footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Infos diverses

+24
Val10
Luyindula
Nato
Gui
Raoul
teebo
chouchen
Djoda
JB
tibentus
KoopaRaï
Drogba
Mandanda
Ju 62
Ollivo
BaBlaFaya
Petit Con
Marco
sanoban
Mykiki
Abdou
romano9302
Don_Salluste
Doc
28 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Infos diverses - Page 6 Empty Re: Infos diverses

Message par Invité Dim 22 Juin - 15:54

Diego a écrit:
Mykiki a écrit:A voir si c'est le style de jeu porter par le successeur de Raymond. ...

en 2010 au lendemain du mondial ?

non parce que là je suis de plus en plus en train de craindre un maintien de l'Autre.
Jacquet, Vieira, Escalette, Aulas ... ça commence à lui faire du soutien après un tel fiasco.
A voir après si ce ne sont pas des faux culs ...
Y'a aussi Sagnol dans les soutiens....tout ceux pas en forme et qui n'avaient pas leur place dans les 23 :whistling2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 6 Empty Re: Infos diverses

Message par Marco Dim 22 Juin - 18:19

Mykiki a écrit:Je me souviens comment en 2002 on avait chier sur Roger Lemerre après le fiasco Sud Coréen - Japonnais.

Parce que tu crois qu'on ne chie pas sur Domenech là? :hum:
les soutiens sont quand même pas monstrueux non plus et c'est pas forcément des gens qui ont la cote.

En face t'as la presse, le club privé "france 98", Zidane qui dans un monumental lapsus parle du nouveau sélectionneur...

Je ne vois pas où vous voyez que Domenech est soutenu.

Après c'est ptet les soutiens "politiques" les plus importants qu'il a...
Mais médiatiquement il se fait sécher.

De toute façon plus ça va plus j'ai envie qu'on le garde.
Tout au moins je ne veux pas de Deschamps et les groupuscules influents qui font à Domenech ce qu'ils dénigraient qu'on leur fasse.
Je trouve ça juste minable, avec en tête de liste le Dugarry qui visiblement n'en a pas assez pris dans la gueule.

Enfin on voit la différence de classe, Platoche aussi essayait de caser ses potes genre Tigana mais il passait pas à la télé pour vomir sur untel...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 6 Empty Re: Infos diverses

Message par sanoban Dim 22 Juin - 18:22

A l'époque les médias avaient peut être moins d'importance...

Ya effectivement une nouvelle génération qui arrive, mais comme dit romano, le problème c'est de faire qu'elle s'entende, que tout se passe bien au niveau du groupe, et ça c'est pas gagné.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 6 Empty Re: Infos diverses

Message par Mykiki Dim 22 Juin - 18:47

En 2002, personne n'est venu au chevet de Lemerre, là il y en a quand même qui vienne le soutenir (Escalettes ...) que ce soit sincère ou non, peu importe la démarche visible est le soutient et non l'acharnement. Les médias ont à l'habitude ce sont des girouettes.
Et puis comme le dit Diego : il fait son cirque de communication et faudrai le plaindre quand ça se retourne contre lui ?
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 6 Empty Re: Infos diverses

Message par Marco Dim 22 Juin - 18:51

Non mais ça c'est ridicule.
Son "cirque" je le trouve pour ma part légitime.
Mais si ça ne plaît pas, t'attends pas la défaite pour allumer comme un sauvage.
Idem tu chies pas sur la gueule de quelqu'un pour après le trouver magnifique.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 6 Empty Re: Infos diverses

Message par Mykiki Dim 22 Juin - 18:55

Perso le concernant je peux me regarder en face, je n'ai jamais trouver qu'il avait apporté une touche particulière à l'edF et je ne le soutiens pas.
Après on va te dire : si tu critiques avant le championnat, tu casses le groupe etc... alors qu'il faut les souder. Donc c'est aussi difficile de critiquer avant, et aussi parce qu'il y a la jurisprudence 98.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 6 Empty Re: Infos diverses

Message par Marco Dim 22 Juin - 18:57

On parle de la communication là.
De toute façon vu le niveau des journalistes moi je trouve ça bien qu'il leur réponde de la sorte.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 6 Empty Re: Infos diverses

Message par teebo Mar 24 Juin - 16:26

petit article paru sur eurosport ....
eurosport a écrit:
Les anciens en font-ils trop ?

Depuis l'élimination de l'équipe de France, les anciens de 1998 se sont lancés dans une campagne de lobbying - trop ? - intense en faveur de Didier Deschamps. Pour Christophe Dugarry et autre Bixente Lizarazu, il faut refermer l'ère Domenech et donner les clés à l'ancien capitaine des Bleus.

Si l'équipe de France a quelque peu disparu des radars de l'actualité en ce début de semaine, ce n'est pas de la faute des anciens de la maison bleue et du collectif "France 98" en particulier. Depuis la défaite face à l'Italie (2-0) et l'élimination de l'équipe nationale dès le premier tour de l'Euro 2008, certains champions du monde n'hésitent pas à prendre la parole pour donner leur avis sur l'équipe de France et, plus précisément, sur son sélectionneur Raymond Domenech. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Christophe Dugarry, Bixente Lizarazu, Frank Leboeuf, entre autres, ont ciblé leurs attaques sur celui qu'ils jugent comme l'unique coupable du fiasco bleu.

Ayant micro ouvert un peu partout et étant même consultants pour diverses stations de radio ou chaînes de télévision, les champions du monde 98 n'ont pas eu beaucoup de mots tendres ou réconfortants pour Raymond Domenech. Selon eux, le sélectionneur a failli. Cela se défend et les résultats ne leur donnent pas forcément tort. Loin de là. Pour autant, on peut regretter que les anciens jettent le bébé avec l'eau du bain en balayant la finale de la Coupe du monde et les deux qualifications de suite - une première dans l'histoire des Bleus - pour le Mondial 2006 et l'Euro 2008. Surtout, les attaques sont assez vives et sans concession.

La plus "belle" saillie est sans doute sortie de la bouche de Christophe Dugarry, sur RMC la semaine passée. "Depuis qu'il est à la tête de l'équipe de France, Raymond Domenech essaye de faire du Mourinho, mais sans en avoir le talent, ni l'intelligence. Il nous fait un one man show depuis maintenant trois ans. (...) Raymond Domenech n'a jamais rien gagné. Cela me paraît logique qu'il laisse sa place." Si l'on peut regretter que l'ancien Bordelais ait oublié ses moments difficiles et le réconfort dont il avait besoin alors qu'il était sifflé à chacune de ses apparitions sous le maillot bleu, sa conclusion est défendable. Comme celle de Bixente Lizarazu : "Il faut passer à autre chose. On ne peut pas repartir avec le même entraîneur."

L'indigestion est proche

Même Zinédine Zidane, qui paraissait bien loin de tout cela, s'y est mis ce week-end. "J'ai forcément été un peu agacé par certains choix. Mais je ne fais pas partie des instances fédérales. Raymond Domenech sera fixé sur son sort le 3 juillet. On verra bien s'il y a un nouveau sélectionneur. Celui qui pourrait le remplacer, c'est Didier Deschamps, il a toutes les qualités. Il serait légitime s'il prenait la succession." Didier Deschamps, le nom est lâché. Depuis une semaine, c'est pour lui que la machine France 98 s'est emballée. Le lobbying est intense. Un peu trop d'ailleurs pour être complètement sincère et dépourvu de tout intérêt.

A force de marcher pour Deschamps et louer les qualités - de surcroit évidentes - de l'ancien capitaine des Bleus (103 sélections), on est proche de l'indigestion. Et cela pourrait finir par se retourner contre "DD". En effet, le Conseil fédéral, qui se décidera sur le cas Domenech le 3 juillet prochain, et la Direction Technique Nationale ont envie de tout sauf qu'on leur dicte la marche à suivre. Soucieux de conserver leurs prérogatives, notamment la DTN, ils pourraient finir par avoir peur, prendre tout ce petit monde à contre-pied et se ranger du côté des quelques voix discordantes qui peinent à se faire entendre.

Ces voix, elles viennent de l'équipe de France 2008. Se sentant logiquement tout autant coupables de l'échec de l'Euro que leur sélectionneur, les internationaux encore en activité se montrent bien moins virulents que leurs prédécesseurs. Patrick Vieira et Franck Ribéry en tête. Interrogé par le quotidien L'Equipe, le second nommé s'est livré sans retenue. "Pour moi, Raymond Domenech ne doit pas partir, il faut qu'il continue le travail avec ce groupe. S'il y a eu des erreurs, il n'était quand même pas tout seul." Un peu de lucidité. Enfin.

teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 6 Empty Re: Infos diverses

Message par Mandanda Mar 24 Juin - 20:04

teebo a écrit:
petit article paru sur eurosport ....




eurosport a écrit:
Les anciens en font-ils trop ?
La réponse est BEAUCOUP TROP !!!
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 6 Empty Re: Infos diverses

Message par chouchen Mar 24 Juin - 20:23

Marco a écrit:On parle de la communication là.
De toute façon vu le niveau des journalistes moi je trouve ça bien qu'il leur réponde de la sorte.

Ouais les journalistes tous des cons, des vautours etc... et Domenech plus intelligent que tout le monde, qui sait tous à l'avance c'est bon on connait, on a déjà vu le film.

Voilà quand tu te fous de la gueule des gens pendant 4 ans et bien tu t'étonnes pas de te faire allumer après. Moi j'ai bien aimé sa conférence de presse le lendemain de l'élimination, là il avait moins de suffisance, il était tout péteux le Domenech.

En tout cas moi je dis bon débarras et je vais pas pleurer sur son sort, il y a des gens beaucoup plus malheureux que lui dans la vie.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 6 Empty Re: Infos diverses

Message par teebo Ven 27 Juin - 14:32

foot365 a écrit:Canto autopsie le foot français

Sélectionneur de l’équipe de France de beach soccer, Eric Cantona s’est livré sans relâche dans les colonnes de l’hebdomadaire Sport. Les Bleus, la Ligue 1 et ses rêves futurs de devenir un entraîneur novateur… Tout y passe.

Douze ans après s’être éloigné des terrains de football pour devenir acteur, photographe et sélectionneur de l’équipe de France de beach soccer, Eric Cantona parle de ses envies de retour. « Je veux être le plus grand entraîneur du monde de foot à onze, lâche Canto dans les colonnes de Sport. Et je le deviendrai ! » Et le football version « Eric the King » sera novateur ou ne sera pas : « Je veux faire ce métier en tant que créateur et qu’artiste. Je veux créer quelque chose de nouveau dans le football. » Peu de chances cependant de voir Cantona peindre ce nouveau tableau footballistique sur les terrains de Ligue 1. Le cœur du Marseillais a depuis longtemps migré de l’autre côté de la Manche. « J’adorerais offrir ma vision du jeu aux Anglais. Parce que c’est une très belle vision. » Ses rêves se situent donc du côté de Manchester United et de la sélection anglaise.

Car en France, le championnat comme la sélection nationale ne correspondent pas à ses aspirations. La faute aux entraîneurs. « La Ligue 1 est d’une tristesse. On devrait l’interdire ! On devrait interdire aux entraîneurs de faire pratiquer un jeu aussi frileux, explique-t-il. Nous n’avons pas les meilleurs joueurs du monde mais on a surtout les entraîneurs les plus chiants du monde. » Et Raymond Domenech en prend pour son grade : « Ce que je vois de l’équipe de France, c’est tout ce que je déteste dans le foot. Les Bleus ayant gagné une Coupe du monde en pratiquant un jeu ennuyeux, on a fini par penser qu'il était impossible de jouer autrement. Mais rien ne dit qu'ils n'auraient pas gagné en pratiquant du beau football. Et moi, j'ai envie d'y croire. »

Pour autant, Canto laisse un coin de ciel bleu sur son tableau consacré au football français. Pour lui, ces problèmes sont « passagers » et les Bleus peuvent s’imposer « en montrant un autre visage ». Mais pas celui prôné par Raymond Domenech. Pas plus que celui que mettrait en place Didier Deschamps s’il venait à prendre en main l’équipe de France. « Nommer Deschamps, ce serait s’inscrire dans la continuité de Domenech. » Quand on lui demande qui serait le sélectionneur idéal, Canto répond avec insolence : « C’est moi bien sûr ! Je suis capable de mettre en place un jeu plus séduisant… Mais je n’en ai pas envie. Et on ne me le proposera pas ». Et c’est bien dommage…

teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 6 Empty Re: Infos diverses

Message par Djoda Ven 27 Juin - 21:45

Ben sa place est déjà réservé sur le banc de Manchester.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 6 Empty Re: Infos diverses

Message par Marco Sam 28 Juin - 16:20

mouais pas terrible le canto...
Le mec il vomit sur la L1 mais refuse d'y mettre les pieds.
L'artiste a peut être besoin des milliards russes ou américains pour "séduire".
C'est un poil facile de cracher sur un truc et de ne pas y mettre les pieds pour montrer ce qu'on vaut.

Sinon 100% d'accord avec lui sur DD...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 6 Empty Re: Infos diverses

Message par sanoban Sam 28 Juin - 18:53

En même temps chier sur la L1 on va pas lui en vouloir, et je suis sûr qu'avec un ptit budget, si le club a la mentalité, il peut faire quelque chose.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 6 Empty Re: Infos diverses

Message par Marco Dim 29 Juin - 11:13

Non mais qu'il y aille plutôt qu'il nous sorte le trip artistique pour les anglais...
:rolleyes:

En plus je ne sais pas mais le dernier artiste anglais ça date de quand sur le plan du foot?
Je dis anglais hein? pas pièce rapportée grâce à des capitaux douteux...

La L1 pue on le sait et on le dit.
Après faire le beau et dire qu'on va aller en Angleterre je trouve ça pas très courageux.
Et évidemment Manchester hein? Alors il a des attaches mais je me demande si ses attaches étaient restées à leeds s'il aurait songé à retourner en Division coca cola ou je ne sais quoi d'autre...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 6 Empty Re: Infos diverses

Message par Ollivo Dim 29 Juin - 11:33

Un peu pareil, je suis entièrement d'accord avec son constat affligeant sur la L1 et l'équipe de France et ses coachs enchainés à leur surface de réparation, mais je trouve aussi facile de dire ensuite qu'il préfère aller faire profiter de sa "vision" artistique" du football au championnat Anglais. En quelque sorte avec une telle attitude il participe à ce qu'il montre du doigt.
On ne peut pas critiquer les gens en place, dire qu'on a des solutions et pourtant aller les appliquer ailleurs.
Si seuls les coaches frileux s'impliquent en L1 et que les idéalistes se barrent fissa, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Dans ce cas quand des journalistes l'interrogent sur sa vision de la L1 et du foot français, il dit qu'il s'en bat les couilles et comme ça il pourra aller à loisir s'exprimer outre-manche.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 6 Empty Re: Infos diverses

Message par Raoul Dim 29 Juin - 13:35

Punaise. Canto se prends vraiment pour un dieu vivant.
Au fait il a entrainé quel club ce monsieur
:hum:
Raoul
Raoul

Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 6 Empty Re: Infos diverses

Message par Djoda Dim 29 Juin - 15:02

Aucun il fut juste l'entraineur de l'EDF de beach soccer.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 6 Empty Re: Infos diverses

Message par Mykiki Dim 29 Juin - 18:30

djoda a écrit:Aucun il fut juste l'entraineur de l'EDF de beach soccer.

Je pense qu'il le sait qu'il n'a rien entrainé, et que ce qu'il dit n'a que peu d'importance puisqu'il n'a jamais été en mesure de les mettre en place et que personne d'ailleurs ne lui a demandé de les mettre en œuvre c'est peut être bien que ce n'est pas si génial que ça !!!
Ça aurai pu être une forme de courage en effet qu'il prenne en main un club de L1 et qu'il adopte sa "philosophie" du foot.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 6 Empty Re: Infos diverses

Message par sanoban Mar 8 Juil - 0:24

En même temps, est-ce qu'il a le caractère conciliant pour être entraineur? Maradona n'a pas tenu une année, il arrivait pas à se mettre dans la peau d'un vrai entraineur. Canto c'est pareil je pense.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 6 Empty Re: Infos diverses

Message par Mykiki Mar 8 Juil - 10:19

Ça vaut ce que ça vaut mais il est coach de beach soccer depuis pas mal de temps. D'ailleurs les marseillais cet été a lieu sur votre moche plage du Prado le championnat du monde de beach soccer alors quelques clichés seraient les bienvenues.
Mais Canto a la tête de l'EdF n'arrivera jamais donc c'est se faire du mal inutilement.
Faut encore faire avec Moustache !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 6 Empty Re: Infos diverses

Message par sanoban Mar 8 Juil - 15:19

Mykiki a écrit:Ça vaut ce que ça vaut mais il est coach de beach soccer depuis pas mal de temps. D'ailleurs les marseillais cet été a lieu sur votre moche plage du Prado le championnat du monde de beach soccer alors quelques clichés seraient les bienvenues.
Mais Canto a la tête de l'EdF n'arrivera jamais donc c'est se faire du mal inutilement.
Faut encore faire avec Moustache !!!

Raymond Domenech n'as pas de moustache :hum: , Guy Lacombe séléctionneur :tongue: ?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 6 Empty Re: Infos diverses

Message par Mykiki Mar 8 Juil - 15:28

Quand tu t'es payé une moustache comme ça tu restes à vie une moustache !!!!

Infos diverses - Page 6 Domenech2xl3
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 6 Empty Re: Infos diverses

Message par Invité Mer 9 Juil - 14:21

A vérifier, mais sur certains forums italiens, on dit que Trezeguet aurait annoncé sa retraite internationale.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 6 Empty Re: Infos diverses

Message par Ollivo Ven 11 Juil - 22:12

Rien n'est officiel, mais apparemment la boutique en ligne de Foot Center aurait fait une boulette en dévoilant bien avant l'heure le prochain maillot des Bleus:

Infos diverses - Page 6 211913-550-466

Le maillot a été retiré depuis du site mais ils ont laissé la version féminine.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 6 Empty Re: Infos diverses

Message par Invité Ven 11 Juil - 22:18

Horrible..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 6 Empty Re: Infos diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser