footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

+20
Coach Rob
BaBlaFaya
Gui
Djoda
sanoban
Petit Con
Luyindula
Marco
JB
Mykiki
Ravanelli
tibentus
KoopaRaï
chouchen
Coyote
Abdou
Drogba
Nato
Ollivo
Doc
24 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 2 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par chouchen Mer 16 Sep - 10:30

Coyote a écrit:Il faut y croire, c est pas apres 1 match que l on peut dire parce que l'OM a perdu quelle etws eliminé, faut arrêter !!

Pour moi c’est mort, le prochain match l’OM va perdre au Réal et Milan va battre Zurich donc on aura Réal et Milan à 6 points et l’OM a zéro et ça sera terminé.

Coyote a écrit:ps : j ai bien aimé Lucho, vivement qu il est 90 minute dans les jambes. le contraste avec Ben arfa est enorme

C’est une blague ? le mec a été invisible en première mi temps et guère mieux en deuxime mi-temps, tous ses tirs ont été loupé. Si Ben Arfa avait fait le même match tout le monde lui aurait chié dessus.

chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 2 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Mykiki Mer 16 Sep - 10:51

Très honnêtement, j'étais pour Marseille hier soir. Mais comment peux tu avoir un avant centre aussi faible à ce niveau de compétition. Le Brandao est bien mignon, et encore il trouve le moyen de dessouder le gardien adverse et de laisser trainer sa jambe, mais il ne pèse pas suffisament.

Je n'ai pas trouvé Ben Harfa mauvais sur sa rentrée, il a essayé deux-trois fois d'y aller seul, mais c'est logique, il n'a jamais de temps de jeu, il essaie de se mettre en valeur. Quand il a vu que ça ne passé pas, il a fait tourné le ballon.
Morientes a servi à rien, à part se faire tacler par l'arbitre...
M'Bia et Cissé ça fait un de trop selon moi. Le second a été payé 12 M (ça fait mal au fion quand même), autant le faire jouer, dans ce cas Cissé doit prendre place sur le banc.

L'OM a fait un gros match, mais devant ça n'a pas la réussite du Milan, qu'on peut qualifier d'insolente peut être mais ça a le mérite d'être franc.
Flamini n'y a pas été avec le dos de la cuillère sur M'Bia...

L'OM peut nourir des regrets, certes, mais très honnêtement, j'espère qu'ils obtiendront un résultat à Bernabeu. Je veux que C.R passe une année cauchemar...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 2 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Invité Mer 16 Sep - 11:16

Pipo :wub:
Pour moi, Niang et M'Bia ont pas le niveau Champions League.
Cheyrou :wub:
Dommage de perdre un match contre un Milan aussi faible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 2 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Mykiki Mer 16 Sep - 11:27

schuminator a écrit:Pipo :wub:
Pour moi, Niang et M'Bia ont pas le niveau Champions League.
Cheyrou :wub:
Dommage de perdre un match contre un Milan aussi faible.

Pas d'accord avec toi pour Niang, après c'est peut être comparé à Brandao... :whistling2:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 2 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Invité Mer 16 Sep - 11:38

Mouais Niang est quand même vachement brouillon, il bouge mais perd plein de ballons, en L1 ça suffit, là, nan.
http://www.tuttosport.com/foto/calcio/champions_league/2009/09/15-7466_0/Flamini%2C+intervento+assassino!
Dommage que Flamini ait pas pris le rouge, à 11 contre 10 alors que le score était de 1-1...tant pis!
Sinon, la connerie c'est la tactique, Deschamps s'est pissé dessus. J'ai rien contre Cissé mais si tu décides de faire jouer Lucho, tu te passes de Cissé et tu mets d'entrée de jeu un Ben Arfa ou Valbuena côté droit et tu joues avec Niang à gauche.
Niang quand il est pas à gauche, je le trouve toujours quelconque.
Deschamps a fait de la merde tactiquement, on a perdu, bien fait pour notre gueule j'ai envie de dire. Tout le monde est tjs prêt pour critiquer Domenech mais là c'est encore pire ou presque pour moi niveau tactique mise en place.
Et heureusement qu'on a un super Cheyrou qui mériterait vraiment d'être testé en Bleu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 2 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Mykiki Mer 16 Sep - 12:11

Les deux buts de C.R hier soir sont tout bonnement à chier. Le gardien se chie dessus deux fois.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 2 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par tibentus Mer 16 Sep - 14:14

Faut arrêter... Niang a été très bon, c'est plutot Brandao que j'ai trouvé en dessous.
Lucho est aussi pas mal, mais on voit que physiquement il est pas encore au top. Quand ce sera le cas, il fera mal.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 2 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par JB Mer 16 Sep - 14:17

J'allais le dire... enfin surtout le 2e.
Le Real peut remercier le gardien de Zurich, même sur le but d'Higuain il ne bouge pas et les CF de Ronaldo...

EDIT : je répondais à Mykiki
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 2 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Nato Ven 18 Sep - 10:16

schuminator a écrit:Deschamps a fait de la merde tactiquement.

Complétèment, Niang/Brando se marchaient dessus, aucun mouvement à droite du coup vu les joueurs alignés. De plus je ne comprends pas sa gestion du cas '"Morientes"...

On n'est pas aux entraîments mais il a même pas joué 90 minutes sur l'ensemble des ces matchs depuis le début de saison. :hum:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 2 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Marco Ven 18 Sep - 21:26

On verra sur le long terme mais l'impression que cette équipe marseillaise est surcotée.
Y a des noms...Mais en fait y a surtout Cheyrou qui tire de loin, le reste...
Morientes? Lucho? Allez pour l'argentin on va parler de rythme mais bon déjà je ne l'avais pas trouvé fameux avant.
Puis cissé, M'Bia et la Brandade à qui faut un super concours de circonstances pour planter un but genre marquage tout pourri et ballon parfait.

Parce que Milan même si techniquement c'est pointu, ça reste faiblard quand on les presse.

Quant à Deschamps vos commentaires me font sourire.

Pipo est juste magique, 36 piges mais quel sens du but, quelle faim...
Après on le charrie sur sa façon de tomber, mais bon Valbueniang ça vaut guère mieux.
Tout comme l'affaire Flamini alors que le M'Bia y va aussi franco les pieds décollés...

Bref le match à ne pas perdre pour l'OM à moins que...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 2 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Nato Sam 19 Sep - 17:51

Marco a écrit:Pipo est juste magique, 36 piges mais quel sens du but, quelle faim...

Et quelle deuxième passe de l'extérieur à une touche de balle de Seedorf :wub:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 2 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par chouchen Mar 29 Sep - 11:51

Bon un petit prono pour le match de demain, moi je vois 4-0 pour le Réal.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 2 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Invité Mar 29 Sep - 12:47

2-2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 2 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par KoopaRaï Mar 29 Sep - 15:25

Je vois bien Marseille l'emporter 1-0
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 2 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par chouchen Mar 29 Sep - 17:02

KoopaRaï a écrit:Je vois bien Marseille l'emporter 1-0

Non, tu es sérieux ?

L’OM qui en prend 3 à Valenciennes, l’OM qui a perdu contre Milan à domicile alors que ce dernier est à la rue, ce même OM qui va rencontrer un Réal qui est à une moyenne de 3 buts par match en match officiel, cet OM va donc gagner au Réal et en plus sans prendre but ?

Mais alors ça j’y crois pas une seconde, moi je dis que les Bonnard, les Taiwo et autre Heinze vont être à la rue face à Ronaldo, Kaka ou autres Benzema
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 2 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Mykiki Mar 29 Sep - 17:17

chouchen a écrit:
KoopaRaï a écrit:Je vois bien Marseille l'emporter 1-0

Non, tu es sérieux ?

L’OM qui en prend 3 à Valenciennes, l’OM qui a perdu contre Milan à domicile alors que ce dernier est à la rue, ce même OM qui va rencontrer un Réal qui est à une moyenne de 3 buts par match en match officiel, cet OM va donc gagner au Réal et en plus sans prendre but ?

Mais alors ça j’y crois pas une seconde, moi je dis que les Bonnard, les Taiwo et autre Heinze vont être à la rue face à Ronaldo, Kaka ou autres Benzema

Sur console. :whistling2:
Même si je ne les vois pas gagner, je ne les vois pas non plus prendre une valise comme tu sembles le sous entendre.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 2 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Coyote Mar 29 Sep - 17:47

mo j aimerai bien une victoire, mais bon, si on a la meme defense que contre Valenciennes ... (je parle plus de l etat d esprit et de la concentration, car les joueurs seront les memes normalement) mais un nul serait bien. pour le spectaccle, je dis 3-3 :punk:
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 2 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Nato Mar 29 Sep - 19:15

chouchen a écrit:Bon un petit prono pour le match de demain, moi je vois 4-0 pour le Réal.

Le Réal prendra au moins 1 but, après combien l'OM va t'il en prendre ?

Je vois un 2-1 pour le Réal.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 2 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Ollivo Mer 30 Sep - 0:24

Je suis en congés à partir de demain soir, toutefois si l'OM bat le Real, jeudi matin je dois me lèver à la première heure, mettre mon maillot de l'OM, prendre l'écharpe, aller à la boulangerie acheter des croissants et descendre à Marseille au boulot pour "offrir le petit déjeuner" à mes collègues :loool:
(y a pas à dire mais les paris c'est toujours merdiques quand on les "gagne" :LOL: )



Bon sinon pour revenir sur le match, Dédé a compris ce qu'il faut faire pour paraitre un minimum crédible devant la presse espagnole ...

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 2 Sanstitre1ww

Où qu'il est captain Mamadou ?!? :whistling2:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 2 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Luyindula Mer 30 Sep - 1:13

Il cherche son cousin Diawara au poste ^^
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 2 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Ollivo Mer 30 Sep - 1:35

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 2 Diawara16

:loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 2 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Drogba Mer 30 Sep - 9:09

Ce soir Diawara va mettre son premier but pour l'OM....histoire de prouver qu'on peut dormir au poste deux jours avant un match important....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 2 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Ravanelli Mer 30 Sep - 9:34

schuminator a écrit:2-2

Perso si Coyote vient voir le match ce soir avec nous, je vois bien un 4-0 pour le Real ! :tongue: :dtg:
Ravanelli
Ravanelli

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 2 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Abdou Mer 30 Sep - 17:39

Pellegrini :

L'OM ne pourra pas surprendre par son impact car le coach chilien s'attend à un vrai combat : «C'est une équipe forte, qui privilégie un football physique. Il y a beaucoup de grands joueurs comme Lucho Gonzalez que j'ai eu la chance d'entraîner à River Plate. D'autres sont aussi importants comme Brandao ou Edouard Cissé. Ils ont un fort potentiel et nous devrons jouer à un bon niveau pour les battre.

Ce type est grand. Il a réussi a être titulaire dans deux des plus grands clubs français alors que c'est un joueur moyen et il a même reussi à se faire passer pour un joueur important au yeux de l'entraineur du Real :vieux: . Rien à dire c'est un champion.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 2 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Invité Mer 30 Sep - 18:21

Et encore moyen c'est au meilleur de sa forme...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 2 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Ollivo Mer 30 Sep - 18:24

PUTAIN !!! SORTEZ NOUS L'EXPLOIT QU'ON BANDE ENFIN UN PEU DEPUIS CES ANNEES DE SERRAGE DE CEINTURE !!!!!!!!

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 2 460x261_85142
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich - Page 2 Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser