footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

+11
PSGMAN76
Luyindula
Doc
Drogba
teebo
Abdou
Marco
Djoda
Nato
Ollivo
Mykiki
15 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 11 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Sam 23 Aoû - 3:04

Fake...
Enfin je pensais ça du maillot des "bleus" aussi...

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 11 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Sam 23 Aoû - 12:14

Sympa les matchs hier soir avec Luyindula sur EURO.
J'ai eu un peu les boules au début avec un freeze total à la fin de la première partie puis une déconnexion dans le deuxième match :sad:

Luyindula t'es vraiment très bon, même si j'avais un peu des difficultés à me réhabituer à la manette 360 pour un jeu de foot et que j'ai vite eu le pouce en feu, t'as vraiment une belle maitrise de la physique du jeu :wub: et question défensif c'est une grosse maitrise :)
En 4 ou 5 matchs je peux compter mes incursions dans ton camp sur les doigts d'une main, avec en apothéose le grand Carew sur le dernier match :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 11 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Luyindula Sam 23 Aoû - 16:12

Ouep, j'avoue que Carew seul face au but vide qui met une vieille frappe toute pourrie à côté ça m'a bien fait rire :loool: Sinon tu défends pas trop mal aussi, seulement j'ai l'habitude de jouer des parties classées où les mecs pressent pendant 90 minutes, donc forcément j'ai l'habitude de faire tourner le ballon assez vite. Là ça faisait vraiment match amical contre toi, c'était reposant :tongue:
J'ai bien aimé mon premier but aussi, roulette d'Eduardo, petit extérieur pour Petric qui élimine le dernier défenseur d'un crochet et frappe enroulée :wub:
En tout cas quand tu veux pour la revanche ^^
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 11 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Sam 23 Aoû - 16:32

de mon côté c'est un peu l'inverse, je joue pas souvent online mais la plupart du temps contre le CPU, et disons que je fais "joujou", j'essais de faire tourner le ballon et en fait je constate que contre un adversaire bien plus percutant qui presse bien je suis vite pris à la gorge et j'ai l'impression d'être étouffé. Mais j'ai aussi réalisé qu'il était temps que je bascule sur la caméra TV. Depuis le premier FIFA sorti au lancement de la 360 j'ai pris gout à la caméra proche pour apprécier la réalisation et l'animation, et quand je devrais accélérer le jeu, et bien je me retrouve avec un angle de vision trop réduit. Là cet après midi j'ai migré en caméra TV et après un temps d'adaptation je commence vraiment à apprécier un retour à une vision PESienne.

De ton côté je trouve que tu maitrises vraiment bien la bête, y a 3 division d'écart dans la conduite de balle entre toi et moi, ou même sur la variété des schémas de passe et même sur la finition face au but (quelle finisse sur les frappes piquées :LOL: )

Bref pas de soucis pour une revanche dans la semaine :smile:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 11 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Abdou Sam 23 Aoû - 16:37

Luyindula a fait ses classes avec le RCS et Mouloungi en pointe. Forcément ça te change un joueur de Fifa. :vieux:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 11 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Lun 25 Aoû - 18:46

deux videos pour comparer FIFA 09 et PES 2009

téléchargez la video en 60fps plutôt que le streming en 30fps

http://www.gamersyde.com/news_7031_fr.html

Peut on encore avoir un doute sur le meilleur jeu de foot cru 2009 ?
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 11 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Mer 27 Aoû - 13:20

Diego > Quand est ce qu'on se fait un match avec Sunderland ? :tongue:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 11 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Mer 27 Aoû - 17:00

quand tu veux mais sur le 09 alors :smile:

par contre on peut toujours s'en faire sur le 08, depuis que je suis passé en caméra TV je redécouvre le jeu :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 11 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Djoda Jeu 28 Aoû - 7:57

Electronic Arts annonce que le rappeur Soprano viendra rejoindre le casting déjà bien rempli des artistes présents dans FIFA 09. « « J'ai eu la chance de tester le jeu en avant première et je dois dire que j'ai été vraiment bluffé par la nouvelle version de FIFA » a déclaré Soprano.

Le membre des Psy 4 de la Rime sera représenté au sein de la bande-son avec un morceau inédit nommé Victory. Composé spécialement pour l'occasion, le morceau s'offrira également une visibilité sur les plateformes de téléchargements et téléphones mobiles dès la fin du mois d'août. La sortie du CD est également programmée pour la fin septembre. De mémoire, FIFA 09 est attendu dès le 2 octobre sur Wii, PC, DS, PS2, PSP, Xbox 360 et PS3.

jeuxvideo.fr
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 11 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Jeu 28 Aoû - 10:37

ok j'achète pas.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 11 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Jeu 28 Aoû - 16:50

Il se mette à faire du hype Fifa. J'espère juste que leur jeu tiendra la route c'est tout ce que je demande.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 11 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Ven 29 Aoû - 8:56

Très sympa la soirée FIFA d'hier soir sur Be a Pro :smile:

J'espère que pour le 09 EA Sports aura peaufiné et facilité la mise en place des rencontres amicales parce que là ça reste bien lourd. Pour le 2ème match j'ai eu droit à un freeze partiel quand on était dans le salon à la seconde près où j'envoyais un message, j'ai cliqué sur envoi et hop jeu bloqué :(
Le mode Be a Pro reste toujours aussi sympa, par contre j'ai une préférence pour le poste fixe comme ça je peux vraiment essayer de me déplacer, mais quand on est 5 ça peut devenir un peu galère car on a l'impression d'être à l'ouest.

Bon en tout cas depuis qu'on en parlait, se retrouver à 4 dans la même équipe c'était bien sympa et mériterait que l'expérience soit renouvelée histoire qu'on se familiarise au "jeu" de chacun :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 11 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Abdou Ven 29 Aoû - 9:11

Si le 10 vs 10 est pas trop degeulasse, des teams vont se créer non ?

Team FF sur le toit de l'Europe. :cool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 11 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par teebo Ven 29 Aoû - 9:18

perso vu que j'avais jamauis joué en ligne tout le premier match kj'avais la camera pro .... et bah j'en ai sacrement chié :unsure:

le cam TV est je pense idéal pour bien anticiper le jeu des autres et avoir une meilleure visiblité (en tout cas ça change la vie avec le pro...)

mais c'est clair qu'il faudra recommencer car c'est bien sympa ... faudrait aussi arriver a interdire les joueurs exterieurs a FF pour pas avoir un inconnu dans l'equuipe de temps a autres ...
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 11 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Ven 29 Aoû - 9:40

Perso je joue avec la caméra Pro :angel:

Pour interdire un intrus, il suffit de trouver un 5ème membre FF :fight:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 11 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Ven 29 Aoû - 12:33

Oui c'était bien sympa. Je sais que je ne peux pas jouer en fixe car il m'arrive de déconnecter mon cerveau et dans ce cas mon jouer est tout devant même si j'ai un DC, donc le replacement automatique me plait bien dans ce cas.
Mais c'est vrai que c'est à refaire, il va falloir qu'on essaie de ne pas voler le ballon de l'autre, genre j'ai piqué à Marco dans la surface une balle, si j'étais lui ça m'aurai bien gonflé, mais c'est arrivé plein de fois, on se massait autour du porteur du ballon au lieu de s'écarter pour lui offrir des solutions !!!

Sinon niveau caméra, depuis le mess de Diego je joue en caméra TV pour tous les matches !!! On a une meilleure vision d'ensemble me semble t-il mais la caméra dynamique me plait bien aussi !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 11 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Ven 29 Aoû - 14:13

J'ai été nul :chiale:
Sale soirée :
- repères perdus en be a pro, on se marchait dessus, perte de l'habitude du temps de latence...
- Défait en 1 VS 1 + quelques lags...

Pardon :triste:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 11 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Ven 29 Aoû - 14:36

Bah y a pas d'excuses à faire, on a tous été du même niveau, et puis je pense qu'on est pas trop habitué, y a un bail que je n'avais pas touché au mode Be a Pro et comme dit Marco la latence peut surprendre.
Ce qui est positif c'est que dans l'esprit on est un peu pareil plutot orientés sur le collectif même si plusieurs fois je me faisais surprendre à trop tarder pour déclencher une passe et donc que je me fais contrer.
Pour le côté "à plusieurs sur le ballon", y a aussi le cas quand c'est un de nous qui a le ballon, je trouve qu'il y a un temps d'adaptation à avoir dans le changement de direction quand on est en caméra Be a Pro.

Question caméra en solo, je me suis forcé quelques matchs en caméra TV et je ne le regrette pas à présent.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 11 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par teebo Ven 29 Aoû - 15:55

moi camera be a pro a plusieurs j'y arrive pas ... pour les passe en retrait on voit rien et j'ai du mal a lire le jeu et a bien apprecier le placement de tout le monde ...
le temps de latence surprend un peu effectivement et plusieurs fois j'ai ralé sur des pertes de balles bete ou je tardais trop a faire la passe ...

mais on a quand meme fait quelques belles actions :smile:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 11 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Ven 29 Aoû - 23:01

Avant je jouais en passe directe, et hier je ne sais pas si c'était à cause l'équipe foot france mais j'ai pas joué simple, souvent voulu le ballon ou intervenir...
Faut savoir rester à sa place...
En ce sens je trouve ce mode intéressant, faut jouer comme en match.

Y a un truc que j'arrive pas en be a pro c'est l'accélération stick droit...

Les dribbles sont très durs aussi.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 11 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Luyindula Sam 30 Aoû - 12:29

Ah justement je trouve qu'en be a pro c'est plus simple de dribbler, car tu peux bien lire les mouvements de l'adversaire.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 11 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Sam 30 Aoû - 13:45

Luyindula a écrit:Ah justement je trouve qu'en be a pro c'est plus simple de dribbler, car tu peux bien lire les mouvements de l'adversaire.

avec la caméra be a pro quand tu es en fixe non ?

Hier on a refait une session avec Tib et Diego et on a du attendre le dernier match pour être que tous les trois sinon des intrus se mêlaient à nous. Et c'était très agréable quand on était que nous 3, on essaie de jouer en passe. Je pense que grosso modo tout le monde (Marco inclus) joue pareil donc c'est pour ça qu'on arrive plus ou moins à jouer ensemble.
Sur un match on a eu un mec qui s'était fixé sur Rooney (on avait les anglais), mais il ne lâchait jamais le ballon, je gueulais comme un veau devant ma TV !!! Ca me gonfle cette façon de joueur, j'ai un joueur je garde la balle !!!

Sur le dernier match on avait la Roma : ils n'ont pas vu le jour les mecs de M.U en face !!!

Sinon sur un match 2 (Tib et moi)-1 (Diego) : Cissé nous a fait part de son talent hors norme sur un face à face qu'il foire bien évidemment, le ballon lui revient dessus il a le but vide mais tire à côté : c'était jouissif :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 11 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par teebo Sam 30 Aoû - 14:20

apres on a fait 2 VS avec diego .... le pauvre

1er match je marque a la 116e et 2ematch je marque a la 110e :boh:

par contre le 2e j'ai voulu re-tester les allemands (mon arme anti mykiki par exellence) et bah ça fait pas du beau jeu .... j'ai regretté mon choix tout le match ...
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 11 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par PSGMAN76 Dim 31 Aoû - 10:28

Il sort quand FIFA09?
PSGMAN76
PSGMAN76

Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : St Aubin Lès Elbeuf (76)
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 11 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Doc Dim 31 Aoû - 11:44

le 2 Octobre :wink8:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 11 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par PSGMAN76 Dim 31 Aoû - 12:00

Doc a écrit:le 2 Octobre :wink8:

Ok merci
PSGMAN76
PSGMAN76

Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : St Aubin Lès Elbeuf (76)
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 11 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser