footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

+11
PSGMAN76
Luyindula
Doc
Drogba
teebo
Abdou
Marco
Djoda
Nato
Ollivo
Mykiki
15 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par teebo Sam 27 Sep - 16:19

les differents ballons .... rien qu'a ce niveau je vais perdre quelques minutes pour savoir avec quel ballon je vais jouer :loool:


teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Doc Sam 27 Sep - 17:14

Ballon orange, ça veut dire que la neige est présente?
Autrement, pour moi, le Adidas Argentine fera l'affaire :smile:

Diego a écrit:Vivement mercredi !!!!!!!!!
Je me suis décidé à le prendre sur Play.com, va sans doute falloir que j' attende un peu plus... :omg:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Nato Sam 27 Sep - 18:21

J'ai trouvé une solution, je prends les deux.
Un tit échange avec Top Spin que j'ai bouclé en "très difficile" et le tour est joué.

Au moins mon avis sera ultra réaliste :loool:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par teebo Sam 27 Sep - 22:35

voila l'avis d'une personne ayant été au festival du JV qui se tient actuellement a paris

# Bonjour tout le monde, voila je revient du festival du jeu. Je tiend a vous dire que ce soir je mettrai en ligne des vidéos de fifa et PES prisent par mon portable si cela vous intéresse.

>>> FIFA 09 <<<

Tout d'abord j'ai joué sur la démo présente là bas de fifa 09 puis ensuite sur la version finale et premier constat une meilleure maitrise de tous ce qui a été annoncé.

Je vous avertis déjà qu'il n'y a pas le championnat argentin, ni russe. Mais tous le reste est fait parfaitement. Pour vous signaler, c'était la version PS3. les menus sont ceux de la démo. Mais on constate les nombreuses options possible, hors jeu, rithme de match, fautes, blessures, ballon (on les voit avant de sélectionner). En bref un meilleure clartée par rapport au 08.

Le match commence et là on constate que le rythme normal est plus lent que celui la démo, mais par la suite le mode rapide est exellent!!

Les goals on de très belles animations, les joueurs n'en parlons pas. Ex: on défend avec L2 pour atendre l'attaquant et la défenseur le provoque avec les mains en lui disant de venir...

Niveau graphisme c'est la démo quoi ... XD

Pour les chants de supporter on entendait pas trop car vu le bruit au salon ...

Mais alors je peut vous dire que le jeu a été trés apprécié et j'ai participé au tournoi pour etre battu par le 4eme francais ! mais quelles sueurs froide, les frappes magnifiques, les animations superbes, les goals qui sont les meilleurs jamais vu (mais vu le niveau .. XD)

Je me suis renseigner sur le mode carrière, alors tout d'abord les match de pré-saison feront leur apparitions ETTTT OUIIII la pluie et neige seront présent !!! je n'ai pas pu le constater mais bon je croit le créateur.

Bref que du bon pour ce fifa 09 qui a pour seul défaut un arbitre des fois louche (fautes pas sifflées) mais en restant objectif je ne voit pas trop de défaut à par peut-etre la difficulté des dribbles pour les débutants ...Mais de plus la célébrations des buts a plusieurs est joussiveeeeeeee XD




>>> PES 2009 <<<

Alors je tiends a préciser que la version était la démo qui sera disponible dans un certains temps. Donc tout d'abord seuls quelques pays étaient disponible...( portugal, brésil, france, russie, argentine,...)

Première impression, les menus ne sont pas si si laids que ça, ensuite les stratégies d'équipe sont identiques... aucune nouveautée.

La scène d'entrée est exactement la meme mais les stades sont mieux faits.

Venons en au coeur, alors a noter déjà, je ne sait pas si c'est la qualité de l'écran ou si c'est moi, mais la pelouse parait un peu plus belle et ne fait plus mal aux yeux, ensuite on notera quelques nouvelles animations lors des tacles.

Alors par contre grosse déception, les goals qui sont encore une fois une calamité. Les déplacements des joueurs sont sensiblement les même ( crochet a 90°,...) par contre le rythme est plus lent meme si les jambes des joueur sont rapides. De plus le joystick droit ne donne plus lieu a des gestes techniques mais fait des passes manuelles, sachant que les gestes sortent maintenant aléatoirement.

Le systeme de passes dans lequel on reste sur le joueur précédent n'est pas mauvais, mais l'IA n'est pas encore au point dans la démo.

En terme PES promet des parties fun, avec des scores au tour de 3-2, 2-2.. avec de nombreux buts de folie( reprises, frappes de loin) car les frappes restent a peu près les memes.

Sinon les tacles sont précis, l'arbitre est plutot bon, et l'aspect visuel est un peu mieux que celui du 2008.


En fin, deux trés bon jeux de foot dont un est un peu plu fun et plus accessible, qui a déçu son public aujourd'hui( PES) et un autre plus difficile a maitriser mais qui se révèle etre proche de la perfection .


Dernière édition par teebo le Sam 27 Sep - 22:39, édité 1 fois
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Djoda Sam 27 Sep - 22:39

:hum:

Intéressant
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par teebo Sam 27 Sep - 22:40

djoda a écrit::hum:

Intéressant

apres pour PES ce n'etait qu'une demo .... et cet article vient de JV.com :whistling2: (mais le mec ecrit bien donc ça peut etre credible)
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Sam 27 Sep - 22:46

Le match commence et là on constate que le rythme normal est plus lent que celui la démo,

Ouf!
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Dim 28 Sep - 10:11

Nato a écrit:la quasi-impossibilité de construire dans l'axe sur Fifa

Perso je ne passe que dans l'axe moi. Demande à Diego. Mes 1-2 en profondeur sont magiques !!! Bon souvent je croque après mais c'est moi en même temps.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Luyindula Dim 28 Sep - 13:38

Marco a écrit:
Le match commence et là on constate que le rythme normal est plus lent que celui la démo,

Ouf!

C'est surtout un bon point pour le online, car j'imagine que c'est pas un truc que tu pourras paramétrer vu que ça doit être la même chose pour tout le monde.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par teebo Dim 28 Sep - 14:19

Luyindula a écrit:
Marco a écrit:
Le match commence et là on constate que le rythme normal est plus lent que celui la démo,

Ouf!

C'est surtout un bon point pour le online, car j'imagine que c'est pas un truc que tu pourras paramétrer vu que ça doit être la même chose pour tout le monde.

apparement (rumeur ?) c'est celui qui host la partie qui parametre le vitesse

l'avantage si c'est le cas c'est que la majorité des footix vont jouer en rapide ... donc en lent on sera tranquiles


Dernière édition par teebo le Dim 28 Sep - 14:25, édité 1 fois
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Dim 28 Sep - 14:22

et le réglage entre manuel et auto ?
parce que franchement s'il y a bien un truc qui me rebute sur le online c'est de tomber sur des connards qui se mettent en full auto et abusent des avantages que cela donne.
en face si toi tu garde un peu de conviction et de principe tu lutte en manuel et tu te fais baiser.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Dim 28 Sep - 16:18

c'est clair.
Je suis pas une foudre, j'ai fait un tournoi sur PF et ça m'a gavé.
En plus le mec avait MU...
J'avais jamais eu ça même contre des gens bien classés sur le online.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Luyindula Lun 29 Sep - 11:22

Moi je joue en manuel et ça m'empêche pas d'être bien classé :tongue:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Lun 29 Sep - 15:32

Il n'y a pas d'infos sur une hypothétique disponibilité du jeu chez certaines enseignes ?

Au moins pour demain ?
Mercredi soir j'ai piscine
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par teebo Lun 29 Sep - 16:09

Diego a écrit:Il n'y a pas d'infos sur une hypothétique disponibilité du jeu chez certaines enseignes ?

Au moins pour demain ?
Mercredi soir j'ai piscine

apparement sur paris (republique) ça serait laché dès ce soir pour les resa et demain pour tout le monde

truc interessant repris par pas mal de monde ... la demo de PES sortant jeudi EA ne fera surement pas trop chier les mags qui lachent le jeu en avance ...
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Lun 29 Sep - 16:31

Pour demain j'ai peu être mon mot à dire !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Lun 29 Sep - 16:33

Diego a écrit:Il n'y a pas d'infos sur une hypothétique disponibilité du jeu chez certaines enseignes ?

Au moins pour demain ?
Mercredi soir j'ai piscine

Le jeu sort pas officiellement le 2 ou le 3? soit jeudi ou vendredi?

Luyindula a écrit:Moi je joue en manuel et ça m'empêche pas d'être bien classé :tongue:

J'ai jamais dit le contraire, je parlais justement de joueurs bien classés et jouant en manuel.
Le mec qui est en manuel ça se voit.
L'autre te sort des passes lasers dans le dos... :whistling2:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par teebo Lun 29 Sep - 19:45

Mykiki a écrit:Pour demain j'ai peu être mon mot à dire !!!

ouais bah tu m'appel dans ce cas :diegolol:

marco > le jeu sort officiellement jeudi
pour les mecs qui jouent en auto le truc qui m'enerve le plus ce sont les tirs telecommandés Lulu .... gun
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Lun 29 Sep - 19:53

Moi je les travaille façon Wendel ces mecs.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par teebo Lun 29 Sep - 20:05

comparatif des visages entre Fifa et PES ....
http://www.videogameszone.de/aid,661758/Bildergalerie/microsoft_xbox_360/PES_2009_vs_FIFA_09_-_Die_Stars_der_Premiere_League_im_Screenshot-Vergleich/

le plaquage de texture rend mieux sur certains cas mais mine de rien dans Fifa les visages font réels ....
par contre les maillots de chelsea et newcastle dans PES .... ya pas a dire quand on a gouté au licences ça fait mal au c*l de voit ça .... :whistling2:


en bonus le test du playstation mag UK
http://www.megaupload.com/?d=QWN9B6BG
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Lun 29 Sep - 21:09

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Numriser0007qr9
FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Numriser0008lm6
FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Numriser0001ct3
FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Numriserap6
FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Numriser0002qn4
FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Numriser0004bk0
FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Numriser0005qz5
FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Numriser0006sw8
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Lun 29 Sep - 21:26

Et les 9/10 continuent à fleurir pour PES :unsure:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Mar 30 Sep - 11:47

teebo a écrit:comparatif des visages entre Fifa et PES ....
http://www.videogameszone.de/aid,661758/Bildergalerie/microsoft_xbox_360/PES_2009_vs_FIFA_09_-_Die_Stars_der_Premiere_League_im_Screenshot-Vergleich/

le plaquage de texture rend mieux sur certains cas mais mine de rien dans Fifa les visages font réels ....
par contre les maillots de chelsea et newcastle dans PES .... ya pas a dire quand on a gouté au licences ça fait mal au c*l de voit ça .... :whistling2:

Certains visages sont même mieux fait sur Fifa style Fabregas, Drogba.
Par contre pour Rooney personne n'a su dompter sa physique du visage :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Mar 30 Sep - 12:09

il a une physique du visage lui?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Luyindula Mar 30 Sep - 12:39

18 pour FIFA dans le jv mag et 15 pour PES.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Mar 30 Sep - 12:47

Marco a écrit:il a une physique du visage lui?


:cul:
Vu que son visage défie toutes les lois connues à son jour, son visage est une énigme pour la science !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 19 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser