footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Topic Officiel] Olympique de Marseille

+29
Barnacle
Gui
GabriHell
supp13
Le Cyclone de Choisy
spree.
Bombaztik
JB
PSGMAN76
xavtaz
chouchen
Djoda
Luyindula
Ju 62
teebo
KoopaRaï
Mandanda
zaraki
Mykiki
Nato
sanoban
Abdou
Doc
Ollivo
BaBlaFaya
Marco
Don_Salluste
romano9302
Drogba
33 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Lun 16 Fév - 16:18

Diego a écrit:

Maradona : «J’avais signé à l’OM»

07h24

Dans un court entretien accordé à plusieurs journalistes argentins, ainsi qu'à nos confrères de l'Equipe, Diego Maradona est revenu rapidement sur son fameux transfert raté à l'Olympique de Marseille en 1989.

« Mais j'étais un joueur de Marseille ! Corrado Ferlaino, le président de Naples, n'a pas voulu que je parte, mais j'avais un contrat signé avec Bernard Tapie », explique le sélectionneur argentin.

:chiale:

C'est toi qui va te pendre à ressasser toute cette histoire !!!

Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Lun 23 Fév - 0:16

Foot - L1 - Jeandupeux tacle Valbuena

Après le match nul obtenu par ses joueurs à Marseille (0-0), Daniel Jeandupeux est revenu à la charge sur Mathieu Valbuena, qu'il avait accusé, avant la rencontre, d'être un simulateur. « Vous savez, un joueur qui plonge quatre ou cinq fois en dehors de la surface et que la faute n'est pas sifflée, il perd sa crédibilité dans la surface », a déclaré l'entraîneur du Mans au micro de Foot +. « À force de provoquer, l'arbitre ne sait plus s'il y a simulation ou pas. Il pouvait lui mettre un carton avant. À chaque fois qu'il y a contact, il plonge ! » L'ancien joueur de Libourne s'est écroulé dans la surface mancelle lors d'un choc avec Geder. L'arbitre n'a pas cru bon siffler penalty.

Valbuena a lu l'article il a fait deux roulades...

On en est à combien qui le critiquent là dessus?
Pour en revenir à mon histoire de Valbuena et des coups de pieds arrêtés sur Europe ils ont dit, je crois que 5 des 6 derniers buts l'ont été sur coups de pied arrêtés.
Après ça peut être des corners, j'ai pas le détail...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Drogba Lun 23 Fév - 9:11

Hier sur RMC (qui me saoule d'ordinaire) m'a bien fait marrer....

Il expliquait qu'il savait pourquoi Valbuena tombait tout le temps...

Sa théorie : "non, mais faut arrêter de se voiler la face, si le joueur tombe tout le temps, c'est parce qu'il a son point de gravité trop haut, il a la tête très très lourde...."

Je suis entièrement d'accord avec lui....
Va falloir qu'il arrête vite fait car plus personne ne rentre dans son jeu....les arbitres ont compris son jeu et ne siffle plus rien contre lui....perso, je pense qu'il serait temps de sévir, une fausse chute un jaune....car là, il gonfle sévère....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Lun 23 Fév - 12:15

Une commission de discipline et suspension pour simulation à outrance !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Gui Lun 23 Fév - 13:12

J'aime pas Valbuena pour ses simulation et ses roulades, sinon en gym il aurait la note maximale, il s'est bien entrainé ;)
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Lun 23 Fév - 13:22

Moi Valbuena je l'aime bien...c'est devenu tellement facile de le prendre en grippe. Il est moins inutile qu'un Ben Arfa.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Lun 23 Fév - 13:29

Gui a écrit:J'aime pas Valbuena pour ses simulation et ses roulades, sinon en gym il aurait la note maximale, il s'est bien entrainé ;)

D'ailleurs un type sur un forum marseillais.

Mes pronostics concernant valbuena ce soir...

Notes Artistiques

France Pologne Ukraine Canada Etats-Unis Chine Russie

6.5 6.7 6.1 6.3 6.2 6.0 8.0


Notes Techniques

France Pologne Ukraine Canada Etats-Unis Chine Russie

2.5 1.3 2.2 2.4 2.0 1.9 2.8

:loool:

schuminator a écrit:Moi Valbuena je l'aime bien...c'est devenu tellement facile de le prendre en grippe. Il est moins inutile qu'un Ben Arfa.


Ouais mais toi t'aime bien te faire le défenseur des mal aimés, tu serais supporter du PSG tu vouerais un culte à Rothen. :notte:


Dernière édition par Abdou le Lun 23 Fév - 13:32, édité 1 fois
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Lun 23 Fév - 13:31

Non, Rothen je l'aime pas...j'aime pas les taupes en plus.... :tongue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Lun 23 Fév - 13:40

schuminator a écrit:Moi Valbuena je l'aime bien...c'est devenu tellement facile de le prendre en grippe. Il est moins inutile qu'un Ben Arfa.

Haaaaaaaaaaaan la provoc!
Diego tu peux pas laisser passer ça! :boxing: :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Lun 23 Fév - 14:04

schuminator a écrit:Moi Valbuena je l'aime bien...c'est devenu tellement facile de le prendre en grippe. Il est moins inutile qu'un Ben Arfa.

Ce n'est pas le prendre en grippe c'est juste parler de ses nombreuses cabrioles. Sans parler de son non apport en tant que milieu offensif axial. C'est un mec qui a été mis face aux lumières des projecteurs après un but chanceux à Anfield qui donne la victoire à l'OM, on ne s'est pas soucié de savoir si il était bon sur un temps plus long qu'un match. Oui il court vite et il est vif, mais ça ne fait pas tout et fort heureusement.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Lun 23 Fév - 15:18

Football365.fr a écrit:Valbuena se défend

Accusé par ses adversaires de se laisser trop facilement tomber, Mathieu Valbuena s'est exprimé concernant les fautes dont il est victime. Le milieu marseillais se défend de tricher, même s'il avoue que ses chutes sont parfois spectaculaires.

Mathieu Valbuena (milieu de Marseille)

« C'est peut-être aussi ma façon de tomber qui joue. Je dois faire mon mea-culpa et essayer de rester le plus souvent debout. Moi je n'en rajoute pas mais quand je regarde les rediffusions des matchs c'est vrai que ceux qui ne me connaissent pas peuvent croire que je simule. Chaque week-end j'essaye de ne pas tomber mais quand je ne peux pas, je ne peux pas ! Mais les arbitres ne doivent pas être influencés. S'ils voient la faute, il y a faute, s'ils ne voient pas il n'y a pas faute… »

Mais... :winner:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Lun 23 Fév - 15:21

Il doit être sympa lui à un diner !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Lun 23 Fév - 15:31

schuminator a écrit:Moi Valbuena je l'aime bien...c'est devenu tellement facile de le prendre en grippe. Il est moins inutile qu'un Ben Arfa.

Toi je te vires de mes amis sur le Live dès ce soir en rentrant !!!! :tongue:

Non mais sans déconner, restes dans ton calcio et évites de t'épencher sur la L1 et tout particulièrement l'OM si c'est pour nous sortir ce genre de blague.

Maintenant seuls les faits parlent, l'OM a très bien tourné jusqu'à Paris ... coïncidence ? Ben Arfa était un titulaire indiscutable et alignait 6 buts et 6 passes décisives entre la L1 et la C1. Depuis plus rien, mais pourtant le troupeau beugle en coeur sur le pestiféré Hatem.
Valbuena est aux commandes du milieu de terrain depuis le début de l'année pour quoi ? rien !!! quelles sont ses stats depuis le début de la saison ??? 1 but ? 2 but ? et combien de passes décisives ?!? ZEROOOOOOO !

Alors merde, Ben Arfa il joue pas depuis la fin d'année dernière, là il commence à rentrer des bouts de matchs et on se focalise + sur lui que sur l'autre nabot court sur patte qui fait 70mn de merde à chaque sortie !!!

Ben Arfa tu l'entends ouvrir sa gueule dans les médias ? NONNNN !!!
Valbuena il innonde le net de sa crétinerie via son site internet et monopolise le micro de C+ pour y faire des analyses tactico-comiques à la mi-temps !!!!!!

MERDE !
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Lun 23 Fév - 15:33

:LOL:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Lun 23 Fév - 15:42

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 32 Schtroumph_grognon_1_
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Lun 23 Fév - 15:43

Je savais que ça te ferait réagir :afro:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Lun 23 Fév - 20:27

Foot - L1 - OM - Valbuena : «Je n'en rajoute pas»

Mathieu Valbuena s'est vivement défendu après les déclarations de Daniel Jeandupeux dans La Provence samedi dernier. Avant de rencontre l'OM, l'entraîneur du Mans avait déclaré : «L'ambiance du stade Vélodrome va forcément peser sur les choix de l'arbitre. En plus, un joueur comme Valbuena en rajoute toujours beaucoup. Il tombe cinq fois par match sans qu'on ne le touche.» En conférence de presse, le milieu offensif de l'OM a tenu à s'expliquer : «Si j'étais un grand simulateur, les arbitres le sauraient et je prendrais des cartons jaunes. Ce n'est pas le cas, je n'ai pas pris un carton jaune pour simulation. La réponse est là».

Valbuena n'a pas digéré ces accusations : «J'ai un jeu où je prends énormément de coups, je suis souvent en contact direct avec mon adversaire. On commet beaucoup de fautes (sur moi) en raison de mon gabarit et de mon centre de gravité. Je n'en rajoute pas.» Il concède tout de même : «Après, quand je regarde les images, en me mettant à la place de quelqu'un d'autre, on peut le considérer comme cela. Mais ce n'est pas intentionnel.» Malgré tout, le joueur regrette que cette réputation puisse influencer les arbitres : «Quand il y aura vraiment faute, peut-être les arbitres ne siffleront-ils pas. C'est le petit danger. Mais les arbitres ne doivent pas être influencés.» (Avec AFP)

il est con lui ou quoi? bon je m'en doutais un peu mais là :mellow:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Lun 23 Fév - 20:33

Putain le type qui avoue qu'il tombe tout seul sans s'en rendre compte. :ptdr:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Mar 24 Fév - 11:17

J'ai deux potes qui ont fait le déplacement ce w.e à Marseille. Ils m'ont dit que Valbuena était sympa comme type. Diego, tu risques de te prendre d'affection pour lui :loool: :loool:

Ils auraient croisés Ziani en train de remplir un constat car il a cartonné !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 24 Fév - 13:49

Valbuena ne fait pas semblant
Le meneur de jeu marseillais se défend d’être le simulateur dépeint par Daniel Jeandupeux, l’entraîneur du Mans.

MARSEILLE –
de notre envoyé spécial

DANIEL JEANDUPEUX, pourfendeur des tricheurs ? Samedi, avant le déplacement du Mans à Marseille, l’esthète helvète a joué à Monsieur Propre en classant Mathieu Valbuena dans le rang des simulateurs. Dans la situation du Mans,mieux valait prévenir l’arbitre que souffrir... Pour l’équipe de bûcherons bâtie par Jeandupeux, la capacité de dribbler dans les espaces réduits du petit meneur de jeu olympien représentait, en effet, un danger majeur.

Jeandupeux aurait pu repartir sans rien dire puisqu’il avait obtenu le nul (0-0) qu’il était venu chercher. Mais il en a remis une couche après le match, au cours duquel Valbuena s’était effondré dans la surface après un contact avec Geder quelques minutes avant la mitemps. « Un joueur qui plonge quatre ou cinq fois en dehors de la surface sans que sa faute soit sifflée perd de sa crédibilité dans la surface. À force de provoquer, l’arbitre ne sait plus s’il y a simulation ou pas. À chaque fois qu’il y a contact, Valbuena plonge ! »
Ces déclarations ont fait bondir Valbuena. Hier midi, il s’est invité au point presse de l’OM pour répondre aux accusations de Jeandupeux. « Il y avait faute. Geder n’a rien dit car il le savait très bien. L’arbitre n’a pas sifflé car il avait vu les déclarations de Jeandupeux la veille. Il a mis la pression, ça a marché. » Au-delà d’un penalty qui aurait pu changer le scénario du match, c’est surtout à sa réputation naissante que Valbuena a cherché à tordre le cou.
« C’est ma façon de tomber » « Quand il y aura faute, peut-être les arbitres ne siffleront-ils pas, craintil. C’est le petit danger. Les arbitres ne doivent pas être influencés. Je prends énormément de coups. Je suis souvent en contact direct avec mon adversaire. On commet beaucoup de fautes sur moi en raison de mon gabarit et de mon centre de gravité. Si j’étais un simulateur, je prendrais des cartons. Or, je n’ai pas reçu de cartons pour simulation. La réponse, elle est là. »

Cette saison, Valbuena n’a reçu qu’un carton jaune , à Valenciennes , le 19 octobre. M. Jaffredo avait puni « son comportement antisportif », ainsi que celui du Valenciennois Lacourt qu’il n’avait pas apprécié de voir tomber dans la surface sur le centre de Niang qui avait précédé (45e). Son attitude ne dérangerait donc pas seulement Jeandupeux. Devenir le nouveau Fiorèse (*), notamment dans l’esprit des arbitres, il y a mieux. Lorsqu’il est bousculé, Valbuena a tendance à accentuer ses chutes. Le poids plume (1,67 m, 58 kg) n’a pas besoin de trop se forcer, non plus, pour voler. Geder, par exemple, c’est une tête et 25 kilos de plus. « Je n’en rajoute pas, assure Valbuena. C’est ma façon de tomber. Je dois faire mon mea culpa. Quand je revois les images, je sais bien qu’on peut considérer que je simule. J’essaye de rester le maximum debout. C’est dans ma tête depuis un certain temps. Je n’ai pas attendu les déclarations de Jeandupeux pour ça. »

Qu’en pensent ses adversaires ? « Il ne triche pas plus qu’un autre, juge le défenseur nancéien, Mickaël Chrétien. À ce niveau, on a tous un petit vice. Ça fait partie du jeu. En tout cas, quand on se prépare à jouer l’OM, on ne fait pas de fixation sur lui. Ou alors pour évoquer ses qualités. » « C’est un très bon joueur qui a tendance, comme beaucoup
d’autres, à plonger, complète le Lorientais Benjamin Genton. Il ne simule pas plus que les autres. En fait, comme il est plus petit, ses vols planés peuvent être impressionnants quand il tombe sur un colosse. Ça peut énerver ses adversaires. » Il faudrait donc créer des catégories de poids, comme au judo. Question spectacle, il y aurait certainement plus de monde pour voir celle de Valbuena que celle de Geder.
RAPHAËL RAYMOND

(*) Parmi ses « faits d’armes » : le 19 décembre2002, alors joueur au PSG, il avait simulé contre Bordeaux (1-1), et
obtenu un penalty et l’expulsion d’un Bordelais. Par la suite, il avait avoué et écopé de trois matches de suspension.

L'équipe.

Voilà un article à charge :whistling2:
En gros Valbuena ne simule pas, Jeandupeux a "une équipe de bûcherons" et ose ouvrir sa gueule après le 0-0 et le pauvre Mathieu est trop léger face aux ogres de L1 c'est pas sa faute.
Puis les témoignages de joueurs sont unanimes, aucune contradiction: Il simule pas plus que les autres.
Merci pour l'objectivité de la chose :mellow:

Sinon deux choses "c'est ma façon de tomber" et surtout l'effet de style du journaliste, voulu ou non, "Ces déclarations ont fait bondir Valbuena." :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Coyote Mar 24 Fév - 14:01

C'est ça d'être un petit dans un monde de géant !!! :loool: en tout cas c est clair que ca doit pas être évident pour lui devant certains joueurs quand il doit aller au contact, il sait qu il a beaucoup de chance de finir par terre.

En tout cas je ne pense pas que se soit celui qui tombe le plus facilement ...
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 24 Fév - 14:09

Pour moi si et de loin.
un mec comme Giuly est guère plus grand et plus lourd, il s'en prend aussi mais il est pas sans arrêt par terre à taper des roulades comme s'il était mort.
Parce que s'il est touché ok mais après il en rajoute des tonnes et ça file des cartons aux adversaires.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Mar 24 Fév - 14:24

Il tombe pas plus que Ginola à l'époque ou que Luyindula qui a l'art de tomber pour un rien aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 24 Fév - 14:39

Provoc de bas étage, tu peux faire mieux... :sad:
Pour Gino, Valbuena face à Di Meco il aurait compris :ptdr:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Mar 24 Fév - 14:58

A mon sens ce n'est pas le fait qu'il tombe. Le fait qu'il soit frèle, il faut bien qu'il s'en serve à son avantage, au contact physique, si les deux y vont de bon coeur, le nain tombe, et l'arbitre y voit une faute pour le marseillais.
Non ce qui est énervant, c'est toute la mise en scène dans sa chute, ces 15 roulades et 3 rebonds. Un peu comme C.R il y a quelque temps, ce qui a le don de m'énerver par dessus tout.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Coyote Mer 25 Fév - 17:34

Marco a écrit:Provoc de bas étage, tu peux faire mieux... :sad:
Pour Gino, Valbuena face à Di Meco il aurait compris :ptdr:

tu veux plutot dire qu il se serait fait vraiment coupé en 2 !!! et la il aurait vraiment eu un problème de gabarit :loool: :whistling2:
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser