footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Mercato] O.G.C.NICE

+18
JB
Le Cyclone de Choisy
Nato
Djoda
teebo
Mykiki
chouchen
Luyindula
PSGMAN76
Abdou
romano9302
Ollivo
spree.
sanoban
BaBlaFaya
Marco
Don_Salluste
BenoitXVI
22 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 6 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par Invité Ven 23 Jan - 11:00

Sablé veut oublier

Dans l'Equipe ce vendredi, le milieu de terrain Julien Sablé, âgé de 28 ans, revient sur son passage douloureux au RC Lens. Il vient de s'engager avec l'OGC Nice jusqu'en 2012 contre 750 000 euros pour le RCL (plus 200 000 euros si Nice termine dans les premiers). Après plus de 10 ans à l'AS Saint-Étienne, le natif de Marseille était arrivé à Lens en 2007. Avec les Sang et Or, il a non seulement connu la relégation en Ligue 2 mais aussi la relégation sur le banc de touche à l'arrivée de Daniel Leclercq. A Nice il souhaite repartir du bon pied. « J'avais joué blessé à Paris (0-3, 20e j.) quand il est arrivé, se souvient-il. (...) Après, il n'a plus fait appel à moi et l'équipe a bien tourné. J'ai eu un nouveau joker à Saint-Étienne (0-2,31e j.), et après, plus rien. J'ai de la rancoeur mais je la garde pour moi. Il y avait un bon groupe qui a souffert, et un super président qui mériterait d'avoir un club à la hauteur de ses ambitions. Après, il y a des gens autour dont je tairai les noms qui ont fait du mal, qui inconsciemment m'ont blessé.»

Prendre le relais d'Echouafni ?
«Quand Jean-Guy (Wallemme) a repris le flambeau (cet été), poursuit-il, je n'avais quasiment joué les quatre derniers mois, donc j'étais assez loin sur la ligne de départ. J'ai effectué des essais (Chievo Verone, ITA, Blackburn Rovers, Derby County, ANG) mais ça ne s'est pas fait. Je suis content de ne pas avoir lâché et de pouvoir rebondir à Nice, qui arrive au bon moment. Ce fut très clair quand j'ai eu le coach au téléphone, expose-t-il délicatement. Il y a une équipe qui tourne, Olivier (Echouafni) est en place, et peut-être qu'à terme, si je prouve, je prendrai son relais. Je vais déjà essayer de me mettre au niveau.»
Un joueur que j'aime bien. C'est sûr qu'il va débuter sur le banc mais il est appelé à prendre le relais d'Echouafni qui va pas tarder à raccrocher les crampons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 6 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par Nato Sam 24 Jan - 1:26

Celà ne vas pas être simple pour lui, Fae s'est imposé et mettre Echouafni sur le banc :whistling2:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 6 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par Invité Sam 24 Jan - 9:36

Echouafni n'est pas éternel non plus, y'a bien un jour où il va s'arrêter ou va devoir souffler. Moi j'aime bien le recrutement d'Antonetti qui a toujours fait de bonnes choses avec peu de moyens. Cet été, tout le monde promettait le pire aux niçois avec les départs de Lloris, Koné, Ederson, Balmont...
Et puis, même si je trouve tjs les 8M€ excessifs pour un gars qui n'avait rien fait, ben Rémy est largement au-dessus de Koné et au final ils ont fait une bonne affaire.
J'aimerais vraiment voir Antonetti dans un grand club...à l'OM :wub:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 6 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par Nato Mar 14 Juil - 12:03

Mode Girouette :hum:


Bien que Loïc Rémy (Photo Presse-Sports) ait annoncé samedi, à L'Equipe, que « ce n'est peut-être pas la bonne année pour bouger (de Nice, Ndlr) » en raison de la Coupe du monde en fin de saison, l'attaquant niçois semble être revenu sur ses intentions. Comme le souligne L'Equipe du jour, le retour de l'international français dans son club formateur semble sur la bonne voie. L'ancien Lensois, âgé de 22 ans, a rencontré lundi ses dirigeants pour leur faire part de son désir de retourner à Lyon. Devant la volonté de Rémy, les décideurs azuréens pourraient finalement accepté une prochaine offre de 15 millions d'euros plus Anthony Mounier, valorisé à 5 millions.

Ca fait cher je trouve.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 6 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par Abdou Mar 14 Juil - 13:16

Quasiment 20 millions pour Remy alors qu'il avait été vendu 8 millions un an plus tôt. :mellow:

Je vais apprendre à Aulas un concept qui risque de révolutionner son mode, les prêts.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 6 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par Invité Mar 14 Juil - 13:20

Les prêts si c'est comme en Italie, ça sert à rien...d'où' l'intérêt des copropriétés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 6 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par Abdou Mar 14 Juil - 13:21

schuminator a écrit:Les prêts si c'est comme en Italie, ça sert à rien...d'où' l'intérêt des copropriétés.

Pourquoi ça sert à rien ?

Lyon aurait récupéré le joueur une saison après avec un meilleur niveau.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 6 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par Invité Mar 14 Juil - 13:39

Disons que si c'est comme en Italie:
- les clubs se font prêter des joueurs et sauf grosse star, ils se servent du joueur prêté comme solution de remplacement. Histoire de faire briller en priorité un joueur qui appartient au club.
En prêt "sec", peut-être que Rémy aurait moins joué l'an dernier car faire briller un joueur d'un autre club sans en tirer aucun bénéfice au final, y'a pas trop d'intérêt.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 6 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par Abdou Mar 14 Juil - 13:42

schuminator a écrit:En prêt "sec", peut-être que Rémy aurait moins joué l'an dernier car faire briller un joueur d'un autre club sans en tirer aucun bénéfice au final, y'a pas trop d'intérêt.

Dans ce cas précis ça m'etonnerait, Nice avait trop besoin de lui.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 6 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par sanoban Mer 15 Juil - 11:30

Je crois que Rémy avait été prété à Lens la saison dernière et qu'il n'avait pas envie d'être reprêté à nouveau. Et puis comme il y avait pas mal de monde devant lui il a préféré partir.

J'aimerais bien que Nice signe Mounier en gardant Remy...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 6 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par Invité Mer 15 Juil - 11:37

Ce serait intéressant pour eux et puis tout le monde y gagnerait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 6 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par sanoban Mer 15 Juil - 12:04

Pas Lyon qui veut Rémy, mais ils économiseraient quelques millions qu'ils pourraient mettre sur Gignac.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 6 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par Invité Mer 15 Juil - 15:08

Pour Lyon aussi parce qu'à ce prix là c'est pas la peine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 6 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par sanoban Mer 15 Juil - 16:32

Je suis d'accord, mais Lyon perdrait un jeune joueur et ne regagnerait rien en échange. Du point de vue des dirigeants ce serait une mauvaise opération.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 6 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par Invité Mer 15 Juil - 16:57

En échange t'as les sous du transfert.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 6 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par sanoban Mer 15 Juil - 18:41

Sous que tu as déjà, donc tu n'y gagnes pas. A nouveau, je ne parle pas du point de vue d'un supporter, mais d'un dirigeant du club qui veut Rémy. Il faut partir de ce constat: l'OL veut Rémy, aussi con que ça soit.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 6 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par Invité Mer 15 Juil - 23:45

Ou c'est une fausse piste pour avancer tranquillement un autre dossier. RMC a parlé de Vucinic. C'est trop beau pour que j'y croie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 6 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par sanoban Ven 17 Juil - 12:03

J'y croit pas vraiment non plus à Vucinic. Mais en tout cas, le dossier Remy semble abandonné. Ce qui est dommage, c'est que Mounier ne va pas pouvoir partir à Nice...

Le PSG va peut être s'y intéresser un peu plus...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 6 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par Invité Ven 17 Juil - 12:56

EN fait Mounier ne voulait pas servir de monnaie d'échange car il voulait retrouver son pote de toujours : Loïc Rémy.
Si on ajoute à cela Cohen qui s'entête (et tant mieux pour l'OL), le transfert est logiquement abandonné.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 6 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par sanoban Ven 17 Juil - 14:11

Mounier/Rémy j'aurais vraiment aimé les voir ensemble. Peut être que l'OL laissera Mounier partir.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 6 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par Invité Ven 17 Juil - 14:25

Ce serait bien pour le joueur qui n'aura jamais vraiment sa chance à Lyon à mon avis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 6 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par sanoban Ven 17 Juil - 15:38

Ou alors il va jouer, exploser et Lyon voudra le racheter le double du prix de vente...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 6 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par Invité Ven 1 Jan - 13:37

Renato Civelli de retour en Ligue 1 ?

L’été dernier, Renato Civelli a longtemps espéré que l’Olympique de Marseille allait lui proposer une prolongation de contrat. Auteur d’une deuxième partie de saison convaincante sous les ordres d’Érik Gerets, le défenseur argentin pensait qu’il avait gagné sur le terrain le droit de prolonger l’aventure dans la cité phocéenne.

Fraichement nominé, Didier Deschamps va clairement lui indiquer le chemin de la sortie. Après avoir espéré rebondir en Italie (Lazio Rome), en Espagne (Saragosse) et même en Angleterre (Blackburn), il va finalement décider de retourner en Argentine du côté de San Lorenzo. Un choix judicieux tant Civelli a effectué un retour remarqué en championnat argentin. Après six mois convaincants, le très rugueux défenseur argentin pourrait revenir en France par la grande porte. Selon RMC, il serait en bonne position pour renforcer la défense de l’OGC Nice. Pointée du doigt ces dernières semaines, la défense du club azuréen doit faire face au départ à la CAN de son roc nigérian Apam.

Disposant d’une clause dans son contrat lui permettant de revenir en Europe en cas de belle proposition, Renato Civelli est indubitablement une bonne affaire pour qui souhaitera le recruter. Le temps presse pour Nice qui doit rapidement se renforcer avant d’entamer sa seconde partie de saison. En cas d’échec de la piste Civelli, les dirigeants niçois disposeraient de deux autres alternatives, dont une menant en Premier League.
Renatoooooooooooooooo :wub:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 6 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par Invité Lun 4 Jan - 18:17

Nice sur Digard et Civelli

Dans l'émission Luis Attaque de RMC, Gilbert Stellardo, le président de Nice, a confirmé que son club était sur la piste d'un défenseur et d'un milieu lors du mercato hivernal, avec comme cibles potentielles Didier Digard et Renato Civelli.

«On doit recruter deux joueurs un défenseur central et un milieu de terrain. C’est en tout cas en bonne voie. On travaille sur deux ou trois dossiers dont ceux de Digard et de Civelli. Il y en a d’autres aussi. On espère conclure prochainement. Cela peut se faire dans la semaine. Digard est cher mais il faut faire avec. C’est en discussion. Je pense en tout cas qu’il s’agira de deux prêts avec option d’achat.»
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 6 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par Nato Lun 4 Jan - 19:38

Digard cher :loool:

Putain les mecs vont palper en PL et veulent pas faire un effort après pour jouer... :hum:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 6 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par Invité Lun 4 Jan - 20:57

J'espère vraiment le retour de Civelli en Ligue 1, ce serait cool.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 6 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser