Inter-Roma, Juve-Milan
2 participants
Page 1 sur 1
Inter-Roma, Juve-Milan
ça faisait longtemps depuis le dernier trip foot à l'étranger. Pour ce week, au menu donc, de la serie A, et du lourd histoire de se rattraper un peu.
Une petite mise en bouche avec Inter-Roma. La Roma qui cole un singlant 3-0 à l'inter. Excellente ambiance, des supporters romains toujours aussi impressionnant vocalement, des supporters de l'inter vraiment excités, 2 buts de Totti. Bref, une bonne soirée meme si le score est un peu lourd pour l'inter.

2e volet du week-end, direction turin pour juve-milan dans leur nouveau stade juventus stadium, un magnifique stade :

Au menu, grosse ambiance, 5 buts, 3-2 pour la juve, 2 coups francs exceptionnels de Pirlo dont un sur la barre qui amènera un but.
La juve clairement au dessus meme si milan a été pas mal quand meme. La juve, c'est franchement beau à voir jour, techniquement, tactiquement, des joueurs toujours en mouvement, le collectif m'a vraiment impressionné.

Certaines buvettes à 50m des tribunes, quand il pleut, bof :

un rouge pour mexes :

Une petite mise en bouche avec Inter-Roma. La Roma qui cole un singlant 3-0 à l'inter. Excellente ambiance, des supporters romains toujours aussi impressionnant vocalement, des supporters de l'inter vraiment excités, 2 buts de Totti. Bref, une bonne soirée meme si le score est un peu lourd pour l'inter.

2e volet du week-end, direction turin pour juve-milan dans leur nouveau stade juventus stadium, un magnifique stade :

Au menu, grosse ambiance, 5 buts, 3-2 pour la juve, 2 coups francs exceptionnels de Pirlo dont un sur la barre qui amènera un but.
La juve clairement au dessus meme si milan a été pas mal quand meme. La juve, c'est franchement beau à voir jour, techniquement, tactiquement, des joueurs toujours en mouvement, le collectif m'a vraiment impressionné.

Certaines buvettes à 50m des tribunes, quand il pleut, bof :

un rouge pour mexes :

Petit Con- Footix
Re: Inter-Roma, Juve-Milan
Sympa les photos, ça faisait longtemps effectivement!
Et des matches de Serie A, rien de tel pour me plaire!
Merci!!!
Tjs pas été au Juventus Stadium, faut vraiment que j'aille y faire un tour.
Et des matches de Serie A, rien de tel pour me plaire!
Merci!!!
Tjs pas été au Juventus Stadium, faut vraiment que j'aille y faire un tour.
Peter Pan- Gossip Boy

» [Serie A] Inter 2 - 2 Palermo
» AS ROMA - JUVENTUS
» [Photos] U.C.Sampdoria - AS Roma 0-3
» [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich
» Inter - Palermo (16/03/2008)
» AS ROMA - JUVENTUS
» [Photos] U.C.Sampdoria - AS Roma 0-3
» [LdC 09-10] Groupe C: Real, Milan, OM, Zurich
» Inter - Palermo (16/03/2008)
Page 1 sur 1