footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Mercato] Olympique de Marseille

+21
Coach Rob
Coyote
JB
Le Cyclone de Choisy
Gui
chouchen
Mandanda
Bombaztik
Doc
sanoban
Nato
teebo
Mykiki
GabriHell
Djoda
Marco
Ollivo
BaBlaFaya
Abdou
Luyindula
Drogba
25 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 40 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Mer 16 Déc - 22:48

Briand n'ira pas à l'OM c'est Paris le club de son coeur.

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 40 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Jeu 17 Déc - 8:32

:LOL:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 40 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Lun 21 Déc - 11:06

Hutteau : « Valbuena va quitter l’OM »

INFO RMC Sport. Christophe Hutteau, l’agent de Mathieu Valbuena, a confié à l’antenne de l’Intégrale Foot que le milieu offensif marseillais, en manque de temps de jeu à l’OM, allait quitter le club olympien dès le mercato d'hiver.
Confirmez-vous la tenue d’une réunion à Marseille ce lundi concernant l'avenir de Mathieu Valbuena ?
Oui. Je rencontre les dirigeants de l’OM demain. Mais il n’y a pas de réunion dont le but est de savoir si Mathieu va partir. C’est un secret de Polichinelle. Le coach ne lui fait pas confiance donc Mathieu va partir. J’en ai discuté avec les dirigeants qui m’ont donné leur feu vert pour leur fournir des pistes.

Quelle est sa priorité ?
Cet été, la tendance était plutôt un départ à l’étranger. Aujourd’hui, Mathieu a envie de prouver qu’il a sa place dans un grand club français. Son opinion a changé. On va privilégier les clubs français. Saint-Etienne ? Non il n’ira pas dans ce club. Ce sera dans une équipe du haut de tableau.

Un club comme le PSG peut-il l’intéresser ?
Vous me mettez dans l’embarras. Si je vous dis pourquoi pas, vous allez en déduire que le PSG est intéressé par Mathieu. Je ne veux pas vous mentir non plus. Paris est un club attractif. Mathieu se sentait bien à l’OM. Mais il n’est pas né à Marseille, il est Bordelais.


[Mercato] Olympique de Marseille - Page 40 Stephen_hibbert

Bonsoir, bienvenue à la soirée réservée aux supporters du PSG...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 40 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Lun 21 Déc - 11:27

Qu'on vende très vite Valbuena n'importe où et qu'on garde Hatem ....


J'ai encore espoir que Deschamps croit en Ben Arfa et que sa situation actuelle est simplement une formation à la dure à coup de bouts de matchs et de mises en tribune histoire de le matter et lui faire passer un palier mental.

Pour Mathieu ? sa non-convocation dans le groupe ce week end est un vrai soulagement :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 40 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par BaBlaFaya Mar 22 Déc - 9:33

Franchement on va s'en mordre les couilles une fois qu'on aura perdu l'un comme l'autre à cause de Deschamps et de ses destructeurs.
Toute proportion gardée le Barça montre la voie avec ses petits gabarits techniques et accélérateurs de jeu, le temps des gros bourrins est passé selon moi. Puis meme rien que pour le spectacle...
Quand ils feront le bonheur d'autres clubs moi j'aurai bien la mort.

Je ne comprends pourquoi Deschamps ne profite pas de la blessure de Niang pour donner sa dernière chance à Ben Arfa et ceci en étant clair, Niang étant blessé pour 6 semaines il le propulse titulaire jusqu'à ton retour, soit il fait ses preuves, soit il dégage mi-Janvier. Ben Arfa en attaque autour de Brandao et à la place de Koné, avec ses coup de reins et sa technique ça pourrait faire très mal, puis à ce poste il n'aurait pas de jeu à faire ce qui est son plus gros problème.

Sinon il parle de Briand ... Briand/Brandao paie ton pressing mais niveau réalisme :whistling2:
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 40 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 22 Déc - 16:28

Ben Arfa n'est pas un petit gabarit il a même une bonne bidoche.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 40 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mar 22 Déc - 16:43

L'après Ramadan :whistling2:


Pour Valbuena, les rumeurs parlent d'intérêts plus ou moins prononcés de la part de Lyon, Paris, Rennes et Monaco ....
Apparemment le montant demandé par l'OM serait de 5M.

On peut critiquer Ben Arfa sur des points précis et justifiés, n'empêche que depuis le début de la saison il n'a jamais ouvert sa gueule. Et ces derniers jours son agent tempère beaucoup les rumeurs plutôt que de faire monter la mayonnaise.
Chez les Valbuena on veut du Big Four ou du Barca/Real .........

Valbuena c'est 115 matchs avec l'OM: 10 buts, 5 passes décisives
Vu son profil je trouve ça vraiment léger, notamment au niveau des passes.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 40 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Nato Mar 22 Déc - 23:06

Diego a écrit:On peut critiquer Ben Arfa sur des points précis et justifiés, n'empêche que depuis le début de la saison il n'a jamais ouvert sa gueule. Et ces derniers jours son agent tempère beaucoup les rumeurs plutôt que de faire monter la mayonnaise.

Sur le comportement, il y a 2-3 trucs limite quand même, refus d'entrée en jeu, de s'échauffer.

Sinon sur le joueur, je suis de plus en plus sceptique. Gerets n'a pas réussit, DD ne réussit pas, le "cocon" Lyonnais n'a pas réussit non plus avec Perrin ou Houiller qui ne sont pas des peintres... Elle est un poil longue la confirmation de l'espoir, il a peut-être besoin de faire comme Anelka et de se faire oublier qque temps dans un club moins exposé.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 40 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mer 23 Déc - 13:37

POur moi Ben Arfa n'est pas un saint et il a quelques casseroles de cour de récré derrière lui mais il y a vraiment un traitement particulier des médias à son égard.

Chaque fois je peste contre les journalistes de merde de la Provence qui sont pathétiques dans la façon de mépriser Ben Arfa et de se foutre de sa gueule pour le faire passer pour un débile.
A côté de ça t'as un gros abruti de Valbuena qui pête plus haut que son petit cul de nain et qui fait de la merde sur le terrain mais ce n'est pas grave il a les faveurs des peintres de rédacteurs ...

Et tiens en parlant de l'autre truffe haute comme 3 pommes:

L'agent de Passe-Partout a écrit:
"C'est important de rappeler que ce n'est pas lui qui veut partir de l'OM : on le contraint à partir parce qu'il ne joue pas."
"Mathieu a un sentiment d'injustice. Il a tout fait pour démontrer qu'il avait sa place dans cette équipe. Il ne souhaite pas s'exprimer, car ses mots pourraient dépasser sa pensée. Mais une fois qu'il aura quitté l'OM, certains masques risquent de tomber..."

Mais casses toi avec ton poulain atrophié et arrêtes de nous les briser.

Joyeux Noel au club qui se le paiera ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 40 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Coyote Mer 23 Déc - 15:29

A on dirait de Diego a fait une over dose de petit vélo :loool: :loool: :loool:
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 40 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par chouchen Mer 23 Déc - 18:58

Ouais et bien j'espère que Valbuena ne viendra pas à Rennes, normalement les arnaques c'est nous qui les faisons à l'OM (Faty, Mbia) et pas l'inverse.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 40 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Dim 27 Déc - 16:07

Diego a écrit:POur moi Ben Arfa n'est pas un saint et il a quelques casseroles de cour de récré derrière lui mais il y a vraiment un traitement particulier des médias à son égard.

Peut être. Voire sûrement.
En même temps le soit disant nouveau Mozart du foot s'attendait à quoi?
Comme dit plus haut le mec a des casseroles qui n'ont rien à voir avec les médias.
On a quand même rarement vu un mec refuser de rentrer lors d'un match, interrompre la conf de presse du coach pour présenter des excuses bidons, et enchaîner diverses boulettes.
Et je ne qualifierai pas cela de cour de récré, juste d'un comportement non professionnel.
Sur le plan du jeu difficile de le juger mais je serais relativement dur à son égard.
Alors il reste l'espoir de le voir éclater, oui, mais bon ça repose sur quoi?
20 minutes lors d'un match entre Lyon et Marseille?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 40 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Dim 27 Déc - 21:13

Je suis pleinement d'accord avec ce que tu dis. Mais personnellement ça me laisse un vrai sentiment de gâchis. Parce que certes il a éclaté au grand public que récemment avec de bons matchs à l'arrivée de Puel mais pour l'avoir vu pas mal jouer en équipes de jeunes ou aux entraînements, j'ai pas souvent eu une si bonne impression avec un joueur.
Après dommage que le mental ne semble pas suivre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 40 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Luyindula Lun 28 Déc - 1:11

Bah des mecs qui brillent à l'entrainement ou qui dribblent toute une équipe avant de marquer en équipes de jeunes il y en a plein. D'ailleurs même dans ma pôv' équipe de D3 régionale on en a un comme ça, un dribbleur hors norme, mais rien dans le caillou, du coup à chaque match il s'embrouille... En plus il fout rien à l'entrainement.
Le mental c'est plus important que la technique.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 40 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Lun 28 Déc - 2:01

Je sais bien. Mais il était quand même très largement au dessus et pas seulement au niveau dribble. Et c'est plus dur de sortir du lot au milieu de joueurs accomplis ou prometteurs comme c'était le cas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 40 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Lun 28 Déc - 2:19

Comment peut on dire de Ben Arfa qu'il était très largement au dessus?
Alors qu'il n'a quasi rien montré à Lyon, et rien à l'OM avec plus d'un entraîneur.
A un moment les mecs qu'on gonfle sur des on dit, des bouts de matches et là des reportages sauce canal faut arrêter.
Gâchis? de quoi? Il n'a quasiment jamais rien montré au plus haut niveau.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 40 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Lun 28 Déc - 2:46

Pour moi Ben Arfa c'est encore un peu comme un ticket de tombola dont le tirage au sort n'a pas eu lieu et ça me ferais vraiment chier de jeter le ticket avant de gagner le gros lot :loool:

Il y a un mystère qui m'énerve avec ce joueur car mentalement il se colle des choses impossibles en pro mais à côté de ça chaque fois que je le vois balle au pied il y a quelque chose que je n'arrive pas trop à expliquer mais qui ne me laisse pas insensible. Mercredi encore je me suis focalisé sur la moindre de ses prises de balle et même s'il n'a pas fait la différence (bien qu'il finisse "meilleur joueur" du match pour la Provence"), je trouve qu'il a quelque chose d'imprévisible avec une facilité déconcertante, il n'a pas les stéréotypes d'un jeu appris sur tableau noir. Et attention je parle pas de l'otarie de foire, mais d'un gars pour qui la conduite de balle et le dribble ne demande pas d'effort de concentration et où presque j'ai l'impression parfois qu'il réfléchi avec un temps d'avance à ce qu'il va faire. Parfois justement cette impression de penser trop loin lui fait oublier de se concentrer un minimum pour assurer l'instant T.
Le talent il l'a, la pointe de génie je pense aussi qu'il l'a, mais il lui manque tout le reste à commencer par du professionnalisme et de la régularité.
Si un jour il arrive à mûrir il cassera la baraque ... Après on est tous d'accord, rien ne dit qu'il aura un déclic lui permettant de passer du status de fantasme à celui de "grand joueur".

-------

https://footfrance.forums-actifs.com/viewtopic.forum?t=559
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 40 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser