footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

+11
PSGMAN76
Luyindula
Doc
Drogba
teebo
Abdou
Marco
Djoda
Nato
Ollivo
Mykiki
15 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 18 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Ven 19 Sep - 16:36

Je pense que c'est une erreur le 1er geste car il n'est pas expliqué manette en main. Donc ça commence bien avec le levé de ballon pour éviter le tacle.
Sinon le fait de laisser passer le ballon et de le récupérer derrière, il faut appuyer sur le joystick gauche mais le mec ne le fait même pas dans sa démonstration.

Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 18 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par teebo Sam 20 Sep - 19:42

Luyindula a écrit:Basiques ? Déjà en voyant le 1er je pleure :loool:

Edit : Bon à part le jongle avec les épaules de Ronnie j'arrive à tous les faire, mais la feinte de rabona c'est super hard :omg:
perso la feinte rabona je trouve que c'est un des plus simple a realiser :wink8:

juste a courir en largeur, en sprint pour que la balle aille loin, apres feinte de frappe en maintenant le bouton des gestes techniques tout en mettant le stick gauche dans la direction opposée
une fois la technique acquise ça sort tout seul .... dans l'arene :loool:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 18 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par teebo Lun 22 Sep - 21:47

play3-live a écrit: 1er round pour FIFA 09 et PES 2009

Le choc footballistique du mois d'octobre nous dévoile déjà ses premiers échos.
Le magazine PSM3 UK a déjà dévoilé ses notes pour les deux franchise du ballon rond.

Selon eux, c'est PES 2009 qui sort vainqueur devant FIFA 09 avec une note de 88% contre 83%.

Les deux jeux seront disponibles en Octobre.

alors la ... j'attend de voir ce que donne ce PES 2009 .... si jamais une demo arrive un jour
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 18 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Abdou Lun 22 Sep - 22:13

teebo a écrit:
play3-live a écrit: 1er round pour FIFA 09 et PES 2009

Le choc footballistique du mois d'octobre nous dévoile déjà ses premiers échos.
Le magazine PSM3 UK a déjà dévoilé ses notes pour les deux franchise du ballon rond.

Selon eux, c'est PES 2009 qui sort vainqueur devant FIFA 09 avec une note de 88% contre 83%.

Les deux jeux seront disponibles en Octobre.

alors la ... j'attend de voir ce que donne ce PES 2009 .... si jamais une demo arrive un jour

Et quels étaient les notes des deux jeux par ce magazine l'année dernière ?

En tout cas si les deux jeux sont vraiment bon, j'imagine même pas les futurs débat à venir entre pro Fifa et pro PES. :vieux:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 18 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par teebo Lun 22 Sep - 23:45

la pub en version longue

teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 18 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Mar 23 Sep - 12:02

Je ne sais pas sur quoi ils se sont basés pour faire ces comparaisons car dans la vidéo postée par Diego ou Teebo de gamekult le mec disait assez clairement que PES n'avait que peu progressé par rapport à l'année dernière.
Et que le côté tank de certains joueurs étaient toujours omniprésent, et comme c'est un des trucs qui m'énervent le plus dans PES avec le fait que les ailes soient sans arrêt dégarnies en défense (problème a priori non résolu également cette année selon la même source), pour moi il n'y a aucun doute quant à l'achat de Fifa.
Après la rédaction de PS3 mag UK est peut être une grande fan du rush (même plus besoin de kicker maintenant en plus) auquel cas je peux comprendre que PES soit mieux pour elle. :wink8:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 18 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Mar 23 Sep - 12:08

teebo a écrit:la pub en version longue


Nato et Diego ne vont pas supporter entendre les chants de ces équipes. "Glory glory Man Utd Glory Glory Man Utd, The Red March's going on" :pompom:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 18 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Mer 24 Sep - 22:14

http://www.mediafire.com/?sharekey=f5f4521efe2fe835d2db6fb9a8902bda
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 18 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par teebo Jeu 25 Sep - 10:26

selon plusieurs sources Fifa 09 pourrait etre dispo dès le 30 septembre chez pas mal de revendeurs .....
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 18 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Luyindula Jeu 25 Sep - 10:41

Bah comme d'hab quoi, les mags le reçoivent 2 jours avant et le lâchent en douce...
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 18 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par chouchen Jeu 25 Sep - 11:22

Sur Wii Fifa 09 sera dispo en octobre mais PES seulement l'année prochaine, c'est ça ?
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 18 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par teebo Jeu 25 Sep - 18:43

le guide de fifa 09 (a voir !!! mais en anglais)

http://www.operationsports.com/forums/fifa-discussion/270383-official-players-guide-fifa09-ea-sports-updated-56k-warning.html
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 18 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Ven 26 Sep - 23:25

Test IGN UK:

http://uk.ps3.ign.com/articles/913/913806p1.html
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 18 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par teebo Ven 26 Sep - 23:59

il y a un comparatif de 10 pages Fifa/Pes dans le mag officiel ps3 ce mois ci ..... mais a 9€ le mag j'ai pas osé l'acheter (par peur d'avoir un contenu merdique et un comparatif qui n'apporte rien ...)

plusieurs autres tests

Joypad
http://www.mediafire.com/?sharekey=f5f4521efe2fe835d2db6fb9a8902bda

Consoles+
FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 18 63932652ef4
FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 18 29437983go3
FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 18 98201689fw9
FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 18 89748779qg8

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=8671
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 18 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Abdou Sam 27 Sep - 0:16

"On constate d'importantes lacunes comme un arbitrage illogique".

C'est une bonne chose, Fifa toujours plus proche de la réalité. :vieux:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 18 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par teebo Sam 27 Sep - 0:24

Abdou a écrit:"On constate d'importantes lacunes comme un arbitrage illogique".

C'est une bonne chose, Fifa toujours plus proche de la réalité. :vieux:

en tout cas sur la demo j'ai une un enorme peno non sifflé .... et en moyenne de gros tacles non sactionnés pour le CPU et moi des fautes sifflées sur certaines prises de balles avec X ...

c'est chiant mais c'est le football :blink:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 18 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Nato Sam 27 Sep - 1:00

Merci Teebo, ca va m'aider, je me suis tjrs pas décidé.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 18 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par teebo Sam 27 Sep - 1:38

Nato a écrit:Merci Teebo, ca va m'aider, je me suis tjrs pas décidé.

quand je perd c'est parce que l'ordi triche .... donc faut pas toujours faire confiance a ce que je dis quand je parle de JV ... :whistling2:

mais honnetement niveau sensations ce fifa est exceptionnel ... je n'ai jamais été aussi impressionné devant un jeu de foot, et ce depuis le fifia international soccer de 94 .... c'est dire

le choix est fait d'office selon moi, Fifa c'est du foot, Pes c'est ce que la majorité des joueurs attendent : du fun immediat (seabass a d'ailleurs dit qu'il se foutait de l'orientation simu ou non de son jeu, ce qu'il veut c'est plaire au max de monde que ce soit hardocre ou casual ....)

je me suis deja levé plusieurs fois juste sur un geste (un passe en "talonnade sauté") ou un action qui part de mon goal et apres j'enchaine 6 passe a une touche pour faire un contre pied sur la goal ... du pur bonheur

PES peut etre tres bon cette année ... mais vu les sensations que me procure ce Fifa mon choix est fait de tout facon (et puis vu les video de PES ca me conforte dans mon choix, comme le retard de la demo, la comm sur des elements inutiles, la mise en avant des licences CL ou clubs et non des infos sur le gameplay...)

Fifa Rulezzzzzzz
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 18 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Sam 27 Sep - 9:56

Astuce: vous avez remarqué que les sponsors bwin n'apparaissaient pas dans la démo.
Bah oui bwin est interdit chez nous.
Donc pour mettre les sponsors, faut mettre le jeu en anglais.
Ca marche dans la démo et apparemment ça marche sur le jeu final.
J'espère que ce sera aussi valabe pour le carlsberg de Liverpool...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 18 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Sam 27 Sep - 10:31

Nato a écrit:Merci Teebo, ca va m'aider, je me suis tjrs pas décidé.

As tu testé la démo de FIFA sur PS3 ?
Je pense que la question que tu dois te poser c'est de savoir si tu prendras PES en + de FIFA et non à la place.

PES va certainement avoir son potentiel et son intérêt, je risque même de réitérer ma bétise de l'année dernière en le prenant (mais en espérant le garder plus longtemps) si les retours sont bons après quelques semaines. Si Konami a bossé un minimum sur la fluidité du jeu, la vitesse et a rééquilibré le rapport attaque/défense, ça sera certainement un très bon jeu.

Maintenant FIFA est devenu pour moi la priorité, le déclic a eu lieu avec FIFA 08 et il s'affirme avec la démo du 09.j'adhère complètement au concept de gameplay et à sa richesse en match. A côté de ça le contenu du jeu est tellement riche que c'est du pain béni. Déjà l'année dernière le mode carrière traduisait ce dont je révait dans un jeu de foot: prendre son club et évoluer de saisons en saisons en participant aux compétitions qu'on connait, finir le championnat et se retrouvé qualifié la saison suivante en coupe d'europe, c'est basique mais tellement stimulant :smile: . Ensuite la grosse différence avec PES elle est aussi venu de la richesse et de la qualité du jeu en ligne, et cette année EA Sports va encore plus loin avec les modes 10vs10 ou le championnat des clubs virtuels que l'on peut créer à plusieurs.
Bref avec FIFA on s'approche de plus en plus du parfait équilibre entre gameplay et l'emballage qu'il y a autour.

Maintenant perso j'ai poussé à l'extrême la fan attitude avec les WE/PES, et aujourd'hui je me retrouve obnibulé par FIFA avec lequel je sais enfin que je peux très bien passer une saison entière dessus sans trouvé la moindre lassitude.




Merci Marco pour l'astuce, il faudra voir comment ça se passe niveau commentaires du jeu par contre :loool:
En parlant de ça est ce qu'on sait si le duo Matoux/Sauzee a été reconduit ? Avec le départ de Sauzee chez Orange j'ai réalisé que les FIFA ont toujours eu des duos 100% C+. Si c'est bien le cas on pourrait se retrouver avec l'arrivée de Dugarry ?
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 18 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Nato Sam 27 Sep - 11:46

Le Fifa 2008 m'a beaucoup plus, mais j'ai pas retrouvé la magie PES. Je suis un mordu de Pes depuis ISS quand même. Je trouve Fifa plaisant, beau, un gameplay sympa mais il n'y a pas la folie d'un PES dans les frappes, le jeu sur les côtés aussi, la quasi-impossibilité de construire dans l'axe sur Fifa, et la défense que je trouve trop rigide avec un pressing agressif sur le porteur du ballon payant dans 98% des cas.

Alors Fifa plus réaliste et plus difficile, probablement, mais dans un jeu de foot j'ai besoin de folie aussi (tout l'inverse de la L1, Fifa est réaliste mais la physinomie des matchs est répètitive selon moi). PES a plein de défaut mais il gardera (pour le moment) une longueur d'avance qui se joue à des détails propre à chaque joueur. Par exemple, j'adore les stats de PES avec les buts et les passes, ultra facile d'accès sur les menus des Ligues, dans Fifa je mets 5 min à trouver le nombre de buts...

Je précise que je me base sur Fifa 2008, je n'ai pas testé la démo du 2009,
Et aussi que je suis loin d'être un bon joueur de Fifa.

Donc aujourd'hui je ne sais pas trop, je suis bien tenté par le retour de PES sur ma PS3 quand même.
Pour voir déjà, vu qu'il est visiblement meilleur que celui de l'année dernière et pour retrouver cette folie que j'aime tant.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 18 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Sam 27 Sep - 12:01

Bah commences par essayer la démo de FIFA 09, ça te permettra peut être d'y voir plus clair.
Apparemment pour PES la démo sort jeudi, donc en gros d'ici le week end prochain tu auras eu de quoi comparer.
Et d'ici là sur le forum on te dira si la version finale de FIFA est encore meilleure que la démo :loool:


Purée, mercredi soir FIFA sera enfin dans nos consoles :pompom:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 18 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Nato Sam 27 Sep - 13:21

Le soucis, ma PS3 n'est tjrs pas connectée au net...

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 18 Milousesansami
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 18 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Sam 27 Sep - 13:34

Tu peux pas la récupérer via clé USB? (me souviens plus du poids...)
Je faisais ça au début pour les MAJ quand jétais pas sur le net avec la PS3, je ne sais pas si pour les démos c'est pareil.

Sinon pour le moment je reste circonspect, la démo est sympa mais ne m'a pas cloué au sol non plus.
Et je suis du même sentiment que Nato sur l'intensité de PES que je peine à retrouver dans FIFA même si le online ajoute c'est certain.

La version finale serait bien mieux d'après un joueur qui possède déjà la chose.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 18 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Sam 27 Sep - 14:07

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-15537-fifa-2009-deja-chez-moi.html

Vivement mercredi !!!!!!!!!


:pompom:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 18 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par teebo Sam 27 Sep - 16:19

les differents ballons .... rien qu'a ce niveau je vais perdre quelques minutes pour savoir avec quel ballon je vais jouer :loool:

teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 18 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser