footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

News équipe de France

+25
Freedom24
stentor
xavtaz
Mykiki
Barking l'Anglais
Petit Con
Gui
Mandanda
teebo
LUSO
romano9302
Doc
Coach Rob
Le Cyclone de Choisy
BaBlaFaya
tibentus
JB
Abdou
Luyindula
sanoban
Ollivo
Djoda
Nato
Peter Pan
Marco
29 participants

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Aller en bas

News équipe de France Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Jeu 17 Juin - 23:32

Tu crois qu'il virera Ribery ou Evra?
Allons...

L'Allemagne a fait sa mue, on verra si la France en est capable.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France Empty Re: News équipe de France

Message par Peter Pan Jeu 17 Juin - 23:36

Ribéry, pour moi, il n'a rien d'un joueur autour duquel s'appuyer en priorité. A lui de voir s'il veut se mettre au service de l'équipe ou non.
De même concernant Evra que j'ai tjs trouvé nul en Bleu. Je préfère Abidal en latéral gauche qu'Evra. Même si la reconstruction passera peut-être par Clichy ou Trémoulinas.
Y'a rien, en tout cas pas grand chose à sauver dans ce groupe.

Un "top 11" des meilleurs joueurs français de L1 aurait fait moins pitié que cette équipe de "pseudo stars".
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France Empty Re: News équipe de France

Message par Nato Jeu 17 Juin - 23:42

Peter Pan a écrit:Ribéry, pour moi, il n'a rien d'un joueur autour duquel s'appuyer en priorité. A lui de voir s'il veut se mettre au service de l'équipe ou non.
De même concernant Evra que j'ai tjs trouvé nul en Bleu. Je préfère Abidal en latéral gauche qu'Evra. Même si la reconstruction passera peut-être par Clichy ou Trémoulinas.
Y'a rien, en tout cas pas grand chose à sauver dans ce groupe.

Un "top 11" des meilleurs joueurs français de L1 aurait fait moins pitié que cette équipe de "pseudo stars".

okk:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France Empty Re: News équipe de France

Message par Djoda Jeu 17 Juin - 23:48

Peter Pan a écrit:Ribéry, pour moi, il n'a rien d'un joueur autour duquel s'appuyer en priorité. A lui de voir s'il veut se mettre au service de l'équipe ou non.
De même concernant Evra que j'ai tjs trouvé nul en Bleu. Je préfère Abidal en latéral gauche qu'Evra. Même si la reconstruction passera peut-être par Clichy ou Trémoulinas.
Y'a rien, en tout cas pas grand chose à sauver dans ce groupe.

Un "top 11" des meilleurs joueurs français de L1 aurait fait moins pitié que cette équipe de "pseudo stars".

:+1:

Jamais à Manchester il aura le comportement qu'il a eu sur l'action qui emmène le penalties.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Ven 18 Juin - 0:01

D'accord pour dire que c'est le fiasco du foot français dans son ensemble, que Domenech n'est que le porte drapeau de la délégation des melons sur patte carriéristes et qu'en quelques sorte on a ce qu'on mérite.

1000 français ? => 25 000 mexicains
on va pas parler de pouvoir d'achat tout de même ...

Quid des 1000 français ? peut être 800 invités par les sponsors et les grands chefs de la famille, 200 gagnants de concours des sponsors et 100 passionnés qui avaient passer une nuit blanche à actualiser la page du site de la FFF pour espérer arracher leur misérable billet mis en vente en quantité ultra limité par les sopranos de la famille tricolore....

Les Dieux du foot ont compris ce à quoi nous avions droit....

Putain mais pourquoi a-t'on remporté l'Euro 2016 ? c'est un drame car ça nous condamne à voir rester les Escalettes et compagnie, ceux là même qui ont en priorité à assumer le fiasco de cette coupe du monde.

Raymond est un perdant pathétique, grand gueule incompétente, capable de boire la tasse dans la soupe de son équipe.

Les joueurs sont des petits caids de bac à sable, de l'espèce des fiottes à casquette qui se la pêtent dans leur cage d'escalier, ou plutôt devant les panneaux publicitaires des sponsors ?

Dans ce magnifique tableau il est où l'amour du foot ? l'amour de son maillot ? l'amour propre ? la fierté de se fondre derrière un drapeau ? l'intelligence de ne pas pousser le mimétisme de l'écusson national en faisant le coq en conférence de presse ? l'humilité ? l'autocritique ? la disponibilité ? l'envie ? la joie ? la maturité ? le courage ? la remise en question ? le respect des autres ? le refus de tout opportunisme ?


De toute façon faut arrêter de tirer des plans sur la comète, le foot est le sport le plus populaire, le plus médiatique et le plus à même à être le baromètre d'un pays.
A force de ne plus mettre en avant des valeurs collectives capables de ramener un peu de fierté, mais préférant montrer du doigt la culpabilité et faire la critiquer de son voisin ... et bien on se retrouve comme on est: aigri et perdant sur toute la ligne au bout du compte.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Ven 18 Juin - 0:34

C'est grosso modo ce que je pense.
Notamment les élargissements.
On a les politiques qu'on mérite, l'équipe de foot aussi.
Je ne sais plus quel guignol de la FFF disait "On a d'excellents joueurs", qu'on apprenne l'humilité: nous n'avons pas d'excellents joueurs.
Ce soir j'ai limite envie de protectionnisme.
J'en ai marre de ces joueurs qui ont une seule envie, celle de partir à l'étranger pour toucher du pognon et qui font honte au maillot bleu.
Vous partez? Ok salut et bon vent à vous mais ne revenez jamais ou alors assumez.
Rien à foutre d'Evra à MU ou de Ribery au Bayern.
Là on a fait un plat sur Malouda mais franchement en équipe de France il a fait quoi pour exiger?
Non ces mecs sont créés de toute pièce, se la pètent constamment...
Puis ça chiale sur son poste et sur l'entraîneur et ses consignes...
Minables.
Aucun leader, aucun cadre qui tient son statut.
Ils reviennent en bleu s'enfermer à Clairefonaine, jouer leur match et repartir dans un jet privé.
Anelka "la coupe du monde ne me transcende pas", "On paie trop d'impôts en France"
Ben salut mec.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France Empty Re: News équipe de France

Message par sanoban Ven 18 Juin - 1:27

Djoda a écrit:
Peter Pan a écrit:Ribéry, pour moi, il n'a rien d'un joueur autour duquel s'appuyer en priorité. A lui de voir s'il veut se mettre au service de l'équipe ou non.
De même concernant Evra que j'ai tjs trouvé nul en Bleu. Je préfère Abidal en latéral gauche qu'Evra. Même si la reconstruction passera peut-être par Clichy ou Trémoulinas.
Y'a rien, en tout cas pas grand chose à sauver dans ce groupe.

Un "top 11" des meilleurs joueurs français de L1 aurait fait moins pitié que cette équipe de "pseudo stars".

:+1:

Jamais à Manchester il aura le comportement qu'il a eu sur l'action qui emmène le penalties.

Pas une excuse, mais à Manchester, il est dans un club plus grand que lui. Il sait que s'il merde il a Ferguson, Giggs et compagnie qui le tuent derrière. Là il sait qu'il est en roue libre. Et encore, Evra n'est pas le pire pour moi.

Gros :+1: A tout ce qui a été dit plus haut.

EDIT:
Le problème est que les mecs voient l'EDF comme un club. Un club qui leur rapporte des titres. Sauf que ça marche pas comme ça. Ils pensent qu'ils sont l'EDF, mais l'EDF est l'équipe d'un pays à la base (enfin, en principe). Donc comme Manchester pour Evra, ça devrait être plus grand que toi, et tu devrais la fermer. Mais là ils s'en branlent.

Je suis le premier à me foutre que les mecs chantent pas les hymnes. Mais finalement je me rend compte que c'est significatif. Si Karembeu avait ses raisons, les autres ne les ont pas. Quand je vois les Nord-Coréens bah putain la claque. Ou même n'importe quel autre pays.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France Empty Re: News équipe de France

Message par sanoban Ven 18 Juin - 1:43

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3657

Un truc significatif: Ce que dit Cissé à 05:40. Donc son pays c'est le Congo (ou la Cote d'Ivoire, je sais plus)...
Ya Desailly ensuite (à 08:00) qui est aussi limite, mais le mec a juste une tendresse je pense.

Et je pensais à un truc: Valbuena est naze, tout ce qu'on veut, et il a rien à foutre là. Mais ce type a pleuré quand il a été sélectionné. Je pense que c'est un abruti, mais avec le recul, je trouve pas ça si ridicule. Ca voulait dire quelque chose pour lui.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Ven 18 Juin - 2:12

t'as peut être pas tord pour Valbuena ....
après vu la génération d'aujourd'hui, les mecs chialent dans Koh Lanta, dans Secret Story, à la Nouvelle Star ..... bref difficile de savoir réellement le sens même si effectivement ça a le mérite de montrer qu'un mec est encore capable d'être ému en voyant son nom dans une liste.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France Empty Re: News équipe de France

Message par Luyindula Ven 18 Juin - 7:07

News équipe de France Une18062010_hd
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France Empty Re: News équipe de France

Message par Djoda Ven 18 Juin - 7:57

Merci les blues grasse a vous je vais vivre un enfer du boulot.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Ven 18 Juin - 12:28

Djoda a écrit:Merci les blues grasse a vous je vais vivre un enfer du boulot.

Pourquoi ? Tu travaille pas en France ?
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France Empty Re: News équipe de France

Message par JB Ven 18 Juin - 12:52

Il me semble qu'il bosse en Suisse.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France Empty Re: News équipe de France

Message par tibentus Ven 18 Juin - 14:10

Un peu dégouté du gâchis, mais en même temps content... Content que ça se termine, content qu'on fasse table rase de Domenech le guignol, et de certains joueurs qui vont arrêter et/ou être mis sur la touche par Blanc.

Ca fait 4 ans que j'en peut plus du blaireau aux gros sourcils, de ses conf' de presse grand gignolesque et de tout le toutim qui tourne autour de l'EDF. Il m'a fait presque pitié hier soir, après le match, avec ses larmes de crocodile... Pfff

Par la même occasion, j'espère que Escalette et toute la fédé sautent en même temps que le selectionneur. Il est temps de repartir de zero. Il est temps de faire ce qu'on fait les allemands, par exemple. Repartir avec des jeunes, reconstruire pratiquemment de rien. Parceque des joueurs de qualité, il y en a, peut-être pas de quoi faire un demi-finaliste de Mondial, mais quand même mieux que de se faire sortir d'un premier tour.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France Empty Re: News équipe de France

Message par BaBlaFaya Ven 18 Juin - 14:33

News équipe de France Dessin-france-mexique-big

Fiotte ... !

:wub:
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France Empty Re: News équipe de France

Message par Peter Pan Ven 18 Juin - 14:56

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100618_104832_le-blog-de-didier-roustan.html
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France Empty Re: News équipe de France

Message par Le Cyclone de Choisy Ven 18 Juin - 18:27

tibentus a écrit:Un peu dégouté du gâchis, mais en même temps content... Content que ça se termine, content qu'on fasse table rase de Domenech le guignol, et de certains joueurs qui vont arrêter et/ou être mis sur la touche par Blanc.

Ca fait 4 ans que j'en peut plus du blaireau aux gros sourcils, de ses conf' de presse grand gignolesque et de tout le toutim qui tourne autour de l'EDF. Il m'a fait presque pitié hier soir, après le match, avec ses larmes de crocodile... Pfff

Par la même occasion, j'espère que Escalette et toute la fédé sautent en même temps que le selectionneur. Il est temps de repartir de zero. Il est temps de faire ce qu'on fait les allemands, par exemple. Repartir avec des jeunes, reconstruire pratiquemment de rien. Parceque des joueurs de qualité, il y en a, peut-être pas de quoi faire un demi-finaliste de Mondial, mais quand même mieux que de se faire sortir d'un premier tour.


Totalement d'accord....Je pense qu'Escalettes devrait avoir les couilles de démissionner. Il faut un grand coup de balai sur la Fédé. Ce n'est pas une équipe la France, c'est juste comme 11 mecs de cité qui jouent avec le même maillot...pas de cohésion, chacun fait ce qu'il veut...Pfffff....même pas d'orgueil national....même pas capable de comprendre qu'a travers leur jeu, ils sont sensé représenter la nation française aux yeux du monde...
Pathétique, Ridicule....merci Raymond d'avoir fait de nous l'équipe la plus lamentable qui soit....... :mad:
Le Cyclone de Choisy
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Villeneuve le Roi 94
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France Empty Re: News équipe de France

Message par Coach Rob Ven 18 Juin - 18:33

Luyindula a écrit:News équipe de France Une18062010_hd

Le titre est bien trouvé.

L'édito est dégueulasse par contre. Morceaux choisis.

"Alors allons jusqu'au bout : moquons nous de ces Bleus, profitons de ces instants pour éduquer les enfants dans la relativité des choses du sport"

[...]

"Rions de ces cadres qui comme Franck Ribéry, William Gallas ou Nicolas Anelka s'estiment si supérieurs".

[...]

"Après il sera temps de réfléchir sur cette gouvernance qui ne gouverne rien, sur ces joueurs qui devraient se limiter à badigeonner de moutarde les poignées de porte et fermer leur grand bouche"

...

Signé Fabrice Jouhaud (rendre à César ce qui est à César...)
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France Empty Re: News équipe de France

Message par Doc Ven 18 Juin - 18:43

Vous êtes serieux? vous pensez vraiment qu'Escalette va démissionner?
:loool:
Le gars il va rester jusqu'a ce qu'on le vire à grand coup de pompe dans le cul mais il partira pas de lui même, il arrive pas à prendre une décision alors démissionner...
D'ailleurs on l'a pas entendu aujourd'hui, pourtant ça semblerait logique qu'il dise qqchose...

Dans un autre topic Diego parle de tristesse, 'tain moi j'ai même pas envie d'être triste pour ces gars là, quand je les vois j'ai juste envie que ça se termine...j'ai aucune émotion
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Ven 18 Juin - 19:03

Je parlais de ma tristesse envers l'entité "Equipe de France", cette chose qui nous représente, qui peut nous rendre fier ou honteux.
Oui hier j'étais triste de me dire que le monde entier nous voit comme des pébrons. Déjà qu'on a volé notre qualification, voilà qu'en plus on offre un spectacle lamentable et qu'on est incapable de se trouver une motivation pourtant évidente.

Je trouve ça triste et pathétique que ce groupe pitoyable ait été incapable de donner tord aux critiques et aux doutes qu'on avait sur eux.

L'idée d'une fierté collecte c'est trop demander ?
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France Empty Re: News équipe de France

Message par Djoda Ven 18 Juin - 19:38

Abdou a écrit:
Djoda a écrit:Merci les blues grasse a vous je vais vivre un enfer du boulot.

Pourquoi ? Tu travaille pas en France ?

JB a écrit:Il me semble qu'il bosse en Suisse.

Yes
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France Empty Re: News équipe de France

Message par Doc Ven 18 Juin - 19:48

Alors? Racontes nous ta journée! :LOL:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France Empty Re: News équipe de France

Message par Djoda Ven 18 Juin - 19:53

Au début debriefing entre français, après l'italien vient remettre une couche et suisses chantant Mexico toute la journée, ensuite c'est l'algérien qui vient titillé.

Voila journée très très longue.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France Empty Re: News équipe de France

Message par tibentus Ven 18 Juin - 20:04

Pareil, je bosse au Luxembourg, et j'ai pas mal de collègues allemands et belges.... 'Tain, heureusement qu'ils savent que je suis à moitié rital et ils ne m'ont pas trop chambré, mais y'en a qui ont ramassés, et comme il faut... :loool:
Surtout les tocards qui ont chambrés tout le monde avec leur drapeau bleu-blanc-rouge, posé au-dessus de leur bureau 1 mois avant la compet'...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France Empty Re: News équipe de France

Message par JB Ven 18 Juin - 20:11

Larqué qui se lâche sur TF1 à propos de Domenech, Eurosport qui se lâche aussi avec un mini clip anti-Domenech.
Il a intérêt à s'exiler le pauvre vieux.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France Empty Re: News équipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser