News équipe de France
+25
Freedom24
stentor
xavtaz
Mykiki
Barking l'Anglais
Petit Con
Gui
Mandanda
teebo
LUSO
romano9302
Doc
Coach Rob
Le Cyclone de Choisy
BaBlaFaya
tibentus
JB
Abdou
Luyindula
sanoban
Ollivo
Djoda
Nato
Peter Pan
Marco
29 participants
Page 2 sur 26
Page 2 sur 26 • 1, 2, 3 ... 14 ... 26
Re: News équipe de France
Larqué qui se lâche sur TF1 à propos de Domenech, Eurosport qui se lâche aussi avec un mini clip anti-Domenech.
Il a intérêt à s'exiler le pauvre vieux.
JB- -
JB a écrit:Larqué qui se lâche sur TF1 à propos de Domenech, Eurosport qui se lâche aussi avec un mini clip anti-Domenech.

Je me place en leader de la cabale anti Domenech.
Abdou- La Team
J'ai rarement vu des réactions aussi violentes quand même. ça se lâche sur des chaînes et des plateaux télés ou règnent d'habitude la langue de bois.
Il reste pourtant une chance infime de se qualifier, les allemands, les anglais dans la même situation et avec une équipe aussi pourrie ils y croiraient malgré tout, nous on a déjà capitulé.
Il reste pourtant une chance infime de se qualifier, les allemands, les anglais dans la même situation et avec une équipe aussi pourrie ils y croiraient malgré tout, nous on a déjà capitulé.
JB- -
Je pense que le mec et ses gamins vont souffrir gravement. T'imagines le boulanger: Nan, j'ai pas de pain pour vous, allez vous faire foutre.
Bien fait pour sa gueule, par contre, sa famille/ses gamins j'espère que ça se passera pas trop mal.
L'algérien il a pas grand chose à dire je pense...
JB: les Allemands ont montré du jeu, les anglais aussi dans un sens et puis les mecs on voit qu'ils sont concernés par leur équipe. C'est pas comme si la France perdait alors qu'elle s'était vaillamment battu et que là on se dise: on va se qualifier, c'est pas grave. C'est pas le bilan comptable qui compte.
Bien fait pour sa gueule, par contre, sa famille/ses gamins j'espère que ça se passera pas trop mal.
L'algérien il a pas grand chose à dire je pense...
JB: les Allemands ont montré du jeu, les anglais aussi dans un sens et puis les mecs on voit qu'ils sont concernés par leur équipe. C'est pas comme si la France perdait alors qu'elle s'était vaillamment battu et que là on se dise: on va se qualifier, c'est pas grave. C'est pas le bilan comptable qui compte.
sanoban- Hincha Devil
sanoban a écrit:
JB: les Allemands ont montré du jeu, les anglais aussi dans un sens et puis les mecs on voit qu'ils sont concernés par leur équipe.
C'est pour ça que j'ai précisé dans la même situation et avec une équipe aussi pourrie, tant que t'as pas perdu faut y aller. M'enfin bon...
La finale de la coupe du monde j'y crois encore

JB- -
>> Sanoban, ça reste que du foot, si le boulanger veut pas lui filer du pain, je sais pas lequel des 2 est le plus con....
Doc- La Team
Ah mais le boulanger serait super con. Ca je suis d'accord, mais je me demande si ça va pas arriver. J'ai dit bien fait pour sa gueule, mais j'espère pas non plus que ça deviendra violent. Après le mec s'est quand même foutu la gueule de tout le monde, donc je vais pas trop pleurer. C'est limite pas le fait qu'il ait pas eu de résultat, mais juste sa personnalité qui m'énerve et qui pourrait mener à ça je pense.
sanoban- Hincha Devil
J'ai bien aimé le discours de Toulalan, futur capitaine.
Nato- Vintage
J'ai maté la conférence sur itélé, il était posé, n'a pas évité les questions, j'ai bien aimé et puis au moins lui y est allé...Domenech était annoncé mais il est pas venu...Et le Capitaine, il était où?
Doc- La Team
Doc a écrit:Et le Capitaine, il était où?
En train de pleurer devant un journaliste de M.United...
Nato- Vintage
Doc a écrit:Domenech était annoncé mais il est pas venu..
Tiens lui qui est d'habitude si hautain et arrogant avec les journalistes... il a perdu ses couilles ?

Abdou- La Team
Retour à la réalité pour Raymond.
Sinon, très sérieusement, j'en ai rien à carrer de cette équipe de France. Je le disais avant le mondial, y a personne dans cette équipe qui me fait rêver, qui me donne envie de m'investir.
Je m'étais déjà bien fait niquer après l'euro 2008, et alors j'avais déclaré qu'on ne m'y reprendrait plus, qu'elle en mettrait du temps cette équipe de France pour récupérer mon soutien et hop une branlée contre l'argentine, une main contre l'Irlande, une autre branlée contre l'Espagne et me revoilà !
Je me suis donc encore fait niquer (de façon toujours plus sournoise) sauf que, cette fois, je n'ai pas perdu beaucoup de plumes dans l'affaire. Pire encore, le deuil de cette équipe de France n'a pas été très long à faire. Une poignée de minutes tout au plus.
Domenech a sûrement cru que ça allait le faire, avec 3 points pourquoi pas, le mec s'est même sûrement imaginé qu'il serait le premier sélectionneur à remporter la coupe du monde sans que son équipe foute le moindre but. C'est possible, après tout...
Alors, ce matin, quand je vois la presse française traiter les bleus de tous les noms, je rigole... J'aurais rêvé par exemple que l'Equipe fasse sa première page sur l'Argentine, une photo de Messi dans les bras de Maradona par exemple, en réservant un tout petit encart en haut à gauche : "La France quasi-éliminée". J'aurais aimé que la colère soit immédiatement remplacée par de l'indifférence, qu'on ne s'acharne pas tellement sur cette défaite, qu'on passe très vite à autre chose. J'aurais préféré qu'on insulte moins Domenech, Ribéry, Anelka, j'aimerais bien que la France entière boycotte France-Afrique du Sud (je lance d'ailleurs l'idée sur le forum).
Je ne suis pas du tout triste. J'en ai strictement rien à foutre.
Sinon, très sérieusement, j'en ai rien à carrer de cette équipe de France. Je le disais avant le mondial, y a personne dans cette équipe qui me fait rêver, qui me donne envie de m'investir.
Je m'étais déjà bien fait niquer après l'euro 2008, et alors j'avais déclaré qu'on ne m'y reprendrait plus, qu'elle en mettrait du temps cette équipe de France pour récupérer mon soutien et hop une branlée contre l'argentine, une main contre l'Irlande, une autre branlée contre l'Espagne et me revoilà !
Je me suis donc encore fait niquer (de façon toujours plus sournoise) sauf que, cette fois, je n'ai pas perdu beaucoup de plumes dans l'affaire. Pire encore, le deuil de cette équipe de France n'a pas été très long à faire. Une poignée de minutes tout au plus.
Domenech a sûrement cru que ça allait le faire, avec 3 points pourquoi pas, le mec s'est même sûrement imaginé qu'il serait le premier sélectionneur à remporter la coupe du monde sans que son équipe foute le moindre but. C'est possible, après tout...
Alors, ce matin, quand je vois la presse française traiter les bleus de tous les noms, je rigole... J'aurais rêvé par exemple que l'Equipe fasse sa première page sur l'Argentine, une photo de Messi dans les bras de Maradona par exemple, en réservant un tout petit encart en haut à gauche : "La France quasi-éliminée". J'aurais aimé que la colère soit immédiatement remplacée par de l'indifférence, qu'on ne s'acharne pas tellement sur cette défaite, qu'on passe très vite à autre chose. J'aurais préféré qu'on insulte moins Domenech, Ribéry, Anelka, j'aimerais bien que la France entière boycotte France-Afrique du Sud (je lance d'ailleurs l'idée sur le forum).
Je ne suis pas du tout triste. J'en ai strictement rien à foutre.
Coach Rob- _
L'idée est bonne de s'en foutre mais....
1) Derriere le football, c'est l'image de la nation qui ressort !!! et on peut difficilement faire l'impasse sur le fait de passer pour des cons en mondiovision!!!
2) les termes de "responsabilités" et d'"honneur" sont trop importants pour qu'on laisse passer ça. Là, Trop c'est trop. C'est facile de gueuler maintenant certes, mais ça montre aussi à Blanc que sa marge de manoeuvre sera réduite.
Quand à Toulalan il pouvait venir parler, étant suspendu, il sait qu'il ne jouera pas le dernier match. Mais n'était-il pas démago....dans le truc "c'est le naufrage , j'essaie de sauver ma peau"?
1) Derriere le football, c'est l'image de la nation qui ressort !!! et on peut difficilement faire l'impasse sur le fait de passer pour des cons en mondiovision!!!
2) les termes de "responsabilités" et d'"honneur" sont trop importants pour qu'on laisse passer ça. Là, Trop c'est trop. C'est facile de gueuler maintenant certes, mais ça montre aussi à Blanc que sa marge de manoeuvre sera réduite.
Quand à Toulalan il pouvait venir parler, étant suspendu, il sait qu'il ne jouera pas le dernier match. Mais n'était-il pas démago....dans le truc "c'est le naufrage , j'essaie de sauver ma peau"?
Le Cyclone de Choisy- Bonapartiste
Faut pas exagérer non plus. C'est pas parce que l'EDF est nulle que l'on passe pour des cons... L'EDF c'est pas Sarkozy (qui là fait effectivement des dégâts de ce côté là...).
Bah honneur et responsabilités, ok, mais ça vaut pas le coup de se battre face à l'Afrique du Sud, vu toute la merde d'avant... Mieux vaut que tout se passe mal pour pouvoir reconstruire après.
sanoban- Hincha Devil
sport24.com
Les rumeurs de clash entre Nicolas Anelka et Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique sont confirmées par L’Equipe ce samedi. Enervé par les remontrances du sélectionneur à propos de son jeu en première période, l’attaquant de Chelsea aurait lancé à celui-ci «va te faire en… ; fils de p… !» Domenech lui aurait alors répondu : «O.K, tu sors.» Nicolas Anelka avait cédé sa place à André-Pierre Gignac en deuxième période.
c'est un sketch?
Doc- La Team

Gallas auait fait un doigt d'horreur au journalites de TF1 apres le match hors caméra bien sur.
Ribery aurait déclaré que sa seul victoire était d'avoir eu la tête de Gourcuff.
Djoda- Que la force soit avec toi
Hier le directeur des rédactions était sur le plateau du Grand Journal, il avait annoncé une couverture choc pour demain...
Je suis pas déçu...
France Soir, sors de ce corps tout de suite...
Je suis pas déçu...
France Soir, sors de ce corps tout de suite...
Coach Rob- _
Putain et maintenant ils règlent leurs comptes...Pathétique.
Sinon pour parler foot :
http://www.zonalmarking.net/2010/06/18/mexico-2-0-france-tactics/
Plutôt intéressant.
Sinon pour parler foot :
http://www.zonalmarking.net/2010/06/18/mexico-2-0-france-tactics/
Plutôt intéressant.
Nato- Vintage
d'après BFM TV, ce matin le staff des Bleus fait une réunion extraordinaire et Anelka pourrait certainement être exclu et retourner tout de suite en France.
c'est donc exact: la France est une équipe de racaille ....
Et pour Ribéry, s'il estime que c'est une victoire d'avoir eu la tête de Gourcuff, j'espère de tout cœur que ce sera sa dernière victoire sous les couleurs des Bleus de sa carrière
c'est donc exact: la France est une équipe de racaille ....
Et pour Ribéry, s'il estime que c'est une victoire d'avoir eu la tête de Gourcuff, j'espère de tout cœur que ce sera sa dernière victoire sous les couleurs des Bleus de sa carrière
Ollivo- beLIEve
Lloris aussi en aurait marre, il refuserait de parler de peur de lâcher des trucs.
Bah dans L'Equipe d'hier, Lloris disait effectivement "je préfère me taire sinon je vais balancer des trucs...".
J'espère vraiment que perdu pour perdu, Domenech mette les Ribery, Gallas et autres chercheurs de merde sur le banc lors du prochain match.
J'espère vraiment que perdu pour perdu, Domenech mette les Ribery, Gallas et autres chercheurs de merde sur le banc lors du prochain match.
Peter Pan- Gossip Boy
Ribery, c'est quand même un bel enfoiré.
Quand il est arrivé en EDF pour la coupe du monde 2006, il avait été content de tout de suite être accepté par les Zidane, Vieira et compagnie.
Et là, il fait quoi ? Il encule le petit nouveau, juste parce que sa tête ne lui revient pas ou quoi ?
Jusque là, je l'aimais bien ce garçon, à partir d'aujourd'hui, il peut aller se faire enculer...
Quand il est arrivé en EDF pour la coupe du monde 2006, il avait été content de tout de suite être accepté par les Zidane, Vieira et compagnie.
Et là, il fait quoi ? Il encule le petit nouveau, juste parce que sa tête ne lui revient pas ou quoi ?
Jusque là, je l'aimais bien ce garçon, à partir d'aujourd'hui, il peut aller se faire enculer...
tibentus- Juventino
et on m'avait dit que je me trompait quand je disais que la super ambiance c'est des conneries
enfin bref ambiance de merde, joueur a la mentalité de merde, selectionneur de merde... ils devraient rentré tout de suite pour ne pas se rendre plus ridicule d'ici le prochain match...

enfin bref ambiance de merde, joueur a la mentalité de merde, selectionneur de merde... ils devraient rentré tout de suite pour ne pas se rendre plus ridicule d'ici le prochain match...
romano9302- /
Si sur un concours de circonstance favorable ils se qualifient ça peut être drôle.
"On devrait faire passer des tests psychologiques aux joueurs avant de les prendre en EDF.
On leur dit de planter un clou en leur donnant un marteau et un tournevis. Si l'un deux prend le tournevis on lui dira que ça va pas être possible..."
Eric Di Meco sur l'antenne d'RMC ce matin

Ollivo- beLIEve
Triste et ravi.
Triste parce qu'ils viennent de flinguer l'équipe de France.
Ravi parce qu'on voit le visage des ces super joueurs.
Et les vestes commencent d'ailleurs à se retourner, on commence à parler de leur niveau réel, de leur implication, un sondage plaçait même Domenech en 3eme position des responsables derrière les joueurs et la FFF: je savoure...
Moi je serai pour un conseil de discipline avec exclusion à vie.
Pas envie d'être représenté par ces "mecs".
Sinon je trouve la une de l'équipe déplacée.
On parle de modèles pour les jeunes et eux lancent ça en une à la vue de tous, à 8 ans on sait lire et on ne doit pas avoir ça.
Presse poubelle te voilà et ça marche: plus un numéro à 10h ce matin.
A moins que quelqu'un ne l'ait fait retirer.
Sinon tout le monde les enterre mais imaginons l'impossible...
Di Meco
Triste parce qu'ils viennent de flinguer l'équipe de France.
Ravi parce qu'on voit le visage des ces super joueurs.
Et les vestes commencent d'ailleurs à se retourner, on commence à parler de leur niveau réel, de leur implication, un sondage plaçait même Domenech en 3eme position des responsables derrière les joueurs et la FFF: je savoure...
Moi je serai pour un conseil de discipline avec exclusion à vie.
Pas envie d'être représenté par ces "mecs".
Sinon je trouve la une de l'équipe déplacée.
On parle de modèles pour les jeunes et eux lancent ça en une à la vue de tous, à 8 ans on sait lire et on ne doit pas avoir ça.
Presse poubelle te voilà et ça marche: plus un numéro à 10h ce matin.
A moins que quelqu'un ne l'ait fait retirer.
Sinon tout le monde les enterre mais imaginons l'impossible...
Di Meco

Marco- -
Page 2 sur 26 • 1, 2, 3 ... 14 ... 26
Page 2 sur 26