footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Topic Officiel] Olympique de Marseille

+29
Barnacle
Gui
GabriHell
supp13
Le Cyclone de Choisy
spree.
Bombaztik
JB
PSGMAN76
xavtaz
chouchen
Djoda
Luyindula
Ju 62
teebo
KoopaRaï
Mandanda
zaraki
Mykiki
Nato
sanoban
Abdou
Doc
Ollivo
BaBlaFaya
Marco
Don_Salluste
romano9302
Drogba
33 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Jeu 5 Fév - 12:11

Le titre est perdu, il ne faut pas compter la dessus. Déjà qu'on ne l'a pas filer au second :whistling2:

Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Ven 6 Fév - 1:41

Diego a écrit:Au fait tu devais pas te laisser tenter par une virée fantasmagorique au Vélodrome ? [Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 31 Digger

Mes potes n'ont pas suivi...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Ven 6 Fév - 9:56

Diego a écrit:Les virages préparent des tifos ... ciel et blanc vu qu'ils ont déjà le matos :loool:

Un marseillais devant l'Argentine avec Maradona sur le banc, Messi et ses potes sur le rectangle vert, c'est comme une adolescente encore vierge à un concert de Tokyo Hotel => ça va montrer ses seins, jeter sa petite culotte et pousser des cris aigus [Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 31 Boobies
J'avais loupé ce message :LOL:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Coyote Lun 9 Fév - 16:24

On dirait que la venue de l'argentine ne laisse pas Diego indifférent !! :pompom:
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par teebo Mar 10 Fév - 1:05

lemonde a écrit:
Affaire VA-OM - Les joueurs de 1993 demandent la restitution du titre

Les joueurs de Marseille sacrés champions d'Europe en 1993, mais dépossédé de leur titre de champions de France la même année en raison de l'affaire de corruption Valenciennes-OM vont demander la restitution de leur titre aux instances du football, a-t-on appris auprès de l'un d'entre eux, Eric Di Meco. Une lettre dans ce sens signée par tous les joueurs va être adressée "dans les prochains jours, vraisemblablement la semaine prochaine" au président de la Ligue de football professionnel Frédéric Thiriez et à la direction de la Fédération française de football. La FFF avait retiré le titre de l'OM le 22 septembre 1993, après la décision de l'UEFA d'exclure le club de la Ligue des champions pour la saison 1993-1994, sanction étendue à tous les matches internationaux. Le 22 avril 1994, la FFF a rétrogradé l'OM en deuxième division. Ces sanctions faisaient suite à une plainte de la Ligue début juin 1993, après les révélations sur la tentative de corruption de ce match, qui s'est joué le 20 mai 1993 et que l'OM avait remporté 1-0, six jours avant le sacre européen de l'OM devant le Milan AC. "C'est une cicatrice qui ne s'est jamais refermée. Le club et ses supporteurs ont été lourdement pénalisés, et les joueurs ont été oubliés. Nous avons envie d'être écoutés, peut-être entendus", explique l'ancien défenseur Di Meco, qui défend cette cause depuis plus d'un an. "Notre démarche ne va pas plus loin que récupérer le titre, il n'y a aucune motivation financière. La tentative de corruption est certes avérée, les protagonistes ont d'ailleurs été condamnés, mais ce match s'est joué tout à fait normalement. Et même si on nous avait retiré les 2 points de la victoire, nous aurions terminé premiers", explique encore Di Meco, qui se souvient d'un match engagé. De fait, la tentative de corruption, pour laquelle l'ex-président Bernard Tapie avait écopé de huit mois de prison ferme et l'ancien directeur général Jean-Pierre Bernès de deux ans avec sursis, avait été dénoncée avant le match par Valenciennes.
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Mar 10 Fév - 1:07

L'équipe.fr a écrit:OM - 1993 : Di Meco va agir bientôt

Dans sa démarche de vouloir récupérer le titre de champion de France 1993, dont l'OM a été dépossédé en raison de l'affaire de corruption Valenciennes-OM, Eric Di Meco a indiqué qu'il allait agir rapidement. Une lettre signée par tous les joueurs va être adressée «dans les prochains jours, vraisemblablement la semaine prochaine» au président de la Ligue de football professionnel Frédéric Thiriez et à la direction de la Fédération française de football.

«Notre démarche ne va pas plus loin que récupérer le titre, il n'y a aucune motivation financière, explique l'ancien défenseur, qui défend cette cause depuis plus d'un an. La tentative de corruption est certes avérée, les protagonistes ont d'ailleurs été condamnés, mais ce match s'est joué tout à fait normalement. Et même si on nous avait retiré les 2 points de la victoire, nous aurions terminé premiers»

Il faudrait expliquer à cet abruti que même si l'OM avait remporter le championnat avec 50 points d'avance, la corruption est synonyme de disqualification.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 10 Fév - 1:11

Et après on va redonner la médaille d'or de Seoul à Ben Johnson aussi :cool:
"Si on me retirait 1 m j'étais déjà champion alors quoi!"
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par chouchen Mar 10 Fév - 7:56

Ouais et le mec qui triche à un examen et qui se fait piquer pourra toujours avoir son diplôme car il n'a triché qu'à quelques questions et les autres il a répondu tout seul.

Vraiment n'importe quoi, ils ont pas honte, ils ont foutu le bordel dans la L1, ils ont sali ce sport, je suis sur que certains se sont détournés du foot à cause cette corruption car ils n'y croyaient plus, et maintenant ils veulent récupérer leur titre.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Djoda Mar 10 Fév - 8:44

Pourquoi Marseille pourrait pas récupéré le titre ???? Car c'est Marseille.

En Italie le Milan AC c'est juste vu retiré des pts dans sa saison et la suivante ils n'ont pas eu tte ls sanctions que l'OM a reçu pour un match de corruption avéré. Il y a juste la Juve qui a morflé comme Marseille a morflé mais la il y avait plus que un match vu qu'il on perdu ls deux derniers titres.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Mar 10 Fév - 9:02

D'ailleurs, la Juve a de grosses chances de récupérer ces deux titres a priori.
Mais bon, c'est du passé, qu'ils rendent le titre ou non sur le palmarès du club ça va rien changer, malgré les magouilles avérées ou non, ce qui se passait sur le terrain reste des souvenirs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Djoda Mar 10 Fév - 9:12

Ok mais qu'on arrête de faire un tel cirque juste parce que c'est Marseille et que le titre n'a pas été accordé au PSG.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mar 10 Fév - 9:21


Maradona : «J’avais signé à l’OM»

07h24

Dans un court entretien accordé à plusieurs journalistes argentins, ainsi qu'à nos confrères de l'Equipe, Diego Maradona est revenu rapidement sur son fameux transfert raté à l'Olympique de Marseille en 1989.

« Mais j'étais un joueur de Marseille ! Corrado Ferlaino, le président de Naples, n'a pas voulu que je parte, mais j'avais un contrat signé avec Bernard Tapie », explique le sélectionneur argentin.

:chiale:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Drogba Mar 10 Fév - 10:28

schuminator a écrit:
Mais bon, c'est du passé, qu'ils rendent le titre ou non sur le palmarès du club ça va rien changer, malgré les magouilles avérées ou non, ce qui se passait sur le terrain reste des souvenirs

De toute façon, sur lesm urs du stade....il est à nous ce titre :loool:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Mar 10 Fév - 10:32

Ben ouais, il est à nous, qu'on nous le redonne ou pas! :blush:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Mar 10 Fév - 11:00

djoda a écrit:Pourquoi Marseille pourrait pas récupéré le titre ???? Car c'est Marseille.

Ne raconte pas n'importe quoi non plus. :mellow: Genre il y a eu une sorte de conspiration contre l'OM.
"Pourquoi Marseille ne pourrait pas recuperé son titre ?" Je crois que ce n'est pas même pas la peine de répondre.

En Italie le Milan AC c'est juste vu retiré des pts dans sa saison et la suivante ils n'ont pas eu tte ls sanctions que l'OM a reçu pour un match de corruption avéré.

Le Milan n'est pas un bon exemple, vu que ça a juste été n'importe quoi les sanctions qu'ils se sont ramassés. La rétrogradation en cas de corruption est juste la moindre des choses.

djoda a écrit:Ok mais qu'on arrête de faire un tel cirque juste parce que c'est Marseille et que le titre n'a pas été accordé au PSG.

Non mais de ce titre les parisiens s'en tapent, un titre au rabais bof quoi. D'ailleurs j'avais lu que C+ avait refusé d'engager toute procédure pour le reprendre et avait refusé la place qualificative en C1.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 10 Fév - 17:39

djoda a écrit:Ok mais qu'on arrête de faire un tel cirque juste parce que c'est Marseille et que le titre n'a pas été accordé au PSG.

:mellow:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mer 11 Fév - 12:19

L'Equipe a écrit:

« J’en suis devenu fou »

« J’AI COMPRIS CE QU’ÉTAIT la naissance
d’une passion, d’un amour en une seule saison.
Depuis mon arrivée de Guingamp jusqu’au jour
de mon départ, je n’ai rien oublié. Comme ce
départ que je ne voulais pas… On m’a expliqué
que je devais m’en aller, pour le club et pour
moi… Je l’ai vécu comme une trahison. Le jour
de la conférence de presse au Vélodrome,
j’avais les larmes aux yeux. Je suis allé ensuite
sur le terrain. Le stade était désert. Je m’en suis
voulu de ne pas avoir communié avec ce formidable
public et j’ai senti les larmes monter. J’ai
éclaté en sanglots… Seul. Puis j’ai pris ma voiture,
je me suis arrêté au bord de la mer, j’y suis
resté une heure. Encore seul avec ma douleur, à
regarder l’horizon. L’OM, je l’ai dans mon coeur
pour toujours. Comment expliquer la passion,
la déraison ? J’aimais ce club avant d’y arriver,
j’en suis devenu fou en portant le maillot. »
– H. P.

Il est au paroxysme de la mélancolie !!! :blink:

Il est vraiment temps qu'il revienne sinon un jour on va le retrouver pendu aux filets des cages du terrain d'entrainement de Chelsea :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Mer 11 Fév - 12:29

:triste:
Franchement, faut qu'il arrête Drogba.
Qu'il ait été poussé à partir pour la santé financière du club, je veux bien le croire mais si soit-disant il avait été si amoureux du maillot, il n'avait aucune raison de prolonger à Chelsea. Il avait signé trois ans, il aurait été libre en juin 2007 et là ça aurait été la classe de le voir revenir libre.
Il ne l'a pas fait et a choisi l'argent et la Premier League donc ses beaux discours, qu'il les réserve à d'autres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mer 11 Fév - 12:33

Je le répête, le moment de vérité c'est cet été ....
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Mer 11 Fév - 12:35

Diego a écrit:Je le répête, le moment de vérité c'est cet été ....
Je pense qu'il reviendra cet été..mais je vois pas en quoi le moment de vérité ne pouvait pas être en juin 2007...une époque où il était encore au top et pas tout cassé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mer 11 Fév - 12:54

c'est évident.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mer 11 Fév - 14:13

Combien de joueurs parlent de leur amour pour un club, pour combien de joueurs y reviennent vraiment ?

Drogba a 30 balais, revenir à présent c'est pas un exploit loin de là mais ça aura le mérite d'être cohérant avec ce qu'il balance depuis plusieurs semaines.
Son discours a changé depuis seulement quelques mois, peut être parce que sa situation n'est plus la même à Chelsea, c'est bien possible, m'enfin aussitôt arrivé de l'autre côté de la Manche il n'a pas martelé des "Je reviens dès que possible".

Par contre vu ses déclarations depuis plusieurs semaines, son attitude à venir rôder dans les parages, si en Juin il se barre de Chelsea ailleurs qu'à l'OM, là oui il y aura matière à condamner définitivement ses déclarations d'amour.

Mais en l'état Schumi et Marco vous braillez sur un joueur que vous n'aimez pas ... rien de plus solide à mes yeux
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mer 11 Fév - 16:09

Diego a écrit:Combien de joueurs parlent de leur amour pour un club, pour combien de joueurs y reviennent vraiment ?

C'est différent.
Heinze dit qu'il reviendra en fin de carrière par exemple, bon il ne le fera pas, comme les autres.
Drogba lui on dirait qu'il a été pris en otage, le mec kidnappé par des russes et puis ça a sauvé l'OM il était obligé.
Il chiale à chaque itw, surtout quand ça va mal.
Mais y avait moyen qu'il revienne comme dit Schumi, il ne l'a pas fait.
Je ne dis pas que c'est facile maintenant quand tu pleures comme il le fait oui ça doit l'être faut arrêter, il aurait pas mis sa vie en danger, on parle pas d'un ouvrier du secteur automobile là.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mer 11 Fév - 17:09

Non mais biensur qu'il est pas resigné 3 ans le couteau sous la gorge, personne n'a dit ça, comme je n'ai jamais défendu la thèse du mec condamné contre son gré à fuir à Chelsea à coups de pieds au cul.

Maintenant quand tu signes 3 ans dans un club pour près de 40M€, même si tu es un russe friqué, je vois pas comment tu peux laisser se faire et voir ton investissement se casser en te laissant avec une simplement poignée de main.

Drogba en fait trop ? probablement
Est-il sincère ? possible
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Jeu 12 Fév - 12:42

Oui enfin faut mesurer le contexte.
Drogba à Marseille c'est le mec qui faisait tout: longs ballons du DD qui par sa puissance atomisait les défenses adverses en France et en Europe.
Drogba à Chelsea: une star parmi d'autres, pas forcément porté aux nues quand il est bon non plus.
Donc il recherche Marseille ou sa situation de l'époque?

Sinon:

http://www.rue89.com/marseille/2009/02/10/papin-tapie-maradona-lom-mythifie-qui-cache-la-foret
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Lun 16 Fév - 16:18

Diego a écrit:

Maradona : «J’avais signé à l’OM»

07h24

Dans un court entretien accordé à plusieurs journalistes argentins, ainsi qu'à nos confrères de l'Equipe, Diego Maradona est revenu rapidement sur son fameux transfert raté à l'Olympique de Marseille en 1989.

« Mais j'étais un joueur de Marseille ! Corrado Ferlaino, le président de Naples, n'a pas voulu que je parte, mais j'avais un contrat signé avec Bernard Tapie », explique le sélectionneur argentin.

:chiale:

C'est toi qui va te pendre à ressasser toute cette histoire !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 31 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser