footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Mercato] Olympique de Marseille

+21
Coach Rob
Coyote
JB
Le Cyclone de Choisy
Gui
chouchen
Mandanda
Bombaztik
Doc
sanoban
Nato
teebo
Mykiki
GabriHell
Djoda
Marco
Ollivo
BaBlaFaya
Abdou
Luyindula
Drogba
25 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 38 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par tibentus Mar 4 Aoû - 18:47

Faut arrêter de se la jouer effarouchée.
Les joueurs de foot ne sont que des mercenaires qui ne pensent qu'à une seule et unique chose : LA THUNE. Et je les comprend....
Les joueurs qui déclarent leur amour du maillot, qui donnent du "j'ai toujours rêver de jouer pour ce club...", ça me fait doucement marrer.
Et Heinze n'est pas mieux qu'un autre.

Après, le couplet sur Thiriez, je suis d'accord.

tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 38 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Mar 4 Aoû - 18:55

Y a des joueurs différents quand même. Qui ne vivent pas le foot que pour la thune.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 38 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Abdou Mar 4 Aoû - 19:10

Nimrog a écrit:Y a des joueurs différents quand même. Qui ne vivent pas le foot que pour la thune.

Et tu pense à qui par exemple dans le football actuel ? :hum: :unsure:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 38 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Mar 4 Aoû - 19:25

Je sais pas Totti par exemple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 38 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par chouchen Mar 4 Aoû - 19:34

Ou Edouard Cissé ........... :corde:
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 38 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Abdou Mar 4 Aoû - 19:40

Nimrog a écrit:Je sais pas Totti par exemple.

D'accord, le type aurait pu signé dans les plus grands clubs européen mais il joue pas dans un club de manchot et est loin d'être sous payé. :unsure: Après il aime surement vraiment la Roma mais il n'avait pas vraiment de raison de partir non plus. De toute façon cette caractéristique n'est pas vraiment évaluable pour ceux qui jouent dans les "grands clubs". Un joueur qui resterai tout sa vie à Cagliari par exemple malgré les sollicitations des grands clubs je dirai respect, sauf que ça n'existe surement pas/plus.


Dernière édition par Abdou le Mar 4 Aoû - 19:44, édité 2 fois
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 38 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 4 Aoû - 19:42

tibentus a écrit:Faut arrêter de se la jouer effarouchée.
Les joueurs de foot ne sont que des mercenaires qui ne pensent qu'à une seule et unique chose : LA THUNE. Et je les comprend....
Les joueurs qui déclarent leur amour du maillot, qui donnent du "j'ai toujours rêver de jouer pour ce club...", ça me fait doucement marrer.
Et Heinze n'est pas mieux qu'un autre.

Après, le couplet sur Thiriez, je suis d'accord.

Y a une différence quand même.
La thune? il pouvait en toucher plus ailleurs.
Ensuite évidemment que je ne demande pas à tout footeux d'avoir l'amour du maillot (n'importe quel footix ira te dire que tel club est le club de son coeur juste parce que la télé l'en a gavé) maintenant de là à se transformer en petite catin prête à jouer n'importe où pour n'importe qui...
Après le chapitre "je les comprends" ben moi non.
Si tu n'as aucun amour propre, aucune autre valeur que l'argent passant devant tout désolé je ne les comprends pas.
Surtout pour le cas Heinze qui, avec peut être Pauleta, est l'idole du parc des 10 dernières années.
Je pourrais trouver des circonstances à un Déhu foutu dehors mais là...
On ne parle pas de SDF qui crèvent la dalle.
Après lâchez vos logos de clubs les mecs si vous comprenez et tolérez ça.
Dire qu'on targue les argentins de certaines valeurs, ça me fait doucement rigoler.
Idem coté supporters qui vont retourner leur veste, enfin l'ont déjà retournée.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 38 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Mar 4 Aoû - 19:47

Abdou a écrit:
Nimrog a écrit:Je sais pas Totti par exemple.

D'accord, le type aurait pu signé dans les plus grands clubs européen mais il joue pas dans un club de manchot et est loin d'être sous payé. :unsure: Après il aime surement vraiment la Roma mais il n'avait pas vraiment de raison de partir non plus. De toute façon cette caractéristique n'est pas vraiment évaluable pour ceux qui jouent dans les "grands clubs". Un joueur qui resterai tout sa vie à Cagliari par exemple malgré les sollicitations des grands clubs je dirai respect, sauf que ça n'existe surement pas/plus.
C'est évident mais je pense que tu peux comprendre qu'un joueur puisse vouloir évoluer dans les plus grands clubs pour le prestige et pour gagner des titres. Pas nécessairement pour l'argent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 38 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Abdou Mar 4 Aoû - 19:58

Nimrog a écrit:C'est évident mais je pense que tu peux comprendre qu'un joueur puisse vouloir évoluer dans les plus grands clubs pour le prestige et pour gagner des titres. Pas nécessairement pour l'argent.

C'est évident aussi. :book:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 38 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Mar 4 Aoû - 20:05

Pas QUE pour l'argent. T'es content ? :smile:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 38 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par tibentus Mar 4 Aoû - 20:09

Marco, un joueur touche X milliers d'euros pour jouer dans un club, un club qu'il aime vraiment.
Un autre club arrive (qu'il n'aime pas forcémment) et lui propose un zero de plus à la fin du chiffre, sur sa fiche de paie. Il fait quoi ? Sachant que dans l'équation, il y a le côté éphémère de sa carrière, à ce joueur. Hé ben, il a raison d'y aller...
Après, je te l'accorde, niveau intégrité, ça peut porter à discussion. Mais le mec, il s'en fout des critiques, il encaisse son fric, et basta.

Les joueurs, faudrait juste qu'ils arrêtent avec leur déclaration d'amour dès qu'ils signent dans un nouveau club, parce que ça commence vraiment à être ridicule.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 38 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par tibentus Mar 4 Aoû - 20:12

Nimrog a écrit:Y a des joueurs différents quand même. Qui ne vivent pas le foot que pour la thune.
Ben, doit pas y en avoir des masses....
Totti, dans ton exemple, (mais on aurait pu mettre Del Piero ou Maldini, ou Gerrard) est la star de l'équipe depuisdes années, il est le mieux payer aussi, et il joue dans un des 4 plus gros clubs d'Italie.
Je crois pas que l'exemple soit bien choisi.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 38 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Mar 4 Aoû - 20:36

tibentus a écrit:
Nimrog a écrit:Y a des joueurs différents quand même. Qui ne vivent pas le foot que pour la thune.
Ben, doit pas y en avoir des masses....
Totti, dans ton exemple, (mais on aurait pu mettre Del Piero ou Maldini, ou Gerrard) est la star de l'équipe depuisdes années, il est le mieux payer aussi, et il joue dans un des 4 plus gros clubs d'Italie.
Je crois pas que l'exemple soit bien choisi.
Je sais bien. Sauf que comme, je disais, les joueurs des clubs plus petits finissent par partir pas forcément pour l'argent mais parfois aussi pour découvrir un autre championnat et remporter des titres.
J'aurais pu citer Raul, Giggs ou Scholes aussi mais comme pour tes noms, l'exemple est encore moins bien choisi. Et puis la Roma est peut être dans le Top 4 actuel en Italie (et encore ça reste à voir) mais c'est en partie grâce à Totti. Et puis ce n'est pas un club de l'envergure du Real, de la Juve, de Liverpool ou du Milan.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 38 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Abdou Mar 4 Aoû - 21:19

Nimrog a écrit:Pas QUE pour l'argent. T'es content ? :smile:

Je m'en branle à vrai dire. :smile:

tibentus a écrit:Après, je te l'accorde, niveau intégrité, ça peut porter à discussion. Mais le mec, il s'en fout des critiques, il encaisse son fric, et basta.
Les joueurs, faudrait juste qu'ils arrêtent avec leur déclaration d'amour dès qu'ils signent dans un nouveau club, parce que ça commence vraiment à être ridicule.

Dans le cas précis de Heinze, le PSG lui avait filé autour d'un million pour qu'il reste au PSG une saison de plus et quand il s'est barré il a sorti que c'est à cause de Vahid qu'il est parti. Rien que pour ça, j'ai toujours douté de son attachement réel au PSG. Mais pour garder une bonne côte il a ponctué ses différentes saisons depuis son départ du PSG avec des déclarations dans la presse ou encore chez Luis en clamant son amour au PSG. Et le type se barre à l'OM. Je n'étais pas un grand fan du joueur même si j'admirais son engagement sur le terrain mais c'est plus la façon dont il a pris les gens pour des cons qui est agaçant pour ma part car il ne faut pas oublier qu'il a été l'idole du parc pendant trois saisons et il en était conscient.
Je suis d'accord avec ton post c'est pour cela que je l'ai quoté et justement lui ne s'est pas contenté d'encaisser l'argent, il a fait pas mal de communication pour finalement signer à l'OM et dire "les supporters parisiens comprendront" c'est ce que je trouve le plus agaçant perso.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 38 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Mer 5 Aoû - 9:52

Pisté par plusieurs clubs étrangers, dont Liverpool, le Bayern Munich et l'AS Rome, Benoît Cheyrou, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, a finalement décidé de prolonger l'aventure. L'ancien Auxerrois et Lillois a rempilé pour deux saisons avec le club du président Jean-Claude Dassier. Son contrat court désormais jusqu'en juin 2013. Il s'agissait d'ailleurs de l'une des priorités de Didier Deschamps, le nouvel entraîneur du club marseillais.

Dès son arrivée sur la Canebière, l'ex-capitaine de l'équipe de France a décidé de renouveler sa confiance au numéro sept de l'Olympique de Marseille, auteur de huit passes décisives la saison passée en championnat (plus trois buts). Mieux, Didier Deschamps a immédiatement appelé son joueur pour le rassurer et lui faire part de ses intentions. C'est décidé, le natif de Suresnes sera l'un des hommes de base de son dispositif. Désormais épaulé par Stéphane Mbia et Lucho Gonzalez, Benoît Cheyrou devra franchir un cap s'il veut enfin rejoindre les Bleus.

Souvent cité, l'ancien international Espoirs français n'a encore jamais eu sa chance chez les A. Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France, garde bien un œil attentif sur ses prestations. Mais Benoît Cheyrou n'a pas encore totalement convaincu, notamment en raison d'une concurrence accrue à ce poste (A.Diarra, L.Diarra, Toulalan, Mavuba, Sissoko, Vieira etc). Agé de vingt-huit ans, le Marseillais sait maintenant ce qu'il lui reste à faire. Il a les cartes en mains et l'esprit libéré pour parvenir à atteindre ses multiples objectifs pour la saison à venir. Ça tombe bien, Didier Deschamps l'attend au tournant. Maintenant, les Phocéens vont pouvoir se concentrer sur le dossier de Mamadou Niang qui souhaite une revalorisation salariale.
football365.fr
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 38 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par teebo Ven 14 Aoû - 16:16

ouest france a écrit:
OM: Valbuena séduit par l'Atletico Madrid

Evasif sur son avenir ces dernières semaines, le Marseillais Mathieu Valbuena aurait choisi l'Atletico Madrid pour point de chute. C'est ce qu'indiquait en tout cas Christophe Hutteau, l'agent du joueur, jeudi, sur les ondes de RMC, précisant cependant qu'"il n'y a pas encore d'offre concrète" de la part du club espagnol. L'OM demanderait quelques 7 millions d'euros d'indemnités pour le transfert de l'ancien Libournais.
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 38 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Ven 14 Aoû - 16:18

Est-ce que l'Atletico est séduit pas Valbuena?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 38 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Ven 14 Aoû - 16:18

Pitié non pas du côté de Vicente Calderon :chiale:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 38 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Ven 14 Aoû - 17:06

Un échange avec le Kun, serait bcp plus logique vu la valeur de petit vélo :whistling2:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 38 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Gui Ven 14 Aoû - 17:41

Son agent lui fait plus de tord qu'autre chose je trouve, faut qu'il en change le petit vélo...
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 38 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Mar 18 Aoû - 15:44

Du nouveau sur Valbuena? Il part ou pas?
sinon, les médias parlent régulièrement de Menez en cas de départ de "petit vélo", mais c'est pas du tout le même style de jeu.
Par contre, vu que Deschamps aime bien le foot italien...et que Mancini a été clairement mis en vente par Mourinho..je suis pas trop fan du joueur mais avec la vente de Valbuena, ça pourrait financer un tel transfert.
Et sinon, Menez a joué avec la Roma en Europe donc logiquement, il pourra pas être utilisé avant janvier avec son nouveau club.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 38 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Sam 22 Aoû - 3:15


Vendredi, Mathieu Valbuena a mis un terme définitif au feuilleton de son transfert vers un grand d'Europe. Dans un entretien accordé à France 3, l'attaquant de l'Olympique de Marseille a annoncé qu'il honorerait son contrat. «Sur l'aspect sportif, je préfère rester à Marseille que d'aller au Zénith Saint-Pétersbourg. Je fais le deuil de Liverpool, a-t-il déclaré. J'ai bien discuté avec le coach et plutôt que de rejoindre un autre club de Premier League, je vais opter pour l'année très intéressante que propose l'OM. Wigan n'était pas ma priorité...»

Deschamps : « Je pense qu'il va rester »
Interrogé une énième fois sur le sujet, Didier Deschamps a répondu, non sans un certain agacement, vendredi en conférence de presse : «La situation est beaucoup plus claire pour le joueur que pour vous (les médias). Cela vous donne beaucoup de choses à écrire et à parler. Mathieu voulait partir dans un grand club. Malheureusement pour lui, ce grand club ne s'est pas présenté». Pour l'entraîneur marseillais, la question du départ de Valbuena ne se pose plus : «je pense qu'il va rester sur le banc» a-t-il conclu.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 38 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Sam 22 Aoû - 4:11

:smile:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 38 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Nato Sam 22 Aoû - 11:00

de son transfert vers un grand d'Europe

J'ai manqué un épisode ou ???
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 38 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Bombaztik Sam 22 Aoû - 12:31

ils ont pris un article de chamakh en remplacent par valbuena et arsenal par liverpool :hum:
Bombaztik
Bombaztik

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 38 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Abdou Sam 22 Aoû - 12:36

En tout cas le "je fais le deuil de..." semble être la nouvelle phrase à la mode chez les footballeurs. :popcorn:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 38 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser