footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

+11
PSGMAN76
Luyindula
Doc
Drogba
teebo
Abdou
Marco
Djoda
Nato
Ollivo
Mykiki
15 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 7 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Sam 19 Avr - 19:57

Le gros hic c'est la disparition du 5 VS 5 online pour moi... :sad:

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 7 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Sam 19 Avr - 20:50

Effectivement c'est bien dommage. EA Sports a pas mal développé le jeu online sur UEFA mais a laissé de côté le 5vs5.
Il reviendra dans FIFA 09 à coup sûr vu que c'est une véritable plus value mise en avant par EA Sports à la sortie du 08.

Doc, toi qui est sur 360, peux tu me dire si tu as eu l'occasion de jouer sur des terrains par temps de pluie avec de grosses flaques ? dans la video de JV.fr on a plusieur fois le cas mais pour le moment j'ai rien vu, donc je me dis que c'est peut être présent seulement sur 360 ou bien supprimé dans la version finale du jeu par EA Sports.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 7 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Drogba Sam 19 Avr - 23:29

Je le teste sur PC...et je vous donne mes impressions....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 7 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Sam 19 Avr - 23:42

perds pas de temps et de Mo ...

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008924-uefa-euro-2008-test.htm

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008922-uefa-euro-2008-test.htm

:basket:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 7 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Doc Sam 19 Avr - 23:50

Diego a écrit:

Doc, toi qui est sur 360, peux tu me dire si tu as eu l'occasion de jouer sur des terrains par temps de pluie avec de grosses flaques ? dans la video de JV.fr on a plusieur fois le cas mais pour le moment j'ai rien vu, donc je me dis que c'est peut être présent seulement sur 360 ou bien supprimé dans la version finale du jeu par EA Sports.

Avec Schumi, on a commencé les éliminatoires avec la Russie, là tous les matchs il pleuvait!!!!!De grosses flaques en plein milieu, le ballon qui avance rien, bref, le bonheur! :loool:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 7 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Drogba Dim 20 Avr - 0:12

Diego a écrit:perds pas de temps et de Mo ...

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008924-uefa-euro-2008-test.htm

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008922-uefa-euro-2008-test.htm

:basket:

Voilà qui résume bien ma pensée.....

Néanmoins, le mode deviens capitaine est plutôt bien foutu......ça me rappelle libero grande......

Mais je manque de pratique et d'infos sur ce que l'on doit faire sans le ballon....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 7 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Invité Dim 20 Avr - 12:35

Uefa :wub: :wub: :wub: :wub:
J'ai testé chez Doc...vraiment trop bon comm jeu :worthy:
Bon j'ai joué en mode Pro seul contre la console, je touchais pas un ballon :LOL:
Ensuite on a fait des matchs à deux contre la console et là, c'était la ballade :clappingue:
Y'a pas mal de cinématique, les sélectionneurs sont plutôt bien représentés, c'est sympa à voir.

En ce qui concerne la pluie, on a fait des matchs avec la Russie, ptain il pleuvait à chaque match, le terrain était boueux à plein d'endroits, les passes étaient jamais assez appuyées et toujours freinées par la boue, trop la loose :french:

Pour la physionomie des matchs, j'ai trouvé un truc énorme. On s'est fait un Euro avec la Suède :wub: , les matchs de poules, on en a trop chié (0-0 contre les grecs, 2-2 contre l'Espagne et 3-1 contre la Russie). Mais lors du match contre l'Espagne, on perdait 2-1...dans les 10 min, tous nos joueurs étaient super offensif, il n'y avait que Melberg qui restait en défense centrale et récupérait le ballon au milieu de terrain...les espagnols étaient acculés sur leur but, ils touchaient plus un ballon...ça semblait trop un match réel, les mêmes sensations qu'un vrai match :wub: Finalement, à la 89°min, Puyol en voulant sauver un ballon dans la surface, marque un CSC...ce but qui nous qualifiera en fin de compte....
A la fin, on gagne l'Euro...non sans avoir changé de dispositif tactique (4-2-3-1)
-----------Isaksson------------
--X--Hansson--Melberg--Edman--
----Linderoth---Wilhellmsson----
Ljungberg--Elmander--Kallström
------------Zlatan------------
X: c'est un ailier droit qui peut jouer défenseur et est super rapide et permet de bien déborder.

Franchement, comme ça, on bouffait tout le monde au milieu de terrain, et on a la possibilité de marquer à tout moment :wub:
Par contre, on a fait d'autres matchs et on est trop nul au niveau aérien...on prend plein de buts de la tête et Isaksson est tout pourri.

Par contre, Hansson, il est monstrueusement fort :harhar: J'ai fait une montée à un moment et marqué un magnifique but...contre la France en 1/4 il me semble :clap:

Fin du parcours: 2-0 contre la France, 4-0 contre les Pays Bas, 5-1 contre les Portugais en finale....le changement tactique a fait du bien :clappingue: Surtout que malgré les scores, on a croqué un max :LOL:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 7 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Luyindula Lun 21 Avr - 16:38

Vous avez pas un bug pour la compo des équipes ceux qui font un parcours complet (qualif + matchs amicaux) ? Quand je veux modifier le groupe pour le match (cad changer les remplaçants), ça me le garde pas en mémoire, ce qui fait que je me retrouve à chaque fois avec des gars que je veux pas sur le banc...
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 7 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Lun 21 Avr - 17:05

comme ça, on bouffait tout le monde au milieu de terrain

Si c'est comme la démo y a pas trop de mal à bouffer le milieu de terrain non plus...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 7 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Luyindula Lun 21 Avr - 18:22

Rien à voir avec la démo, quand tu joues en pro tu galères pour franchir le milieu de terrain. J'ai eu le malheur d'être mené contre la Macédoine avec les Anglais, j'ai bien galéré rien que pour avoir des occasions...
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 7 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Mar 22 Avr - 0:40

Luyindula a écrit:Rien à voir avec la démo, quand tu joues en pro tu galères pour franchir le milieu de terrain. J'ai eu le malheur d'être mené contre la Macédoine avec les Anglais, j'ai bien galéré rien que pour avoir des occasions...

C'est toi Steve MacClaren ?? :maad: :tongue:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 7 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Dim 4 Mai - 2:30

Par curiosité, pour ceux qui ont UEFA, essayez de jouer quelques matchs en mode Legende, j'ai vraiment la sensation que le jeu est plus ouvert, qu'on peut mieux poser le ballon, que le CPU fait moins tourner la balle, joue plus direct et efficacement. Par contre je galère pas mal pour planter et gagner mais j'ai clairement l'impression que les matchs sont encore plus agréables et réalistes dans le tempo :blush:

Sinon je viens à l'instant de croire à un phénomène paranormal: en plein match j'ai Paul Le Guen qui a débarqué pour faire une intervention au milieu des commentateurs !!! affraid
En fait je crois surtout qu'il s'agit d'un résidu des commentaires de FIFA 07 qui traine dans la base de données de UEFA, mais pour le coup ça fait bizarre :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 7 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Dim 11 Mai - 23:10

Punaise j'ai fait un tournoi PES cet AM et franchement c'est quand même nettement inférieur à FIFA.
C'est quand même dingue l'inversion des tendances.
PES est vraiment devenu "grand public" alos que FIFA jeu "d'elite" comme certains le définissent :shock:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 7 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Dim 1 Juin - 10:49

http://www.gameintv.fr/emissions.php

Zubar et Armand :ptdr:

"T'auras la fierté d'avoir gagné au parc" :loool: :loool:

Quel blaireau sérieux...

Et l'OL y a même pas un joueur...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 7 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par teebo Mer 4 Juin - 15:28

play3-live a écrit:Fifa 09 : 250 améliorations !

C'est en effet ce qu'annonce Electronic Arts au magazine GamesMaster, 250 améliorations majeures ont été apportées à l'édition 2009 de leur plus célêbre jeu de foot.

Au programme : Une réactivité améliorée, permettant de libérer le ballon plus rapidement, une meilleure course du joueur lorsqu'il n'a pas le ballon, un nouveau système de bousculade prenant en compte la force du joueur lors de chocs épaule contre épaule, et de subtiles animations.

Une autre amélioration majeure concerne le système de collision, qui prend en compte la vitesse, le poids et la force, lorsque deux joueurs entrent en collision, selon les statistiques de force et puissance propres à chaque joueur. Cette fois, le défenseur ne pourra pas toujours gagner, ce qui risque de changer radicalement les enjeux.

GamesMaster a également noté que les chutes sont plus réalistes, et pas seulement visuellement. Par exemple, si un joueur se fait tacler sur son pied d'appui, il a de fortes chances de tomber, tandis que s'il est fauché en pleine course, il y a plus de chances pour qu'il soit déséquilibré, mais qu'il puisse continuer sa course.

Rendez-vous à la fin de l'année pour essayer ces nouveautés, bien alléchantes il faut l'avouer.

ça joue sur des détails mais j'ai quand meme super hate de voir ça .... le 08 etait tellement bon :wub:

voici egalement les 3 scans dispo
http://www.play3-live.com/jeux-ps3/images/fifa-09.html
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 7 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Djoda Mer 4 Juin - 19:21

Ok j'attend maintenant les news de PES pour voir si Konami se reveille ou non
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 7 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Dim 15 Juin - 9:41

Après France Pays Bas j'ai refait un tournoi PES le 2008 mais sur PS2 et je me suis bien éclaté et le premier des deux à allier les deux titres sera le vainqueur de la génération.
FIFA est très bon dans le comportement des joueurs, leur mouvements, le toucher de balle.
Mais pour moi ça finit par manquer de pêche.
Et UEFA finalement j'adhère un peu moins je ne sais pas...
Alors je ne sais pas si c'est d'avoir retrouvé mes premières amours mais j'attends la contre attaque de PES...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 7 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Dim 15 Juin - 15:46

Le gameplay de PES reste toujours aussi sympa et intuitif pour construire de belles actions.
Le 2008 déçoit légitimement mais garde les valeurs qui ont fait la notoriété de la série

Les plus grosses critiques entendues sur PES 2008 il fallait les faire il y a déjà 2 ou 3 ans, cela aurait permis de ne pas tomber de haut avec l'arrivée de la série sur next-gen, comme si Konami allait tout changer.

A tête reposée, quand je retourne sur des sites comme Wearepes et que je lis une succession de fans pousser à l'extrème leur critique sur le dernier opus de la série, je trouve qu'ils se lâchent un peu après la guerre. Dans la base même du jeu, il n'y a rien de si scandaleux par rapport à ce qu'à offert Konami depuis PES3. La différence c'est que j'ai l'impression que les "fans" se réveillent parce que la presse et les médias ont osé faire descendre de son piédestal une série qui ne se renie pas avec PES 2008 et qui confirme une fois de trop ses difficultés à prendre des risques.
Quand on est accroc du gameplay PES, le 2008 ne surprend pas, il est dans la continuité et a la malchance d'encaisser toute la rancœur emmagasinée depuis quelques saison.

EA Sports a montré cette saison que les choses pouvaient bouger plus vite que ce que nous faisait croire Konami, et c'est en ça que PES s'est pris une volée de bois vert.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 7 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par teebo Mer 25 Juin - 9:42

au tour de fifa 09

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 7 3198

http://www.playfrance.com/news-ps3-fifa-09-se-montre-237273.html

perso de ce que je vois (sur l'ensemble des screens) ca semblre moins bon que le 08 ... donc je prefere attendre pour juger
en tout cas les mouvements font vachement plus naturel que PES ...

Date de sortie annoncé le 3 Octobre !!!!
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 7 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Mer 25 Juin - 10:04

Je trouvais qu'il y avait déjà de la "perte de qualité" graphique entre FIFA et UEFA.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 7 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par teebo Mer 25 Juin - 10:27

voici un preview réalisée par PSM3 et recopiée par carlo[pits] de wearepes

PREVIEW PSM 3 !

Souvenez vous, le 25 fevrier 2000 aura été un tournt dans le monde du football virtuel. Cette date, c'est l'entree en scene d'un jeu de foot completement inconnu en europe : Pro Evolution Soccer.

Devenu en tres peu de temps, PES pour des millons de gamers, ce dernier aura regné pendant plus de 7 années sur la planete playtsation ( 1 ere et 2e du nom) grace à un gameplay aux petits oignons. Alors que la PS3 et 360 arrivent dans nos salons, on se dit que la ligue des masters va encore nous absorber pendant de longues semaines, peut etre meme des mois, et le c'est le choc !

La version 2008 de la serie est decevante et on se dit que la plus grande serie de football virtuelle a mal négocié son virage next gen. Nous sommes tous restés abattus, dépités ou encore enragés. Voyant tous nos espoirs de nuits blanches entre potess'effondrer en un instant, mais pas pour longtemps...

Car s'il faudra bien retenir une autre date, c'est bien celle du 27 septembre 2007. En effet, apres avoir été le repulsif de tous les amateurs de football numeriquen fifa est revenu avec la rage de vaincre dans son edition 2008 pour nous montrer ce qu etait son idée de "football nouvelle generation". Graphismes soignés et realisme poussé au maximum, jamais un jeu réflété ainsi ce sport noble.
Mais pour avoir la chance de ressentir cela, encore fallait il avoir le courage de perdre toutes nos habitudes. Fini les traversées du desert, les frappes de 40 m et autres scores fleuves. Place à la construction d'actions à l'importance du sens tactiques et bien sur, aux talents de chacun. Un apprentissage aussi dur qu'un entrainement de premier league et pourtant si jouissif !

S.I.M.U.L.A.T.I.O.N.

Nous etions les premiers à vous parler de fifa 08, à vous dire qu'il faudra compter sur la renaissance de la serie, alors cette année, il etait de notre devoir de faire de meme. C'est onc dans les couloirs de vancouver que nos valises ont atterri. Et comme on pouvait s'y attendre, c'est sans complexe et avec un soupçcon d'assurance que les developpeurs nous ont ouvert leurs portes. Toujours aussi spectculaires, les installations du personnel d EA nous rouvent d'année en année que la firma americaine reste number one dans le monde du sport virtuel.

Apres une premiere presentation en petit comité du nouveau producer, c'est donc manettes en main que nous avons pu nous faire un avis et constater que les changements abondent.

Tout d'abord, la vitesse du jeu a été legerement revue à la hausse, et l'inertie (critiqué par beaucoup dans fifa 08) n'est plus aussi prononcée. Traduction : Les changements de direction se font presque instantanement et les passes s'enchainent plus rapidemen. Ceux qui n'avaient pas franchi le cap à cause de cette jouabilté trop lente n'auront, cette fois, plus d'excuses.
Cependant, si l'episode EURO avait deja pris cette direction, ce dernier s'etait doté d'un coté ARCADE pas toujours apprecié. Pas de panique car fifa 09 reste quant à lui dans la lignée de fifa 08, la construction reste une priorité si'l'on veut approcher la cage adverse et il faudra encore passer du temps sur les schemas tactiques pour trouver celui qui conviendra le mieuxà notre type de jeu. Alors, comment un jeu plus rapide ne tombe pas obligatoirement dans l'arcade ? Tout simplement grace à une IA encore plus poussé. Les replis defensifs sont parfaits et chaque joueur couvre l'erreur d'un autre. Il faudra donc encore compter sur un temps d'adaptation tant ces derniers ressemblent à une equipe italienne des années 90. Un positionnement impeccble à faire rougir certaines equipes de ligue 1.

Pour finir sur ce point, les gardiens nous ont paru plus solides et personne n'a remarqué des bourdes à la "calamity james". Il faudra cependant attendre la version finale pour jouer de longues heuresavant de se prononcer categoriquement.

UN CORPS D'ACIER

Toujours dans le but de pousser le realisme à l'extreme, les graphismes prennent une petite cure de jouvence. Les pelouses sont toujours plus vraies que nature et les stades sont souvent plus beaux que les originaux. De plus ,l'ambiance sonore promet d'etre enomre avec l'ajout de plusieurs chants directement enregistrés dans les stades. Et si tout ceci faisait plaisir à voir, ce n'est rien face aux nouvelles animations implantées.

Certes il est plus facile de s'appuyer sur une base deja forte, il n'empeche que ce qu on a pu apercevoir n'avait jamais été realisé auparavant. Si les tacles se sont vu offrir quelques ameliorations, c'est surtout dans le combat physique qu'un gros travail a été effectué. Premier exemple, il est desormais possible de donner un vrai coup d epaule à son adversaire. Lorsque 2 joueurs courent cote à cote, vous pourrez faire valser votre homologue en appuyant au bon moment sur ou A.

Ca n'a l'air de rien comme ca mais ceci permet de pouvoir enfin stopper les attaquants ultra rapides sans se jeter tete baissée en priant pour que ce dernier ne nous mette pas dans le vent avec un crochet meurtrier..ALLELUIA !

Ceci se verifie aussi dans les duels aeriens ou un joueur lancé prendra automatiquement l'avantge physique sur celui qui est arrété (fini la suprematie des grands) Derniere chose, nous n'avons pas pu verifier l'efficacité de l'arbitre, il est cependant certains que les fautes d'arbitrage seront de la partie, pourquoi ?

Tout simplement car les developpeurs se sont inspirés de la gestuelle de C. Ronaldo. YTraduisez par la qu'un joueur qui vient de se prendre un attentat sans que l'arbitre ne siffle, restera pendant quelques secondes à terre, criant au ciel son injustice.Bluffant la premiere fois, il faudra tout de meme que cela ne se produise pas à chaque fois, sous peine de s'enerver tres vite contre ses propres joueurs, si ces derniers n'arretent pas de couiner. En meme temps, ne serait ce pas ca le vrai football

DEVIENS UN VRAI FOOTBALLEUR !

Et comment ne pas finir avec l'annonce d'un mode BE A PRO sous forme de carriere. Apres avoir crée une vue solo l'an passé, celle ci servira cette année dans un mode story, étalé sur une periode de 4 ans. Vous devrez tout d'abord creer vottre personnage puis choisir l'equipe dans laquelle vous voulez jouer.

Comme dans fifa 08, vos talents de footballeur vous permettront d'obtenir des points d'EXP. la ou ca change, c'est qu ici les points serviront à quelque chose. En effet, si vous vous montre competents, il est possible que des clubs plus cotés vous demande de jouer pour eux. L'apotheose viendra à la fin de la 4e saison ou le selectionneurnational pourra faire appel à vous afin de participer à la coupe du monde !!!!!!

Un reve devenu realité pour tous les fans de football virtuel qui pourront enfin faire autre chose qu une carriere basique ou l'on enchaine les saisons jusqu à obtenir la dream team

Pour ce qui est du reste des modes de jeu, nous n'avons pas plus d'informations à vous donner mais on peut d'ors et deja vous dire que tous ces derniers ont été améliorés..

Vous pourrez normalement compter sur un menu REMATCH et un REMATCH WITH DIFFERENT TEAMS aussi bien online que offline.

OUF ! Vous l'aurez compris, FIFA 09 fait plus que peaufiner l'ancien opus en rajoutant des elements forts qui vous forceront à changer votre facon de jouer. Reste qu'en matiere de football virtuel, la frontiere est mince entre la perfection et le gros gachis. Mais à PSM3 on a l'habitude de se mouiller et on vous le dit tout net: FIFA 09 sera sans aucun doute la nouvelle reference sur PS3 et X360....

le mag est fourni avec un dvd sur lequel il y a une video du gameplay de fifa 09 ... j'essaie de mettre la main dessus
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 7 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Mer 25 Juin - 11:00

De bonnes nouveautés je trouve. :smile:
Même si le catenaccio adverse je ne suis pas fana...
Je rpéfère que la difficulté soit ailleurs quand dans une muraille infranchissable.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 7 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Mer 25 Juin - 11:36

Oui je préfère une difficulté à contrer les offensives adverses plutôt qu'à essayer de passer 1 ligne de maçon !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 7 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par teebo Mer 25 Juin - 13:44

les scans du mag

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3055919-1-0-1-0-0.htm
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 7 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Mer 25 Juin - 13:51

Pour les images de Play-France, seules les 3 dernières sont tirées de al version PS3.

Perso je trouve UEFA un cran au dessus de FIFA visuellement.
Par contre je ne comprends pas bien l'allusion de PSM3 sur le côté plus arcade de UEFA, sachant que les seules vraies variantes avec FIFA 08 c'est l'inertie des joueurs plus vive et des frappes un peu plus pêchues, ce que reprend le mag comme bon point pour FIFA 09 par rapport au 08.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 7 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Mer 25 Juin - 14:00

Ben j'ai la même impression que PSM sur UEFA/FIFA... :hum:

Pour les graphismes je trouve FIFA plus net.
Y a comme un grain dans UEFA je trouve...

Sinon je crois avoir vu un mag avec 17 jeux de foot au banc d'essai...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 7 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser