footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Mercato] Olympique de Marseille

+21
Coach Rob
Coyote
JB
Le Cyclone de Choisy
Gui
chouchen
Mandanda
Bombaztik
Doc
sanoban
Nato
teebo
Mykiki
GabriHell
Djoda
Marco
Ollivo
BaBlaFaya
Abdou
Luyindula
Drogba
25 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Mer 29 Juil - 10:11

Quand tout le monde dit que l'OM a craché la tune cet été...ils ont dépensé 39M€ et vendu pour 27M€...
Donc c'est pas non plus énorme, surtout que les dernières saisons, le club, même en allant régulièrement en Champions League a plus vendu qu'acheter.
La masse salarial augmente d'un côté mais de l'autre on perd Cissé, Wiltord, Zenden, Givet et Cana qui avaient des très gros salaires...
Donc au final, l'OM a pas tant investi que ça cet été.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Mer 29 Juil - 10:22

Diakhaté d'accord avec l'OM

Pape Diakhaté pourrait être la dernière recrue estivale de l'OM, le ''fameux'' deuxième défenseur central que Didier Deschamps recherche depuis l'arrivée de Souleymane Diawara. Selon les informations de L'Equipe, l'OM et le joueur ont trouvé un accord qui les lierait pour quatre saisons, à l'issue duquel Diakhaté accepterait une baisse de sa rémunération. L'ancien Nancéien (2001-2007), âgé de 25 ans, est actuellement sous contrat avec le Dynamo Kiev jusqu'en 2011. Ce sont maintenant les discussions avec le club ukrainien qui vont rythmer les prochaines heures. Kiev demande 10 millions d'euros pour libérer l'international sénégalais. Les dirigeants phocéens n'en ont proposé que 6 en début de semaine. Un accord autour de 8 millions d'euros est envisageable.
Diouf n'est plus là mais on continue à recruter africain :smile:
Encore ça va, lui est sénégalais et n'est pas qualifié pour la CAN si j'ai tout compris :tongue: Par contre, faudra se dépêcher de tous les vendre dans deux ans pour la prochaine CAN :LOL:
Je l'ai complètement perdu de vue depuis qu'il a quitté la L1, je sais pas du tout ce que ça va donner...même si je crois que Deschamps veut en faire son titulaire à côté de Diawara. A croire que Deschamps est nostalgique de la "garde noire" de l'OM comme on la surnommait à l'époque :wub:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par sanoban Mer 29 Juil - 10:36

C'était qui la garde noire?

Donc rodriguez et Hilton seront des remplaçants de luxe? Je pense pas que recruter un DC était si essentiel.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Bombaztik Mer 29 Juil - 19:33

bravo schumi je suis fière de toi :vieux:

les seuls joueurs que l'om perdra cette année à la can c'est koné et taiwo et normalement mbia aussi ...
Bombaztik
Bombaztik

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Jeu 30 Juil - 9:32

Annoncé prématurément du côté de l’Olympique Lyonnais, Daniel Guiza n’a été officiellement approché par les dirigeants du club rhodanien.

Cette piste ne ferait pas l’unanimité dans l’encadrement du staff lyonnais. Pourtant, l’attaquant international espagnol apparaît bel et bien sur le départ de Fenerbahce. Si l’OL le fait rêver, il pourrait finalement prendre une tout autre direction, plus au sud vers l’Olympique de Marseille, comme l’indique son représentant, Vicente Montes dans les colonnes de l’Equipe « Je ne vais pas nier que nous avons aussi cette possibilité, a concédé Vicente Montes. Nous avons parlé. Avec Morientes, il formerait une très bonne paire d’attaquants. » Si la valeur intrinsèque du joueur ne peut être remise en question (meilleur buteur de la Liga en 2008, statut d’international), l’ancien buteur de Majorque reste sur une saison difficile en Turquie et son salaire est estimé à près de 4 M€ brut par an. De quoi faire forcément réfléchir avant de passer à l’action.

Mais avant toute chose, il faut désormais que l’OM dégraisse. André Ayew, Mamadou Samassa ou encore Elliot Grandin font toujours partis de l’effectif phocéen. Mais, plus surprenant encore, le quotidien sportif affirme qu’un improbable échange pourrait être envisagé entre Brandao et Guiza.
footmercato.net

Je dirai pas non a sa venu.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Jeu 30 Juil - 10:20

Je le préfererais en complément de Brandao qui a quand même un profil à part, qu'en échange. Mais bon, des bons attaquants y'en a quand même pas mal. Mais il nous manque un buteur, un vrai, et ça depuis quelques saisons déjà.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Coach Rob Jeu 30 Juil - 14:24

Heinze va signer à l'OM

Didier Deschamps va avoir la nouvelle défense centrale qu'il appelait de ses voeux à son arrivée, et celle-ci a une certaine allure : selon nos informations, Gabriel Heinze va s'engager avec l'Olympique de Marseille dans les heures qui viennent. Comme la plupart des joueurs recrutés par Marseille cet été, l'international argentin passé par le Paris-SG a consenti à des efforts sur le plan financier pour rejoindre l'équipe phocéenne. Si tous les détails de cette opération sont encore gardés secrets, il est acquis que l'OM, le Real et Heinze ont eu des discussions très constructives pour aboutir à cet accord. Heinze, 31 ans, était sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2011 à raison de 4,2 millions d'euros par an.

L'Argentin formera avec Souleymane Diawara la nouvelle défense centrale marseillaise, Vitorino Hilton et Julien Rodriguez étant leurs doublures. Ces dernières heures, l'OM est allé assez loin dans les discussions pour faire venir l'ex-Nancéien Pape Diakhaté. Il était d'accord avec le joueur, mais n'a pas pu se mettre d'accord avec la famille Sourkis, qui dirige le Dynamo Kiev, sur le montant de l'indemnité de transfert. Marseille proposait 6 millions d'euros. Kiev en voulait 10. Mais même la somme de 8 millions semblait être un peu trop importante pour les dirigeants phocéens. - Avec R. R., D. D. et J. T.

:cool:
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par sanoban Jeu 30 Juil - 14:53

Je comprend pas vraiment l'intérêt de Deschamps mais bon, encore un mec assez agé. Alors qu'il a quand même encore Hilton et Rodriguez.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Doc Jeu 30 Juil - 17:44

sanoban a écrit:Je comprend pas vraiment l'intérêt de Deschamps mais bon, encore un mec assez agé. Alors qu'il a quand même encore Hilton et Rodriguez.

Il a 31ans...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Jeu 30 Juil - 18:04

Faut arêter avec les +30 qui ne sont plus bons a rien, bien au contraire très souvent c'est eux qui font la différence surtout en joutes européennes.

30 ou 31 ans pour un DC c'est du tout bon.


Sinon Heinze qui signe c'est une très très bonne nouvelle pour moi :fumi:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par JB Jeu 30 Juil - 18:25

Sur le papier l'équipe est juste monstrueuse pour la L1 :blink:

------------------Mandanda----------------

Bonnart----Diawara-------Heinze------Taiwo
-------------------M'Bia--------------------
------Lucho------------------Cheyrou------
Ben Arfa------------------------------Niang
----------Morientes ou Brandao------------

remplaçants : Riou, Hilton, Rodriguez, Rool, Bocaly, Cissé, Kaboré, Abriel, Valbuena, Kone, Morientes ou Brandao

Un bon gardien, le meilleur DC de l'an passé avec à ses côtés un joueur de classe internationale, des bons latéraux, un milieu énorme, un des meilleurs attaquants de L1 à gauche, à droite un type qui si il explose peut être monstrueux et pour l'avant-centre il n'y a pas vraiment de "tueur" mais Morientes est tout de même un sacré nom. Un très bon banc...
A voir si la mayonnaise va prendre mais violent quand même :blink:
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Jeu 30 Juil - 18:37

Diego a écrit:Sinon Heinze qui signe c'est une très très bonne nouvelle pour moi :fumi:
Tu touches une commission ? :hum:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Coach Rob Jeu 30 Juil - 20:58

Mbia je demande à voir quand même... Et Ben Arfa aussi, je pense pas qu'il va rester longtemps titulaire, je vois bien Koné lui griller la priorité assez vite...
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Abdou Jeu 30 Juil - 22:51

Roh putain Heinze à l'OM :loool: , je m'en branle un peu et comme je l'ai dis plus haut c'était loin d'être impossible. Mais il va y avoir une vague de suicide chez certains parisiens.


« J’ai vu qu’ils avaient pris Giuly, Makélélé et Kezman. C’est ce qu’il leur fallait pour rebondir. Moi j’aime ce club, je l’ai dans le cœur. Mes trois années là-bas ont été les meilleures de ma vie. En France, je ne peux jouer qu’au PSG, et cela me plairait beaucoup d’avoir un jour la possibilité de reporter ce maillot et ainsi rendre à ce club et à ses supporters tout ce qu’il m’ont apporté ».

« Un retour ? C’est une possibilité que j’envisage. Je suis heureux de voir que, cette saison, Le PSG se met de nouveau à gagner. Moi, j’aime le PSG. J’ai ce club dans le cœur. Cela me plairait beaucoup d’avoir un jour la possibilité de reporter ce maillot et rendre ainsi à ce club et à ses supporters tout ce qu’ils m’ont apporté. »

"En France, je ne peux jouer qu'au PSG. D'ailleurs, j'aimerais y revenir dans deux ans, à l'issue de mon contrat. Faites passer le mot aux dirigeants"

Gaby Heinze.

Y'a pas à dire, un joueur de football c'est unique dans son genre. :cool:

Abdou a écrit:Je pense sérieusement qu'Anigo a une photo de l'équipe 2003/2004 du PSG placardé dans sa chambre et qu'il contemple chaque soir.

Si je me souviens bien l'équipe c'est ça.

---------------Alonzo-----------------
Mendy--Pierre Fanfan - Dehu - Heinze
----------M'bami-Cana---------------
Fiorèse------------------Sorin
---------Pauleta-Reinaldo-------------------

Petite mise à jour.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Drogba Ven 31 Juil - 18:29

Conf de presse.....de Gaby.....

Voilà qui va faire plaisir à Abdou....

Le défenseur argentin a été présenté à la presse, vendredi après-midi à La Commanderie. «Je vais faire le maximum pour gagner des titres » ambitionne Gabriel Heinze.

Pourquoi avoir choisi l’Olympique de Marseille ?

Parce que l’entraîneur m’a présenté son projet sportif qui m’a beaucoup plus. J’y ai tout de suite adhéré et nous avons commencé les discussions. L’objectif est clair, c’est pour cela que je suis là. Dans les grands clubs, on vise les titres. On va travailler pour ça. J'ai toujours admiré ce club et mon envie d'y jouer a fait que je n'ai vraiment pas hésité. Marseille : c'est un Club, une passion... un peu comme en Argentine... Je me sens déjà très bien ici.
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Ven 31 Juil - 18:45

:argentina:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Abdou Ven 31 Juil - 23:28

Drogba a écrit:Voilà qui va faire plaisir à Abdou....

Franchement j'en ai plutôt rien à foutre, ce n'est pas le premier joueur du PSG à aller à l'OM même si c'est Heinze. Le seul départ qui m'avait déçu à l'époque c'était Fiorèse mais lui avait fait fort départ à la dernière minute et en crachant sur le PSG.

J'avoue néanmoins que j'aurais un petit pincement au cours quand je le verrais jouer pour la première fois avec le maillot de l'OM mais après j'irais faire le tri dans mes anciens portable pour lui balancer à la gueule lors du prochain PSG-OM. :cool:

Aussi on m'avait dit que les argentins étaient loyaux mais j'imagine que ses origines allemandes ont du reprendre le dessus. ©[Mercato] Olympique de Marseille - Page 37 Guy-ro10

En tout cas avec Heinze - Diawara derrière et M'bia devant Deschamps est en train de monter un fight club. :book:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par sanoban Sam 1 Aoû - 1:07

Sans oublier Rool, ni Lucho qui est pas un tendre...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Lun 3 Aoû - 22:05

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 37 Prostitution_zoom

B'soir m'sieur Anigo...Du cru? mais vous êtes un gourmand vous avez déjà la moitié au moins de l'effectif.
Vous avez tapé dans les soeurs déhu/Fiorèse, la camerounaise, l'albanaise puis la perle argentine.
Là vous avez fait fort, ça fait mal à ses habitués qui croyaient vivre une histoire d'Amour et vous vous faîtes une sacrée collection du coté de l'Olympique de Maquerelles.
Reste Bernadette mais elle fait partager ses spécialités à la premier league avec son site 3615 Hull.


Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Lun 3 Aoû - 22:10

:blink: :ptdr:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mar 4 Aoû - 11:37

Marco tu digères pas quelque chose que tu as mangé pendant tes vacances ? :whistling2:


Bon en attendant voici la 11ème recrue marseillaise:
http://www.laprovence.com/articles/2009/08/04/880972-Region-en-direct-Video-Grimault-prend-ses-marques-a-l-OM.php

Il a qu'à nous ramener Estelle et Pierrot sur OM TV :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Coach Rob Mar 4 Aoû - 11:42

Super, Gérard Darmon a signé à l'OM...
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 4 Aoû - 16:03

Diego a écrit:Marco tu digères pas quelque chose que tu as mangé pendant tes vacances ? :whistling2:
Pour digérer faut avaler, perso je n'avale pas :smile:
Après c'est un simple constat.
On ajoute Diawara, ça fait un joli cheptel non?
Le tout avec la voie de la pleureuse de Deschamps sur le banc qui m'a déjà bien gavé pendant le peu des amicaux que j'ai pu voir, avec la paluche média et même Thiriez qui nous promet le duel entre nos deux champions du monde de coaches.
Quel pied cette saison 2009-2010 sur nos antennes favorites... :sado:

Perso j'ai un peu les boules de toutes ces putes qui circulent, de cette mort de l'entité club et tout ce qui va avec.
Heinze doit être le seul joueur des 10 dernières années dont j'aurais pu floquer le nom sur un maillot.
Le voir aller s'acoquiner avec un mec qui traite les parisiens dans leur ensemble (dont moi puisque je suis supporter du PSG et parisien) de nazillons bon voilà quoi.
Je pense être un "vrai supporter" comme le dit Heinze, et donc pour moi c'est inconcevable de dire apprécier les vrais supporters parisiens et faire ça avec "joie".
Il n'était pas à la rue, il aurait certainement eu d'autres opportunités.
Je ne crois pas aux déclarations à la con, même si on pourrait les rebalancer à la face de chaque joueur cité (nombreux à l'OM...) mais aux actes.
Pas oublié ce lien fort entre les supporters parisiens et Heinze, notamment cet hommage riche en émotion lors du décès du père de Heinze.
Mais en fait tout cela c'est de la merde pour les joueurs apparemment.

Puis après chacun sa vision des choses, Drogba au PSG ça me ferait chier mais bon après les moeurs...
Déjà Coupet j'ai du mal et pourtant pas souvenir qu'il ait vomi sur le maillot qu'il porte maintenant.
D'ailleurs je me demande à quoi ça sert maintenant de se déclarer supporter de tel ou tel club, parce qu'il faut être sérieux deux secondes.
Je me plaignais de la pauvreté du mercato parisien mais finalement je me demande si je ne préfère pas cet effectif à des mecs qui tournent leur veste et se pointent en nouvelle icône d'un club sur lequel ils ont craché.

Entre les traînées du football, le MBia qui parle déjà de son départ l'an prochain en demandant aux grosses écuries de patienter j'ai limite eu de l'affection pour Valbuena qui se battait en amical. C'est dire...
Enfin le gain est peut être plus beau que l'esprit j'en sais rien.
Puis bon encore faut il gagner, même si je ne doute pas qu'on ne laissera pas cet OM s'effondrer en cas de soucis, tonton frédéric tient à son Big Three. :smile:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Mar 4 Aoû - 18:11

Pour une fois, j'adhère à 100%. :smile:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 4 Aoû - 18:44

Non mais j'ai les boules plus affectivement que sportivement, après de voir tous les mecs porter un maillot de l'OM floqué Heinze alors qu'ils ont du l'insulter à longueur de saison relèvera du pathétique.
Au delà de l'amour du maillot faut un minimum de cohérence.
En ce moment nombre de supporters marseillais sont hilares d'avoir recrutés Heinze, certes des parisiens ont les boules mais bon quand on en arrive là je me demande quelle situation je préfère.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par tibentus Mar 4 Aoû - 18:47

Faut arrêter de se la jouer effarouchée.
Les joueurs de foot ne sont que des mercenaires qui ne pensent qu'à une seule et unique chose : LA THUNE. Et je les comprend....
Les joueurs qui déclarent leur amour du maillot, qui donnent du "j'ai toujours rêver de jouer pour ce club...", ça me fait doucement marrer.
Et Heinze n'est pas mieux qu'un autre.

Après, le couplet sur Thiriez, je suis d'accord.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 37 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser