footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Topic Officiel] Olympique de Marseille

+29
Barnacle
Gui
GabriHell
supp13
Le Cyclone de Choisy
spree.
Bombaztik
JB
PSGMAN76
xavtaz
chouchen
Djoda
Luyindula
Ju 62
teebo
KoopaRaï
Mandanda
zaraki
Mykiki
Nato
sanoban
Abdou
Doc
Ollivo
BaBlaFaya
Marco
Don_Salluste
romano9302
Drogba
33 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 34 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Jeu 5 Mar - 9:43

L'étonnant Renato Civelli

L'Argentin a été le meilleur Olympien sur les deux derniers matches


Il aurait pu ne pas être là, serein dans sa veste de velours, à répondre à nos questions. D'abord, parce qu'il aurait pu ne plus être là du tout. À la fin de l'été dernier, Renato Civelli profitait des ultimes beaux jours, de la baignade vers les Goudes, quand une vague terrible l'a giflé, plaqué contre les rochers, a emporté sa veste, son téléphone, ses clefs et a bien failli emporter sa vie. Il s'en est sorti avec une trouille bleue et des plaies.

Il aurait pu ne pas être là, parce qu'il aurait pu choisir de partir. Comme il l'avait fait l'an passé, en prêt, vers Gimnasia La Plata. "J'avais choisi de jouer dans mon pays, proche de ma famille et je me disais que je pouvais me mettre en valeur aux yeux du sélectionneur; ça ne s'est pas très bien passé, avec les dirigeants, le club..."

Il aurait pu partir, l'été dernier quand il était "le numéro 6, dans la hiérarchie des défenseurs centraux", ou en janvier, seul - court - moment d'abattement. "Je n'étais pas sûr d'avoir ma chance un jour. Fin janvier, je me suis dit que je ne jouerai peut-être jamais. Mais je veux toujours gagner, même au tennis- ballon avec Spinosi, alors je me suis accroché."

Il y a une quinzaine de jours, il était même allé voir Éric Gerets "J'ai demandé au coach si je devais changer quelque chose, car ça faisait huit mois que je n'avais pas eu la chance de jouer, même quelques minutes. Il m'a dit que je devais continuer ainsi, mais qu'il faisait des choix et que j'étais le quatrième à mon poste."

Alors, il n'a pas changé, surtout pas sa mentalité exacerbée de gagneur. Celle qui ne lui a pas inspiré la moindre pitié quand Deroin a pris de plein fouet le ballon dans le visage sur l'un de ses dégagements. Il ne connaît pas le Caennais, alors, il n'est pas allé prendre de ses nouvelles. Car il y a deux Renato : l'homme charmant, souriant, cultivé, qui parle un français parfait; et le joueur, qui a pris exemple sur Passarella. Sans état d'âme.

Mais Renato aurait pu ne jamais jouer, si des blessures n'étaient pas venues perturber une défense qui semblait se stabiliser. "J'ai eu la chance que Julien soit blessé, puis Zub. Il n'y avait pas d'autre choix. Et sur ce que j'ai montré contre Le Mans, le coach m'a gardé à Twente. Défenseur axial, il n'y a qu'une blessure ou une suspension pour te faire jouer, ce n'est pas un poste où ça bouge."

Mais voilà, il a joué. Un bon match contre Le Mans. "J'aurais dû marquer de la tête", regrette-t-il. Et deux matches excellents à Enschede et à Caen.

Confiance en lui

"Il s'est amélioré dans la relance, il est serein", remarque José Anigo, ravi pour un garçon qu'il aime beaucoup. "Je suis le même qu'avant, je n'ai pas changé. Maintenant je joue, c'est la grosse différence. Il est probable que j'ai progressé; le niveau des entraînements est tel que tu croises des joueurs d'une immense qualité, et c'était déjà le cas avec Franck (Ribéry) ou Samir(Nasri). Il faut en profiter. Et moi, à l'entraînement, que je joue ou pas, je donne le maximum.

"Les joueurs se cherchent parfois des excuses quand ils ne jouent pas, alors qu'il faut savoir reconnaître qu'un partenaire est meilleur. Si tu ne t'entraînes pas, c'est toi-même que tu pénalises, pas ton entraîneur, puisque, de toute façon, il ne te fait déjà pas jouer.

"Je ne sais pas ce que va décider le coach, mais moi, je ne vais rien changer. Il sait que s'il a besoin de moi, je suis là. Si je lui pose un problème, tant mieux ! Si je n'ai pas confiance, qui aura confiance en moi ?" Mais si Renato est un terrible compétiteur, il est aussi un bon camarade, qu'une concurrence, avec Zubar, par exemple, ne pousse pas à l'égoïsme.

"Quand Ronald et moi nous jouons ensemble, notre intérêt est de nous aider. Il veut jouer, je veux jouer, nous pouvons être en concurrence, mais quand on joue ensemble, on est comme des frères. "
http://www.laprovence.com/articles/2009/03/02/745279-Region-en-direct-Video-les-explications-d-Eric-Gerets-et-de-Renato-Civelli.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 34 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Coyote Jeu 5 Mar - 10:57

C est clair que Civelli a été écarté depuis un petit moment pour on ne sait qu elle raison, mais je pense qu après ces 2 matchs satisfaisant, Gerets lui laissera sa chance au côté d'hilton ou rodriguez et qque notre Zubar national, verra un peu plus le banc ou alors jouera a son poste, milieu defensif
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 34 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Djoda Mar 10 Mar - 9:02

Yankee Nord Marseille : "On attend plus rien de cette équipe depuis longtemps. C’est fini. Plutôt que d’avoir des espoirs sans cesse déçus, il vaut mieux ne rien attendre pour ne plus avoir de mauvaises surprises. Le match contre le PSG, je ne pense pas que ce soit un match plus important qu’un autre, mis à part le prestige. Mais bon, le prestige, ça fait tellement longtemps qu’on l’a oublié avec ces joueurs… Quant au match de l’Ajax, qui peut prévoir ? Tu n’arrives pas à battre Twente, mais après tu vas gagner là bas. Tu n’arrives pas à battre Le Mans et Valenciennes qui sont pourtant d’une nullité sans faille… Qu’est-ce qu’on peut espérer ? On va donc commencer par rien espérer, et puis, s’ils battent l'Ajax 3-0 et qu’ils vont gagner à Paris, on sera très content en se demandant quelle cagade ils vont nous faire par la suite…"

Il résume parfaitement se que je ressent de cette équipe.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 34 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 10 Mar - 19:15

Le mec qui se contredit à peine...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 34 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Djoda Mar 10 Mar - 20:22

Pourquoi ???
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 34 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Mar 10 Mar - 20:41

L'équipe.fr a écrit:Diouf et les «tocards»

Invité mardi du Grand Journal sur Canal +, Pape Diouf n'est pas revenu sur "l'épisode Rothen" qui a créé un début de polémique ces deux derniers jours, à moins d'une semaine du Clasico. Le président marseillais s'est contenté de présenter son livre, intitulé de «De But en blanc», même s'il s'est permis une apartée en commentant les chiffres dévoilés le matin même par la presse nationale sur le salaire des joueurs parisiens et olympiens. «Quand j'ai vu que Guillaume Hoarau n'était payé que 80 000 euros, je me suis dit que nous étions des tocards», a souri Diouf. Avant de s'engager avec le Paris-SG, l'ancien attaquant havrais avait en effet envisagé d'autres possibiliés, dont celle de signer à l'OM, mais «ses conseillers nous avaient demandé le double». «C'est un prix d'amis qu'il a fait au PSG», a constaté le dirigeant.


Ce type ne peut pas fermer sa gueule un peu ? :sad:

Surtout qu'il avait dit il y a quelque temps qu'il n'était pas prêt à mettre les 100 000 euros/mois (ou pas loin) demandés pour Hoarau... la avec sa nouvelle version le salaire a doublé...
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 34 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mar 10 Mar - 22:46

à l'époque le chiffre qui circulait était 120 000

quand je vois le montant de certains salaires de l'OM, je me dis que même à 120 000 il a été un sacré tocard de ne pas en vouloir :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 34 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Mar 10 Mar - 22:52

Arrache 85000€ par mois alors qu'il était chômeur et qu'il sortait d'une rupture des ligaments croisés.
Hoarau c'est une trentaine de buts en L2 la saison dernière quand même... C'était un pari à faire...Paris l'a fait..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 34 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par teebo Mar 10 Mar - 22:57

puisqu'on parle des salaires ... le parisiens a publié un comparatif des salaires entre paris et marseille ... a l'om le salaire moyen est de 120 000 € ...

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/a-l-om-aussi-l-argent-coule-a-flots-10-03-2009-436778.php
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 34 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Mar 10 Mar - 23:05

Ce foot là me dégoute.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 34 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Djoda Mar 10 Mar - 23:13

Tout les sports médiatique je dirai.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 34 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par teebo Mar 10 Mar - 23:17

perso ça ne me choque pas dans le principe

le foot brasse tellement d'argent qu'il est normal et legitime que les principaux acteurs en percoivent les benefices .... apres les chiffres sont clairement indecents pour le "commun des mortels"
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 34 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Djoda Mar 10 Mar - 23:25

teebo a écrit:perso ça ne me choque pas dans le principe

le foot brasse tellement d'argent qu'il est normal et legitime que les principaux acteurs en percoivent les benefices .... apres les chiffres sont clairement indecents pour le "commun des mortels"

Ok, mais après nous travaillons (enfin je pense) et nous sommes alors tous les acteurs principaux de notre entreprises qui brassent pas mal et nous avons pas les même retombé que les sportifs. C'est la aussi le problème.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 34 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par sanoban Mer 11 Mar - 0:50

Tout simplement, ces mecs font un métiers qu'ils aiment, qui n'est pas non plus extrêmement contraignant, ils bossent d'ailleurs assez peu (mettons 4-5h d'entrainement par jour+ un match, et dans un match ils touchent 3 minutes la balle) et sont payés des fortunes, je trouve ça personnellement assez dégueulasse.

Le foot peut brasser du fric, mais ça devrait redistribuer l'argent aux supporter, et pas aux joueurs.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 34 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Mer 11 Mar - 0:57

sanoban a écrit:Le foot peut brasser du fric, mais ça devrait redistribuer l'argent aux supporter, et pas aux joueurs.

:mellow: :winner:

Je ne pige même pas ce que les supporters viennent faire dans l'histoire.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 34 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par sanoban Mer 11 Mar - 1:20

Etant donné que le foot est fait pour eux (les supporters sont les clients des clubs), je trouverais plus normal qu'il y ait une redistribution, sous forme de places moins chères, ou tout autre moyen plutot que l'argent aille chez les joueurs. Jusqu'à preuve du contraire, tout l'argent des clubs se fait sur le dos du supporter: le merchandising, les places, les droits télé... Tout vient plus ou moins directement du supporter. Si demain plus personne n'aime le foot, ce dernier disparait. Donc je veux bien qu'on nous prenne pour des cons, mais je trouve assez dégueulasse qu'un type qui fait pas grand chose soit payé 500 fois plus qu'un mec qui bosse toute la journée et veut profiter d'un spectacle.

Alors d'accord, un joueur ne bosse que pendant 20 ans de sa vie maximum, mais pour une bonne partie d'entre eux, s'ils se débrouillent bien ça peut leur permettre de bien vivre, même si leurs salaires baissent. Un ouvrier sidérurgiste est plus essentiel au monde, et fait un boulot bien plus pénible qu'un joueur de foot.

J'aimerais bien voir un endroit où les supporter apportent de l'argent, mais où en échange ils ont certains avantages, je pense notamment à une baisse des prix. Un mec qui va aux matchs devrait pouvoir payer son maillot moins cher. Parce que bon: la place+le maillot+l'écharpe+la bière/hot dog+ éventuellement le transport ça peut te revenir assez cher, et je trouve que c'est trop cher. 70€ pour un maillot c'est scandaleux, même des T shirts de bonne marque ne coutent pas ce prix là, pourquoi est-ce si cher? Pareil pour les places. Et c'est cher car on veut payer cher les joueurs (en partie), donc le supporter se fait enfler pour payer le sportif (je résume grossièrement, j'en suis conscient).

Je sais pas si je suis très clair.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 34 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Mer 11 Mar - 1:44

A t'écouter on dirait que devenir footballeur est donné au premier venu, c'est loin d'être aussi simple que cela. Fallait que tu fasse du football si les footballeurs sont vraiment grassement payés à rien foutre, c'etait le bon plan non ? :unsure:

Si demain plus personne ne s'intéresse au football, il disparaitra logique. Mais vu que c'est un sport populaire et qu'il y a des centaines de millions de drogués il y a encore de la marge. Et puis le parallèle ouvrier/joueur est juste inutile tellement le sport est un secteur à part.

Après que veux tu, les prix ne baisseront jamais malgré les marges. "Leur profits valent mieux que nos vies." :cool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 34 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par sanoban Mer 11 Mar - 1:50

Je suis pas idiot non plus. C'est un système qui fonctionne, c'est sûr. Et je peux comprendre qu'on paye cher les sportifs, car ils sont des exceptions. Je ne dis pas que tout le monde peut l'être, mais en revanche, ceux qui y sont arrivé ont au moins la chance de faire ce qu'ils veulent, et que ce n'est pas non plus un calvaire.

Je trouve juste que même si ce sont des exceptions ils ne méritent pas leurs salaires. Pareil pour les acteurs, ou les chanteurs. A nouveau, je ne dis pas que c'est facile, loin de là. Mais ce sont quand même des métiers, pour ceux qui réussissent (j'ai ptet pas assez insisté là dessus), avec beaucoup d'avantages, et pour moi ça ne vaut pas les sommes dépensées.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 34 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Coyote Mer 11 Mar - 11:28

pour revenir sur les salaires de l'OM, j adore le salaire de Zubar, au moins le comptable se rend compte que c est une brêle !!! lol
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 34 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Mer 11 Mar - 11:29

En revanche celui de Valbuena :blink: :blink:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 34 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mer 11 Mar - 16:17

Djoda a écrit:
teebo a écrit:perso ça ne me choque pas dans le principe

le foot brasse tellement d'argent qu'il est normal et legitime que les principaux acteurs en percoivent les benefices .... apres les chiffres sont clairement indecents pour le "commun des mortels"

Ok, mais après nous travaillons (enfin je pense) et nous sommes alors tous les acteurs principaux de notre entreprises qui brassent pas mal et nous avons pas les même retombé que les sportifs. C'est la aussi le problème.

Et c'est pas le problème des footeux si une guichetière se fait le SMIC alors que son grand patron nourrit 15 générations.
Le débat lancé sur la place publique m'a bien fait marrer avec les réactions de comptoir.
Si les gens sont pas contents, qu'ils arrêtent de consommer foot puis bon la plupart du temps ceux qui gueulent ce sont des gonzesses de 50 piges qui n'y comprennent rien.
Bref encore une fois, un débat passionnant et constructif.

C'est pas de l'argent volé, pas de l'argent public mais privé et les mecs paient de gros impôts dessus.
C'est fou ce que le salaire du footeux de L1 fait gueuler alors qu'on a élu un président et ses stars genre Johnny qui quitte la France pour pas payer ses impôts en France et pas faire marcher la vie française.
L'info sur le Johnny est vite passée sous silence y a quelques semaines.
Dany Boon qui palpe 20 millions pour sa bouse culturelle ça choque personne non plus.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 34 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Mer 11 Mar - 16:27

Moi ce que je trouve abusé c'est le salaire de certains joueurs.
Les clubs français se plaignent de pas avoir de résultats mais sous prétexte que tu portes le maillot de l'OM ou du PSG faut forcément que t'aies un gros salaire.
Koné à 180000€/mois :stop: Non mais sérieux, à Nice le gars devait même pas toucher la moitié..
Après les clubs disent qu'ils ont pas les moyens de faire signer des "stars" mais un Cassano ou un Milito c'est 200.000€/mois et c'est un tout autre niveau. Di Natale + Quagliarella c'est à peine 100.000€/mois à eux deux...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 34 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mer 11 Mar - 16:30

Ben ça on l'a toujours dit que les clubs étaient mal gérés et les salaires pas forcément adéquats.
Après la vindicte de la populace bien provoquée par une presse de merde...

Le royaume de la connerie.

Bref hier total vire 500 pékins en faisant des milliards de bénéfices mais on gueule plus sur le salaire de Makélélé.

C'est bien...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 34 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mer 11 Mar - 17:28

Les supporters marseillais préfèrent le Parc des Princes au Vélodrome !

11/03/2009 - 12 h 39 - Aurélien Léger-Moëc

Chaque année, c’est la même rengaine. Le Parc des Princes est élu meilleur stade de Ligue 1 par les joueurs. Son style et son ambiance font vibrer tous les footballeurs qui y passent. Mais, plus surprenant, ce stade recueille les suffrages des supporters marseillais ! Quelques jours avant le PSG-OM, les présidents de groupes d’ultras olympiens ont avoué à Aujourd’hui Sport leur amour pour cette enceinte.

« Notre stade est pourri. Il est ouvert aux quatre vents. On se gèle, on se mouille.(...) Le Parc, c’est l’un des meilleurs stades d’Europe », dit le président des South Winners. « Le Parc fait rêver. Niveau supporters et animation, c’est l’idéal. On aimerait l’avoir, mais on laisserait les supporters parisiens à Paris... », renchérit celui des Ultras. Comme quoi on peut être supporter de l’OM et apprécier un symbole du PSG.

:cool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 34 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Djoda Mer 11 Mar - 20:26

Un peu d'amour dans se monde ne fait pas de mal. :smile:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 34 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Jeu 12 Mar - 11:14

Oui enfin si le Parc est ce qu'il est c'est aussi grâce aux supporters.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 34 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser