[Topic Officiel] Olympique de Marseille

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 21 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco le Jeu 30 Oct - 13:53

@Mykiki a écrit:Imagines la scène : Diego en train d'écrire un message avec un verre de Pastis à la main et avec en fond sonore :

J'ai gardé l'accent

OOoooooooooooooooh c'est la vendetta que tu cherches???

Schumi> Non je colonise :afro:

Marco
-
-

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 21 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki le Jeu 30 Oct - 15:39

@Marco a écrit:
@Mykiki a écrit:Imagines la scène : Diego en train d'écrire un message avec un verre de Pastis à la main et avec en fond sonore :

J'ai gardé l'accent

OOoooooooooooooooh c'est la vendetta que tu cherches???:

Non je ne cherchais rien de particulier, je ne connais pas la vendetta.

Et ta colonisation est un franc succès ? Qui essaie de se balader à Nimes avec le maillot du PSG pour voir si Marco a bien fait son boulot (Doc au hasard :pompom: )

Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par Ollivo le Jeu 30 Oct - 16:50

Pour pas être emmerdé c'est Marco qui se balade avec un maillot Panasonic de l'OM.
Il parait même qu'il a un autocollant OM sur la lunette arrière de sa voiture affraid

Pour l'accent marseillais c'est une vue de l'esprit véhiculée par les médias, dans la réalité ça n'existe pas :blow:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Abdou le Jeu 30 Oct - 17:13

Diego a écrit:Pour pas être emmerdé c'est Marco qui se balade avec un maillot Panasonic de l'OM.
Il parait même qu'il a un autocollant OM sur la lunette arrière de sa voiture affraid

affraid

Moulin va lui envoyer deux, trois gars pour le remettre dans le droit chemin. :maad:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Message par Invité le Jeu 30 Oct - 17:25

Diego a écrit:Pour l'accent marseillais c'est une vue de l'esprit véhiculée par les médias, dans la réalité ça n'existe pas :blow:
On croirait un de mes cousins (du Gard donc Marco a peut-être le même accent maintenant :loool: ) et il ose nous sortir qu'il a pas d'accent...et dans la seconde qui suit il te sort un "oh fan" (enfin je sais pas l'écrire hein :tongue: )
Invité
Invité

Message par Drogba le Jeu 30 Oct - 17:49

@Abdou a écrit:Au faites un truc con, vu que jusqu'a preuve du contraire l'écrit ne retranscrit par les intonations. J'ai du mal à imaginer Diego ou encore Drogba avec un pur accent sudiste. :tongue: (Je ne dis pas que c'est mal d'avoir un accent c'est juste que quand tu lis quelque chose, t'imagine que la personne en face le dirait de la même façon que toi, enfin je me comprend).

Pourquoi nous aurions un accent, ce sont les autres qui en ont un..... :whistling2: :whistling2:

Après pour parler de nos accents (à diego et moi) qui de mieux que quelqu'un qui nous voit régulièrement et qui n'a pas notre accent....je parle de la Team Savoyarde du Forum biensur..... :loool: (ben oui, parce que nous, on ne s'entend pas parler....)... :loool:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Message par Ollivo le Jeu 30 Oct - 17:53

schuminator a écrit:
Diego a écrit:Pour l'accent marseillais c'est une vue de l'esprit véhiculée par les médias, dans la réalité ça n'existe pas :blow:
On croirait un de mes cousins (du Gard donc Marco a peut-être le même accent maintenant :loool: ) et il ose nous sortir qu'il a pas d'accent...et dans la seconde qui suit il te sort un "oh fan" (enfin je sais pas l'écrire hein :tongue: )

Je suis un marseillais avec un père gardois et une mère montpelliéraine, donc ça donne de bonnes bases à un accent sudiste :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Marco le Jeu 30 Oct - 19:16

Moi j'assume mon identité.
J'ai jamais porté de maillot parisien même à Paris.
Par contre dans les bars je suis le parisien les soirs de match.

Sinon Gerets cherche "un tueur".
Ca va trop loin cette histoire avec Ben Arfa...
Marco
Marco
-
-

Message par Drogba le Ven 31 Oct - 8:01

@Marco a écrit:Sinon Gerets cherche "un tueur".
Ca va trop loin cette histoire avec Ben Arfa...

:loool: :loool: :loool: :loool: :loool:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Message par Drogba le Ven 31 Oct - 15:07

J'ai retrouvé une photo de Diego...

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 21 Pti%20marseillais-3
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Message par Abdou le Ven 31 Oct - 21:43

Lephoceen.fr a écrit:L'OM devrait être de loin leader de L1

Si l'on se focalise sur les matchs de championnat, on s'aperçoit que l'OM n'est en général pas récompensé de sa domination. Les contre-performances contre le PSG dimanche et à Nantes mercredi l'ont bien mis en valeur. La faute, on l'a dit, à de trop fréquentes erreurs défensives et un manque de réalisme offensif.

Ainsi, en prenant les rencontres que l'OM n'a pas gagné cette saison en Ligue 1, on peut dire sans crainte que si les Olympiens les avaient toutes gagnées, personne n'y verrait quelque chose à redire. En d'autres termes, si l'OM était actuellement leader de Ligue 1 avec 11 victoires, ça serait quasiment logique (seule la victoire contre Sochaux 2-1 au Vélodrome n'était peut-être pas tout à fait méritée).

Les matchs que l'OM aurait mérité (et dû) gagner :

* Rennes-OM 4-4 (l'OM a longtemps mené...)
* Bordeaux-OM 1-1 (occasions manquées Niang, Koné)
* OM-Monaco 0-0 (domination stérile, poteau pour Niang)
* Le Mans-OM 1-1 (grosse domination tout le match, but refusé à Samassa)
* OM-PSG 2-4 (si l'OM mettait le but du 3-2, rien de plus logique)
* Nantes-OM 1-1 (attaque-défense tout le long...)

Cela montre que cette équipe marseillaise a le potentiel pour battre toutes les équipes du championnat, comme le répète d'ailleurs souvent Eric Gerets : "Ça ne dépend pas de notre adversaire, ça dépend de nous. Si on développe notre jeu on peut faire mal à tout le monde." On rajoutera peut-être : si l'OM développe son jeu et le concrétise, il peut faire mal à tout le monde. Reste alors cette question en suspens : l'OM est-il mal récompensé ou ne sait pas correctement exploiter son potentiel ?

Le marseillais est un grand statisticien.

Le "si on avait gagné tout nos matchs, on serait premier sans contestation possible" est quand même mythique. :LOL:

Moi qui croyait que Le Phocéen était un site sérieux. :mellow:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Message par BaBlaFaya le Sam 1 Nov - 13:18

Pitoyable ...
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Message par Doc le Sam 1 Nov - 23:46

la video de Ben Arfa qui s'excuse:

Gerets qui boit tranquilou son café :loool:

La Team
La Team

Message par Djoda le Dim 2 Nov - 13:37

Ok merci
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi

Message par Marco le Dim 9 Nov - 23:04

J'aime bien la vitesse à laquelle vont les choses.
Y a 2 semaines l'OM était à la rue et devant ça voulait un tueur, Ben Arfa était un petit con, Koné devait gicler du terrain et Niang était mort.
Maintenant on nous reparle du trio magique de l'OM :loool:
Marco
Marco
-
-

Message par Mandanda le Lun 10 Nov - 7:05

Bah il est magique ce trio, en tous cas plus que Paris. C'est dire à quel point le PSG fait rêver. :cul:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Message par BaBlaFaya le Mer 12 Nov - 17:18

Erik Gerets ne revendique pas spécialement l'étiquette d'entraîneur offensif. Il avoue même que s'il était entraîneur de Grenoble, il jouerait probablement dans le même esprit que Bazdarevic. Mais c'est une réalité, en trize matches, l'OM a marqué 27 buts. C'est le meilleur total depuis dix ans. «En début de saison, je vous avais dit qu'on avait une équipe avec beaucoup de joueurs capables de marquer des goals. Avec cet effectif, l'équipe est plus complète et plus collective. Mais il faut être raisonnable, tu joues le football que te permet de jouer ton effectif. Et notre groupe est tellement riche offensivement que tu as un peu mal à la tête de temps en temps pour composer ton équipe.»

L'OM vient d'aligner une longue série de sept matches en un peu plus de trois semaines, dont trois dernières victoires consécutives avec neuf buts marqués et un encaissé. Mais cela ne suffit pas pour l'entraîneur marseillais. «C'est positif bien sûr, parce qu'on a pris beaucoup de points mais il reste encore une marge de progression. On a travaillé sur la vidéo du match contre Grenoble parce qu'il y a des petites choses que je veux absolument améliorer sur le plan technique et tactique. C'est en faisant ce travail qu'on va encore progresser. Pour le moment, l'équipe joue davantage en bloc qu'il y a quelques mois mais il faut compter qu'on a un peu plus de réussite qu'en début de saison.»

Mieux travailler en bloc et éviter de partir à l'abordage sans tenir compte du replacement défensif, ces deux ingrédients ont permis à l'OM de reprendre sa marche en avant. Gerets, pourtant, en veut toujours plus. «Ça marque, ça tourne bien... mais vous avez vu Barcelone ce week-end (victoire 6-0 sur Valladolid) ? Là ça tourne vraiment bien, c'est le foot idéal. Avec leur système, les joueurs sur les côtés marquent, font des passes décisives, rentrent vers le but avec des actions individuelles incroyables. C'est assez fantastique de les voir... Nous n'en sommes pas là mais en ce moment, on n'est pas mal non plus.» A la veille d'enchaîner deux matches à domicile avec un premier match contre Lorient alors que Lyon et Bordeaux s'affrontent, ça compte. «Il faut gagner pour pouvoir regarder cette rencontre dimanche avec un petit cigare et un verre de champagne... Mais si tu ne gagnes pas, tu ne dois même pas regarder ce match. Enfin, l'essentiel pour nous, c'est bien de ne pas gaspiller de points à domicile».

:cowboy: :beer:
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Message par Marco le Jeu 13 Nov - 0:18

Généralement quand Gerets s'enflamme un peu ils font la gueule le WE suivant...
Marco
Marco
-
-

Message par Marco le Jeu 13 Nov - 16:26

Au fait Valbuena on le voit plus trop si?
Marco
Marco
-
-

Message par Ollivo le Ven 14 Nov - 0:37

Gerets est un bon coach, il laisse les moins bons sur le banc, donc c'est tout à fait normal que Petit Vélo attende au pied du Mont Ventoux

Avec un Ziani complètement retrouvé en 8 et un Ben Arfa décisif, je pense que la situation risque de durer encore un peu (même s'il devrait être aligné samedi en attaque pour palier le forfait de Koné et éviter la purge de Samassa)
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Drogba le Ven 14 Nov - 7:30

La purge Samassa est Forfait pour samedi diego ;)
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Message par Djoda le Ven 14 Nov - 9:22

Nan quel dommage.
Djoda
Djoda

Message par Marco le Ven 14 Nov - 16:41

@Drogba a écrit:La purge Samassa est Forfait pour samedi diego ;)

Koné est incertain non?
Valbuenain va arriver et marquer.
Marco
Marco
-
-

Message par Doc le Ven 14 Nov - 17:01

@Marco a écrit:

Koné est incertain non?

Il est blessé et n'est donc pas dans le groupe. Givet est dans les 18 par contre... pour faire le nombre quoi...

La Team
La Team

Message par Marco le Sam 15 Nov - 21:35

@Marco a écrit:Généralement quand Gerets s'enflamme un peu ils font la gueule le WE suivant...

:whistling2:

"Je ne crains pas Lorient, même si cette équipe est classée en-dessous de sa valeur. Le résultat du match ne dépendra que de nous. Mon équipe tourne bien mais pas encore comme un turbo. Si on joue notre match, si on respecte les consignes, qu'on joue notre football, Lorient ne pourra rien faire. Après, ils peuvent jouer comme ils veulent : ils vont choisir leur tactique et moi je choisis la mienne, il faut faire avec. Ce n'est pas parce qu'ils viennent défendre que tu dois être forcément en difficulté."

=>

"C'est fini !!! Lorient s'impose en marquant trois buts dans le dernier quart d'heure. C'est mérité tant l'OM a été suffisant ce soir."

Gerets je ne sais pas ce qui lui arrive mais parfois il fait son Benzema quoi...
Marco
Marco
-
-

Message par Nato le Mar 18 Nov - 17:06

France Football a écrit:Le chiffre 159
Le nombre d'arrêts réalisés par Steve Mandanda en Ligue 1 cette saison, soit plus de 13 par rencontre. Il devance Christophe Revault et Nicolas Penneteau (Chiffre Scanball pour France Football).

J'aimerais bien savoir sur quoi il se base, Celà fait 12 arrêts par match :whistling2:
Oki la défense de l'OM est minable mais bon...
Nato
Nato
Vintage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant