toi je peux ajouter Evra et encore le niveau international c'est une autre dimension que le club surtout quand tu joues dans un club énorme avec un effectif de dingue.
Gallas j'ai pas souvenir qu'il ait porté quoique ce soit, quand il a eu des responsabilités chez les gunners (enfin vlà l'effectif de gamins...) on a vu le bordel...
C'est encore moins une question d'âge.
Ribery il a quoi comme Palmarès? Rien. Quelles aventures en C1? Rien.
Abidal? Pour moi c'est loin d'un Desailly ou d'un Lizarazu.
Et je ne parle pas du reste.
Un Gourcuff que j'adore vient d'un banc de touche du calcio. Alors oui il brille en L1 mais après?
Nos gardiens? pareil. On en fait des super gardiens mais ils n'en sont pas encore et à la base Lloris merde carrément sur l'action qui amène le péno. Mandanda a pas mal chié en bleu aussi.
Mais bon avant Domenech le hic c'était Landreau et fallait les cadors Lloris et Mandanda...
Bref on attend trop de cette équipe qui n'est pas encore prête même si mercredi c'était au dessus.

Puis pardon d'avoir aimé les matches contre la Roumanie et encore plus contre la Serbie.
Les résultats ne sont pas là mais de voir qu'on gueule encore sur les bleus et Domenech alors qu'ils sortent un super match dans une atmosphère hostile à 10 contre 11...
Faudrait revisiter les scores de la Serbie dans d'autres éliminatoires, c'est pas les Iles Féroé, la Roumanie n'est pas le Luxembourg non plus même si les "Noms" ne te disent rien foutus pauvres de l'Est!
Ca aurait pu faire 3-0 pour les serbes mais ils n'ont rien lâché et auraient, selon moi, du l'emporter.
Une équipe de merde aurait lâché.

J'ai envie de les soutenir et je ne défends pas Domenech pour le défendre lui et ses idées, d'ailleurs j'ai pas attendu l'euro 2008, je ne voulais pas de lui du tout dès le départ.
Juste que ça sert à que dalle maintenant, ça pue les frustrés.
Le groupe à peu de choses près je prendrais le même.
Jouer offensif? Evidemment que ça me saoule de voir diarra rentrer maintenant l'Angleterre de ce que j'en lis est terriblement chiante mais efficace.
Capello est génial donc?
Le Bresil est "solide". Dunga est magique?
L'argentine? hmmmm...
Ce qui manque ce sont les résultats, la France c'est pas l'Espagne pour l'instant niveau jeu.
Et on peut dire qu'on n'a pas eu énormément de réussite non plus, ce qui fait qu'on n'a pas les résultats.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 7 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Invité Sam 12 Sep - 15:23

Coach Rob a écrit:
Marco a écrit:
J'invite Dugarry à revisionner les yeux dans les bleus et une certaine séquence...

Je vois très bien de quelle séquence tu parles. Bien vu.
Pas moi je l'ai pas vu. Vous pouvez m'éclairer ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 7 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Marco Sam 12 Sep - 15:31

Nimrog a écrit:
Coach Rob a écrit:
Marco a écrit:
J'invite Dugarry à revisionner les yeux dans les bleus et une certaine séquence...

Je vois très bien de quelle séquence tu parles. Bien vu.
Pas moi je l'ai pas vu. Vous pouvez m'éclairer ?

https://www.youtube.com/watch?v=pKEu297ydWU

Il en manque une partie.
En gros il se faisait matraquer, ça le bloquait, il n'arrivait pas à se libérer, il en a souffert etc...

Et lui il fait quoi maintenant?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 7 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par JB Sam 12 Sep - 15:32

La séquence dans sa chambre après France-Af.Sud je pense.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

France / Roumanie et Serbie / France - Page 7 Empty Re: France / Roumanie et Serbie / France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser