footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

News équipe de France

+25
Freedom24
stentor
xavtaz
Mykiki
Barking l'Anglais
Petit Con
Gui
Mandanda
teebo
LUSO
romano9302
Doc
Coach Rob
Le Cyclone de Choisy
BaBlaFaya
tibentus
JB
Abdou
Luyindula
sanoban
Ollivo
Djoda
Nato
Peter Pan
Marco
29 participants

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Peter Pan Dim 20 Juin - 1:22

J'ai un point commun avec Zahia.
La dernière fois que j'ai pris du plaisir avec l'équipe de France, j'étais mineur.
:notte:

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Dim 20 Juin - 1:29

Libération a écrit:

Quand Zidane se prend pour le patron des Bleus



Selon nos informations, le demi-dieu du football français est à l'origine d'une grosse colère de Raymond Domenech quelques heures avant le match perdu contre le Mexique.

On en apprend tous les jours sur les coulisses pour le moins troublées de l’équipe de France. Selon nos informations, une délégation de quatre joueurs est allée mercredi, veille du match contre le Mexique, voir le sélectionneur Raymond Domenech pour obtenir un changement tactique. Les quatre: le capitaine Patrice Evra, Franck Ribéry, Thierry Henry et William Gallas.

Ceux-là réclament donc un changement de système, du 4-2-3-1 (quatre défenseurs, deux milieux défensifs, trois milieux offensifs et un attaquant) au 4-4-2 (quatre défenseurs, quatre milieux et deux attaquants) et deux changement d’hommes: exit Yoann Gourcuff et Sidney Govou, Henry et le Marseillais Mathieu Valbuena intégrant l’équipe. Domenech accepte: il a toujours prôné le dialogue avec ses joueurs depuis le stage de Tignes et y voit un signe de responsabilisation de ses cadres.

Le lendemain, jour du match face au Mexique, il apprend cependant qu’un homme se trouve derrière les quatre émissaires et le changement tactique réclamé. Et pas n’importe quel homme, puisqu’il s’agit, toujours selon nos informations, d’une sorte de demi-dieu à l’échelle du football français: Zinédine Zidane.

Le sélectionneur pète alors un plomb: tout se passe comme si, au fond, Zidane faisait l’équipe à sa place. Quatre ans après une Coupe du monde 2006 où le numéro 10 avait déjà fait la pluie et le beau temps dans l’équipe, ravalant déjà Domenech à un rang de figurant. Dégoûté, il s’assoit sur l’accord et aligne la même équipe que contre l’Uruguay (0-0) lors du match inaugural des Bleus à l’exception de Gourcuff, remplacé par Florent Malouda.

Ce qui ne sauvera pas les Bleus, battus dans la soirée (2-0) par le Mexique et quasi-éliminés du Mondial sud-africain. A part ça, cette histoire en dit long sur une équipe vulnérable, bombardée sans répit depuis l’extérieur par les intérêts – souvent sonnant et trébuchant – des vedettes d’hier.

Un journaliste a posé la question à Evra en conférence de presse.
Au début Evra semble dire "vous voyez, encore la preuve qu'on vous empêche pas d'approcher l'équipe de France", puis après il se reprend en disant que c'est le journaliste qui lui apprend cette info, et enfin il reconnait qu'il y a une une entrevue avec le coach ....
puis les discussions changent vite de sujet.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Peter Pan Dim 20 Juin - 1:33

Zidane est une merde. :popcorn:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par JB Dim 20 Juin - 1:42

Diego a écrit:
Maradona répondait à des propos "tenus" par Platini aux dires des journalistes qui les lui relayaient.
Suite à ça Platini a contacté Maradona pour lui dire qu'il n'avait jamais dit ça.
Maradona a fait ses excuses publiques à Platini.

Oui mais enfin la phrase sur "les français sont comme ça", excuses de Maradona à Platini ou pas perso je m'en fou un peu. Si Domenech balance un "les argentins sont comme ça", je te dis pas le bordel.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Dim 20 Juin - 1:43

Je comprends mieux les résultats du Real si le monsieur est le conseiller particulier du président :loool:



Sinon le billet d'humeur de Mario Albano, envoyé spécial de la Provence en Afrique du Sud:

Pas envie de rigoler. Désolé.

Pourtant, les mails et les SMS que je reçois m’encouragent à persister. Mais aujourd’hui, non, pas envie. Envie de cracher mon mépris pour ces personnages richissimes en fric et pauvrissimes en valeurs humaines.

L’équipe de France, c’est une part de notre vie à tous. C’est une part importante de la mienne. Quand j’étais tout petit et que je rechignais à finir mon steak, mon père me proposait : "Allez, une fourchette pour Kopa ! Allez, une fourchette pour Fontaine ! Et une pour Piantoni !" J’avais raconté ça à Just Fontaine en 1985 en le remerciant de m’avoir aidé à grandir et nous en avions ri ensemble. A cette époque-là, c’était moi qui faisais pareil pour mon fils : "Une bouchée popur Tigana ! Une pour Giresse ! Une pour Rocheteau !" Et il me réclamait : "Une pour Platini". Et comme ces Bleus-là ont gagné l’Euro 84, mon fils est monté à 1,85m tandis que j’étais resté à 1,75m.

Faut dire aussi que j’ai grandi avec des Tricolores (Michel Hidalgo n’avait pas encore inventé le terme "Bleus") qui ne battaient que le Luxembourg dans les années 60. Et d’ailleurs, c’est à la veille d’un France-Luxembourg disputé à Marseille en novembre 1965, qu’un voisin était venu me voir, les yeux brillants : "J’ai quelque chose de précieux pour toi". Et il m’avait donné un bout de papier avec l’autographe de Nestor Combin. C’est déjà la preuve qu’il avait pu l’approcher.

Aujourd’hui, je n’oserais pas offrir l’autographe de Nicolas Anelka à un petit voisin. Et qu’on ne vienne pas me rétorquer que le statut des joueurs n’est pas le même : Combin jouait en Serie A, à une époque où c’était rarissime.

L’équipe de France avait ce côté magique du bleu-blanc-rouge bordant le maillot bleu, de ce coq dont je n’ai jamais su d’où il sortait et qui finalement nous rapproche un peu des Eléphants, des Fennecs, des Panthères, des Etalons ou des Aigles.

Assister à un match de l’équipe de France, approcher un joueur de l’équipe de France, c’était un honneur, un bonheur, même quand elle ne se qualifiait pas pour la Coupe du monde (qui se jouait alors à 16 équipes). Autant dire que si en 2006 et 2010, elle s’était jouée à 16, les Bleus l’auraient vue à la télé.

J’ai versé des larmes en 1984 à la fin de France-Portugal et de France-Espagne, en 86 après France-Brésil, en 98 quand je me suis laissé emporter par la vague qui déferlait sur la France, malgré ce sentiment que, quelque part, pas mal d’opportunistes m’enlevaient (à moi et d’autres vrais amoureux du foot) une part de ce qui nous appartenait ; ceux qui couraient au secours de la victoire étaient nombreux.

Quand je vois ce qu’est devenue l’équipe de France, avec son cortège de guignols en survêtement, qui ne savent dire que "non", se prennent pour Bruce Willis, talkie-walkie en mains, quand je vois ces adolescents attardés qui bredouillent des âneries, je me demande comment quelques types intelligents ou sensibles peuvent survivre au milieu de ces bimbos à crampons, qui du "droit aux putes" à "va niquer ta mère" ont craché sur une institution et fait un doigt à tout ce que le sport est censé véhiculer comme valeurs humaines.

Les nouveaux venus, tels Marc Planus ou Mathieu Valbuena, ont dû halluciner.

Alors, non, je n’ai pas envie de rigoler. Plutôt leur suggérer de suivre Anelka puisqu’ils l’aiment tant...

Mario ALBANO
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Dim 20 Juin - 1:49

JB a écrit:
Diego a écrit:
Maradona répondait à des propos "tenus" par Platini aux dires des journalistes qui les lui relayaient.
Suite à ça Platini a contacté Maradona pour lui dire qu'il n'avait jamais dit ça.
Maradona a fait ses excuses publiques à Platini.

Oui mais enfin la phrase sur "les français sont comme ça", excuses de Maradona à Platini ou pas perso je m'en fou un peu. Si Domenech balance un "les argentins sont comme ça", je te dis pas le bordel.

Les journalistes lui ont relayé comme quoi Platini disait de lui qu'il était un mauvais sélectionneur ....

Les français sont des connards prétentieux et je ne pense pas que Maradona soit le seul à le penser.
Les français sont les plus beaux, les plus fort, les plus intelligents .... la France est le plus beau pays du monde .... Paris est la plus belle ville du monde ....


Domenech s'est payé les italiens à une époque :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Peter Pan Dim 20 Juin - 1:52

Bien l'article que t'as posté Diego! :vieux:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par JB Dim 20 Juin - 1:58

Diego a écrit:


Domenech s'est payé les italiens à une époque :loool:

Et voilà ce qu'il s'est pris dans la gueule comparé au cocaïnoman.

Les français sont des connards prétentieux.

Ah bon ?
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Dim 20 Juin - 1:58

L'honneur revient au monsieur de gauche :loool:

News équipe de France - Page 4 Tchatmalba-original
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Peter Pan Dim 20 Juin - 2:04

Il a la classe avec son tshirt USSR :cool:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par sanoban Dim 20 Juin - 3:22

C'est qui le mec à gauche?

Très bel article du monsieur de la Provence en tout cas.

Et oui, Paris est la plus belle ville du monde :p.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Djoda Dim 20 Juin - 8:14

Il y aurait eu une altercation Ribery Gourcuff après le match contre le Mexique dans l'avion.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par tibentus Dim 20 Juin - 12:17

Djoda a écrit:Il y aurait eu une altercation Ribery Gourcuff après le match contre le Mexique dans l'avion.

... immédiatement démenti par Ribery à Telefoot ce matin...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Peter Pan Dim 20 Juin - 12:26

En même temps, si jamais il y a eu altercation, Ribéry va pas te dire "Gourcuff je peux pas le blairer, à chaque fois que je le vois, je lui fous une claque dans la gueule".
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par JB Dim 20 Juin - 12:37

J'ai vu que la fin de Téléfoot et j'ai failli me pisser dessus.
Entre Ribéry qui s'invite pour dire n'importe quoi, tout nier en s'exprimant comme quelqu'un qui a pris français en LV2 et Domenech qui n'a pas les couilles de condamner Anelka :"Oh il l'a pas dit tout haut vous comprenez.".
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par romano9302 Dim 20 Juin - 13:20

Moi aussi j'ai vu la fin de téléfoot et jlai pas senti ribery... ça sonnait faux du genre "jvais leur dire ce qu'ils veulent entendre et basta"... c'était assez pathétique et controlé... (comme Ben Arfa avait fait une fois avec Gerets je crois)
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Dim 20 Juin - 16:35

Pendant le match de l'Italie sur C+ ils viennent d'annoncer une altercation entre Duvergne et Evra, les joueurs viennent de refuser de s'entraîner et ils sont remontés dans le bus. Valentin a remis sa démission....
apparemment les joueurs auraient décidé de prendre le pouvoir ....
On sombre complètement .....

De plus j'ai l'impression avec les propos d'Evra hier ou Domenech et Ribery a Telefoot prouvent vraiment la merde de ces types et ça va renforcer la catastrophe qui continue de tuer le foot français

j'ai peur qu'on touche le fond d'ici mardi et que le match soit l'apothéose d'une honteuse génération
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Dim 20 Juin - 16:39

Duverne est la taupe?
Franchement je reviens sur ce barrage, on n'aurait dû leur laisser la place aux irlandais.
Là ils nous gâchent tout ces cons.
D'autres cons ont gâché mon championnat de France et mon club de coeur.
Ca comment à faire lourd.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Dim 20 Juin - 16:50

C+ vient de montrer les images de l'altercation, il est a bout Duverne.... Et domenech qui fait sa fiotte au milieu et Evra son coq bien droit


Dernière édition par Diego le Dim 20 Juin - 17:07, édité 1 fois
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Nato Dim 20 Juin - 17:00

Bande de gros branleurs imbibés de frics et de bling-bling...

Barrez-vous, quelle honte, quelle image !

Des pro qui ne s'entraînent pas parce qu'un joueur s'est fait viré pour avoir insulter son coach

Pincez moi merde je dois rêver...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Dim 20 Juin - 17:03

incroyable...
Tout simplement incroyable...
Et dire qu'ils vont se qualifier :loool:

Non mais ils sont en dehors de toute réalité.
Et c'est Domenech qui vient lire le communiqué :mellow:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Dim 20 Juin - 17:06

Puis ils ont raison, le coup d'aller lire le communiqué c'est vraiment une humiliation.

C'est catastrophique et navrant. Le chantier pour rescuciter l'Équipe de France sera enormissime.

J'ai de moins en moins de plaisir a suivre les autres matchs ... Fait chier
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Dim 20 Juin - 17:08

Non mais c'est fou.
Je me répète faut boycotter ces mecs.
Et pas un qui sort du groupe, c'est triste...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Dim 20 Juin - 17:15

J'espère que tout ça ne va pas en rester la, ils ont TOUS des comptes à rendre.

C'est surréaliste ce qui est en train de passer. Ils nous ont foutu la honte sur le terrain et maintenant au delà.

Henry aurait du ranger sa main, on aurait peut être pas participé à la CDM mais on aurait été épargné par toutes ces conneries.


Dernière édition par Abdou le Dim 20 Juin - 18:02, édité 2 fois
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par tibentus Dim 20 Juin - 17:45

Cette génération de branleurs est en train de gâcher tout ce que leur aînés ont mis des années à construire.
Le foot français va mettre du temps à se remettre. Et aux yeux du monde, on passe pour des bouffons.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Dim 20 Juin - 17:52

C'est ce que je me dis aussi, c'est une qualification empoisonnée.

En tout cas une chose est sûre, bien que Evra a essayé de nous prendre pour des cons et Ribery nous jurer qu'il n'etait pas un caïd, le boycott de cet après midi prouve tout le contre de tout ça, ces mecs jouent pour leur gueule, pour leur pote et n'en ont rien a branler du maillot et de nous.

Je croise encore les doigts pour que les joueurs qui ferment leur gueule l'ouvrent d'ici mardi et qu'on puisse savoir sur qui compter pour le match contre l'ADS.

Comment imaginer rentrer sur le terrain avec les meneurs de ce boycott ? Autant déclarer forfait (mais malheureusement on risquerait sûrement une suspension pour les prochaine coupes)
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 4 Empty Re: News équipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser