footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Euro 2008]Infos diverses

+4
KoopaRaï
Ollivo
Abdou
Doc
8 participants

Aller en bas

[Euro 2008]Infos diverses Empty [Euro 2008]Infos diverses

Message par Doc Ven 23 Mai - 16:32

Comme en 2006 les bus des différentes Nations auront leur "slogan" choisi par les internautes, y'en a des bizarre!!

Groupe A

Suisse : "Terminus: Vienne !"
République tchèque : "Allez, gagnons, c'est le rêve d'une nation"
Portugal : "Ce bus roule à la rage de vaincre"
Turquie : "La passion de toute la Turquie tient-elle dans ce bus ?"

Groupe B

Autriche : "Nous ne pouvons gagner qu'ensemble"
Croatie : "Avec les fans, au sommet de l'Europe"
Allemagne : "Allemagne - une équipe - un but"
Pologne : "...parce que seuls comptent le sport et le plaisir"

Groupe C

Pays-Bas : "1 mission, 1 sentiment, tous Orange"
Italie : "Le ciel est toujours plus bleu..."
Roumanie : "Roumanie, nous sommes fiers de toi et nous t'aimons"
France : "On vit ensemble, on vibre ensemble"

Groupe D

Suède : "Equipe de Suède, quel rêve"
Espagne : "Quoi qu'il arrive, l'Espagne toujours"
Russie : "Tous unis, la Russie est fière de ses fils"
Grèce : "Une équipe, un rêve"


Dernière édition par Doc le Sam 2 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Infos diverses Empty Re: [Euro 2008]Infos diverses

Message par Invité Ven 23 Mai - 17:29

Italie : "Le ciel est toujours plus bleu..." ==> c'est un chant de la Samp adapté à la Nazionale....si avec ça ils se font pas sortir au premier tour :tongue:
Il cielo è sempre più blu....cerchiato! :yeah:


Dernière édition par schuminator le Ven 23 Mai - 18:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Infos diverses Empty Re: [Euro 2008]Infos diverses

Message par Abdou Ven 23 Mai - 18:52

France : "On vit ensemble, on vibre ensemble"

Tiens, cette fois on ne meurt pas.

Si c'est pas un signe. :afro:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Infos diverses Empty Re: [Euro 2008]Infos diverses

Message par Doc Ven 23 Mai - 19:03

ca fait un peu pub pour téléphone portable...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Infos diverses Empty Re: [Euro 2008]Infos diverses

Message par Ollivo Ven 23 Mai - 22:59

"Quoi qu'il arrive, l'Espagne toujours... perdante"

:doh:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Infos diverses Empty Re: [Euro 2008]Infos diverses

Message par KoopaRaï Ven 23 Mai - 23:16

Et si c'était l'année de l'Espagne !
















:loool:
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Infos diverses Empty Re: [Euro 2008]Infos diverses

Message par Marco Sam 24 Mai - 0:20

Pourquoi pas l'année d'Amélie aussi?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Infos diverses Empty Re: [Euro 2008]Infos diverses

Message par Ollivo Sam 24 Mai - 0:54

KoopaRaï a écrit:Et si c'était l'année de l'Espagne !
















:loool:

Zut, au début j'ai cru que t'étais sérieux, j'étais déjà en train de m'emballer et de détailler pourquoi effectivement ça allait être l'année de l'Espagne :loool:

En gros comme tous les deux ans et en supporter inconditionnel de l'Espagne, je crois ardemment dans les chances de titre, plus que jamais la liste des 23 va être favorite sur le papier.
Je vais peut être monter bruler un cierge à la Bonne Mère parce que franchement il doit y avoir un brin de paranormal dans la régularité des désillusions :blush:
J'en arrive à un stade où je vivrai un titre espagnol avec beaucoup plus d'émotion qu'une victoire de la France :sado:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Infos diverses Empty Re: [Euro 2008]Infos diverses

Message par Mykiki Sam 24 Mai - 11:05

We Ride Together, We die together, bad boys for life : ça colle assez bien à l'image de l'EdF.

En tout cas les espagnols même si vous ne gagnez svp, mettez une correction certaine aux russes.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Infos diverses Empty Re: [Euro 2008]Infos diverses

Message par sanoban Sam 24 Mai - 21:03

Certains sont flippant quand même... Des slogans bizarres.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Infos diverses Empty Re: [Euro 2008]Infos diverses

Message par Abdou Sam 31 Mai - 12:46

L'équipe.fr a écrit:Gattuso - Domenech, suite

Depuis le tirage au sort du premier tour de l'Euro, Raymond Domenech n'a qu'une obsession : éviter que l'entourage des Bleus résume la phase de poules à des retrouvailles avec l'Italie qui, d'ailleurs, le 17 juin, pourraient compter pour du beurre en cas très bon ou de très mauvais résultats contre la Roumanie et les Pays-Bas. Il en aurait fallu davantage qu'une nouvelle sortie de Gennaro Gattuso dans So Foot pour réveiller le sélectionneur.

Dans le mensuel paru vendredi, le milieu italien qualifie Domenech d'«abruti» pour ses déclarations d'août 2007 sur un vieil Italie - France Espoirs «acheté». Réaction ? «Rien, calme plat, je ne m'occupe que de la Roumanie» a réagi l'entraîneur des Bleus. Sa réaction reflétait autant une stratégie de communication que sa sincérité absolue : Raymond Domenech se moque éperdument de ce que les gens peuvent penser de lui.

Puis, surfant sur une question de journalistes roumains, quelques secondes plus tard, qui lui demandaient d'identifier les meilleurs joueurs de l'équipe de Victor Piturca, le sélectionneur a affiché un air désolé, puis bientôt satisfait : «Je m'occupe seulement de mon équipe, pas de mon adversaire. J'aimerais que quelques-uns fassent la même chose.»

C'est marrant comment le journaliste te monte ça en épingle alors qu'au final il y a que dalle. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Infos diverses Empty Re: [Euro 2008]Infos diverses

Message par Invité Sam 31 Mai - 12:52

Le Prochain numéro de So Foot a l'air pas mal...l'autre soir, j'ai entendu des extraits de l'interview de Gattuso, ç'était pas mal!
Le gars regarde la L1 :loool: Il a vu PSG-Nice et ila dit que notre championnat niveau tactique c'était de la grosse merde, qu'à part des blacks qui savent courrir, y'a rien :loool:
Il casse Gourcuff, non c'était pas mal a priori.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Infos diverses Empty Re: [Euro 2008]Infos diverses

Message par Abdou Sam 31 Mai - 12:56

Ah c'était ça... J'avais lu que Gattuso avait regardé PSG-Nice et qu'il avait dit une crasse sur Pauleta, genre il avance plus un truc du style et que le PSG niveau tactique c'etait de la merde. :loool:

Bon même si on ne lui a rien demandé, il a pas tort.

Sinon SO Foot, j'achète pas souvent mais c'est le seul magazine ou je lis (quasiment) tout les articles. :mellow:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Infos diverses Empty Re: [Euro 2008]Infos diverses

Message par Marco Sam 31 Mai - 13:01

Oui je l'ai et l'interview est pas mal.
Et sur PSG-Nice comment dire qu'il a tort même si je me demande s'il parle vraiment de "blacks" mais plutôt de joueurs physiques mais débiles sur le plan du foot.

Sur Pauleta il a dit qu'il lui fallait une chaise roulante pour arriver dans la surface.

Y a aussi plusieurs piques sur Domenech.

Mais ça me fait marrer et surtout je le trouve bien parce qu'il traite Domenech "d'abruti" mais dit qu'il a honte que la France ait été traitée comme ça à San Siro.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Infos diverses Empty Re: [Euro 2008]Infos diverses

Message par Invité Sam 31 Mai - 13:05

Abdou a écrit:Ah c'était ça... J'avais lu que Gattuso avait regardé PSG-Nice et qu'il avait dit une crasse sur Pauleta, genre il avance plus un truc du style et que le PSG niveau tactique c'etait de la merde. :loool:

Bon même si on ne lui a rien demandé, il a pas tort.

Sinon SO Foot, j'achète pas souvent mais c'est le seul magazine ou je lis (quasiment) tout les articles. :mellow:
Ben le truc c'est que justement on lui demande...toutes les polémiques de merde, c'est parce que t'as des journalistes qui sont tout le temps là en train de poser des questions sur Domenech, lui il est con il répond.
On lui demande s'il connait le foot français et lui répond qu'il regarde la L1 et que niveau tactique c'est de la merde :tongue:
Mais bon en L1, depuis une dizaine d'année, on a privilégié les joueurs physiques qui savent pas faire trois passes....niveau technique et tactique, notre L1 elle pue.
Mais là, c'est la faute des centres de formation qui recalent tous les petits gabarits pas capables de s'imposer auniveau supérieur selon eux...

Les Nasri, Valbuena, on en parle parce qu'ils sont techniques et ressortent du lot par rapport à ce qui les entoure mais il y a 15 ans, ça aurait été des bons joueurs parmi tant d'autres, rien d'extraordinaire. Avant on privilégiait la technique alors que maintenant :rrrrrr:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Infos diverses Empty Re: [Euro 2008]Infos diverses

Message par Invité Lun 9 Juin - 13:09

Blessure mortelle d'un supporter

Un drame a eu lieu en marge de la rencontre opposant dimanche l'Allemagne à la Pologne, remportée par la Mannschaft (2-0). Un supporter polonais, excédé par le comportement d'un autre avec lequel il suivait le match à la télévision, a tué celui-ci de dix coups de poignard. La victime, âgée de 51 ans, a succombé à ses blessures. Le meurtrier, âgé de 23 ans, s'est ensuite rendu à la police pour avouer son acte.
lequipe.fr
:rrrrrr:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Infos diverses Empty Re: [Euro 2008]Infos diverses

Message par Abdou Mar 10 Juin - 21:44

AFP a écrit:M6 mise en demeure par le CSA après des propos sur les Roumains

La chaîne M6 a été mise en demeure mardi pour un propos "discriminatoire" contre les Roumains, a appris l'AFP mardi auprès du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), chargé de veiller à la façon dont les chaînes respectent leurs obligations.

Selon le CSA, dans son magazine "100% foot" du 9 juin, qui permet notamment de commenter les rencontres de l'Euro 2008, un journaliste sportif, Dominique Grimault (chargé notamment de tenir un blog sur l'Euro 2008 sur le site de la chaîne), a traité à plusieurs reprises les Roumains, opposés aux joueurs Français, de "voleurs de poules".

Saisi par un téléspectateur, le CSA a mis la chaîne en demeure pour "propos injurieux", "encouragement à un comportement discriminatoire en raison de la nationalité" et "non-maîtrise de l'antenne".

La "mise en demeure" est le deuxième niveau d'avertissement dont dispose le CSA après la "mise en garde". Si le même comportement se répète après une période de trois ans, il ouvre la porte à des sanctions.

:loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Infos diverses Empty Re: [Euro 2008]Infos diverses

Message par Marco Mar 10 Juin - 21:49

Il me semblait qu'à un moment cela tenait plus de l'ironie envers les rapports italiens/roumains...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Infos diverses Empty Re: [Euro 2008]Infos diverses

Message par Marco Mar 10 Juin - 23:52

Les Tchèques cambriolés

La sélection tchèque, qui réside dans un hôtel à Seefeld, en Autriche, a été victime d'un vol d'argent dans ces lieux. Le montant du préjudice n'a pas été précisé mais les faits remonteraient au 6 ou 7 juin. La police criminelle autrichienne a ouvert une enquête mais affirme n'avoir aucune piste pour l'instant. Lukas Tucek, le porte-parole de la sélection, a confirmé l'information mardi en conférence de presse mais n'a pas souhaité en dire plus. «La situation a été éclaircie et la sécurité augmentée» a-t-il simplement lâché. - B. Ro., à Genève.

[Euro 2008]Infos diverses Grimault_ortf

Suffit d'aller fouiller dans les roulottes des roumains on y trouvera peut être des choses intéressantes...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Infos diverses Empty Re: [Euro 2008]Infos diverses

Message par JB Mer 18 Juin - 20:58

Enorme bourde de la chaîne de télévision suisse SRG qui a sous-titré l'hymne national allemand avec les paroles de la version nazie, lundi avant le match de l'Euro Autriche-Allemagne (0-1). «C'est une erreur impardonnable», a admis un responsable du service sous-titrage de Blick, qui a imputé la faute à deux jeunes rédactrices. Les paroles de la version nazie et de l'hymne allemand actuel sont issues de la même chanson, «Das Deutschlandlied». Utilisée dans son intégralité comme hymne national à partir de 1922, la version actuelle ne reprend que la troisième strophe, tandis que les Nazis chantaient uniquement la première. C'est cette dernière, proclamant «l'Allemagne au-dessus de tout», que les téléspectateurs ont vue sur leur écran. (Avec AFP)

Oh les cons, c'est comme les Tchèques qui avaient mis l'hymne letton aux lituaniens (ou l'inverse) :loool:
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Infos diverses Empty Re: [Euro 2008]Infos diverses

Message par sanoban Mer 18 Juin - 22:42

Ptain, vive le malaise...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Infos diverses Empty Re: [Euro 2008]Infos diverses

Message par Mykiki Jeu 19 Juin - 9:52

Putain déjà pendant le match je me dis qu'on recommence l'Anschluss !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Infos diverses Empty Re: [Euro 2008]Infos diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser