footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[Topic Officiel] Olympique de Marseille

+27
inmortal
florian19
yonnais
krouxy
KoopaRaï
Gui
Nato
Bombaztik
Le Cyclone de Choisy
Mandanda
chouchen
JB
tibentus
Doc
BaBlaFaya
Mykiki
Ollivo
Coach Rob
Coyote
teebo
Djoda
Abdou
Drogba
Ravanelli
Marco
romano9302
sanoban
31 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 20 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Djoda Ven 30 Oct - 10:30

N'importe quoi.

Devrait plutôt la donner au supporter la prime.

Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 20 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Ven 30 Oct - 10:33

- c'est une demande des joueurs?
- ouais (tout fier)


Le DD mal à l'aise aussi...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 20 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Ven 30 Oct - 11:18

C'est vraiment une merde ce Mandanda comme tous ses équipiers d'ailleurs.
Si t'arrives pas à être motivé quand tu joues à domicile avec l'OM, bah changes de clubs, de championnat, voire arrêtes le foot.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 20 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par chouchen Ven 30 Oct - 12:06

Marco a écrit:Mais je suis d'accord avec toi.
Même si la crainte est justement la contagion pour éviter toute mutation d'après ce que j'ai lu.
Maintenant soit tu dis que c'est une psychose et dans ce cas tu ne fais rien, strictement rien et on attend de voir.
Soit tu fais ce qui se fait en France et dans ce cas une rencontre sportive doit entrer dans le protocole sinon ton plan grippe A tu sais où tu peux te le carrer.

Moi ça me fait rire le principe de précaution, le PSG savait que Giuly et Sahko avaient la grippe A et ils ont décidé d'emmener Clement avec eux à Marseille alors qu'il avait été malade dans la semaine, sachant que t'es contagieux pendant 7 jours après le déclenchement de la maladie, voila quoi, là ils se sont bien assis sur le principe de précaution.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 20 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Ven 30 Oct - 13:00

sachant que t'es contagieux pendant 7 jours après le déclenchement de la maladie

Mouais...
Pour en avoir discuté de cette grippe avec un proche qui y a été confronté il y a quelques jours, les toubibs n'y savent pas grand chose sur ce virus, chacun y allant de sa version.
Ils découvrent petit à petit la chose.
Donc asséner des vérités scientifiques me semblent quelque peu précoce.
Le seul truc c'est que oui c'est très contagieux. Après les symptomes, les risques réels, les délai de contagion, d'incubation ça reste très flou.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 20 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par chouchen Ven 30 Oct - 13:51

Marco a écrit:
sachant que t'es contagieux pendant 7 jours après le déclenchement de la maladie

Mouais...
Pour en avoir discuté de cette grippe avec un proche qui y a été confronté il y a quelques jours, les toubibs n'y savent pas grand chose sur ce virus, chacun y allant de sa version.
Ils découvrent petit à petit la chose.
Donc asséner des vérités scientifiques me semblent quelque peu précoce.
Le seul truc c'est que oui c'est très contagieux. Après les symptomes, les risques réels, les délai de contagion, d'incubation ça reste très flou.

Je suis pas médecin mais c'est ce qui circule, t'es contagieux pendant 7 jours.
Ensuite si t'as cotoyé un mec qui est porteur ça se déclenche en 24h, après si t'es plus en contact avec le mec et que le délai de 24 H est passé alors normalement tu l'as pas, moi ça m'est arrivé au boulot, j'avais été en contact et on m'a obligé à porter un masque et à ne pas m'approcher à plus de 2 mètres des collègues, sympa.

Mais pour en revenir à Clement, il faut pas avoir fait médecine pour savoir que le mec était potentiellement contagieux donc c'est un peu du foutage de gueule de l'avoir emmener à Marseille et après dire qu'on est en attente des analyses.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 20 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Ven 30 Oct - 15:03

Je suis pas médecin mais c'est ce qui circule

Si c'est ce qui circule alors...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 20 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par chouchen Ven 30 Oct - 15:14

Marco a écrit:
Je suis pas médecin mais c'est ce qui circule

Si c'est ce qui circule alors...

Arrêtes d'être de mauvais foi, tu regardes les déclarations des médecin ou des organismes, ils disent tous que c'est au moins 7 jours voire plus.

Et puis on va pas jouer sur les mots le mec a été malade dans la semaine, le médecin du PSG le savait, il n'aurait jamais du prendre l'avion pour l'OM point barre, tout le reste c'est des conneries.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 20 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Ven 30 Oct - 15:22

Ben oui si ça circule...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 20 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Doc Ven 30 Oct - 23:01

Ca fout bien la gerbe ces histoire de primes... :vomi:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 20 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Lun 2 Nov - 21:03

Critiqué en juin dernier pour avoir choisi de rester à Marseille alors qu'il avait d'abord annoncé vouloir se mettre dans les pas de Pape Diouf, congédié par l'actionnaire principal, José Anigo explique ce lundi dans La Provence avoir choisi la stabilité «pour deux raisons».

«Je me suis aperçu que ce club est une partie de moi, de ma vie, déclare le directeur sportif phocéen dans La Provence. Il est ancré dans mes entrailles, même si je sais que cela se terminera un jour. Il y a encore des choses à construire et cette mission m'intéresse.»

Il dit aussi : «Tous les gens autour de moi m'ont fait comprendre que la décision de partir n'était pas la bonne. (...) Quand Robert Louis-Dreyfus était encore vivant, son entourage m'a fait passer le message que vis-à-vis de lui, je n'avais pas le droit de m'enfuir au regard de tout ce qu'il avait accompli pour moi. Je l'ai entendu ainsi. Je le savais malade. Laisser le club dans une merde pas possible ne me correspondait pas».

Quel mec.
Le monde te dit merci.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 20 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Coach Rob Mar 3 Nov - 10:25

Voilà, mon fils, ce que l'on appelle un "homme de parole" !
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 20 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mar 3 Nov - 10:49

Je prie tous les matins et soirs la Bonne Mère d'avoir mis le fils de sa chair sur la chemin de l'OM et de Marseille :worthy:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 20 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Le Cyclone de Choisy Mar 3 Nov - 14:37

Coach Rob a écrit:Voilà, mon fils, ce que l'on appelle un "homme de parole" !

Oauis et pourtant on aurait tous aimé qu'il parte :rrrrrr:
Le Cyclone de Choisy
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Villeneuve le Roi 94
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 20 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Mar 17 Nov - 22:32

Clash Deschamps-Ben Arfa

Europe 1 rapporte qu’une vive altercation a éclaté entre Didier Deschamps et Hatem Ben Arfa ce mardi à l’entraînement.


Décidément, Hatem Ben Arfa a du mal avec les OM-PSG. Alors qu’il avait sensation pendant le match l’an dernier en refusant d’entrer en jeu, l’ancien Lyonnais fait cette fois parler de lui quelques jours avant le choc. Europe 1 rapporte en effet qu’une vive altercation l’a opposée à Didier Deschamps ce mardi à l’entraînement. «Tu me casses les c……», aurait notamment lancé l’ancien prodige de l'INF Clairefontaine à son entraîneur !
Si c'est vrai et vu ses antécédents à l'OM, il va sûrement pas rester encore longtemps au club.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 20 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Le Cyclone de Choisy Mar 17 Nov - 22:46

En même temps, ça doit être frustrant pour lui de ne pas jouer (je ne cautionne pas hein!!)

Il doit simplement être en train de craquer mentalement....
Le Cyclone de Choisy
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Villeneuve le Roi 94
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 20 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Djoda Mar 17 Nov - 22:51

Surtout que les derniers matchs qu'il a fait était pas mauvais, celui contre Monaco en 1er lieu.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 20 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Le Cyclone de Choisy Mar 17 Nov - 22:59

Oui, cela reste un mystère.....
Le Cyclone de Choisy
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Villeneuve le Roi 94
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 20 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mar 17 Nov - 23:21

J'attends du club une réaction à cette info lancée par Europe 1 ... à 72h d'un OM-PSG.

Maintenant si ça se confirme, même si j'ai toujours espéré un déclic et que je pense que le Hatem n'a pas réellement sa chance sur une période suffisante, je vois pas comment on pourrait encore croire qu'il puisse apporter quelque chose ...
Il fait une bonne rentrée face à Monaco, je pensais vraiment qu'il jouerait le match suivant..... et bien non.
Houllier, Gerets, Deschamps le traitement de ce joueur est chaque fois le même. Soit il est con comme un manche de pioche, soit son entourage lui pourrit sa carrière.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 20 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Le Cyclone de Choisy Mar 17 Nov - 23:33

ya lequipe.fr qui relaie l'info mais de manière plus vague......

Je pense que le Hatem a un caractère à la con, et qu'il doit être victime de cela, et qu'il a été trop vite catalogué comme "Messie" et qu'il n'a pas apporté ce qu'on demandait de lui.....

Après effectivement, il faudrait lui laisser plus la chance de s'exprimer, maintenant qu'il a eut le temps de "redescendre" avec son stage sur le banc
Le Cyclone de Choisy
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Villeneuve le Roi 94
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 20 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Mar 17 Nov - 23:48

Diego a écrit:Houllier, Gerets, Deschamps le traitement de ce joueur est chaque fois le même. Soit il est con comme un manche de pioche, soit son entourage lui pourrit sa carrière.

Il est con comme un balai.

Néanmoins quand tu veux, tu viens à Paris Hatem.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 20 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mer 18 Nov - 0:34

Mouais...

Après comme dit Diego, info à vérifier.
Mais bon le coup du "j'veux pas rentrer" c'était plus énorme et réel donc pourquoi pas?

Ah quand je repense à Hatem l'intello qu'on nous décrivait...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 20 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mer 18 Nov - 2:06

La Provence a écrit:
La nouvelle fausse note de Ben Arfa

Publié le mardi 17 novembre 2009 à 23H37

Ce mardi matin, au milieu de la séance d’entraînement, Hatem Ben Arfa a eu une réflexion désagréable envers Didier Deschamps, sans que l’entraîneur olympien ne perçoive avec exactitude l’intégralité de la pensée du jour. Deschamps a demandé au joueur de répéter sa poésie, mais celui-ci aurait eu une subite absence de mémoire, une sorte d’intimidation que l’on perçoit souvent quand un élève est convoqué au tableau noir devant les autres camarades.

Peu fier de ne pas assumer sa leçon, le milieu de terrain olympien aurait présenté ses excuses à la fin de l’entraînement et aurait promis d’être plus attentif au prochain cours. Il apparaît clair que Hatem Ben Arfa supporte de moins en moins les mauvais bulletins infligés chaque fin de semaine lorsque son nom n’est pas inscrit sur le tableau d’honneur, comprenez la feuille de match. Malheureusement, quand il lui est demandé de réciter au mieux ce qui a été appris depuis le début de la saison, Hatem a comme des absences, à moins que ce ne soit des trous de mémoire. Cela a été le cas vendredi dernier à Avignon. Pour toutes ces fausses notes, il serait surprenant que Ben Arfa redouble sa troisième. Sa troisième année à l’OM, s’entend. Une réorientation vers Lille et Stuttgart dès janvier n’est pas à exclure...

A lire ce mercredi dans La Provence

:loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 20 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mer 18 Nov - 16:48

Enorme :ptdr:

Sinon Deschamps relativise, d'ailleurs Guy Roux disait qu'il acceptait qu'on l'envoie chier pendant un match.
Dans une certaine mesure aussi...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 20 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Le Cyclone de Choisy Mer 18 Nov - 16:50

Ouais encore à se demander si ya hyperbole de la presse ou bien si on tente d'aplanir à Marseille uen situation réellement compliquée en interne....
Le Cyclone de Choisy
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Villeneuve le Roi 94
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 20 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mer 18 Nov - 16:56

Anigo et Deschamps ont parlé, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont désabusés par le joueur.
En fait je pense que le Hatem a le QI d'Albert mais avec la paresse et la concentration d'un cancre (pour rester dans la métaphore de la Provence).
Je pense qu'il n'a pas mauvais fond, surement pour ça que Deschamps n'arrive toujours pas à le griller publiquement, mais qu'il n'enregistre pas ce qu'on lui dit.

C'est une toute nouvelle espèce de joueur: le doux rêveur perdu dans les étoiles d'Olive et Tom
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 20 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser