footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Topic Officiel] Olympique de Marseille

+29
Barnacle
Gui
GabriHell
supp13
Le Cyclone de Choisy
spree.
Bombaztik
JB
PSGMAN76
xavtaz
chouchen
Djoda
Luyindula
Ju 62
teebo
KoopaRaï
Mandanda
zaraki
Mykiki
Nato
sanoban
Abdou
Doc
Ollivo
BaBlaFaya
Marco
Don_Salluste
romano9302
Drogba
33 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 33 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Coyote Mer 25 Fév - 17:34

Marco a écrit:Provoc de bas étage, tu peux faire mieux... :sad:
Pour Gino, Valbuena face à Di Meco il aurait compris :ptdr:

tu veux plutot dire qu il se serait fait vraiment coupé en 2 !!! et la il aurait vraiment eu un problème de gabarit :loool: :whistling2:

Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 33 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Jeu 26 Fév - 23:58

http://echojournaliste.blogspot.com/
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 33 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Djoda Ven 27 Fév - 1:01

Sacré mafia tt ça, mais bon je pense que sa se passe pas que comme ça à Marseille.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 33 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Ven 27 Fév - 10:31

Merci pour la video Marco! :wink8:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 33 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Doc Ven 27 Fév - 16:09

M'Bami a écrit:« Le coach avait numéroté jusqu’au 6e et je pensais que ça se terminerait avec Karim (Ziani, 6e tireur marseillais). Il le loupe et ça continue (il éclate de rire), on arrive au 7e et là, je regarde le banc et je vois Zubar et Civelli quand même…, alors je me dis qu’il fallait prendre mes responsabilités. [ … ] Je savais qu’ils doutaient quand je me suis levé, tout le monde s’est dit « ça y est on est mort ! », le président aussi, il me l’a dit après. Bon mais ça s'est bien passé, on est content, c’est bien que l'aventure continue. »

:loool:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 33 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Ven 27 Fév - 16:16

Quel enfoiré de lâcher ça comme ça même si le peuple marseillais se serait affolé de laisser son sort entre les mains de R.Z
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 33 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Drogba Lun 2 Mar - 10:05

Putain, une victoire précieuse...

Sinon, Rodriguez et Koné sont super fragile quand même non ?
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 33 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Lun 2 Mar - 11:00

Il est où le scoop pour la fragilité de certains de nos joueurs? :tongue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 33 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Lun 2 Mar - 11:09

schuminator a écrit:Il est où le scoop pour la fragilité de certains de nos joueurs? :tongue:

Étonnant que tu n'ai pas remis une couche sur Mandanda d'ailleurs :vieux:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 33 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Lun 2 Mar - 11:18

Pourquoi? :hum:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 33 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Lun 2 Mar - 11:20

schuminator a écrit:Pourquoi? :hum:

bah quand il s'agit de parler de la fragilité de certains joueurs olympiens, tu n'es pas avare en compliment concernant Mandanda habituellement. A moins que tu sois devenu totally in love du portier marseillais :tongue:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 33 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Lun 2 Mar - 11:26

Là il parlait de la fragilité physique de Rodriguez ou Koné qui sont régulièrement aux soins...
Mandanda, malgré sa blessure contre Twente, a tenu sa place..
Je vais pas le critiquer sans raison. Je le trouve surcôté dans plein de domaines mais là-dessus je vais pas le critiquer pour le plaisir..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 33 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Lun 2 Mar - 11:34

Je ne savais pas que c'était de fragilité physique qu'il s'agissait. J'ai encore ouvert ma gueule sans savoir !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 33 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Djoda Lun 2 Mar - 12:16

Il va bientôt perdre sa place en EDF quand tu vois la prestation de Lloris hier soir.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 33 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Drogba Lun 2 Mar - 12:47

Punaise, même second, les parisiens sont agressifs :ptdr:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 33 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Lun 2 Mar - 12:49

Drogba a écrit:Punaise, même second, les parisiens sont agressifs :ptdr:

Agressif ??
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 33 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Drogba Lun 2 Mar - 14:00

Exact, le terme est mal cjhoisi, en me relisant je me suis fait la réflexion mais la flegme d'éditer....

En fait je voulais venir au fait que le match PSG - OM va pouvoir démarrer tranquillement jusqu'au 15 Mars avec cette année et pour la première fois depuis des lustres un gros enjeu dans le haut du tableau.... :fight:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 33 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Lun 2 Mar - 14:14

Drogba a écrit:Exact, le terme est mal cjhoisi, en me relisant je me suis fait la réflexion mais la flegme d'éditer....

En fait je voulais venir au fait que le match PSG - OM va pouvoir démarrer tranquillement jusqu'au 15 Mars avec cette année et pour la première fois depuis des lustres un gros enjeu dans le haut du tableau.... :fight:

C'est ce que j'ai dis dans un autre topic je crois. Ça fait un bail que l'enjeu sportif d'un PSG-OM aura été aussi important pour les deux clubs pour le haut du classement !!! A la louche je dirais 1993 :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 33 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Mer 4 Mar - 14:06

http://www.laprovence.com/articles/2009/03/02/745290-Region-en-direct-Vu-sur-OMTV-en-voiture-avec-Renato-Civelli.php
:wub:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 33 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mer 4 Mar - 16:02

je l'ai maté hier.
égal à l'image positive que je me fais de lui.

Y a déjà 2 ans on disait (enfin au moins nous deux), que le Renato pourrait faire de grandes choses.
Je ne sais pas trop si aujourd'hui ça en prend le chemin, mais en tout cas les regards ont changé à son encontre, même Gerets a fait son Mea Culpa. Reste à voir si dans les faits son ascension dans la hiérarchie des DC va se confirmer où si déjà contre Valenciennes il va se faire caler par Zuby (avec Gerets tout est possible).

En attendant je l'ai vraiment bien aimé sur ses matchs, il m'a paru beaucoup moins chien fou, il a travaillé sa relance et ça se voit clairement.
Il s'affirme dans un vrai profil de libéro, et je dois même dire que contre Caen quand je l'ai vu remonter le terrain pour décaler le ballon à Cheyrou qui frappe sur la barre, j'ai vu une action que je ne croyais plus voir: celle d'un défenseur central capable 2 ou 3 fois dans le match de monter balle au pied pour amener le surnombre, ce que Laurent Blanc faisait parfaitement.

L'OM a intérêt a lui proposer un contrat et un minimum de temps de jeu pour la saison prochaine, sinon j'ai peur que vu qu'il est libre en juin il aille exploser définitivement ailleurs et pour pas un rond.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 33 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Mer 4 Mar - 18:44

Diego a écrit:je l'ai maté hier.
égal à l'image positive que je me fais de lui.

Y a déjà 2 ans on disait (enfin au moins nous deux), que le Renato pourrait faire de grandes choses.
Je ne sais pas trop si aujourd'hui ça en prend le chemin, mais en tout cas les regards ont changé à son encontre, même Gerets a fait son Mea Culpa. Reste à voir si dans les faits son ascension dans la hiérarchie des DC va se confirmer où si déjà contre Valenciennes il va se faire caler par Zuby (avec Gerets tout est possible).

En attendant je l'ai vraiment bien aimé sur ses matchs, il m'a paru beaucoup moins chien fou, il a travaillé sa relance et ça se voit clairement.
Il s'affirme dans un vrai profil de libéro, et je dois même dire que contre Caen quand je l'ai vu remonter le terrain pour décaler le ballon à Cheyrou qui frappe sur la barre, j'ai vu une action que je ne croyais plus voir: celle d'un défenseur central capable 2 ou 3 fois dans le match de monter balle au pied pour amener le surnombre, ce que Laurent Blanc faisait parfaitement.

L'OM a intérêt a lui proposer un contrat et un minimum de temps de jeu pour la saison prochaine, sinon j'ai peur que vu qu'il est libre en juin il aille exploser définitivement ailleurs et pour pas un rond.
Je pense tout comme toi :tongue:
Le gars n'a vraiment pas le melon et fait plaisir à entendre, un mec pas prise de tête, posé et qui se la raconte pas. En plus, il parle un français parfait...quand je pense à Mensah qui parle toujours pas français alors qu'il joue en France depuis un max d'années..
J'ai lu aussi que Gerets avait dit "merde, mais il avait raison de pas être content de pas jouer" après sa prestation contre Twente. Moi je me rappelle que quand il est arrivé à l'OM, la défense Dehu-Civelli était satisfaisante, de même la saison suivante quand Rodriguez est arrivé au mercato et qu'il y a eu la doublette Civelli-Rodriguez.
J'ai jamais compris pourquoi il a été écarté comme une merde et pourquoi Zubar a eu 50 fois la possibilité de se rattraper alors qu'on n'a jamais laissé sa chance à Renato.
Dans le domaine aérien, dans les duels, il est largement au-dessus de Zuby. Son seul point faible c'est sa vitesse mais il peut très bien compenser par son placement. J'ai aussi vu qu'il était libre en juin, il en parle d'ailleurs dans la video, j'espère qu'on le fera resigner même si je me fais pas d'illusions.
Sinon, depuis Blanc, on a eu Van Buyten qui hésitait pas à faire des montées :cool: Mais dimanche, quand y'a l'action de Cheyrou, je me suis fait la même réflexion, enfin un défenseur central qui participe au jeu et vient créer le surnombre. Il avait d'ailleurs fait la même chose contre Twente, sur l'action où il prend son :jaune: en séchant le hollandais pour pas se faire contrer.. D'ailleurs, contre Caen, déçu que le ballon renvoyé par la barre ne lui revienne pas dessus... Et puis sur les coups de pieds arrêtés, au moins il prend les ballons de la tête....pas comme Zuby...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 33 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par sanoban Jeu 5 Mar - 0:29

Il parle bien français, c'est sympa, même si j'aurais aimé l'écouter un peu en Argentin (d'ailleurs l'interviewer est pas terrible :p).
Mais c'est vrai qu'il a une personnalité sympa
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 33 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par BaBlaFaya Jeu 5 Mar - 9:23

"Si Gourcuff arrive seul et qu'il faut le découper, je le découpe!"

© Renato Civelli


:loool:
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 33 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Djoda Jeu 5 Mar - 9:31

Marche plus le lien.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 33 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Jeu 5 Mar - 9:31

:wub:
Esprit de sacrifice :king:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 33 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Jeu 5 Mar - 9:43

L'étonnant Renato Civelli

L'Argentin a été le meilleur Olympien sur les deux derniers matches


Il aurait pu ne pas être là, serein dans sa veste de velours, à répondre à nos questions. D'abord, parce qu'il aurait pu ne plus être là du tout. À la fin de l'été dernier, Renato Civelli profitait des ultimes beaux jours, de la baignade vers les Goudes, quand une vague terrible l'a giflé, plaqué contre les rochers, a emporté sa veste, son téléphone, ses clefs et a bien failli emporter sa vie. Il s'en est sorti avec une trouille bleue et des plaies.

Il aurait pu ne pas être là, parce qu'il aurait pu choisir de partir. Comme il l'avait fait l'an passé, en prêt, vers Gimnasia La Plata. "J'avais choisi de jouer dans mon pays, proche de ma famille et je me disais que je pouvais me mettre en valeur aux yeux du sélectionneur; ça ne s'est pas très bien passé, avec les dirigeants, le club..."

Il aurait pu partir, l'été dernier quand il était "le numéro 6, dans la hiérarchie des défenseurs centraux", ou en janvier, seul - court - moment d'abattement. "Je n'étais pas sûr d'avoir ma chance un jour. Fin janvier, je me suis dit que je ne jouerai peut-être jamais. Mais je veux toujours gagner, même au tennis- ballon avec Spinosi, alors je me suis accroché."

Il y a une quinzaine de jours, il était même allé voir Éric Gerets "J'ai demandé au coach si je devais changer quelque chose, car ça faisait huit mois que je n'avais pas eu la chance de jouer, même quelques minutes. Il m'a dit que je devais continuer ainsi, mais qu'il faisait des choix et que j'étais le quatrième à mon poste."

Alors, il n'a pas changé, surtout pas sa mentalité exacerbée de gagneur. Celle qui ne lui a pas inspiré la moindre pitié quand Deroin a pris de plein fouet le ballon dans le visage sur l'un de ses dégagements. Il ne connaît pas le Caennais, alors, il n'est pas allé prendre de ses nouvelles. Car il y a deux Renato : l'homme charmant, souriant, cultivé, qui parle un français parfait; et le joueur, qui a pris exemple sur Passarella. Sans état d'âme.

Mais Renato aurait pu ne jamais jouer, si des blessures n'étaient pas venues perturber une défense qui semblait se stabiliser. "J'ai eu la chance que Julien soit blessé, puis Zub. Il n'y avait pas d'autre choix. Et sur ce que j'ai montré contre Le Mans, le coach m'a gardé à Twente. Défenseur axial, il n'y a qu'une blessure ou une suspension pour te faire jouer, ce n'est pas un poste où ça bouge."

Mais voilà, il a joué. Un bon match contre Le Mans. "J'aurais dû marquer de la tête", regrette-t-il. Et deux matches excellents à Enschede et à Caen.

Confiance en lui

"Il s'est amélioré dans la relance, il est serein", remarque José Anigo, ravi pour un garçon qu'il aime beaucoup. "Je suis le même qu'avant, je n'ai pas changé. Maintenant je joue, c'est la grosse différence. Il est probable que j'ai progressé; le niveau des entraînements est tel que tu croises des joueurs d'une immense qualité, et c'était déjà le cas avec Franck (Ribéry) ou Samir(Nasri). Il faut en profiter. Et moi, à l'entraînement, que je joue ou pas, je donne le maximum.

"Les joueurs se cherchent parfois des excuses quand ils ne jouent pas, alors qu'il faut savoir reconnaître qu'un partenaire est meilleur. Si tu ne t'entraînes pas, c'est toi-même que tu pénalises, pas ton entraîneur, puisque, de toute façon, il ne te fait déjà pas jouer.

"Je ne sais pas ce que va décider le coach, mais moi, je ne vais rien changer. Il sait que s'il a besoin de moi, je suis là. Si je lui pose un problème, tant mieux ! Si je n'ai pas confiance, qui aura confiance en moi ?" Mais si Renato est un terrible compétiteur, il est aussi un bon camarade, qu'une concurrence, avec Zubar, par exemple, ne pousse pas à l'égoïsme.

"Quand Ronald et moi nous jouons ensemble, notre intérêt est de nous aider. Il veut jouer, je veux jouer, nous pouvons être en concurrence, mais quand on joue ensemble, on est comme des frères. "
http://www.laprovence.com/articles/2009/03/02/745279-Region-en-direct-Video-les-explications-d-Eric-Gerets-et-de-Renato-Civelli.php
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 33 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser