footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

+11
PSGMAN76
Luyindula
Doc
Drogba
teebo
Abdou
Marco
Djoda
Nato
Ollivo
Mykiki
15 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 29 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Mer 22 Oct - 14:59

Diego a écrit:
Mykiki a écrit:... Atletico Madrid. ...

Facho Franquiste, tu crois peut être que FIFA pousse suffisamment la simulation jusqu'à te permettre de casser la gueule à de pauvres innocents marseillais à coups de battes à la mi-temps ? :whistling2:








:loool:

D'ailleurs en regardant bien les travées de Vicente Calderon, il y avait de l'agitation. Je me demandais ce qui se passait, mais avec ta précision je pense qu'ils se défoulaient sur les restes des entrailles des marseillais !!! :loool:

Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 29 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Mer 22 Oct - 15:01

Diego l'opprimé + Mykiki le CRS :ptdr:

Derniers matches (niveau international):

Liverpool 2 - Fulham 2
Real 0 - Sampdoria 2
Inter 0 - Arsenal 1
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 29 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Mer 22 Oct - 19:21

Elles se mettent quand en ligne les photos qu'on capture?
J'ai fait le test avec 3 et rien du tout pour le moment dans "mes photos"...
"Aucune photo trouvée"
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 29 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Mer 22 Oct - 19:26

bah j'ai le même problème sur mon PC de la maison alors qu'au boulot elles apparaissent ...

je comprends pas d'où ça peut venir, dans les deux cas j'utilise Firefox.

Sinon tes résultats en international sont plutôt serrés.
De mon côté je pense que je vais démarrer ma carrière dans ce niveau de difficulté.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 29 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Luyindula Mer 22 Oct - 19:34

C'est le niveau que j'ai choisi pour ma carrière avec Dortmund, et si au début j'enchainais les 0-0 ou alors victoire/défaite 1-0, maintenant j'arrive à beaucoup mieux jouer, malgré la belle résistance du CPU.
Enfin ça a également coïncidé avec l'achat de ma seule recrue : Camel Meriem !!! :loool:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 29 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Mer 22 Oct - 19:48

Sympa Dortmund, j'adore leur stade dans le jeu :smile:

Je compte démarrer une carrière avec un club de D2 ou D3 anglais histoire de partir sur un vrai beau challenge à long terme.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 29 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Invité Mer 22 Oct - 20:25

Quand on commence une carrière dans un club, on peut changer de club en cours de route?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 29 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Luyindula Mer 22 Oct - 20:29

Si t'as des offres oui ^^
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 29 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Mer 22 Oct - 20:33

Et l'amour du maillot bordel ?!?
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 29 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Invité Mer 22 Oct - 20:40

Diego a écrit:Et l'amour du maillot bordel ?!?
Tu peux avoir l'amour du maillot et avoir envie de changer au bout d'un moment...dans Football Manager, quand j'avais fait plus de 10 saisons à la Samp, au bout d'un moment, ça m'avait bien gavé...t'as toujours les mêmes adversaires, les mêmes compétitions....donc je me renseignais :wink8:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 29 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Doc Mer 22 Oct - 20:59

Tu verra bien quand t'aura la console!!!!! :tongue:

Mon 1er CSC en demi finale de coupe de france...

Zuby!!!!!!!!!!!

J'ai quand même gagné dans un superbe match, je perdais 2-0, à la 80ème je reviens à 2-1 et j'arrache les prolongtions à la 90ème et je tue le match à la 104ème!En finale j'ai battu Grenoble :pompom:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 29 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Jeu 23 Oct - 10:57

La reprise de Zubar est de toute beauté !!! Essaie de poster ta vidéo sur son blog, il va peut être faire un commentaire. "Steve m'avait dit de laisser, mais ne le voyant pas sortir, j'ai préféré prendre les devant et le mettre devant le fait accompli."
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 29 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Jeu 23 Oct - 21:02

Diego a écrit:Et l'amour du maillot bordel ?!?

:ptdr:

Moi pour le délire j'ai commencé à QPR mais ça m'a l'air buggé je ne comprends pas.
Pas compris quand il met des poitns positifs et des négatifs.
Parfois j'enchaine les passes et rien. :mellow:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 29 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Jeu 23 Oct - 23:02

Bon j'ai débuté à Leeds en D3 en niveau International, l'avantage avec ce club, c'est que je le connait un peu et que je ne joue pas dans un stade de village :loool:

J'ai débuté la saison avec 2 victoires, mais par la suite j'enchaine avec 3 défaite car je me retrouve avec des types complètement hors forme qui n'avancent plus sur le terrain et laissent filer les attaquants adverses.
Même en faisant pas mal de changements j'ai vite fais le tour de mon effectif et je me retrouve avec 75% de mecs cuits et 25% de triples buses.
Côté transferts j'ai recruté Bocaly pour une bouchée de pain et Zenden qui m'a bouffé près de la moitié de mon budget. Là j'ai mis quelques types en vente et j'ai fais deux offres: Erding (Sochaux) et Kleber Perreira (Santos FC), mais j'espère que les deux ne vont pas accepter en même temps sinon je risque d'être complètement sur la paille.

Même si c'est pas évident je me régale car les matchs sont vraiment ouverts et débridés, la moindre action de l'adversaire me donne des sueurs froides, et de mon côté le moindre ratés me fout les boules.

Maintenant à moi d'assurer pour ne pas craquer au bout de 2 saisons sans monter en D2, parce que vu que je ne risque pas trop de pouvoir monter cette année, ça veut dire que la Premier League c'est minimum dans 3 voir 4 saisons ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 29 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Invité Jeu 23 Oct - 23:05

Sympa de remonter avec Leeds. Par contre je savais pas qu'il y avait des transferts et trucs du style dans Fifa...c'est un peu un footballa manager alike^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 29 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par teebo Jeu 23 Oct - 23:10

Diego a écrit:Bon j'ai débuté à Leeds en D3 en niveau International, l'avantage avec ce club, c'est que je le connait un peu et que je ne joue pas dans un stade de village :loool:

J'ai débuté la saison avec 2 victoires, mais par la suite j'enchaine avec 3 défaite car je me retrouve avec des types complètement hors forme qui n'avancent plus sur le terrain et laissent filer les attaquants adverses.
Même en faisant pas mal de changements j'ai vite fais le tour de mon effectif et je me retrouve avec 75% de mecs cuits et 25% de triples buses.
Côté transferts j'ai recruté Bocaly pour une bouchée de pain et Zenden qui m'a bouffé près de la moitié de mon budget. Là j'ai mis quelques types en vente et j'ai fais deux offres: Erding (Sochaux) et Kleber Perreira (Santos FC), mais j'espère que les deux ne vont pas accepter en même temps sinon je risque d'être complètement sur la paille.

Même si c'est pas évident je me régale car les matchs sont vraiment ouverts et débridés, la moindre action de l'adversaire me donne des sueurs froides, et de mon côté le moindre ratés me fout les boules.

Maintenant à moi d'assurer pour ne pas craquer au bout de 2 saisons sans monter en D2, parce que vu que je ne risque pas trop de pouvoir monter cette année, ça veut dire que la Premier League c'est minimum dans 3 voir 4 saisons ...

moi aussi je viens de commencer avec leeds :yeah:

premier match je perd 2-0 je comprend pas grand chose ... apres j'ai mis ma strat speciale en place et tout de suite ça a donné un 3-0
la j'enchaine les petites victoires 1-0 ou les matchs nuls

je me suis mis en tete de recruter que des jeunes de 19 ans max et ne coutant que moins de 150 000 en transferts (ouais je veux des mecs a minimum 65 quand meme
une de mes futures recrue a un salaire qui plafonne a 490€ :ptdr:

enfin bon ptit challenge sympa ... et puis comme 2 été de suite j'avais été faire des stages de foot a leeds je me devais de jouer avec eux ...
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 29 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Jeu 23 Oct - 23:13

oui la gestion du mdoe carrière est vraiment sympa, on y retrouve quelques trucs tirés des jeux de gestion, notamment les transferts, l'état mental de nos joueurs avec la possibilité de les mettre sur la liste des transferts ou bien en prêt, la possibilité d'envoyer des recruteurs au 4 coins du monde, le prix des places au stade, le choix du sponsor annuel avec objectifs fixés, ou encore le choix des moyens mis à l'entrainements pour faire progresser des secteurs en particulier.

Depuis FIFA 07, EA Sports a mis un énorme coup de pied au cul à Konami et sa Master league qui n'évolue pas depuis 10 ans.
Le mode carrière des FIFA c'est une très bonne esquisse de ce qu'on pouvait imaginer comem fusion entre un jeu de foot et de gestion.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 29 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Jeu 23 Oct - 23:33

En même temps j'ai vu sur un autre forum une équipe type de Leeds en D2 avec des joueurs qui n'iraient jamais là bas vu la situation du club.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 29 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Sam 25 Oct - 15:30

J'ai enfin trouvé les photos...
Malgré le "aucune photo trouvée" faut cliquer sur "plus" et là on les voit.

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 29 821A0001_2_JPEG_SCREENSHOT_wYd

Coupe de Turquie avec la Doudou Team :afro:

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 29 821A0001_0_JPEG_SCREENSHOT_Zco

Steven G. in action.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 29 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Nato Sam 25 Oct - 19:21

C'est dingue les progrès des jeux vidéos, les images ci-dessus étaient il y a quelque année dans une bonne intro de jeu de foot, maitenant c'est le jeu.

:vieux:

Sinon j'ai beaucoup de mal en International (7 matchs), je dépasse difficilement les 30 derniers mètres adverses et défensivement je passe mon temps à courir après le ballon. Je vais commencer à fouiller dans les formations / stratégies / tactiques, je joue en 4-2-3-1 mais quand je récupère le ballon, mon équipe mets trop de temps à remonter et les joueurs adverses sont déjà replacés.

J'ai pris 3-0 contre l'OM en 25 minutes à la Beaujoire, j'ai éteint le console :loool:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 29 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Lun 27 Oct - 17:22

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 29 821A0001_3_JPEG_SCREENSHOT_scc

Whouhuuuuuh goal de QPR en championnat 2-0 dans le mode saison be a pro.
Je le trouve excellent pour le moment, hormis la caméra pas toujours pratique...
Mais j'aime beaucoup.
Par contre c'est long pour monter en équipe premiere?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 29 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Invité Lun 27 Oct - 17:47

C'est quoi le Mode be a pro en quelques lignes? :smile:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 29 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Lun 27 Oct - 18:30

C'est un mode dans lequel tu prends un joueur (crée) avec des stats de 60-65 en moyenne, tu choisis un poste (tout sauf gardien) et un club pour y faire tes armes en réserves avant d'être appelé en équipes premières, puis d'être transféré si tu le souhaite et d'être appelé en équipe nationale (puisque tu choisis une nationalité aussi). La caméra de base pour ce mode est fixe sur ton joueur mais c'est vraiment pas évident de s'y mettre.

C'est vraiment très prenant comme mode.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 29 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Invité Lun 27 Oct - 18:51

'tain, ça je sens que je vais me faire plaiz même si je serais sûrement nul et que je serais comme les débutants qui courent sur tout le terrain pour avoir le ballon :loool:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 29 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Lun 27 Oct - 18:56

Non tu as des points verts (quand tu fais de bonnes choses) et à l'inverse des rouges.
L'ensemble te donne une note de match sur 10.
Après tu obtiens des points d'expérience qui te font monter les stats.
Parmi les points tu as la position, tu dois respecter ta zone et ton marquage.
C'est plutot bien foutu et l'IA joue pas si mal.
Tu peux appeler le ballon en profondeur ou dans les pieds mais si t'es mal placé ou que ça sert à rien alors t'as un mauvais point pour mauvais appel.
Moi je joue en caméra TV, le hic c'est qu'elle ne fixe pas tout le temps sur toi et que tu ne te vois pas tout le temps.
Mais le radar est là.
Tu peux aussi demander à sortir du terrain.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 29 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Invité Lun 27 Oct - 19:06

Marco a écrit:Non tu as des points verts (quand tu fais de bonnes choses) et à l'inverse des rouges.
L'ensemble te donne une note de match sur 10.
Après tu obtiens des points d'expérience qui te font monter les stats.
Parmi les points tu as la position, tu dois respecter ta zone et ton marquage.
C'est plutot bien foutu et l'IA joue pas si mal.
Tu peux appeler le ballon en profondeur ou dans les pieds mais si t'es mal placé ou que ça sert à rien alors t'as un mauvais point pour mauvais appel.
Moi je joue en caméra TV, le hic c'est qu'elle ne fixe pas tout le temps sur toi et que tu ne te vois pas tout le temps.
Mais le radar est là.
Tu peux aussi demander à sortir du terrain.
Merci pour l'explication! ça a l'air vraiment bien sympa.
Je crois que je me créerais un joueur....pas un attaquant parce que je suis un croqueur et que j'appellerais le ballon toutes les deux secondes :LOL:
Moi je me vois bien en milieu défensif à foutre des vieux tacles toutes les deux minutes :yeah:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 29 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser