footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Infos diverses

+24
Val10
Luyindula
Nato
Gui
Raoul
teebo
chouchen
Djoda
JB
tibentus
KoopaRaï
Drogba
Mandanda
Ju 62
Ollivo
BaBlaFaya
Petit Con
Marco
sanoban
Mykiki
Abdou
romano9302
Don_Salluste
Doc
28 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Infos diverses - Page 5 Empty Re: Infos diverses

Message par JB Dim 15 Juin - 17:16

C'est l'équipe de France ou un remake des Feux de l'amour ?
Ils ont intérêt à crever l'abcès (si il y en a vraiment un) avant mardi.

"ils ont eu de la réussite et nous pas" ou enfin "il y avait péno et c'était un tournant"

Loin de moi l'idée d'excuser la défaite face aux hollandais au vue des carrences défensives inadmissibles à ce niveau, je trouve que ces deux citations ne sont pas totalement fausses.
Après on a pas été capable de réagir comme il le fallait donc on ne peut totalement rester là-dessus.

JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 5 Empty Re: Infos diverses

Message par chouchen Dim 15 Juin - 20:44

Ces citations ne sont pas totalement fausses mais il faut pas oublier une autre chose, les Hollandais ont mené rapidement.

Donc le truc de dire que les français ont fait le jeu, qu'ils ont plus tiré au but bah heureusement encore, quand t'es mené tu vas essayer de revenir, et à l'inverse quand tu mènes comme les Hollandais tu vas pas non plus attaquer comme des malades.

Moi j'ai vraiment le sentiment que les Hollandais en avaient encore sous la pédale et qu'ils ont accéléré quand ils ont en eu envie.

Donc si on analyse la défaite en disant qu'au final "on a mieux joué qu'eux" "qu'on a pas eu de réussite " etc..et bien ça sent pas la grosse remise en cause et donc je suis très pessimiste contre les Italiens même si eux non plus ne sont pas au mieux
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 5 Empty Re: Infos diverses

Message par Marco Dim 15 Juin - 20:48

non mais le coup de la grosse réussite c'est hilarant.
Le 1er but: marquage de merde et gardien aux fraises: réussite insolente néerlandaise?
Punaise les mecs devraient limite s'excuser de frapper et de cadrer...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 5 Empty Re: Infos diverses

Message par Doc Dim 15 Juin - 22:08

En conférence de presse dimanche, Coupet et Ribéry ont assuré avoir aucune idée des plans de Raymond Domenech. Le gardien des Bleus a même avoué une certaine fatigue, liée notamment à une météo toujours fraîche et grise.

Apres le 1er match il faisait trop chaud maintenant il fait trop Frey... :notte:

:déjàdehors:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 5 Empty Re: Infos diverses

Message par Invité Dim 15 Juin - 22:11

:whistling2:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 5 Empty Re: Infos diverses

Message par Marco Dim 15 Juin - 22:16

oui je l'ai entendu Coupet avec la pluie.
Ridicule.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 5 Empty Re: Infos diverses

Message par chouchen Dim 15 Juin - 22:53

Lui Coupet il a tellement eu l'habitude d'être observateur pendant les compétitions de l'équipe de France que là il continue à jouer les touristes que ce soit dans ses déclarations (bulletin météo) ou dans son implication sur le terrain (sur le troisième but il avait déjà arrêter de jouer, pour lui il y avait déjà but)
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 5 Empty Re: Infos diverses

Message par Marco Dim 15 Juin - 23:58

Euro 2008-EdF: Petit veut Deschamps à la place de Domenech

Le 15 juin 2008 - 22:05
Dans les colonnes du Parisien, l'ancien milieu de terrain de l'équipe de France, Emmanuel Petit, ne s'est pas montré très tendre avec le sélectionneur actuel des Bleus, Raymond Domenech. "Depuis 2002, la Fédération française de football s'est plantée royalement dans ses choix de sélectionneurs. Il faut un homme crédible. Il est fatigant de voir depuis six ans des personnes qui jouent un rôle sans avoir l'envergure nécessaire", assure l'ancien joueur d'Arsenal. "Je pense que la succession de Raymond Domenech est déjà organisée. Je sens que le prochain sélectionneur sera Didier Deschamps. J'ai toujours senti les choses à l'avance. Deschamps est le seul capable de relever le défi. Il est bien vu par la Fédération, il a un vécu du très haut niveau: c'est un choix presque naturel. Il sera plus crédible que Domenech. Il possède une solide cote auprès du public et des médias. C'est une donnée importante car si la France se trouve éliminée prématurément, il faudra éteindre l'incendie", a confié le dernier buteur de la Coupe du monde 1998.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 5 Empty Re: Infos diverses

Message par sanoban Lun 16 Juin - 0:57

JB a écrit:C'est l'équipe de France ou un remake des Feux de l'amour ?
Ils ont intérêt à crever l'abcès (si il y en a vraiment un) avant mardi.

"ils ont eu de la réussite et nous pas" ou enfin "il y avait péno et c'était un tournant"

Loin de moi l'idée d'excuser la défaite face aux hollandais au vue des carrences défensives inadmissibles à ce niveau, je trouve que ces deux citations ne sont pas totalement fausses.
Après on a pas été capable de réagir comme il le fallait donc on ne peut totalement rester là-dessus.

Autant pour le penalty je peux comprendre (mais bon, ok t'as un penalty refusé, ça ne les empêche pas de s'en prendre 4 et de foirer leurs occasions), mais la réussite?
Henry dit que le but de Sneijder c'est que de la réussite... nan mais attend, il a pas tiré au hasard, il savait ce qu'il faisait...

Henry et Malouda putain...

Qui que ce soit qui succéde à Domenech je veux qu'il ne séléctionne plus JAMAIS Malouda... Nan mais merde quoi... à Chelsea il est nul, en EDF il est nul... Je n'ai été impressioné qu'une fois par lui, il avait sorti un contrôle de ouf une fois à Lyon, sinon...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 5 Empty Re: Infos diverses

Message par JB Lun 16 Juin - 13:15

sanoban a écrit:Autant pour le penalty je peux comprendre (mais bon, ok t'as un penalty refusé, ça ne les empêche pas de s'en prendre 4 et de foirer leurs occasions), mais la réussite?

ça a une connotation si péjorative la réussite ? La réussite à la hollandaise, un peu moins que la réussite à l'écossaise je trouve :smile:
On a tiré 25 fois aux buts pour un but, eux 16 fois pour 4 buts et si on regarde le match dans sa globalité, les occasions françaises n'étaient pas non plus ridicules.
Il est évident qu'ils ont eu beaucoup plus de réussites que nous, c'est impossible d'oser prétendre le contraire, les chiffres sont là.
Après que la défense ait été à chier, que Coupet ait été une passoire, que Malouda ait été fantômatique et qu'on mérite de perdre au vue des erreurs défensives inadmissibles à ce niveau et de la qualité exceptionnelle des contres hollandais, on est tous d'accord là-dessus.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 5 Empty Re: Infos diverses

Message par sanoban Lun 16 Juin - 19:46

D'accord, mais en gros, ce que dit Henry c'est: ils ont eu de la réussite, pas nous. Et il dit à propos du tir de Sneijder: en gros c'est du bol...

Nan mais désolé c'est de la mauvaise foi.

Interrogé sur l'avenir de Raymond Domenech en cas d'élimination des Bleus dès la phase de poules, le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, assure qu'il soutiendra le sélectionneur «jusqu'au bout» et souhaite son «maintien jusqu'en 2010». Mais, ajoute-t-il dans un entretien au quotidien Le Monde daté de mardi, «c'est la vérité d'aujourd'hui».

«Bien sûr, il est plus facile de faire ce débriefing après une campagne victorieuse, avance M. Escalettes. Mais en ce qui me concerne, je soutiendrai Domenech jusqu'au bout, nous sommes un tandem. Je ne suis pas un homme déloyal, je ne dirai pas "Raymond, démission"». «Je suis pour son maintien jusqu'en 2010, ajoute-t-il. Mais c'est la vérité d'aujourd'hui, d'autres paramètres peuvent entrer en considération».

«Je réclame plus de disponibilité»
A propos de l'isolement des Bleus, le président de la Fédération estime qu'«il faut trouver un juste équilibre entre l'ouverture, et la concentration. La FFF a été traumatisée par ce qui s'est passé en 2002, quand chaque joueur faisait sa conférence de presse dans son coin. Du coup, les entraîneurs nationaux ont fait pencher le pendule trop loin. Je réclame plus de disponibilité vis-à-vis du public».

Youpi... Il va se faire tuer Escalettes. Raymond doit gicler.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 5 Empty Re: Infos diverses

Message par romano9302 Lun 16 Juin - 20:37

putain si meme une élimination peut pas le virer qu'est ce qu'il faut faire? qu'Estelle ce tape tout les fouteux pour qu'il est plus personne a selectionner?
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 5 Empty Re: Infos diverses

Message par sanoban Lun 16 Juin - 22:42

pour qu'il ait :p.

Nan mais là Escalettes il se fait tuer, il aura toute l'opinion contre lui... On en a pour encore 2 ans de Malouda...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 5 Empty Re: Infos diverses

Message par Marco Lun 16 Juin - 22:50

Non mais Escalettes ne peut pas dire à la veille de France Italie que Domenech va se faire virer...

Le plus important c'est: «c'est la vérité d'aujourd'hui».
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 5 Empty Re: Infos diverses

Message par Marco Lun 16 Juin - 23:11

Vieira VS staff médical des bleus:

http://foot2008.lequipe.fr/breves2008/20080616_213659_vieira-ne-sait-pas_Dev.html

Ambiance...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 5 Empty Re: Infos diverses

Message par sanoban Lun 16 Juin - 23:32

Pitié que Raymond gicle, et qu'il emporte Abidal et Malouda.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 5 Empty Re: Infos diverses

Message par Mandanda Jeu 19 Juin - 11:56

Elizabeth Teissier avait prédit la victoire de l'équipe de France à l'Euro
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080618/tod-foot-euro-2008-astrologie-insolite-s-7f81b96.html

:corde:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 5 Empty Re: Infos diverses

Message par Invité Sam 21 Juin - 15:33

Rien à voir...mais si jamais Abdoulay Konko confirme à Seville la saison qu'il a faite au Genoa, j'aimerais bien le voir en équipe de France à la place d'un mec comme Clerc, surtout si Sagnol devait s'arrêter (j'en doute)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 5 Empty Re: Infos diverses

Message par Djoda Sam 21 Juin - 16:20

Se sera pas Clers a droite mais Sagna il était blessé pour l'euro, comme Vieira :whistling2: , ha merde lui il est pas capitaine.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 5 Empty Re: Infos diverses

Message par romano9302 Sam 21 Juin - 16:52

et puis ya reveillere aussi qui fais pas des matchs degeux (bon depuis qu'il a eu Mancini en face de lui c'est plus trop ça) mais il reste superieur a Clerc...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 5 Empty Re: Infos diverses

Message par Invité Dim 22 Juin - 1:15

Konko vous le connaissez pas mais s'il fait une bonne saison à Seville et confirme... :smile:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 5 Empty Re: Infos diverses

Message par KoopaRaï Dim 22 Juin - 1:55

Sagna on le connait et c'est pas mauvais, d't'façon j'ai hâte, autant y a 3 ans je flippais sur le futur de l'edf une fois la génération 98 finie, je ne voyais pas trop de joueurs émerger, autant en 2008 j'en salive d'avance de voir évoluer cette nouvelle génération, y a vraiment moyen de faire une équipe à la fois solide, rapide et offensive :wub:
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 5 Empty Re: Infos diverses

Message par Mykiki Dim 22 Juin - 14:55

A voir si c'est le style de jeu porter par le successeur de Raymond. Car à l'heure d'aujourd'hui le jeu offensif n'est pas d'actualité, et rapide encore moins surtout quand Ribéry n'est pas sur le terrain.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 5 Empty Re: Infos diverses

Message par Ollivo Dim 22 Juin - 15:02

Mykiki a écrit:A voir si c'est le style de jeu porter par le successeur de Raymond. ...

en 2010 au lendemain du mondial ?

non parce que là je suis de plus en plus en train de craindre un maintien de l'Autre.
Jacquet, Vieira, Escalette, Aulas ... ça commence à lui faire du soutien après un tel fiasco.
A voir après si ce ne sont pas des faux culs ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 5 Empty Re: Infos diverses

Message par Mykiki Dim 22 Juin - 15:08

Je me souviens comment en 2002 on avait chier sur Roger Lemerre après le fiasco Sud Coréen - Japonnais.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 5 Empty Re: Infos diverses

Message par Invité Dim 22 Juin - 15:54

Diego a écrit:
Mykiki a écrit:A voir si c'est le style de jeu porter par le successeur de Raymond. ...

en 2010 au lendemain du mondial ?

non parce que là je suis de plus en plus en train de craindre un maintien de l'Autre.
Jacquet, Vieira, Escalette, Aulas ... ça commence à lui faire du soutien après un tel fiasco.
A voir après si ce ne sont pas des faux culs ...
Y'a aussi Sagnol dans les soutiens....tout ceux pas en forme et qui n'avaient pas leur place dans les 23 :whistling2:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 5 Empty Re: Infos diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser