footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Topic Officiel] Olympique de Marseille

+27
inmortal
florian19
yonnais
krouxy
KoopaRaï
Gui
Nato
Bombaztik
Le Cyclone de Choisy
Mandanda
chouchen
JB
tibentus
Doc
BaBlaFaya
Mykiki
Ollivo
Coach Rob
Coyote
teebo
Djoda
Abdou
Drogba
Ravanelli
Marco
romano9302
sanoban
31 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 19 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par yonnais Mar 13 Oct - 22:54

Hé ho ! Il fait un peu vieux pour un mec de 16 ans ton gars. Je veux bien qu'en Argentine , ils aient des poils tot, mais bon quand méme ...


Dernière édition par yonnais le Mar 13 Oct - 23:01, édité 1 fois

yonnais

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 19 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mar 13 Oct - 23:00

:loool:


Le vrai Angel (quel beau prénom :wub: :wub: :wub: :wub: ) c'est celui là =>

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 19 Angel-Real-Madrid.JPG

Une belle tête de collégien :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 19 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par yonnais Mar 13 Oct - 23:06

Ah oui , on dirait le ptit frére à Nasri. Dites lui de pas prendre exemple sur Diawara pour la conduite XD

Nous à Bordeaux, en ce moment on est sur les jeunes des pays de l'est , Sertic, Krychowiak, Vladov c'est la filiére à la mode.
yonnais
yonnais

Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 19 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 20 Oct - 12:51

yonnais a écrit:Ah oui , on dirait le ptit frére à Nasri.

Non mais là c'est vache comme remarque :loool:

sinon:

Interrogé par le quotidien espagnol AS, le défenseur marseillais Souleymane Diawara a présenté ses excuses pour avoir involontairement blessé à la cheville Cristiano Ronaldo lors de la défaite de l'OM à Madrid (3-0) en Ligue des Champions : «Je suis triste. Je n'ai jamais voulu lui faire du mal. J'espère du fond du coeur que Ronaldo récupère le plus vite possible». Diawara a même fait parvenir un fax d'excuses au Real.

C'est beau tant de compassion et de tristesse, d'ailleurs on l'a vu il s'est précipité pour voir sir CR allait bien.
Non mais quelle bande de faux derches franchement... :ptdr:
Assume garçon que t'as voulu le cartonner.
Ca me rappelle au début de saison quand on lui rappelait ce qu'il disait de Valbuena et de Brandao, ses réponses étaient pitoyables.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 19 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ravanelli Jeu 22 Oct - 13:33

AFP a écrit:
Un club de supporters de l'OM veut faire plier la Ligue de football professionnel

Le rapporteur public devant le tribunal administratif de Marseille a conclu jeudi en faveur du club de supporters de l'OM des Yankees, qui réclamait 36.316 euros d'indemnisation à la Ligue de football professionnel (LFP) à la suite de sa décision de faire jouer un match de l'OM à huis clos. Lire la suite l'article

Le 29 octobre 2006, un pompier volontaire avait été blessé sur la pelouse du stade Vélodrome lors du match de Ligue 1 OM-Nice, par un jet d'engin pyrotechnique sur la pelouse. La LFP avait sanctionné le club marseillais le 9 novembre suivant, en ordonnant un match à huis clos. Ce match sanction avait opposé l'OM à Auxerre le 24 janvier 2007.

Le club marseillais de supporters des Yankees Nord Marseille avait estimé qu'il avait subi un préjudice moral et financier, vis-à-vis de ses abonnés, et décidé de saisir la justice.

Lors de l'audience, Me Olivier Grimaldi, l'avocat du club de supporters, a expliqué jeudi que ses 5.500 abonnés avaient été lésés, alors même qu'ils avaient souscrit un abonnement pour dix-neuf rencontres à domicile. Le cabinet Barthélémy, qui représentait la LFP, ne s'est pas exprimé à l'audience. Il avait toutefois demandé dans ses conclusions le rejet de la requête et réclamait pour sa part 3.000 euros d'indemnisation.

Le rapporteur public a conclu jeudi en faveur des Yankees en considérant que la décision de sanction a porté atteinte au club de supporters, alors qu'"elle n'était pas motivée" et donc "entachée de vice de forme". Il a demandé au tribunal de condamner la LFP à verser aux Yankees la somme de 5.000 euros au titre du préjudice moral et celle de 1.000 euros au titre des frais de justice. En revanche, il a estimé que le club des Yankees "n'établissait pas le caractère certain des pertes financières qu'il invoque".

La décision du tribunal administratif a été mise en délibéré. Le jugement devrait être rendu dans une quinzaine de jours. Un autre club de supporters de l'OM, celui des Winners, a saisi la justice d'une démarche identique.

:mellow:
Ravanelli
Ravanelli

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 19 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Jeu 22 Oct - 13:38

Chouette, moi je vais porter plainte contre Gaudin, Madonna et le patron de Revel ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 19 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Drogba Jeu 22 Oct - 18:24

Diego a écrit:Chouette, moi je vais porter plainte contre Gaudin, Madonna et le patron de Revel ...

Oui puis tu auras d'autres occasion car si ce qui se raconte est vrai va y avoir du grabuge ce WE...
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 19 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Jeu 22 Oct - 18:27

Drogba a écrit:
Diego a écrit:Chouette, moi je vais porter plainte contre Gaudin, Madonna et le patron de Revel ...

Oui puis tu auras d'autres occasion car si ce qui se raconte est vrai va y avoir du grabuge ce WE...

J'ai pas tout suivi, pourquoi ?
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 19 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Drogba Jeu 22 Oct - 20:12

Et bien, à priori, lors du dernier match à Paris y'avait eu un car des ultras caillassé et visiblement, ces pseudos supporters parisiens auraient rdv avec ces pseudos supporters marseillais pour en découdre ce WE....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 19 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Jeu 22 Oct - 20:14

Drogba a écrit:Et bien, à priori, lors du dernier match à Paris y'avait eu un car des ultras caillassé et visiblement, ces pseudos supporters parisiens auraient rdv avec ces pseudos supporters marseillais pour en découdre ce WE....

Ah ok un rendez vous d'intello.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 19 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Drogba Jeu 22 Oct - 21:29

Abdou a écrit:
Drogba a écrit:Et bien, à priori, lors du dernier match à Paris y'avait eu un car des ultras caillassé et visiblement, ces pseudos supporters parisiens auraient rdv avec ces pseudos supporters marseillais pour en découdre ce WE....

Ah ok un rendez vous d'intello.

oui c ça....l'élite même....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 19 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Jeu 22 Oct - 21:34

Y aura échange de cartes Pokemon?

Je pense que plutôt que de les insulter et leur donner des titres qu'ils aiment, faudrait ne pas en parler, les ridiculiser.
Tout en sanctionnant fermement bien sûr.
Mais là les mecs ils kiffent qu'on les qualifie de la sorte, de mecs dangereux qui font qu'on mobilise la police.
Puis étrangement jamais les flics n'en chopent on dirait.
Ou alors ils se reproduisent rapidement façon gremlins je ne sais pas...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 19 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Jeu 22 Oct - 22:24

Ce n'est pas lors du dernier match à Paris mais du déplacement au Mans où un bus de supporter de l'OM s'est fait attaquer par des connards qui les attendaient à une aire d'autoroute où ils s'étaient arrêté.

Mais comme tu dis Marco la première chose à faire serait de ne pas médiatiser la chose, or encore cet aprem chez Luis ils ont balancé fièrement des coops sur ce qui se préparerait: 3 bastons organisées dans 3 lieux différents, les "Authentic" qui vont descendre avec des armes ... il y avait Dassier en direct il leur a dit qu'il fallait arrêter à chaque fois de faire monter la pressing avant ces matchs en balançant des infos à la con et là je crois que c'est le Karim qui a sorti fièrement que c'était de vraies infos avec des sources et tout et tout ....

Bref un jour des connards y laisseront la peau dans leurs bastons de connards .... faudra t-il les pleurer ?
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 19 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Jeu 22 Oct - 22:34

Et RMC ce seront les premiers sur le coup pour condamner tout ça.
Ca me rappelle à degré moindre l'affaire Gourcuff/Kombouaré, ça a pété chez Luis et le soir hop on part sur le dossier etc...
Une radio de raclures.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 19 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Dim 25 Oct - 22:57

J'ai lu l'article "Heinze le professionnel" dans l'équipe et j'ai eu les boules.
Je crois que Heinze représentait le joueur que j'aurais aimé être, du moins dans l'esprit, le descriptif qui en est fait me correspond assez (rigueur, priorité du groupe, exigence de soi même, professionalisme) et m'a montré pourquoi j'aimais ce type.
Puis en fait...
Suis je tellement con pour ne pas accepter qu'il joue à Marseille?
Ne suis je pas assez fort pour admettre que ce mec qui était si adulé des parisiens puisse venir serrer la pogne d'un Anigo qui nous traîne constamment dans la boue?
Peut être est il trop professionnel justement, et c'est là que le bât blesse.
Triste.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 19 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Le Cyclone de Choisy Dim 25 Oct - 23:29

bah dans "professionnel" il y à "argent".....et qui donne l'argent, achète le professionalisme .....c'est un cercle
Le Cyclone de Choisy
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Villeneuve le Roi 94
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 19 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 27 Oct - 8:53

Si Jean-Claude Dassier, le président de l'OM, a plutôt calmé le jeu, lundi après les déclarations d'Antoine Kombouaré et du Premier ministre, François Fillon, concernant le report du match OM-PSG, cela n'a pas été le cas de tous les dirigeants olympiens. Dans la soirée, le directeur général marseillais, Antoine Veyrat, s'est montré très acerbe sur le chaîne du club. Et contrairement à la plupart des plaignants, ce n'est pas la Ligue (LFP) qu'il a visé, mais bien les Parisiens. «Il y avait chez eux un peu la volonté de reporter ce match, a-t-il estimé. J'ai du mal à penser autrement. Il y a eu des coups de fil dans tous les sens. Comme tout le monde, on ne souhaite pas alimenter la polémique mais nous sommes obligés de dire les choses quand on ne les comprend pas. L'OM et Marseille sont les premières victimes.»
« Ce qu'on ne comprend pas, c'est la logique dans tout ça »

A l'instar de Didier Deschamps, Veyrat aurait aussi préféré jouer la rencontre dès mercredi. Mais là encore, selon lui, le Paris-SG n'y a pas mis du sien. «C'est une déception car c'était clairement la meilleure date pour nous, a-t-il insisté. Dans le communiqué de la Ligue, il est dit parmi d'autres arguments que Paris ne peut pas voyager mardi en vertu du principe de précaution. C'est étonnant quand on sait qu'ils ont pu voyager hier soir (dimanche) pour retourner sur Paris. Nous pouvons comprendre que Paris soit diminué sportivement et qu'il y ait des problèmes d'équité. On aurait eu l'élégance de ne pas jouer contre une équipe diminuée( :ptdr: ) mais ce qu'on ne comprend pas, c'est la logique dans tout ça.» Pour le dirigeant, «la ville (de Marseille) et le club ont été pénalisés de manière forte» dans cette affaire. «Nous sommes les victimes, a-t-il répété. Alors, en tant que victime, il est normal d'avoir un dédommagement.»

Ah en voilà un beau vainqueur :winner:
J'espère que l'OM fera le triplé C1-Championnat- Coupe nationale sinon ça va être de la faute des parisiens tout ça. :nonono:

Après quand ce genre de mec dit "On ne comprend pas", j'ai juste envie de dire "Ben logique".

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 19 Veyrat-cible-paris

euuuuuuuuuuuuuuh comprends pô...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 19 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 27 Oct - 15:01

Niang: «Tout bénef» pour le PSG
Ce mardi, Mamadou Niang a estimé que l'annulation du match OM-PSG dimanche pour cause de grippe H1N1 faisait surtout les affaires du club parisien. «Je pense que ça les a arrangés car ils avaient beaucoup d'absents. Le report du match, c'est tout bénef pour eux (...) Même s'ils ont tout fait pour, c'est la Ligue qui a pris le choix final», a lancé le capitaine phocéen lors d'une conférence de presse. Des déclarations qui risquent de remettre de l'huile sur le feu.


:fight:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 19 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Mar 27 Oct - 16:00

Bah il a raison. En tout cas, je lui donne pas tort. Je pense pas que le Psg avait envie de faire ce match mais je vois aucune raison de critiquer le Psg.
Si ça avait été l'inverse, les marseillais avec des blessés et des joueurs ayant la grippe, ils auraient aussi été "négligents" en laissant les joueurs contaminés au contact du groupe.
C'est de bonne guerre, on en parle parce que c'est OM-PSG, si ça avait été un Boulogne-Lorient, le match aurait peut-être été remis et on l'aurait casé cette semaine ou un mercredi dans les semaines à venir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 19 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 27 Oct - 16:07

Disons qu'on pourrait se passer de cette accumulation de remarques qui ne servent à rien sauf à créer de la polémique.
Puis le journaliste tourne bien la chose.
QUand on voit les images de dimanche va falloir cesser de jouer avec ça à un moment.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 19 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Mar 27 Oct - 16:11

Le PSG comme les autres équipes font avec les blessés durant une saison c'est habituel. Je ne vois pas pourquoi on vient nous casser les burnes avec cette excuse des blessures.
Et concernant la grippe H1N1 ça me conforte dans l'idée qu'il s'agit de leur nouvelle psychose. Concrètement le fait de faire un match de foot je ne vois pas en quoi ça aurait été un risque sanitaire majeur. Ils jouent au foot ils ne se collent pas pendant 90 minutes. Et même le fait d'être en contact avec une personne infectée ne signifie pas nécessairement d'attraper cette infection virale, sinon l'équipe entière du PSG serait out...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 19 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Mar 27 Oct - 16:14

Et si moi demain j'ai la grippe A et je vais voir un match et la refile aux gars à côté de moi dans la tribune, ça pose pas problème :tongue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 19 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 27 Oct - 16:24

Mykiki a écrit:Le PSG comme les autres équipes font avec les blessés durant une saison c'est habituel. Je ne vois pas pourquoi on vient nous casser les burnes avec cette excuse des blessures.
Et concernant la grippe H1N1 ça me conforte dans l'idée qu'il s'agit de leur nouvelle psychose. Concrètement le fait de faire un match de foot je ne vois pas en quoi ça aurait été un risque sanitaire majeur. Ils jouent au foot ils ne se collent pas pendant 90 minutes. Et même le fait d'être en contact avec une personne infectée ne signifie pas nécessairement d'attraper cette infection virale, sinon l'équipe entière du PSG serait out...

Mais je suis d'accord avec toi.
Même si la crainte est justement la contagion pour éviter toute mutation d'après ce que j'ai lu.
Maintenant soit tu dis que c'est une psychose et dans ce cas tu ne fais rien, strictement rien et on attend de voir.
Soit tu fais ce qui se fait en France et dans ce cas une rencontre sportive doit entrer dans le protocole sinon ton plan grippe A tu sais où tu peux te le carrer.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 19 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Djoda Mer 28 Oct - 8:39

Déjà opéré en mai 2008, Julien Rodriguez a subi de nouveau la semaine dernière une opération de la cheville droite. Le défenseur central marseillais ne retrouvera pas les terrains avant trois mois.
football365.fr

Ça faisait longtemps qu'il était pas blessé lui.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 19 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Ven 30 Oct - 10:15

http://www.laprovence.com/Video-Detail.php?sig=iLyROoafIkF-&t=Deschamps-Mandanda%2C+histoires+de+primes&user=laprovence&cat=om
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 19 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Djoda Ven 30 Oct - 10:30

N'importe quoi.

Devrait plutôt la donner au supporter la prime.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 19 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser