[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Empty [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Doc le Lun 14 Sep - 19:01

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Capturedcran20090914190

_________________
[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich 530503bocajuniorscopie
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 37
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Invité le Lun 14 Sep - 19:20

Les chroniques d’OM-Milan : Part I
[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Om-milan
OM-Milan : Pour de nombreuses personnes, cette rencontre ramène au 26 Mai 1993, date de la victoire phocéenne en finale de la Champions League, la seule “Coupe aux grandes oreilles” remportée par un club français à ce jour. Pourtant, la vraie grosse performance marseillaise reste celle réalisée en 1991.

Nous vous parlons d’une époque que les moins de 26/27 ans ne peuvent se rappeler de manière correcte, une époque où lorsque l’OM se déplaçait au Parc des Princes, cela ne se faisait pas sous escorte policière mais sous les acclamations du public parisien, tout heureux de pouvoir admirer l’équipe qui faisait rêver la France. Nous sommes en Mars 1991 et l’OM, après avoir éliminé les polonais du Lech Poznań, se retrouve sur la route du favori numéro un, de la meilleure équipe du moment, le Milan AC, le Grand Milan d’Arrigo Sacchi. Doubles tenants du titre, champions du monde des clubs en titre, les rossoneri sont les grandissimes favoris à leur propre succession. Pourtant l’OM est à cette époque là, tout sauf une petite équipe puisque la saison précédente, les marseillais ont été volés à trois minutes de la fin de la demi-finale retour par un but de la main de Vata face au Benfica…un but qui les prive de la finale face à l’AC Milan…mais le destin semblait devoir mettre sur la même route les deux clubs !

Un an plus tard donc, le 6 Mars 1991, l’OM se déplace à San Siro dans la peau de l’outsider…mais va réaliser ce jour là un exploit incroyable en accrochant le match nul (1-1). Les derniers jours avant la rencontre, le sorcier belge de l’OM, Raymond Goethals, met en place son équipe tactiquement en faisant travailler la zone et le piège du hors jeu comme jamais, les joueurs reprenant toutes les bases à zéro du matin au soir durant la dernière semaine. L’OM se présente en 4-3-3 avec le trio offensif Papin/Waddle/Pelé, un trio offensif qui détruisait tout sur son passage…
[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich 3_waddl6

Les milanais ouvriront le score sur une erreur monumentale de la défense marseillaise, une mésentente entre le gardien Olmeta et son défenseur Mozer…mais le trio magique de l’OM remettra les olympiens dans le match : Pelé qui met le feu au milieu du terrain puis transmet le ballon à Magic Chris lequel envoie un ballon millimétré dans le dos de la défense milanaise pour JPP…ce dernier, comme toujours, ne manque pas l’occas’ en or et égalise. Plus rien ne sera marqué…et ce résultat nul est déjà un exploit considérable pour les marseillais.
[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich 91milanombut

Le match retour est resté dans l’histoire du foot français, dans la mémoire de ceux qui ont eu la chance de le voir, il reste encore aujourd’hui, le plus gros exploit du foot français, bien plus que la victoire de 1993 qui, si elle offrait le trophée aux marseillais, n’avait pas la même saveur que ce soir de Mars 1991, un mois qui permit aux clubs français de prendre conscience qu’ils pouvaient lutter avec les plus grands. Ce jour là, Waddle, troisième plus gros transfert de l’histoire à l’époque (7M€ environ, seuls Maradona et Gullit avaient coûté plus cher) allait s’imposer pour l’éternité dans l’histoire du club olympien.
[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich 265190-929756-458-238

La rencontre, tendue, se jouera sur un vrai rythme élevé avec cependant une domination marseillaise, une équipe poussée par un public en fusion comme cela était le cas dans le Stade Vélodrome ancienne version, et, alors qu’on s’achemine vers un 0-0 qui éliminerait les rossoneri, à quinze minutes du terme de la rencontre, le trio magique de l’OM fait craquer le Milan : Pelé qui déborde et centre, Papin qui remet de la tête pour Waddle, lequel reprend de volée du droit et bat Sebastiano Rossi…un but dont il ne se souviendra même pas après le match, commotion cérébrale oblige ! Alors qu’on s’achemine vers une victoire phocéenne, Waddle récupère le ballon à la 90ème minute de jeu, il commence à effacer les milanais un à un lorsque l’un des projecteurs du stade tombent en panne…Waddle continue son festival de dribbles en remontant tout le terrain, échouant maladroitement, exténué, tout seul devant Rossi ; le ballon sort en six mètres et c’est là que débute la mascarade : l’une des scènes les plus honteuses du Calcio, une image qui coutera au club milanais une suspension durant un an des compétitions européennes. Il reste trois minutes d’arrêts de jeu mais les rossoneri, poussés par Galliani, descendu sur la pelouse, refusent de reprendre le jeu (alors que le projecteur s’est remis en route), prétextant une visibilité insuffisante pour continuer la rencontre, comme le montrent les différents gestes de Capitano Baresi, parfait soldat rossonero.
[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich 3milan2
Après quinze minutes complètement folles de pourparlers, l’arbitre décide de faire reprendre le jeu…les milanais regardent tout cela depuis derrière le but marseillais, en-dehors de la pelouse, refusant de rejouer, l’OM est déclaré, logiquement, vainqueur. A noter la « magnifique » déclaration de Galliani après la rencontre, lequel affirmera « Si pour 39 morts (allusion au drame du Heysel) ils ont donné une suspension de cinq ans, pour avoir quitté le terrain, ça devrait nous coûter moins ». Cependant le dirigeant rossonero se repentira très vite, conscient de son erreur, il présentera le lendemain sa démission à Berlusconi, qui refusera.

Le joueur de la rencontre
[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich 3waddl3
Magic Chris, Chris Waddle. Le joueur anglais au jeu trop latin pour être apprécié sur son île avait dû émigrer en France pour avoir la reconnaissance qu’il méritait. Véritable coqueluche du public marseillais, son retour au pays durant l’été 1992 sous les couleurs de Sheffield Wednesday sera un succès puisque cette saison là il sera élu meilleur joueur de Premier League. Mais Magic Chris sera à jamais associé à l’exploit marseillais de ce 20 Mars 1991.

Ce soir là, le Milan a perdu la tête, les marseillais, eux, l’avaient dans les étoiles. Privés de compétition européenne la saison suivante, les rossoneri reprendraient l’Histoire là où ils l’avaient laissée lors de l’exercice 1992/93, atteignant la finale…face aux marseillais ! C’était un 26 Mai, nous y reviendrons plus tard.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Invité le Lun 14 Sep - 20:17

Historique : L’OM face aux clubs italiens
[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Aaa101
La semaine prochaine, l’AC Milan se déplace au Stade Vélodrome afin d’affronter l’Olympique de Marseille. Dans l’Histoire du club phocéen, quelques clubs italiens se sont mis en travers de sa route au cours de divers compétitions européennes. Retour sur ces confrontations.

L’OM, contrairement à de nombreux clubs français, n’a pas énormément de mauvais souvenirs de ses affrontements de clubs transalpins ; en effet, sur huit confrontations, le club marseillais en est sorti cinq fois vainqueur. Il faut remonter à la saison 1972/73 pour voir un club italien croiser la route du club marseillais pour la première fois, en Coupe des clubs Champions, la Juventus, en seizièmes de finale. Malgré une victoire 1-0 à Gerland à l'aller (suite à des incidents lors de OM/Ajax l'année précédente, le Vélodrome était suspendu), ce sont les bianconeri qui sortiront vainqueurs de cette confrontation grâce à leur victoire 3-0 au match retour, au Comunale, Bettega signant un doublé ce soir là pour la Vieille Dame.
[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich E72juventus

Il faudra attendre le mois de Mars 1991 pour voir l’OM affronter de nouveau un club italien, l’AC Milan, en quart de finale de la Coupe des Champions, obstacle qui sera passé avec brio par la bande à JPP (1-1 à San Siro, 1-0 au Vel’).
[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Img_starsom_wad

Les deux clubs s’affronteront de nouveau deux ans plus tard, en finale de la Champions League, pour l’unique victoire française en Coupe d’Europe des Clubs Champions (1-0).
[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Deschamps-munich-93

Il faudra attendre la période Dreyfus pour revoir l’OM croiser la route de clubs italiens : Tout d’abord, le Bologna en demi-finale de l’Uefa 1999. Une rencontre restée dans l’histoire du club pour l’intensité qui régnait au cours de ce double affrontement. Après un 0-0 initial au match aller à Marseille, Bologna, malgré une dernière occasion de Beppe Signori sauvée de manière incroyable par Porato, devait se contenter du match nul 1-1 au retour. Un match nul marqué par le pénalty généreux en faveur de l’OM accordé à la 88ème pour un contact minimal sur Florian Maurice, un péno que l’arbitre fera retirer à Laurent Blanc…une qualification digne des grands clubs italiens, obtenue avec les nerfs. Malgré tout, cette rencontre est également marquée par la bagarre générale provoquée par les rossoblù après la rencontre, une sacré aide pour Parma, le futur adversaire des marseillais en finale.
[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Penalty-blanc-bologna

En effet, les sanctions pleuvent après la rencontre et l’OM se trouve privée de nombreux titulaires pour la finale (Luccin, Dugarry, Ravanelli, …) Une finale équilibrée pendant 25 minutes, jusqu’à l’erreur de débutant commise par Laurent Blanc et dont profitera Crespo. La rencontre est alors déjà finie et Parma s’impose 3-0, pour une finale restée célèbre quelques saisons plus tard pour la vidéo de cette avant-finale montrant les parmesans de la bande à Cannavaro se faisant piquer dans la joie et la bonne humeur !


L’année suivante, l’OM se qualifie pour la seconde phase de groupes de Champions League, dans le même groupe que la Lazio. Le club marseillais, qui vit une saison difficile, sauvant d’ailleurs sa peau dans l’élite française à la différence de buts en fin d’exercice, s’incline 2-0 au Vel’ avant de chuter lourdement au retour (5-1) au stadio Olimpico de Rome (Quadruplé de Simone Inzaghi et but de l’ex marseillais, Boksic).
[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Inzaghi0

Après des années difficiles de vaches maigres, l’OM retrouve l’Europe en 2003/04, saison qui lui permet d’atteindre la finale de l’Uefa (défaite face à Valence). Sur sa route, en quart de finale, il fallut éliminer un club italien qui n’avait jamais été éliminé par aucun club français en dix confrontations : l’Inter Milan. Une victoire 1-0 au Vélodrome à l’aller (Drogba), une autre 1-0 à San Siro (Meriem) et les marseillais font tomber l’équipe de Moratti.
[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Drogba101

Il faut remonter à l’été 2005 pour trouver trace d’une dernière rencontre entre le club marseillais et une équipe italienne, la Lazio, lors de la Coupe Intertoto. L’OM accroche le nul (1-1) lors du match aller avant de faire exploser les biancocelesti de Di Canio lors du match retour (3-0) à Marseille.
[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich 197138839

Le bilan de l’OM contre les clubs italiens
14 rencontres
6 victoires, 4 nuls, 4 défaites
Buts pour : 12
Buts contre : 16

Le bilan du Milan contre les clubs français
24 rencontres
11 victoires, 5 nuls, 8 défaites
Buts pour : 28
Buts contre : 23


Dernière édition par schuminator le Mar 15 Sep - 11:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Ollivo le Lun 14 Sep - 20:46

l'excitation monte !!!

Sinon match à guichet, toutes les places ont trouvé preneur et il n'y aura aucun billet à la vente devant le stade demain.

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich 15754
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 42
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Nato le Lun 14 Sep - 21:41

Terrible le but de Papin à San Siro, avec l'accélération de Pelé !

Touché à une cuisse au Mans (victoire marseillaise : 2-1, 5e j.), Steve Mandanda a pu s'entraîné normalement, lundi, en compagnie de sa doublure Elinton Andrade sous les ordres de l'entraîneurs des gardiens de l'OM, Laurent Spinosi. Le gardien marseillais devrait garder le but phocéen, mardi (20h45), lors de la réception du Milan AC pour le compte de la 1ère journée de poules de la Ligue des champions. En revanche, Laurent Bonnart, touché aux adducteurs, s'est contenté d'un footing ce lundi. Le latéral marseillais a été retenu par Didier Deschamps, mais est pour l'heure incertain contre le Milan.

Le groupe marseillais : Mandanda, Andrade - Bonnart, Bocaly, Diawara, Hilton, Heinze, Rodriguez, Taiwo, Rool - Cheyrou, Mbia, Cissé, Kaboré, Lucho, Ben Arfa, Valbuena, Abriel - Niang, Brandao, Morientes
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Ollivo le Lun 14 Sep - 22:55

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich 090914_entrainement_acmilan
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 42
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Drogba le Mar 15 Sep - 12:12

La pression monte....dommage que le temps ne soit pas au RDV....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Invité le Mar 15 Sep - 12:39

Pluie?
http://www.calciomio.fr/avant-match-om-milan-ac.html
Sinon, Inzaghi titulaire ce soir logiquement :sad:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Abdou le Mar 15 Sep - 13:04

@Drogba a écrit:La pression monte

+1

Je commence a être stressé, la journée va être longue. :sad: :bob

_________________
[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Tifobx10
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Nato le Mar 15 Sep - 16:47

Tous les Marseillais doivent être en RTT cette aprem. :LOL:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Doc le Mar 15 Sep - 16:52

:loool:

_________________
[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich 530503bocajuniorscopie
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 37
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Coyote le Mar 15 Sep - 17:02

Non non je suis au boulot :whistling2: enfin plus ou moins :ptdr: :afro:

Allez l'OM !!!!!

ps : Ce soir je suis avec une grosse bande de chats noirs, Schuminator et Ravanelli, alors c est pas gagné :whistling2:
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Drogba le Mar 15 Sep - 17:28

Fallait pas les inviter.....

Sinon, moi non plus je suis pas en RTT mais putain, que c'est long.....j'espère que ça sera bon....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Doc le Mar 15 Sep - 17:44

@Coyote a écrit:
ps : Ce soir je suis avec une grosse bande de chats noirs, Schuminator et Ravanelli, alors c est pas gagné :whistling2:

Pense à moi qui suis avec 2 chats noir et un boulet... :rolleyes:

Aller, plus que 3heures!!!!!!!!! :fumi:

_________________
[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich 530503bocajuniorscopie
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 37
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Invité le Mar 15 Sep - 17:50

:loool:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Nato le Mar 15 Sep - 21:46

Brandao en LDC c'est limite quand même...Dommage car Milan, avant le but, avait clairement du mal. " Le commandant " c'est Cheyrou pour le moment !
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par chouchen le Mar 15 Sep - 22:42

Bon j'ai dit au moment du tirage que je croyais pas une seconde à la qualif de l'OM et bien j'ai pas changer d'avis ce soir.
1er match à domicile et première défaite, pendant ce temps là le Réal gagne à l'extérieur, pour moi c'est déjà quasiment plié pour l'OM.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Nato le Mar 15 Sep - 22:45

Quasiment plié, peut-être pas, mais jouer l'UEFA dès le 3 ème match c'est possible...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par chouchen le Mar 15 Sep - 22:47

Je rajoute un petit mot sur la compo très frileuse de Deschamps, mettre Cissé+Mbia+ Cheyrou au milieu ça fait beaucoup quand même.

Et Gonzales a été transparent et il a foiré toutes ses frappes, il est pas encore prêt, je comprend pas que Deschamps le mette titulaire
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Abdou le Mar 15 Sep - 22:48

Comment Deschamps peut préferer mettre Cissé par rapport à Abriel ? :mellow:

J'ai debouché le champagne le jour ou ce type a quitté le PSG, j'ai vraiment du mal à comprendre comment il a pu se retrouver titulaire en C1 contre le Milan à l'OM.

_________________
[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Tifobx10
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par KoopaRaï le Mer 16 Sep - 0:12

@Abdou a écrit:Comment Deschamps peut préferer mettre Cissé par rapport à Abriel ? :mellow:

J'ai debouché le champagne le jour ou ce type a quitté le PSG, j'ai vraiment du mal à comprendre comment il a pu se retrouver titulaire en C1 contre le Milan à l'OM.

Parce qu'avec lui la Desch a été jusqu'en finale de la LDC faut pas chercher plus loin
Sinon gros match de Bordeaux :smile:
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par tibentus le Mer 16 Sep - 7:23

Marseille s'est vu trop beau avant le match....
A force d'entendre que Milan a du mal en ce début de saison, que c'est une équipe composée de pré-retraité, ils n'ont pas abordés le match comme il fallait. En 2ème mi-temps, ils ont enfin compris : pressing incessant pour mettre à mal les milieu de terrain plein de technique mais plus très vifs des Rossoneri, et là, pendant 20 minutes, ils ont eu la maitrise du jeu.

Inzaghi, on peut dire tout ce qu'on veut sur lui, mais ce type est un phénomène. On le voit pas du match, etil plante 2 buts... à 36 ans.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Ravanelli le Mer 16 Sep - 9:14

@Drogba a écrit:Fallait pas les inviter.....

C'est bien ça le souci... Il nous a pas invité, il fait partie des invités !
Putain de chat noir :boulets:
Ravanelli
Ravanelli

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Coyote le Mer 16 Sep - 9:59

@chouchen a écrit:
1er match à domicile et première défaite, pendant ce temps là le Réal gagne à l'extérieur, pour moi c'est déjà quasiment plié pour l'OM.

Oui enfin le Real qui gagne 5-2 a Zurich s etait prévisible, il faut attendre la fin des 3 premiers match pour y voir plus clair.
Franchement je connais pas le niveau de Zurich, mais bon ils ont quand meme remonté 2 buts a Madrid, alors bon, le real est peut etre pas une équipe aussi monstrueuse que le Barca ou liverpool, d un point de vue collectif et de la defense.

Il faut y croire, c est pas apres 1 match que l on peut dire parce que l'OM a perdu quelle etws eliminé, faut arrêter !!
Regarde l'an dernier, Lyon avait perdu ses 2 premiers matchmais avait reussi a ce qualifier quand meme

Allez l'OM


ps : j ai bien aimé Lucho, vivement qu il ets 90 minute dnas les jambes. le contraste avec Ben arfa est enorme
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par chouchen le Mer 16 Sep - 10:30

@Coyote a écrit:Il faut y croire, c est pas apres 1 match que l on peut dire parce que l'OM a perdu quelle etws eliminé, faut arrêter !!

Pour moi c’est mort, le prochain match l’OM va perdre au Réal et Milan va battre Zurich donc on aura Réal et Milan à 6 points et l’OM a zéro et ça sera terminé.

@Coyote a écrit:ps : j ai bien aimé Lucho, vivement qu il est 90 minute dans les jambes. le contraste avec Ben arfa est enorme

C’est une blague ? le mec a été invisible en première mi temps et guère mieux en deuxime mi-temps, tous ses tirs ont été loupé. Si Ben Arfa avait fait le même match tout le monde lui aurait chié dessus.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich Empty Re: [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum