footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Topic Officiel] Olympique de Marseille

+29
Barnacle
Gui
GabriHell
supp13
Le Cyclone de Choisy
spree.
Bombaztik
JB
PSGMAN76
xavtaz
chouchen
Djoda
Luyindula
Ju 62
teebo
KoopaRaï
Mandanda
zaraki
Mykiki
Nato
sanoban
Abdou
Doc
Ollivo
BaBlaFaya
Marco
Don_Salluste
romano9302
Drogba
33 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Djoda Dim 3 Mai - 12:54

J'ai bien aimé comme Gerets a remballé Del Bello hie soir dans jour de foot. :loool:

Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Dim 3 Mai - 16:53

Djoda a écrit:J'ai bien aimé comme Gerets a remballé Del Bello hie soir dans jour de foot. :loool:

C'était Dominique Armand.
Et il savait plus quoi dire le pauvre :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par chouchen Dim 3 Mai - 16:59

Moi j'ai pas trop aimé, j'aime pas quand l'interviewé joue les offensés par une question, le mec est là et fait son boulot et ensuite il répond ou non mais la peine de jouer les vierges effarouchées, genre la question est offensante.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Dim 3 Mai - 17:00

chouchen a écrit:Moi j'ai pas trop aimé, j'aime pas quand l'interviewé joue les offensés par une question, le mec est là et fait son boulot et ensuite il répond ou non mais la peine de jouer les vierges effarouchées, genre la question est offensante.

Gros +1.

C'etait vraiment trop facile pour le coup...
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Dim 3 Mai - 17:03

En même temps ils sortent d'un match et la question est ridicule.
Perso qu'un journaleux se fasse allumer pour une question à la con je ne suis pas offusqué.
C'était sa question qui était facile et naze.
Comment dire que ça a joué alors que l'OM a visiblement poussé et tout fait pour gagner?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Djoda Dim 3 Mai - 17:25

Si Marseille avait gagné il n'aurait jamais posé la question.

A oui Bel Bello c'est celui qui est sur TF1
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Dim 3 Mai - 17:47

c'était pas Del Belo (2eme édition)
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Djoda Dim 3 Mai - 17:53

Oui j'ai compris, il est sur TF1.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Dim 3 Mai - 17:55

Non il est sur canal aussi.
il fait le canal football club et commente même le Hockey je crois.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Djoda Dim 3 Mai - 19:23

Ok ok je vais arrête la :loool:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 5 Mai - 10:35

Bon c'est officiel: Deschamps entraînera l'OM la saison prochaine.
Le site officiel de l'OM l'annonce.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Coach Rob Mar 5 Mai - 10:53

Bizarrement, ça m'emballe pas plus que ça...
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Coach Rob Mar 5 Mai - 11:00

Et en fait Gerets n'est pas vraiment parti, il s'est simplement fait virer...
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 5 Mai - 11:18

Bah ils ont du contacter Deschamps il y a quelques temps en effet.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Coyote Mar 5 Mai - 11:39

il a intéret a arriver avec un petit david T qui ne joue plus beaucoup dans ses valises ... lol
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Mar 5 Mai - 11:42

Trezeguet...peut-être à l'Inter, au Genoa (!!) voire à la Juve vu que Ranieri va gicler en fin de saison au plus tard vu qu'il s'est brouillé avec Del Piero, Buffon, Trezeguet, Camoranesi....en gros toute la vieille garde...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Coach Rob Mar 5 Mai - 12:20

Trezeguet à l'OM, et on vire Brandao ? Mouais...
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Coach Rob Mar 5 Mai - 12:22

Y vont être sympas les OM-Bordeaux la saison prochaine :)
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 5 Mai - 12:23

Coyote a écrit:il a intéret a arriver avec un petit david T qui ne joue plus beaucoup dans ses valises ... lol

Du moment qu'il arrive avezc son préparateur physique qui faisait courir Rothen comme une mobylette sur tout une saison :smile:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Bombaztik Mar 5 Mai - 13:49

Rothen à l'OM ? :loool:
Bombaztik
Bombaztik

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Mar 5 Mai - 13:51

Zébina :afro:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Mer 6 Mai - 13:52

C'était écrit

Nommé mardi à la tête de l’OM, Didier Deschamps n’a pas hésité une seconde à accepter la proposition marseillaise. Reste à savoir quels seront les prérogatives et les moyens mis à la disposition de l’ancien joueur emblématique du club qui nourrit de grosses ambitions.

Cette fois, c’est la bonne. Régulièrement évoqué pour s’assoir sur le banc de l’OM depuis plusieurs saisons, Didier Deschamps s’est «enfin» engagé avec le club phocéen à compter du mois de juin. Une nouvelle qui devrait sans nul doute dissiper les quelques remous provoqués par l’annonce du futur départ d’Eric Gerets. Car Deschamps a tout de l’élu idéal pour remplacer le Lion de Rekem dans le cœur des supporters. D’abord parce qu’il connaît la maison comme sa poche. Capitaine emblématique de l’équipe de Bernard Tapie, la «Desch’» reste à ce jour le dernier à avoir brandi un trophée pour l’OM, un soir de mai 1993 à Munich. Le contexte marseillais, si particulier, ne sera donc pas une découverte pour lui. Ensuite, parce que le bonhomme dispose d’une expérience et d’une aura hors norme sur la planète football. Peut-être même plus que Gerets.

«Pas de traitement de faveur»
Après avoir décliné plusieurs propositions depuis son départ de la Juve en 2007, l’amour que porte Deschamps au club olympien et sa longue attente d’un nouveau challenge ont suffi à le convaincre immédiatement. «Je n'ai pas hésité. L'OM et Pape Diouf ont fait la démarche. C'était le bon moment. Il y a deux ans, les conditions n'étaient pas réunies. Cette fois j'avais envie d'y aller», a expliqué l’intéressé à Canal + mardi soir. Conscient qu’il bénéficie d’une «légitimité vis-à-vis du public», il sait aussi qu’il n’aura pas de «traitement de faveur. Même s'ils ont aimé mon passé de joueur, les supporters attendront que j'emmène l'OM le plus haut possible». Sans préciser la hauteur du col à franchir, le futur entraîneur marseillais a tout de même fait comprendre qu’on lui avait donné des garanties. «Si je viens à Marseille, c'est parce que le club m'offre un projet sportif et excitant. Et je ne serai pas seul. M. Dreyfus, avec qui j'ai parlé, a également beaucoup d'ambition», poursuit Deschamps.

Stéphan seul dans les valises
Si l’arrivée de Deschamps semble mettre tout le monde d’accord, elle est également sujette à quelques interrogations. Car on sait le bonhomme indépendant (il travaillait exclusivement avec son staff à Monaco et Turin). En 2006, au moment de prendre la succession de Jean Fernandez, c’est notamment sur ce point que les négociations avaient achoppé. Mais le capitaine des champions du monde 1998 semble avoir mis de l’eau dans son vin puisqu’il n’emmènera qu’un seul homme dans ses bagages, Guy Stéphan. L’ancien sélectionneur du Sénégal connaît bien son futur supérieur. Il était le bras droit de Roger Lemerre entre 1998 et 2000 lorsque Deschamps jouait encore chez les Bleus. «Le président Pape Diouf m'a laissé la liberté de choisir les personnes avec qui je voulais venir. Il y a des personnes compétentes en place à l'OM. Je ne me voyais pas arriver et tout bousculer. L'entraîneur qui arrive dans un club, c'est aussi à lui de s'adapter. Je ne dérogerai pas à la règle», explique le successeur de Gerets.

Trezeguet réfléchirait
Chasse gardée de Pape Diouf et de José Anigo - avec une certaine réussite – depuis plusieurs saisons, le recrutement sera un sujet sans doute plus délicat. L’ancien milieu de terrain annonce que lui et le club auront «du travail pour garder les meilleurs joueurs et ensuite essayer de renforcer cette équipe pour être encore plus compétitifs la saison prochaine». Homme de réseaux, il est toujours capable d’attirer des joueurs de calibre international comme il l’avait fait avec Morientes à Monaco. La preuve ? Interrogé par Le Parisien sur la nomination de son ancien coach, David Trezeguet réfléchirait si l'OM et Deschamps lui proposaient quelque chose. «Je pense d'abord à bien finir la saison avec la Juventus, où je suis sur contrat jusqu'en 2011. Ensuite, on verra bien. Marseille est un club de haut niveau. Si Didier venait à me contacter, je prendrais tout cela en considération». Mais après avoir investi 200 millions d’euros sans le moindre titre à la clé depuis 12 ans, Robert Louis-Dreyfus laissera-t-il la possibilité à son entraîneur de rivaliser avec les grands d’Europe pour attirer des stars ? Il le faudra si l’actionnaire majoritaire souhaite installer son club en haut de la hiérarchie sur les plans nationaux et européens et ne pas transformer l’immense espoir suscitée par l'arrivée de Deschamps en désillusion.
sport24.com

Si jamais on se qualifie directement en Champions League et qu'on fait venir Trezeguet :mellow: :wub: David a beau être en fin de carrière, ça ferait vraiment plaisir de le voir à l'OM... Mais vu le salaire, c'est impossible.
Concernant Dreyfus, ça fait des années qu'il n'a plus investi et ce serait une excellente surprise s'il décidait de faire ce qu'il avait fait lors du passage de Courbis, quand il avait offert à l'OM les Ravanelli, Dugarry, Maurice, Kopke, Blanc, Luccin...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Coyote Mer 6 Mai - 15:00

C est clair qu'une attaque avec Trezgoal ca fait rêver !!! et puis juste pour voir la tête de Aulas j aimerai encore plus que ca se fasse !! lol

J ai hâte de voir qui va arriver mais surtout qui va rester ... surtout Taiwo
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Mer 6 Mai - 15:30

Surtout Taiwo?
Franchement, faudrait garder l'intégralité de l'effectif (sauf Samassa voire Zuby) et doubler les postes (Mathieu/Zébina pour les latéraux). Un défenseur central, un milieu défensif, un milieu relayeur, un ou ou deux attaquants.

Mais faut étoffer le groupe mais surtout pas tout changer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Coyote Mer 6 Mai - 15:39

je n ai jamais dit qu il fallait changer tout l effectif mais qu il fallait vraiment garder des mecs comme Taiwo, Civelli, Cheyrou ou encore Cana. mais c est clair qu'un grand attaquant qui pourrait jouer soit autour de Brandao ou alors un vrai tueur dans la surface (style trezeguet, ou gignac ou Hoarau) mais cela suppose d acheter des mecs qui sachent centré ou mettre des travaux de vacances a niang, koné, mears, valbuena ... car on peut pas dire que les centre arrive la ou il faut tout le temps !!!

Ensuite doublé les postes de latéraux me semble plus qu'urgent aussi surtout a gauche
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Mer 6 Mai - 15:54

Faut pas oublier Sabo et Bocaly non plus pour les latéraux même si les prêter une saison supplémentaire, s'ils ont du temps de jeu, c'est bénéfique pour eux.
Mais un mec comme Trezeguet, si y'a pas de centreurs, il est inutile. J'aimerais bien un recrutement "standard L1 cette année": Mathieu, Matuidi, Perrin, Molo, Gignac, Erding, Didot ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 39 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser