footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Topic Officiel] Olympique de Marseille

+27
inmortal
florian19
yonnais
krouxy
KoopaRaï
Gui
Nato
Bombaztik
Le Cyclone de Choisy
Mandanda
chouchen
JB
tibentus
Doc
BaBlaFaya
Mykiki
Ollivo
Coach Rob
Coyote
teebo
Djoda
Abdou
Drogba
Ravanelli
Marco
romano9302
sanoban
31 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Mar 9 Juin - 18:17

:LOL:
On peut pas comparer, Zubar c'est lui qui écrit dessus...c'est tout à la première personne...là c'est un gars qui raconte la saison de Valbuena.
Moi je préfère les analyses de Zuby!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par sanoban Mar 9 Juin - 19:43

Il s'agît d'ailleurs d'une sacré performance car l'Equipe fait référence et son sérieux et son impartialité ne sont plus à démontrer.

Et bah...

Je suis sûr qu'au fond vous allez le regretter le zuby...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par romano9302 Mar 9 Juin - 21:10

sanoban a écrit:
Il s'agît d'ailleurs d'une sacré performance car l'Equipe fait référence et son sérieux et son impartialité ne sont plus à démontrer.

Et bah...

Je suis sûr qu'au fond vous allez le regretter le zuby...

bien sur qu'ils vont le regretter... de qui ils ce foutront quaand il sera plus la?
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mer 10 Juin - 21:06

Foot - Justice
Prison requise contre Cana père


Des peines d'emprisonnement avec sursis ont été requises mercredi contre le père du capitaine de l'Olympique de Marseille, Lorik Cana, et son ancien agent Christophe Mongai, dans le cadre du transfert présumé irrégulier du joueur de Paris à l'OM en 2005. Devant la 6e chambre du tribunal correctionnel de Marseille, le procureur Marc Cimamonti a requis 18 mois avec sursis et 130.000 euros d'amende contre Agim Cana, poursuivi pour menaces de mort sous condition, exercice illégal de la profession d'agent et complicité d'abus de biens sociaux. Une peine d'un an avec sursis et de 230.000 euros d'amende, assortie de trois ans d'interdiction d'exercer a également été requise contre Mongai, agent de Cana à l'époque, et aujourd'hui toujours très actif sur le marché.

Les faits remontent à l'été 2005, lorsque l'international albanais, constatant qu'il n'était plus titulaire à Paris, avait souhaité être transféré à l'OM. Agim Cana aurait alors proféré des menaces à l'encontre du directeur sportif du Paris SG de l'époque, Jean Michel Moutier, pour tenter d'accélérer le départ de son fils. «Nous allons te montrer les méthodes albanaises», aurait lancé le père du joueur à Moutier, en mimant le geste de braquer un pistolet en direction de Moutier, selon le président du tribunal Vincent Turbeaux. Le père du capitaine marseillais était également poursuivi pour exercice illégal de la profession d'agent, soupçonné d'avoir reçu de la part de Mongai la moitié de sa commission d'agent sur le transfert, soit 131.800 euros. (Avec AFP)

Attention Dédé à ne pas trop le laisser sur le banc... :cool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ravanelli Mer 10 Juin - 23:48

[quote="Le Phocéen"]
Il y a de très fortes chances pour que Ronald Zubar quitte l'OM cet été. Le défenseur olympien est sur la liste des transferts et devrait rebondir ailleurs. Interrogé par Sky Sports, il se dit conscient de cette situation : "Je suis disponible car je ne rentre pas dans les plans de l'entraîneur et apparemment certains supporters ne veulent plus de moi ici" déclare-t-il.

Pisté par le promu en Premier League Wolverhampton, Zubar avoue que l'Angleterre l'attire beaucoup : "Jouer en Premier League serait un rêve" confie-t-il. "Wolverhampton ? Je ne peux pas dire grand-chose car je n'en sais rien" rajoute-t-il. Son agent avait confirmé les contacts avec le club anglais tout en indiquant que rien n'était encore fait...

lol!

Eh ben il était temps qu'il s'en aperçoive !! :yeah: :clappingue:
Ravanelli
Ravanelli

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Drogba Jeu 11 Juin - 6:36

Le conseil de surveillance de l'OM a regretté ce mercredi l'absence à sa réunion du président du club Pape Diouf, resté à Marseille pour célébrer le titre de champion de France obtenu par les 16 ans nationaux. Réuni à Paris, le conseil avait comme ordre du jour principal l'examen de la stratégie de recrutement à l'intersaison, qui a pour objet de contrôler pour le compte de l'actionnaire Robert Louis-Dreyfus la politique menée par le directoire du club composé de Diouf (président) et d'Antoine Veyrat (directeur général).

Constatant "l'absence du président du directoire" (Pape Diouf, ndlr), le conseil a estimé que "de ce fait, les points stratégiques à l'ordre du jour n'ont pu être abordés" et a décidé "à l'unanimité de solliciter l'avis de l'actionnaire principal sur ces dysfonctionnements".

Commencerait-on, à amorçer le départ du Pape ?
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Jeu 11 Juin - 8:20

Non mais si on reproche à Diouf de fêter LE titre marseillais c'est abusé! :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Jeu 11 Juin - 9:12

Le type ne remplit pas ses obligations pour fêter le titre de champions des 16 ans nationaux. :mellow:

Ca ressemble aux gesticulations d'un président frustré. :sad:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Djoda Jeu 11 Juin - 9:30

La réunion aurai dut avoir le mercredi d'avant et les autres avaient annulés au derniers moment sans aucunes explications.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par teebo Jeu 11 Juin - 10:20

quelques petites precisions

20 minutes a écrit:
Quand Pape Diouf sèche la réunion des chefs à l'OM

Le Président n'a pas assisté au conseil de surveillance du club mercredi...

Entre un conseil de surveillance et une fête organisée pour le titre d’une équipe de jeunes, Pape Diouf a choisi. Mercredi, le président de l’Olympique de Marseille est resté au siège du club et n’a pas jugé bon de se rendre à une réunion des grands chefs qui avait pour ordre du jour principal l'examen de la stratégie de recrutement à l'intersaison.

Constatant l'absence du président du directoire (Pape Diouf lui-même), le conseil a estimé que «de ce fait, les points stratégiques à l'ordre du jour n'ont pu être abordés» et a décidé «à l'unanimité de solliciter l'avis de l'actionnaire (Robert Louis-Dreyfus) sur ces dysfonctionnements».

Tensions à la têtes du club

Diouf indique lui qu'il n'a appris «que lundi que le conseil était fixé à mercredi. Or nous avions décidé dès dimanche d'organiser une cérémonie ce mercredi à la Commanderie en l'honneur de notre équipe des 16 ans nationaux sacrée championne de France samedi». Diouf rappelle aussi qu'il avait pris «toutes les dispositions» pour se rendre au conseil initialement prévu mercredi dernier et qui a été «ajourné sans aucune explication».

«Je me demande s'il n'y pas eu d'arrière-pensées dans cette forme de programmation et déprogrammation»
, ajoute le président marseillais. Un sous-entendu qui fait suite à des critiques acerbes à l’encontre du président du conseil, Vincent Labrune, dans «L’Equipe Magazine».

c'est ça l'OM ... ouais ... :fight:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Ven 12 Juin - 13:34

Pape Diouf bientôt remercié!
[Topic Officiel] Olympique de Marseille 1_64795bc43b0f0babfa6a62973f7c9bea_475

Depuis quelques mois, Pape Diouf vit des moments difficiles à la tête de l'OM. Plusieurs éléments viennent ternir une image forte et de très bons résultats sportifs obtenus depuis qu'il est à la tête du club. Il y a d'abord l'affaire Ribéry. Le site Bakchich révélait récemment des documents mettant en cause le président olympien. En résumé, Franck Ribéry reconnaît avoir été démarché par le président de l’OM quand il était encore sous contrat avec le club d’Istanbul, et être allé au clash en échange de 500 000 euros. Voir l'article et les documents.

Autre problème, la gestion du cas Gerets. Si le président olympien a réussi à calmer tout le peuple marseillais en faisant signer rapidement Didier Deschamps, personne ne comprend encore comment Eric Gerets, coach adulé par tout la cité phocéenne, a pu quitter le club. Une véritable partie de poker menteur a été déclenchée. Diouf dit qu'il a tout fait pour conserver Gerets, Robert-Louis Dreyfus tient le même discours et Gerets s'envolera bien pour entraîner le club saoudien d'Al Hilal. En coulisses, une version revient avec insistance. Si Gerets est parti, ce n'est pas la faute d'un mauvais timing, mais plutôt la faute de Pape Diouf. Le président aurait vu d'un mauvais oeil la notoriété grandissante d'Eric Gerets et aurait manoeuvré pour ne pas prolonger l'entraîneur belge tout en sortant la tête haute de cette histoire.

Cette semaine, d'autres éléments ont contribué à fragiliser la position de Pape Diouf. Ils montrent également que le président est prêt à aller au clash. Tout d'abord, il a accordé une interview au journal L'Equipe Magazine. S'il s'est empressé de relativiser la teneur de ces propos, Pape Diouf a tout de même employé un ton corrosif dans les colonnes du journal. Vincent Labrune, président du conseil de surveillance de l'OM et proche de RLD en prend pour son grade: "Je me suis rendu compte qu'il voulait m'imposer certaines choses", expliquait Diouf. "Je lui ai donc répondu : "Certaines décisions, si tu penses les prendre, il faudra que tu viennes poser ton cul là où j'ai mis le mien". A l'OM, c'est moi qui décide."

Diouf, un bon bilan et pourtant

Enfin, point d'orgue de la guerre interne qui règne à Marseille, le président olympien a séché le dernier conseil de surveillance, organisé à Paris, mercredi. Le président se justifie comme il peut et continue de tacler. "J'ai appris deux jours avant seulement que cette réunion se tiendrait mercredi. Or, on s'était engagé, dès le dimanche, à fêter ce même jour l'équipe des 16 ans championne de France. Je me demande si on n'a pas annulé puis reprogrammé ce conseil de surveillance dans la précipitation afin que les membres originaires de Marseille n'aient pas le temps nécessaire pour s'organiser et ainsi se rendre à cette réunion. Ce n'est pas sur la place publique que je vais commenter cela. Une chose est sûre : Je ne recevrai des leçons de personne et de nulle part."

Pape Diouf est en guerre avec Vincent Labrune et son absence s'explique également car il n'a pas envie de lui rendre des comptes. Lors de cette réunion, Labrune avait prévu de demander des comptes à Diouf sur l’absence de titre cette saison. L’écart de budget en Bordeaux (85 millions d’euros) et Marseille (115 millions d’euros) étant selon lui une circonstance aggravante. Vincent Labrune et Robert-Louis Dreyfus n'ont que très peu apprécié l'attitude de Pape Diouf. Le conseil de surveillance, présidé par Labrune, possède le pouvoir de révoquer le mandat du président exécutif, mais il se pourrait que Pape Diouf quitte ou soit invité à quitter l'OM avant la prochaine réunion.

Malade, le propriétaire de l'OM va devoir jouer serré, lorsque Diouf quittera le club. Le bilan de Pape Diouf à la tête de l'OM est bon. Il a rempli les objectifs que RLD avait lui même fixé l'hiver dernier lors d'une interview fracassante dans L'Équipe. De plus, Diouf sait très bien que les Marseillais le soutiennent.
http://www.lesdessousdusport.fr/pape-diouf-bientot-remercie-5704
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Ven 12 Juin - 15:58

J'ai du mal à croire que RLD va virer le président qui a réquilibrer les comptes de l'OM, qualifie régulièrement l'OM pour la LDC ces dernières années, arrive à recruter depuis deux trois saisons sans demander de fonds à personne et qui rate le titre d'un cheveux cette saison.
Après peut être que c'est la pagaille en interne j'en sais rien mais malgré l'absence de titre (pour l'instant) les progrès sont la depuis quelques années.

Enfin je trouve ça étrange. :mellow: Mais bon plus rien ne m'étonne que ce soit à l'OM ou au PSG à croire que ces deux clubs veulent rester dans la merde continuellement.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Ven 12 Juin - 16:00

Abdou a écrit:Mais bon plus rien ne m'étonne que ce soit à l'OM ou au PSG à croire que ces deux clubs veulent rester dans la merde continuellement.
:+1:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Coyote Ven 12 Juin - 16:02

Abdou a écrit:
Enfin je trouve ça étrange. :mellow: Mais bon plus rien ne m'étonne que ce soit à l'OM ou au PSG à croire que ces deux clubs veulent rester dans la merde continuellement.

oui enfin entre ce qui est raconté dans la presse et ce qui se passe réellement, des fois il y a un monde !!! Et s tout cela etait un coup de JMA pour déstabiliser l'OM :déjàdehors: :whistling2:
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Ven 12 Juin - 18:36

Diouf ne démissionnera pas

Poussé vers la sortie, Pape Diouf a indiqué qu’il ne démissionnerait pas de son poste de président de l’Olympique de Marseille.

Opposé au président du conseil de surveillance de l’OM, Vincent Labrune, Pape Diouf s’est fait remarquer par son absence au conseil de surveillance du club mercredi. Labrune a transmis un rapport à Robert Louis-Dreyfus, l’actionnaire de l’Olympique de Marseille. Interrogé sur une possible démission, Pape Diouf a écarté cette hypothèse sur RMC. «Absolument pas ! Cela ferait trop plaisir à certains… Je ne vais pas laisser des gens battre en brèche ce qui a été fait depuis 5 ans et insulter le bilan de l’OM de ces dernières années».
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Dim 14 Juin - 10:04

La réplique de Pape Diouf

L'absence de Pape Diouf mercredi lors de la réunion du Conseil de surveilance de l'OM, n'en finit pas de faire des vagues. Et samedi, le président olympien est monté au créneau dans La Provence pour dénoncer ce climat insupportable qui s'est installé au sommet du club. «Il y a une sorte de conglomérat qui semble s'être formé quelque part, dans les endroits branchés de Paris, dit-il. Il faut se faire voir, montrer que l'on existe... Mais qu'on ne compte pas sur moi pour participer à ce gâchis ! Je ne laisserai personne piétiner mon travail...»

Quant à ceux qui «manoeuvrent dans l'ombre», Diouf vise directement un certain Régis Rebufat. «Demandez à Régis Rebufat qui se répand partout en annonçant qu'il sera le prochain président de l'OM ! Ce qui explique pour le moins son rôle très trouble au sein du conseil de surveillance...» Le boss olympien n'épargne pas non plus Vincent Labrune, le relais de RLD, avec lequel les relations sont plus que glaciales. «Qui ? On n'a pas grand-chose à se dire... Son nom est en train de prospérer, mais il vient du néant.»
Diouf ne peut pas aller à la prochaine réunion

Le directeur sportif José Anigo a apporté samedi un peu d'eau au moulin de Pape Diouf : «Bien sûr, on peut mettre Pape Diouf dehors. Mais le club va se retrouver dans une position inconfortable. Le conseil de surveillance n'est pas conscient que le boulot est bien fait. Le conflit en interne avec Vincent Labrune, c'est tout simplement parce que le club se gère à Marseille et que les décisions doivent se prendre ici, et non à Paris.» Diouf assure ne pas vouloir s'accrocher coûte que coûte : «J'ai peur pour l'avenir de l'OM. Quant à moi, je n'ai aucune intention de m'accrocher tel un morpion. Mais j'ai le devoir de ne pas laisser le club être saccagé. Je serai impitoyable dans la défense des intérêts de l'OM. Je ne resterai pas passif ! »

Comme la dernière réunion du Conseil de surveillance n'a pas eu lieu, une autre a été programmée la semaine prochaine. Mais là encore, Diouf aura encore du mal à être présent, et pour cause... «Mon assistante a été prévenue jeudi qu'il se tiendrait le mercredi 17, ou le jeudi 18. Étant donné que je dois une nouvelle fois rentrer en clinique le 18 pour une opération à l'oeil, nous avons répondu que nous souhaitions que la réunion soit programmée le 17... Nous avons pourtant reçu la nouvelle convocation, et tenez-vous bien, le rendez-vous a été fixé au 18 ! Je n'ai pas beaucoup de chance, on dirait...» L'OM, c'est un vrai western.

"Dans les endroits branchés de Paris", après "Ils sont de Paris, ils ne veulent pas venir à Marseille"

Non mais le Pape et sa com' démago...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Lun 15 Juin - 11:01

Anigo : «On se fait hara-kiri»

Interrogé par La Provence, José Anigo estime que pousser Pape Diouf vers la sortie serait suicidaire pour l’OM. Il sera en tout les cas solidaire de son président.

«Il faut que la stabilité et la raison finissent par l'emporter. Mais pour le moment, on est en train de montrer que même en étant sérieux, ça ne convient pas et que le plus important, aux yeux de certains, ce n'est pas ça. Le club est plus que parfait, il marche bien. Alors, pourquoi le dérégler ? On est tout simplement en train de se faire hara-kiri. Si Pape (Diouf) doit partir pour x raisons, une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres.»
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Coach Rob Lun 15 Juin - 11:02

Cool, au moins une bonne nouvelle si Diouf dégage.

Anigo aussi.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Lun 15 Juin - 11:07

Ouais, ce serait pour moi la seule bonne nouvelle. Voir Anigo partir.
Mais bon, dégager Diouf d'un côté ça me fait un peu chier...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Lun 15 Juin - 11:14

Moi j'aimerais que Anigo vire et que Diouf ne soit pas solidaire :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Lun 15 Juin - 11:15

Là ce serait assez énorme... J'ose même pas imaginer la réaction d'Anigo :LOL:
De toutes façons, si Diouf se fait dégager (comme ça semble être le cas), je suis sûr qu'Anigo restera en place...il est trop bien à l'OM...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Coyote Lun 15 Juin - 12:01

Non mais c est encore du grand n'importe quoi !!!!! Vouloir dégager un président juste au debut du mercato, quand les joueurs renouvellent leur contrat et que l on essaie de recruter du monde !! Et puis tout ça pour dégager un mec qui a remis les comptes dans le vert et qui a monté depuis 2 ou 3 saisons une équipe plus ou moins stable (pas enormement de depart) pour finalement arriver a jouer le titre et la on va le degager pour mettre qu un qui n y connait rien au foot

C est ca l'OM vous me direz .... enfin pour moi ca me gave au plus au point ... :censured:
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ravanelli Lun 15 Juin - 12:42

Coyote a écrit:Non mais c est encore du grand n'importe quoi !!!!! Vouloir dégager un président juste au debut du mercato, quand les joueurs renouvellent leur contrat et que l on essaie de recruter du monde !! Et puis tout ça pour dégager un mec qui a remis les comptes dans le vert et qui a monté depuis 2 ou 3 saisons une équipe plus ou moins stable (pas enormement de depart) pour finalement arriver a jouer le titre et la on va le degager pour mettre qu un qui n y connait rien au foot

C est ca l'OM vous me direz .... enfin pour moi ca me gave au plus au point ... :censured:

:+1:

Pour une fois qu'on a une certaine stabilité ds ce club et qu'on parle pas de crise (on est à l'OM quand même donc c'est quand même courant), c'est vraiment chercher la merde là ou yen a pas !
:vomi:
Ravanelli
Ravanelli

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Invité Lun 15 Juin - 12:43

Toute de suite les grands mots :vieux:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Coach Rob Lun 15 Juin - 13:24

Sinon y peuvent aller chercher la merde dans l'avatar de schumi, là au moins y sont sûrs d'en trouver.

Bonsoir.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser