footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

News équipe de France

+25
Freedom24
stentor
xavtaz
Mykiki
Barking l'Anglais
Petit Con
Gui
Mandanda
teebo
LUSO
romano9302
Doc
Coach Rob
Le Cyclone de Choisy
BaBlaFaya
tibentus
JB
Abdou
Luyindula
sanoban
Ollivo
Djoda
Nato
Peter Pan
Marco
29 participants

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Sam 19 Juin - 15:17

Triste et ravi.
Triste parce qu'ils viennent de flinguer l'équipe de France.
Ravi parce qu'on voit le visage des ces super joueurs.
Et les vestes commencent d'ailleurs à se retourner, on commence à parler de leur niveau réel, de leur implication, un sondage plaçait même Domenech en 3eme position des responsables derrière les joueurs et la FFF: je savoure...
Moi je serai pour un conseil de discipline avec exclusion à vie.
Pas envie d'être représenté par ces "mecs".

Sinon je trouve la une de l'équipe déplacée.
On parle de modèles pour les jeunes et eux lancent ça en une à la vue de tous, à 8 ans on sait lire et on ne doit pas avoir ça.
Presse poubelle te voilà et ça marche: plus un numéro à 10h ce matin.
A moins que quelqu'un ne l'ait fait retirer.

Sinon tout le monde les enterre mais imaginons l'impossible...

Di Meco :loool:

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Sam 19 Juin - 15:33

Alors, ce matin, quand je vois la presse française traiter les bleus de tous les noms, je rigole... J'aurais rêvé par exemple que l'Equipe fasse sa première page sur l'Argentine, une photo de Messi dans les bras de Maradona par exemple, en réservant un tout petit encart en haut à gauche : "La France quasi-éliminée". J'aurais aimé que la colère soit immédiatement remplacée par de l'indifférence, qu'on ne s'acharne pas tellement sur cette défaite, qu'on passe très vite à autre chose. J'aurais préféré qu'on insulte moins Domenech, Ribéry, Anelka, j'aimerais bien que la France entière boycotte France-Afrique du Sud (je lance d'ailleurs l'idée sur le forum).

Je ne suis pas du tout triste. J'en ai strictement rien à foutre.

Mais carrément.
Mon rêve.

Mais vois-tu, là tout le monde fait son choqué mais ira se toucher le pissou sur les mêmes conards dans l'équipe du dimanche.
Ils sont beaux nos "français" de l'étranger.
Et ces cons viennent de relancer le débat sur l'identité nationale, j'en ai déjà entendu pas mal sur le dossier des "Ah mais les américains eux, ils l'aiment leur pays".
En un sens c'est pas faux, sauf que d'autres vont pas tarder à amalgamer.

Je serai limite pour un onze bleu, 100% L1.
Ca fait flipper mais bon, les mecs jouent encore en France, sont plus "proches" du public français et n'ont pas le fric des autres donc ça serait plus de la solidarité envers des amateurs.
La pub 4 par 3 Quick pour Anelka m'a fait gerber.

Sinon Anelka serait exclu du mondial, bon lui s'en tape je suppose.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Nato Sam 19 Juin - 15:36

tibentus a écrit:Ribery, c'est quand même un bel enfoiré.
Quand il est arrivé en EDF pour la coupe du monde 2006, il avait été content de tout de suite être accepté par les Zidane, Vieira et compagnie.
Et là, il fait quoi ? Il encule le petit nouveau, juste parce que sa tête ne lui revient pas ou quoi ?
Jusque là, je l'aimais bien ce garçon, à partir d'aujourd'hui, il peut aller se faire enculer...

Clairement, mais le soucis Gourcuff - Ribéry doit dater déjà.
Dommage que le staff l'est pas anticipé...

En tout cas, je ne veux plus voir Ribéry (plus qqes autres bien sûr) en EDF.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Sam 19 Juin - 15:42

Le truc dingue c'est que si Domenech nous aligne 11 remplaçants mardi après midi je vais peut être être à 300% derrière eux et rêver à l'impossible :loool:

Cette coupe du monde a le mérite de faire tomber quelques voiles.
Des mecs comme Ribéry, anelka, Gallas sont démasqués ....
Un mec comme Toulalan montre un minimum de franchisable en évitant pas mal de langue de bois. Le voir hier en conférence de presse en dit sur sa personnalité, je l'ai trouvé bien plus sincère et direct que notre capitaine Evra.

Je pense que Blanc doit suivre tout ça de très près, disséquer la moindre intervention d'un joueur, parce que sa première grande missions ça va être de savoir à quoi s'attendre avec chacun.

Pour Domenech, il passe du status de connard à celui de pauvre type, c'est pas plus glorieux, ça ne remet pas en cause son incompétence mais ça explique le cancer que sont certains joueurs pour l'équipe, incapable qu'il a été de créer un projet humain à défaut de sportif.
Il se faisait bouffer tactiquement par les égos pour monter une équipe, à présent on sait aussi qu'il se fait bouffer d'homme à homme, parce qu'à sa place, Anelka n'aurait jamais remis les pieds avec le groupe à partir de la mi-temps jeudi soir.
Ce que je reconnais c'est que Domenech m'a paru abattu jeudi après le match, ce n'est plus le moment de lui rentrer dedans, il fallait le faire avant.


Sinon Escalette va démissionner d'après le Parisien.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Nato Sam 19 Juin - 15:46

N'empêche avec le recul, tu te dis que le climat lors des éliminatoires devaient être ignoble. Entre les divas, les connards....les mecs qui sont arrivés ont dû halluciner. Cela pourrait être drôle qu'ils l'ouvrent justement.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Djoda Sam 19 Juin - 15:50

Savidan l'avait dit que c'était un autre monde.

Donné le brassard a Evra c'était un cadeau empoissonné non ???
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Nato Sam 19 Juin - 15:56

Marco a écrit:La pub 4 par 3 Quick pour Anelka m'a fait gerber.

Le mec le plus méprisable de l'équipe de France est le mec le plus médiatisé un lendemain ou sur-lendemain de (quasi-)élimination.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Djoda Sam 19 Juin - 16:15

Il est aussi dans la pub Pringles.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par JB Sam 19 Juin - 16:32

Les Lloris, Toulalan, Gourcuff et d'autres remplaçants ils doivent sacrément se faire chier avec toute cette bande de mongolos.
Je serai eux je balancerai à mort dans les médias, rien à foutre.
Enfin les proportions que ça prend c'est énorme, je crois que niveau ambiance de merde on a battu un record toutes sélections nationales confondues.

Allez Raymond porte tes couilles et met les coiffeurs mardi !
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Sam 19 Juin - 17:36

Ca y est la guerre est lancée.
Manu Petit "Selon mes informations c'est le système qu'Anelka insultait, il est isolé, a voulu partir, a reconnu sa faute, Domenech a refusé qu'il s'exprime..."
"On veut en faire un bouc emissaire de tout ce marasme..."
Encore plus délirant "Plusieurs joueurs sont désabusés et voudraient partir"
Non mais c'est quoi ces mecs? :mellow:

Alors on va avoir une lutte sur la responsabilités: les uns assassinant Anelka, les autres Domenech.


Dernière édition par Marco le Sam 19 Juin - 17:42, édité 2 fois
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par JB Sam 19 Juin - 17:41

Tout ça est tellement surréaliste putain. Les irlandais doivent se marrer, et pas que les irlandais d'ailleurs...
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Sam 19 Juin - 17:42

Bon il est exclu:

La Coupe du monde de Nicolas Anelka est terminée. L'attaquant de l?équipe de France a été exclu du groupe tricolore, samedi après-midi, deux jours après ses insultes proférées à l'encontre de Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique (0-2). «Va te faire enc..., sale fils de p...», aurait lancé le joueur au sélectionneur devant un vestiaire médusé. Ses propos faisaient suite à une menace du technicien de le remplacer s'il ne respectait pas ses consignes, à savoir de moins décrocher. Après le match, en zone mixte, Anelka était apparu goguenard. Une attitude qui avait, à l'époque, interpellé.

Conscient de l'ampleur du scandale, Anelka aurait souhaité s'exprimer devant la presse pour donner sa version des faits. Craignant de nouvelles déclarations tapageuses, la FFF s'y serait opposée.

Tout au long de la journée, à Knysna où se trouve le camp d'entraînement des Bleus, la rumeur d'un renvoi pur et simple de l'ancien Parisien n'a cessé d'enfler. Une réunion entre Raymond Domenech, Patrice Evra et Nicolas Anelka se serait tenue dans la matinée. Elle aurait précédé un conseil de discipline qui aurait scellé le sort de l'attaquant français. Conscient de l'ampleur du scandale, Anelka aurait souhaité s'exprimer devant la presse pour donner sa version des faits. Craignant de nouvelles déclarations tapageuses, la FFF s'y serait opposée.

Si l'exclusion d'Anelka ne souffre d'aucune contestation au regard des faits, son timing peut étonner. Pourquoi l'encadrement des Bleus ne l'a-t-il pas fait dans la foulée de la défaite contre le Mexique ? Aurait-il pris la même décision si l'affaire n'avait pas été révélée par L'Equipe ? Vendredi, Raymond Domenech aurait attendu en vain des excuses de son joueur. Cet incident est représentatif d'une autorité de plus en plus contestée. Ses joueurs seraient de plus en plus nombreux à lui reprocher ses choix et le manque de travail tactique à l'entraînement.

Le joueur de Chelsea aurait tenté de convaincre Domenech qu'il n'était pas un vrai numéro 9.

L'obstination du sélectionneur à vouloir faire évoluer Anelka seul aux avant-postes serait directement à l'origine de l'altercation de jeudi soir. Depuis quelques semaines, le joueur de Chelsea aurait tenté de convaincre Domenech qu'il n'était pas un vrai numéro 9, mais un joueur tournant autour d'une pointe. Devant l'entêtement du technicien, il aurait -comme souvent- décidé de n'en faire qu'à sa tête sur le terrain, avant de craquer avec la suite que l'on connaît. A 31 ans, Anelka aura vécu une première Coupe du monde à l'image de sa carrière : controversée. Il est très peu probable qu'on le revoie un jour sous le maillot de l'équipe de France.

Tel que je le vois ça va tourner à : Domenech les a rendus fous, Anelka est une victime.
C'est ça des "professionnels" ???

En tout cas bien aimé le petit mot de Le Glou: "En 2006 la France quitte le mondial sur un coup de tête de Zidane, en 2010 sur des insultes d'Anelka" : La classe...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par LUSO Sam 19 Juin - 18:39

Tout ça est tellement surréaliste putain. Les irlandais doivent se marrer, et pas que les irlandais d'ailleurs...
Pas seulement les Irlandais !
La planète foot entière …
Franchement la France tombe très bas.
Je dis bien la France, pas uniquement l’équipe de France, parce qu’il ne faut pas se voilé la face des affaires de ce genre laisse de traces a une nation.
Mais je crois que c’est Maradona que as raison quant il parle de Platini.
Il dis… de toute façon Platini est français quoi dire de plus..

Donc la liste s’allonge
Coup de boule de Zidane
Coup de main de Henry
Coup de bi… de Ribery
Coup de gueule de Anelka

Mais bon avec une victoire de 4-0 au prochain match et une défaite du Mexique et voiula la France de nouveau relancé
Donc il faut garder un peut de confiance quand même
A+
LUSO
LUSO

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Sam 19 Juin - 18:49

Evra en train de pêter en boulon en conférence de presse sur ITele
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Sam 19 Juin - 18:56

Il pleure?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par LUSO Sam 19 Juin - 19:23

Evra dis:
Un traître dans l’équipe de France…
Les paris sont lancés…
Henry ? Ribery ? Gourcuff ?
LUSO
LUSO

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par sanoban Sam 19 Juin - 19:36

LUSO a écrit:
Tout ça est tellement surréaliste putain. Les irlandais doivent se marrer, et pas que les irlandais d'ailleurs...
Pas seulement les Irlandais !
La planète foot entière …
Franchement la France tombe très bas.
Je dis bien la France, pas uniquement l’équipe de France, parce qu’il ne faut pas se voilé la face des affaires de ce genre laisse de traces a une nation.
Mais je crois que c’est Maradona que as raison quant il parle de Platini.
Il dis… de toute façon Platini est français quoi dire de plus..

Donc la liste s’allonge
Coup de boule de Zidane
Coup de main de Henry
Coup de bi… de Ribery
Coup de gueule de Anelka

Mais bon avec une victoire de 4-0 au prochain match et une défaite du Mexique et voiula la France de nouveau relancé
Donc il faut garder un peut de confiance quand même
A+

De une, on arrête immédiatement les comparaisons foot/nations. Parce que si c'est comme ça l'Argentine est le meilleur pays du monde, j'adore ce pays, mais niveau politique et mentalité ya beaucoup de ménage à faire. N'oublions pas la Corée du Nord aussi...

Mon petit Luso, je suppose que tu dois vivre en France, non? Avoir un passeport français, non? Donc même si t'es d'origine portugaise, tu es français (je suppose), donc faire la leçon sur ce qu'est la France... Et puis le Portugal, la super classe en ce moment, niveau économie par exemple... Ou mentalité à la con (cf. Ronaldo qui pleurniche comme une merde).

Les affaires de ce genre ne laissent pas de traces à une nation. Ca peut être significatif d'une partie des comportements, je peux le concevoir et même être d'accord, mais faire une généralité comme ça...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Sam 19 Juin - 19:41

Tu te trompes Sanoban.
Tout cela est récupéré, d'ailleurs le sélectionneur argentin, il a dit quoi sur les français?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par sanoban Sam 19 Juin - 19:50

Pas checké, mais sûrement une connerie.

Que ce soit récupéré, très bien. Là ce que sous entend Luso c'est qu'en gros, ça rejaillit sur la nation et que tous les français sont comme ça.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Sam 19 Juin - 19:55

Ben Maradona a parlé de Platini puis "Enfin c'est un français, et vous savez comment sont tous les français, ils se prennent pour les plus forts"

Les argentins sont donc tous des petits gros drogués ?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Peter Pan Sam 19 Juin - 20:00

La conférence de presse d'Evra + Escalettes qui dit qu'Anelka a refusé de s'excuser et qu'il a accepté son exclusion avec dignité :loool:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par sanoban Sam 19 Juin - 20:01

Marco a écrit:Ben Maradona a parlé de Platini puis "Enfin c'est un français, et vous savez comment sont tous les français, ils se prennent pour les plus forts"

Les argentins sont donc tous des petits gros drogués ?

Bah justement je suis d'accord. C'est une généralisation à la con. Et Maradona est pas une lumière, ça fait longtemps que je le dit.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Sam 19 Juin - 22:59

LUSO a écrit:
Tout ça est tellement surréaliste putain. Les irlandais doivent se marrer, et pas que les irlandais d'ailleurs...
Pas seulement les Irlandais !
La planète foot entière …
Franchement la France tombe très bas.
Je dis bien la France, pas uniquement l’équipe de France, parce qu’il ne faut pas se voilé la face des affaires de ce genre laisse de traces a une nation.
Mais je crois que c’est Maradona que as raison quant il parle de Platini.
Il dis… de toute façon Platini est français quoi dire de plus..

Donc la liste s’allonge
Coup de boule de Zidane
Coup de main de Henry
Coup de bi… de Ribery
Coup de gueule de Anelka

Mais bon avec une victoire de 4-0 au prochain match et une défaite du Mexique et voiula la France de nouveau relancé
Donc il faut garder un peut de confiance quand même
A+

Recevoir ces remarques d'un supporter du Portugal, nation qui n'a jamais rien gagné mais par contre qui est la première à ouvrir sa gueule. C'est quand même bien marrant. :loool:


Dernière édition par Abdou le Dim 20 Juin - 0:02, édité 1 fois
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par teebo Sam 19 Juin - 23:59

d'autant plus qu'on en parlait il y a peu ... :loool:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Dim 20 Juin - 0:14

Marco a écrit:Ben Maradona a parlé de Platini puis "Enfin c'est un français, et vous savez comment sont tous les français, ils se prennent pour les plus forts"

Les argentins sont donc tous des petits gros drogués ?

Attention, quand on parle d'une affaire il faut aller jusqu'au bout :vieux:

Maradona répondait à des propos "tenus" par Platini aux dires des journalistes qui les lui relayaient.
Suite à ça Platini a contacté Maradona pour lui dire qu'il n'avait jamais dit ça.
Maradona a fait ses excuses publiques à Platini.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Peter Pan Dim 20 Juin - 1:22

J'ai un point commun avec Zahia.
La dernière fois que j'ai pris du plaisir avec l'équipe de France, j'étais mineur.
:notte:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 3 Empty Re: News équipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser