footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Topic Officiel] Olympique de Marseille

+29
Barnacle
Gui
GabriHell
supp13
Le Cyclone de Choisy
spree.
Bombaztik
JB
PSGMAN76
xavtaz
chouchen
Djoda
Luyindula
Ju 62
teebo
KoopaRaï
Mandanda
zaraki
Mykiki
Nato
sanoban
Abdou
Doc
Ollivo
BaBlaFaya
Marco
Don_Salluste
romano9302
Drogba
33 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Sam 18 Avr - 15:19

En tout cas à l'époque je me posais une question sur le héros Santos, si j'en crois certains supporters marseillais sur un forum ultra ils répondent à cette question...
A part ça je note que ces évènements sont passés quasi sous silence.

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Coach Rob Sam 18 Avr - 16:15

Et y disent quoi alors sur Santos ?
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Sam 18 Avr - 16:43

Qu'en gros y a eu baston dans les tribunes entre des groupes de supporters, dont le sien je crois et qu'il n'a rien fait pour calmer la chose.
Lui qui pourtant semblait prompt pour sauver les tribunes de toute violence.
A l'époque il disait que c'était normal d'intervenir quand on voit de la violence, je me demandais s'il interviendrait en cas de merde de ce genre.
Certains supporters l'ont mauvaise à son sujet, disant qu'ils l'ont soutenu et que maintenant...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Djoda Sam 18 Avr - 17:55

LA dernière fois qu'il est intervenu il c'est retrouvé en prison, alors il a peut réfléchit a deux fois avant de bouger. :tongue:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Sam 18 Avr - 18:10

J'avais lu qu'il avait continué à lancer des chants comme si de rien n'était alors que des types se faisait tabasser.

Mais au faites son procès en appel n'est pas passé ?
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Drogba Sam 18 Avr - 22:54

Abdou a écrit:J'avais lu qu'il avait continué à lancer des chants comme si de rien n'était alors que des types se faisait tabasser.

Oh les Parigots....vous avez fini de raconter n'importe quoi ???????????????????????????????????????????? :loool:

Le mec qui chantait tjs était celui des ultras.......

Vous seul alimentait ce truc de merde....et parce que vous ne savez pas ce qu'il se passe....

J'ai pas envie d'en parler car je ne suis pas d'acc avec ce qui se passe et en même temps, il se passe ce que je crains depuis qqes tps déjà.....à savoir qu'un leader de groupe (celui des SW) veut prendre la direction totale du virage sur et qu'il n'hésite pas à employer des méthodes fortes.....et que le capo des ultras est bien plus intello car si durant les incidents il s'arrêtent de chanter et appelle au calme ou à stopper tt ça, ça aurait été l'émeute générale avec les SW qui seraient descendus dans le bas de la tribune....

A Marseille, tout le monde sait que les SW et les MTP ont le même genre de mentalité.....

Bref, une fois de plus, L'OM est refait parler de lui sur le plan sportif en étant leader et les médias font des papiers de merde....et ça marche.....

Perso, la filade, on s'en tape....le match de Lorient est bien plus important....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Sam 18 Avr - 23:04

Drogba a écrit:Vous seul alimentait ce truc de merde....et parce que vous ne savez pas ce qu'il se passe...

J'alimente rien du tout, ce qui peut se passer dans les tribunes du vélodrome j'en ai vraiment rien à branler. :mellow: Je retranscris juste ce que j'avais lu sur ce sujet (que ce soit vrai ou pas j'en sais rien) après franchement ça me passe au dessus. :rolleyes:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Dim 19 Avr - 0:37

Les MTP ont clairement payé l'accident de bus, leur leader idéologue algérien a pris beaucoup de recul après l'accident (faut dire qu'il a morflé), et j'ai clairement l'impression depuis quelques temps que les MTP qui tentaient de faire main mise sur le haut du virage nord sont au contraire en train de se faire croquer par les Dodgers.

Côté sud pour avoir été 3 saisons abonné Winners je peux dire clairement que je n'adhère pas à leur conception du mouvement Ultra, beaucoup trop politisé à gauche, se donnant une étiquette qui ne va pas avec un fonctionnement plus proche de la rigueur du fonctionnement militaire (les chefs ordonnent, les soldats exécutent).
Depuis des lustres le bas du virage sud est Ultras, le haut du virage est Winners. L'embrouille est partie pour une banderole au bas de la tribune (entre Winners et Cosa Ultra), des mecs ont voulu l'enlever, d'autres sont descendus pour qu'elle reste en place, ils se sont foutus quelques pains sur la gueule mais j'avoue avec du recul comme Drogba le souligne que le détachement des leaders Ultras qui ont complètement ignoré "l'évênement" est la chose la plus judicieuse qu'ils pouvaient faire pour éviter de mettre le feu aux poudres.
Montre en main ça s'est asticoté 5mn entre une 20ène de personnes puis sans intervention de CRS (du moins je n'ai rien vu de tel), les chose se sont calmées.

Je ne minise rien du tout, je suis le premier à dire qu'ils y a de vraies têtes de con, mais quand je peux lire que Santos a déconné en ignorant l'embrouille je ne comprends pas, puisque bien au contraire c'était la meilleure chose à faire pour tuer le poussin dans l'oeuf.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Lun 20 Avr - 19:38

Drogba a écrit:Vous seul alimentait ce truc de merde....et parce que vous ne savez pas ce qu'il se passe....

Déjà j'alimente rien, je cite ce que je lis de supporters marseillais.
Après pour "seuls" oui c'est évident vu qu'on a plus parlé de Reims Nîmes que de ce qui s'est passé au vélodrome, stade on le sait sans "brigands de stade".
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Drogba Mar 21 Avr - 7:18

Bah reims - nice c t sur la pelouse il me semble donc oui, bien plus important....

Les supporters de l'OM se filent entre eux on le sait....et après ?

Je préfère ça que de courser des blacks....mais le débat n'est pas là....

Sinon, Taiwo est out pour 3 semaines....je pense qu'on ne le reverra pas cette saison....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Djoda Mar 21 Avr - 9:02

Sabo il est prêté ????
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Mar 21 Avr - 9:22

Drogba a écrit:Je préfère ça que de courser des blacks....mais le débat n'est pas là....

:popcorn:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 21 Avr - 10:26

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 37 ScarJo_popcorn

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 37 Michael%20jackson%20gif
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mer 22 Avr - 8:00

http://www.laprovence.com/articles/2009/04/21/795259-Region-en-direct-Video-Brandao-l-element-cle-de-l-OM.php

Gerets pour l'art du contre pied .... qu'est ce qu'il devrait alors dire que Koné si Brandao a fait un mauvais match et peut mieux faire :loool:

Non mais j'ai compris sa technique: faire garder les pieds sur terre aux bons, et encourager les nullos pour leur faire sortir la tête de l'eau
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ravanelli Mer 22 Avr - 11:02

Diego a écrit:Non mais j'ai compris sa technique: faire garder les pieds sur terre aux bons, et encourager les nullos pour leur faire sortir la tête de l'eau

Ouais enfin yen a qui ont besoin de plus d'encouragements que les autres... Zubar si tu nous regardes ! :whistling2:
Ravanelli
Ravanelli

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Ven 24 Avr - 11:58

Wiltord incertain contre Lille

Une nouvelle blessure à Marseille. Après Laurent Bonnart, Taye Taïwo et Julien Rodriguez, c'est au tour de Sylvain Wiltord. L'attaquant s'est blessé ce vendredi à l'entraînement (liaison musculaire aux adducteurs) et est donc très incertain pour le déplacement de dimanche à Lille, pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Un coup dur pour l'OM, puisque son entrée avait été déterminante le week-end dernier afin de permettre aux Phocéens de battre Lorient (2-1). En revanche, Eric Gerets pourra compter sur son meilleur buteur en championnat (8 buts), le Sénégalais Mamadou Niang, de retour dans le groupe après une semaine d'absence.
Dommage, j'aurais bien voulu le voir titulaire après sa très bonne entrée face à Lorient.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Ven 24 Avr - 18:20

liaison musculaire aux adducteurs

Impressionnant! un nouveau muscle s'est lié a ses adducteurs??? :omg:

:loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Ven 24 Avr - 18:21

J'avais même pas fait gaffe en lisant...elle est énorme celle là pourtant :loool:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Ven 24 Avr - 18:23

L'air marseillais fait vraiment mal apparemment. :sad:

football365.fr a écrit:Gerets fan de Mandanda

L’entraîneur de Marseille, Eric Gerets, a loué une nouvelle fois vendredi les qualités de son gardien de but, Steve Mandanda.

Vendredi, Eric Gerets a de nouveau salué les performances de Steve Mandanda cette saison : à la question « Steve Mandanda peut faire pencher le championnat en faveur de l’OM ? », l’entraîneur a répondu : « Steve le fait pendant toute la saison. Je crois que si on est premier au classement, c’est en grande partie grâce aux prestations de Steve. Tout le monde sait combien j’admire ses qualités. A mon avis il a tout pour être un top gardien non seulement en France mais en Europe. Très honnêtement je ne vois pas plus fort que lui en Europe pour le moment. »

:ptdr:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Ven 24 Avr - 18:28

Sacré Gerets! Tout ça pour que les gars se sentent en confiance...même si là ça va trop loin et les gars vont vite redescendre du nuage..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Ven 24 Avr - 18:33

schuminator a écrit:Sacré Gerets! Tout ça pour que les gars se sentent en confiance...même si là ça va trop loin et les gars vont vite redescendre du nuage..

Dans ce cas avec Samassa il doit être bien emmerdé car avec Kanouté dans les parages c'est même pas possible de lui faire croire qu'il est le meilleur attaquant du Mali. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Dim 26 Avr - 17:47

L'equipe.fr a écrit:Santos Mirrasierra en garde à vue

Condamné en Espagne en 2008 pour des violences avant un match de football, le supporter marseillais Santos Mirasierra se trouve en garde à vue à Lille. Il a été interpellé dimanche suite à une bagarre entre supporters ayant fait au moins un blessé à la gare de Lille-Flandres.

Faire le con alors qu'il est déjà condamné en Espagne, c'est du grand art. :book:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par chouchen Dim 26 Avr - 18:36

Ouais en même il faut attendre, si ça se trouve il a rien à voir la dedans comme il est connu on ressort son nom.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Dim 26 Avr - 19:53

Si le Santos est réllement reconnu comme impliqué, je suis pour son extradition vers l'Espagne !!! :fight:

T'as peut être raison Abdou, il est peut être victime de sa notorité m'enfin j'ai des doutes.
Après il faut dire que s'il s'est bastonné après tout ce qu'il y a eu à l'automne dernier, je ne donne pas cher de ses futurs enfants qui débarqueraient dans la vie avec un très lourd héritage intellectuel :rolleyes:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Lun 27 Avr - 15:15

Interrogé lundi en conférence de presse, Eric Gerets (photo Presse-Sports) a une nouvelle fois démenti un éventuel départ vers le Bayern Munich, qui a officiellement remercié Jürgen Klinsmann dans la matinée. L'entraîneur de l'OM, ironique, a affirmé ne pas avoir « reçu de SMS » depuis le licenciement de l'ancien international allemand. Avant de se montrer plus ferme : « Non, je n'iirai pas au Bayern ! ».

Le Lion de Rekem est également revenu sur les récentes déclarations de Bernard Tapie : « Il a dit qu'il m'aurait viré ? Mais, que ce soit clair, si Tapie avait été là, je ne serais pas venu à Marseille. Il parle de cirque, mais j'ai vu des images à son époque et c'était aussi drôlement le cirque. Je suis très content de mon président (Pape Diouf). » Gerets aurait préféré que Tapie l'appelle avant de se répandre un peu trop hâtivement. Comme Robert-Louis Dreyfus d'ailleurs, à qui il fait allusion sans le citer : «Je crois que Bernard Tapie a fait la même erreur que quelqu'un d'autre il y a quelque mois. Avant de parler, il aurait dû m'appeler avant de dire des conneries ».

Et PAN! :loool:

Franchement je le vois mal rester.
C'est pas le genre de mec qui a l'air d'être une girouette on l'a vu avec Ben Arfa malgré ses "bisous".
Il n'a pas du apprécier certaines choses.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Lun 27 Avr - 15:19

Champion ou pas, Gerets restera l'un des meilleurs entraineurs de l'OM des 20 dernières années...si ce n'est le meilleur.
Niveau communication il est au top en plus.
Après, comme tu le dis, avec Ben Arfa, y'a eu le simulacre de la conférence de presse pour dire que tout va bien, mais Ben Arfa n'a plus jamais profité du statut qu'il avait en début de saison et n'est qu'un élément de complément de l'effectif, comme Samassa. Gerets, c'est pas le genre de gars qui aime se faire marcher sur les pieds ou qui accepte le manque d'implication, de respect.
Et les déclarations de cet hiver de Dreyfus, celles-là non plus il les a pas acceptées, à raison et je suis persuadé qu'il quittera le club dans 2 mois. Non seulement ça fait chier pour le personnage qui fait du bien à l'OM, à la L1...mais en plus c'est pas le top pour le mercato qui se profile s'il faut trouver un nouvel entraineur en catastrophe.
Et puis je suis sûr que même Diouf, il a pas trop envie de garder Gerets....avant l'arrivée du belge, Diouf c'était un peu "la star" du club, toujours mis en avant...depuis que Gerets est là, l'OM c'est Gerets, c'est plus Diouf.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser