Infos diverses
+24
Val10
Luyindula
Nato
Gui
Raoul
teebo
chouchen
Djoda
JB
tibentus
KoopaRaï
Drogba
Mandanda
Ju 62
Ollivo
BaBlaFaya
Petit Con
Marco
sanoban
Mykiki
Abdou
romano9302
Don_Salluste
Doc
28 participants
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: Infos diverses
Marco a écrit:
Ptet que je me trompe mais j'ai l'impression que les maillots Nike sont plus différents entre les équipes que les adidas qui sont limite tous pareil mais avec des couleurs différentes...
pour adidas je suis d'accord mais pour nike c'est la meme regarde le portugal, la corée et le bresil par exemple c'est les meme avec des couleurs différentes...
romano9302- /
Encore une histoire de fric, non pas que ca me déplaise vu que les maillots adidas sont de plus en plus moche. Mais bon ils jartent sans vergogne un partenaire historique pour de la tune ... Ou va le monde ?
BaBlaFaya- Nombre de messages : 1605
schuminator a écrit:ça doit donc être le plus cher, à moins que celui du Mali..

Oui, c'est le maillot le plus cher.
Abdou- La Team
Beau joueur mais grinçant. Adidas, équipementier de l'équipe de France depuis quarante ans a perdu vendredi l'appel d'offres du maillot des Bleus pour 2011-2018 au profit de Nike. Pour la porte-parole de la marque aux trois bandes, Emmanuelle Gaye, «c'est la loi du sport» : «Nous sommes bien sûr déçus, mais nous respectons la décision de la FFF. Adidas reste partenaire de l'équipe de France jusqu'au 31 décembre 2010. Nous serons ses premiers supporters à l'Euro et à la Coupe du monde.»
Nike a mis 42 millions d'euros sur la table pour apposer sa virgule sur la tunique des Bleus, soit quatre fois plus que la somme investie jusqu'alors par Adidas. Jean-Louis Legrand, directeur marketing d'Adidas, regrette «l'escalade de l'argent dans le football». «Nous avons fait une offre très importante, à la limite du raisonnable, a-t-il déclaré sur France Info. Elle comprenait un programme pour les jeunes et le football amateur et nous regrettons que Jean-Pierre Escalettes, le président de la Fédération ne l'ait pas retenue. Mais nous ne pouvions pas tout donner au football et négliger les autres sports».
Quelles conséquences sur le plan économique pour la société allemande ? Adidas rappelle que la marque «reste leader en France sur le marché du textile et des chaussures de sport» (une position que revendique aussi Nike) et promet de «se battre» pour conserver ses positions malgré la perte d'une «locomotive» marketing. Adidas, qui vient de remporter - contre Nike - les contrats des maillots des équipes d'Allemagne et du Mexique, garde un pied chez les Bleus grâce à ses partenariats individuels avec Patrick Vieira, Karim Benzema et Samir Nasri.
on ce console avec ce qu'on peut
romano9302- /
Jean-Louis Legrand, directeur marketing d'Adidas, regrette «l'escalade de l'argent dans le football»
Ca me fait toujours rire ce genre de remarques surtout quand ça vient de directeur marketing...
Marco- -
Marco a écrit:Jean-Louis Legrand, directeur marketing d'Adidas, regrette «l'escalade de l'argent dans le football»
Ca me fait toujours rire ce genre de remarques surtout quand ça vient de directeur marketing...
FR2 style.

Abdou- La Team
Non mais directeur Marketing, les mecs qui sont à la base du business et ils nous la jouent anti capitaliste et foot business... 

Marco- -
Bizarre que Nike en soit arrivé à arracher le maillot à prix d'Or.
Et je suis aussi surpris que l'appel d'offre se soit passé aussi tôt, en arriver à prendre une décision d'équipementier pour dans 3-4 ans.
Escalette veut se construire une maison ?
Aulas veut boucler le financement de son OL Land ?

Et je suis aussi surpris que l'appel d'offre se soit passé aussi tôt, en arriver à prendre une décision d'équipementier pour dans 3-4 ans.
Escalette veut se construire une maison ?
Aulas veut boucler le financement de son OL Land ?

Ollivo- beLIEve
Non tu te plantes...Le probleme est dans l'autre sens, Adidas n'a pas pu casquer pour mettre plus d'oseille et prolonger Nasri et Cissé

Marco- -
bon ben alors ça me plait doublement, avec des gros contrats chez Adidas, Samirette et Djibrilette pourront rester 1 ou 2 saisons de + à l'OM sans devoir prendre un temps partiel chez Mc Do pour boucler les fins de mois difficiles
Côté Nike, j'espère qu'ils vont profiter du temps devant eux pour lancer un maillot avec une identité particulière, quitte à garder l'idée de la bande rouge horizontale, mais au moins de démarrer avec un produit bien pensé, parce que les pirouettes d'Adidas d'une année sur l'autre m'auront exaspéré ...

Côté Nike, j'espère qu'ils vont profiter du temps devant eux pour lancer un maillot avec une identité particulière, quitte à garder l'idée de la bande rouge horizontale, mais au moins de démarrer avec un produit bien pensé, parce que les pirouettes d'Adidas d'une année sur l'autre m'auront exaspéré ...
Ollivo- beLIEve
Un peu de changement, ça peut faire que du bien!!!
Le truc qui est con c'est que c'est dans 3ans et demi...Je supporte plus adidas!!
Par contre Schumi, tu parlais de rechanger le coq, là Adidas y est pour rien, c'est la fédé qui à fait cette horreur!
Le truc qui est con c'est que c'est dans 3ans et demi...Je supporte plus adidas!!
Par contre Schumi, tu parlais de rechanger le coq, là Adidas y est pour rien, c'est la fédé qui à fait cette horreur!
Doc- La Team
Diego a écrit:Côté Nike, j'espère qu'ils vont profiter du temps devant eux pour lancer un maillot avec une identité particulière, quitte à garder l'idée de la bande rouge horizontale, mais au moins de démarrer avec un produit bien pensé, parce que les pirouettes d'Adidas d'une année sur l'autre m'auront exaspéré ...
Les bandes verticales du maillot du PSG ?

Abdou- La Team
Une bande Oblique rouge façon river plate avec 2 liserets blans parallèles.
Franchement je les vois mal reprendre le design adidas, j'imagine qu'ils vont vouloir se démarquer immédiatement.
ps: Aux chiottes le maillot rouge.

Franchement je les vois mal reprendre le design adidas, j'imagine qu'ils vont vouloir se démarquer immédiatement.
ps: Aux chiottes le maillot rouge.

Marco- -
Allez retro:

J'ai le 86, j'aimerais le 82 et le 84...

J'ai le 86, j'aimerais le 82 et le 84...
Marco- -
Marco a écrit:
J'aime bien celui la.
Abdou- La Team
Anecdote, le maillot 84 des bleus on peut le voir dans "Aux yeux du monde" porté par Yvan Attal et plus étonnant dans "Traffic", le collègue de benicio del Toro:

Marco- -
les 4 qui precedent celui de 98 sont hideux ils avait déja tenté des mocheté chez adidas
perso j'ai une petite preference pour celui de 2004 et de 98, la bande rouge surement...

perso j'ai une petite preference pour celui de 2004 et de 98, la bande rouge surement...
romano9302- /
2004 je l'ai tjs trouvé horrible :shock:
Celui de 96, j'aimais bien..enfin surtout le col avec les ficelles
Celui de 94 était horrible, c'était le gross mode, l'Allemagne jouait avec ça, Auxerre aussi en D1...horrible
Celui de 96, j'aimais bien..enfin surtout le col avec les ficelles

Celui de 94 était horrible, c'était le gross mode, l'Allemagne jouait avec ça, Auxerre aussi en D1...horrible
Invité- Invité
Le conseil fédéral a décidé qu'à l'extérieur, l'équipe de France A' ne jouerait plus que contre la sélection A' du pays hôte. Cette décision fait suite au faible succès populaire de la rencontre des A' face à la république Démocratique du Congo (0-0) le 5 février dernier à Marbella, la veille d'Espagne-France (1-0). Toutefois, le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, a confirmé le match des A' face au Mali le 25 mars prochain, la veille de France-Angleterre.
en meme temps qu'est ce que les espagnols en ont a foutre de voir france A'-Congo... ils veulent voir henry, thuram et compagnie pas mandanda, boumsong and coe...
romano9302- /
Comme par hasard les derniers pecnos à jouer contre la A' devant 10 spectateurs, c'est les maliens. 

Abdou- La Team
clair que je ne comprends pas le rapport de l'article...
Ils parlent des matches à l'exterieur.
France Mali sera en France non?
Moi j'ai une idée.
Des matches France - France A' ou France A' - France A''
Là y aurait de l'enjeu
Ils parlent des matches à l'exterieur.
France Mali sera en France non?

Moi j'ai une idée.
Des matches France - France A' ou France A' - France A''
Là y aurait de l'enjeu

Marco- -
ça ça pourrais le faire parce que ceux qui gagne vont a l'euro les loosers dehors
le mieux serai une suppression les gens s'en foutent, les joueurs s'en foutent, les medias s'en foutent ya que raymond qui aime bien

le mieux serai une suppression les gens s'en foutent, les joueurs s'en foutent, les medias s'en foutent ya que raymond qui aime bien

romano9302- /
Re
Pour la période 2011-2018 la france a choisi nike comme equipementier pour environ 42.2m€ Ce qui fait de la frzance le maillot le plus cher
Ju 62- Nombre de messages : 29
Ju 62 a écrit:Pour la période 2011-2018 la france a choisi nike comme equipementier pour environ 42.2m€ Ce qui fait de la frzance le maillot le plus cher
C balo, à une lettre près t'avais fait une phrase sans faute...
:cheers:
Doc- La Team
Heu, il manque quand même un accent à "équipementier". ;)
Mandanda- Olympian for life
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Page 2 sur 16