footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Mercato] O.G.C.NICE

+18
JB
Le Cyclone de Choisy
Nato
Djoda
teebo
Mykiki
chouchen
Luyindula
PSGMAN76
Abdou
romano9302
Ollivo
spree.
sanoban
BaBlaFaya
Marco
Don_Salluste
BenoitXVI
22 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 2 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par Marco Mer 4 Juin - 17:03

Et ils auront droit d'aligner ces joueurs contre Lyon?

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 2 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par BaBlaFaya Mer 4 Juin - 19:45

spree. a écrit:Apparament ça tournerait entre 6 et 7 millions , ce qui est un peu mieux mais pas genial.
Mais bon au final je vais pas me plaindre pour une fois que cohen lache de la maille, et puis en plus une attaque modeste-koné-remy avec pjanic en 10 ça aurait de la gueule.

Vous avez acheté Bamogo 1,5 millions aussi :ptdr:
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 2 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par spree. Mer 4 Juin - 23:23

BaBlaFaya a écrit:
spree. a écrit:Apparament ça tournerait entre 6 et 7 millions , ce qui est un peu mieux mais pas genial.
Mais bon au final je vais pas me plaindre pour une fois que cohen lache de la maille, et puis en plus une attaque modeste-koné-remy avec pjanic en 10 ça aurait de la gueule.

Vous avez acheté Bamogo 1,5 millions aussi :ptdr:

ouais c'est clair que niveau recrutement y'a eu pas mal de couilles ces dernieres années (bamogo, moussilou, s.camara...) mais aussi de trés bonnes trouvailles (ederson 1,5M€ revendu 7M€ , apam 500.000€ dont certains clubs anglais sont interessé, Fanni acheté 800.000 revendu 4M€, diakité et m. traoré acheté une bouchée de pain, rool gratuit, koné 2,5M€...) au final je pense que pas mal de clubs aimeraient avoir réussi autant de bon coup ces dernieres années, surtout qu'on fait partie des 3 ou 4 plus petit budget de L1
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 2 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par spree. Mer 4 Juin - 23:24

c'est confirmé pour remy

http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=4842
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 2 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par spree. Mer 4 Juin - 23:30

la premiere reaction de l'interressé

https://www.dailymotion.com/relevance...gne-a-ni_sport

enorme la fin de l'itw ou il sort "a nice il y'a un beau stade" conscient de la connerie qu'il venait de dire il s'est rattrapé en disant rapidement "un bon public"
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 2 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par Marco Mer 4 Juin - 23:39

il a d'ailleurs supprimé le lien dailymotion :ptdr:


Edit:

Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 2 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par Marco Ven 6 Juin - 23:06

OL Group : 8+3 ME pour Loïc Remy...

(Boursier.com) -- L'attaquant Loïc Remy, 21 ans, issu du centre de formation de l'Olympique Lyonnais, qui avait été prêté au Racing Club de Lens en janvier dernier, a été cédé à l'OGC Nice.

Cette cession porte sur un montant de 8 ME en normes comptables françaises auxquels pourront s'ajouter des incentives pour un maximum de 3 MEUR. Les incentives seront liées à la performance de l'OGC Nice au cours des 4 années sur lesquelles porte le contrat. Aucun détail n'est donné par l'OL concernant ces performances en question.

C'est encore pire que prévu :ptdr:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 2 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par romano9302 Ven 6 Juin - 23:08

11M pour remy et sa demi saison en L1 o_O et ben ils se font bien entubé les niçois...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 2 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par spree. Ven 6 Juin - 23:11

Marco a écrit:
OL Group : 8+3 ME pour Loïc Remy...

(Boursier.com) -- L'attaquant Loïc Remy, 21 ans, issu du centre de formation de l'Olympique Lyonnais, qui avait été prêté au Racing Club de Lens en janvier dernier, a été cédé à l'OGC Nice.

Cette cession porte sur un montant de 8 ME en normes comptables françaises auxquels pourront s'ajouter des incentives pour un maximum de 3 MEUR. Les incentives seront liées à la performance de l'OGC Nice au cours des 4 années sur lesquelles porte le contrat. Aucun détail n'est donné par l'OL concernant ces performances en question.

C'est encore pire que prévu :ptdr:

Information dementie par de nombreux medias (dont l'equipe) , ainsi que par l'ogcnice et l'ol.
Le transfert serait de 6M€ + des primes à venir selon le nombre de matchs joués et de buts.
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 2 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par sanoban Sam 7 Juin - 0:49

Avec 6M t'achetais Giovani, c'est quand même un autre niveau...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 2 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par Abdou Sam 7 Juin - 0:57

sanoban a écrit:Avec 6M t'achetais Giovani, c'est quand même un autre niveau...

Le salaire doit pas être le même aussi et puis peut être que Giovanni sera le prochain Messi etc... Mais pour le moment il a fait quoi ?



En tout cas, si il s'avère qu'Aulas a vraiment vendu Remy 8 milions d'euros (0.5 millions pour Lloris donc...) il deviendra mon idole.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 2 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par romano9302 Sam 7 Juin - 0:58

Giovanni c'est l'ex-futur messi et Remy c'est le futur Moreira c'est le meme niveau non? :tongue:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 2 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par sanoban Sam 7 Juin - 1:12

Giovani a pas fait grand chose à part un super mondial des - de 20 ans, (ce qui n'est pas grand chose, en effet), mais Remy? C'est encore pire.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 2 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par spree. Sam 7 Juin - 10:55

sanoban a écrit:Avec 6M t'achetais Giovani, c'est quand même un autre niveau...

Ouais et pour le salaire de giovanni on vend koné + apam et diakité , ça vaut le coup :whistling2:
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 2 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par Marco Sam 7 Juin - 10:58

[quote="spree."]
Marco a écrit:Information dementie par de nombreux medias (dont l'equipe) , ainsi que par l'ogcnice et l'ol.
Le transfert serait de 6M€ + des primes à venir selon le nombre de matchs joués et de buts.

Le site boursier m'a l'air sérieux quand aux informations sur l'OL groupe quand même.
Après oui Nice peut démentir ça j'en doute pas...
Puis c'est pas un journaliste de l'équipe qui serait foutu d'utiliser le terme "Incentives" :ptdr:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 2 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par spree. Sam 7 Juin - 11:02

Je vois pas en quoi ça vous gene que pour une fois a Nice on ait sorti des ronds pour acheter un jeune promis à un bel avenir (selection espoir + A' , si il est mauvais c'est qu'il suce vraiment bien).
Quand je vois que le PSG est pret à mettre 8M€ pour Briand (19buts en 101 matchs sur 3 saisons), je me dis au final que je suis content d'avoir Remy pour 6M€. Aprés c'est qu'une question de gout et c'est sûr que c'est un plus gros risque pour Nice de depenser cette somme que pour un plus gros club.
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 2 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par spree. Sam 7 Juin - 11:03

[quote="Marco"]
spree. a écrit:
Marco a écrit:Information dementie par de nombreux medias (dont l'equipe) , ainsi que par l'ogcnice et l'ol.
Le transfert serait de 6M€ + des primes à venir selon le nombre de matchs joués et de buts.

Le site boursier m'a l'air sérieux quand aux informations sur l'OL groupe quand même.
Après oui Nice peut démentir ça j'en doute pas...
Puis c'est pas un journaliste de l'équipe qui serait foutu d'utiliser le terme "Incentives" :ptdr:

Pour le journaliste de l'equipe chuis d'accord avec toi , mais apparament l'annonce des 11M€ a été lancée par le site du RC Lens d'ou le doute serieux de ma part.
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 2 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par spree. Sam 7 Juin - 11:06

Abdou a écrit:
sanoban a écrit:Avec 6M t'achetais Giovani, c'est quand même un autre niveau...

Le salaire doit pas être le même aussi et puis peut être que Giovanni sera le prochain Messi etc... Mais pour le moment il a fait quoi ?



En tout cas, si il s'avère qu'Aulas a vraiment vendu Remy 8 milions d'euros (0.5 millions pour Lloris donc...) il deviendra mon idole.

Encore une fois :
- un attaquant coute + cher qu'un gardien
- un joueur de lyon coute + cher qu'un joueur de Nice
- LLoris avait 1 an de contrat restant contre 3 pour Remy

Wait and see... on verra qui aura réalisé la bonne affaire, autant il nous fait une moussilou et ça nous met dans une merde enorme , autant il reussit bien et on le revend le double dans 2 ans.
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 2 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par Marco Sam 7 Juin - 11:14

spree. a écrit:Je vois pas en quoi ça vous gene que pour une fois a Nice on ait sorti des ronds pour acheter un jeune promis à un bel avenir (selection espoir + A' , si il est mauvais c'est qu'il suce vraiment bien).
Quand je vois que le PSG est pret à mettre 8M€ pour Briand (19buts en 101 matchs sur 3 saisons), je me dis au final que je suis content d'avoir Remy pour 6M€. Aprés c'est qu'une question de gout et c'est sûr que c'est un plus gros risque pour Nice de depenser cette somme que pour un plus gros club.

J'adore cette obligation de ramener au PSG comme si les supporters du PSG trouvaient géniale la gestion du club. :ptdr:
Sinon Briand moi j'ai lu 5... :hum:
Non je parle de la façon de s'incliner face à Lyon.
Nice le fait, Lens l'a fait, tous le font.
On dirait que les mecs Lyon arrive ils disent ok. Y a quasi jamais de clash ni même de rivalité. On regarde Lyon tranquillou.
Lyon arrive: je veux untel et hop on le leur vend.
Y a que l'OM qui a refusé de céder et Paris à moindre mesure.
Le Martel qui baisse son prix pour Diarra au moment de le vendre à Lyon.
Tu prends Paris: Lille a refusé de vendre des lillois au PSG préférant céder à Lyon ou St Etienne, Toulouse "Moi vivant jamais Elmander ira au PSG", le Mans qui refuse pour le moment de discuter avec le PSG, les clubs qui gonflent les prix...
Lyon ils arrivent et hop tapis rouge.
Faut pas venir chialer après qu'il y a une équipe qui truste tout.
Alors qu'ils refusent de céder leurs joueurs ils ont clairement le droit, mais quand ils le font pour certains et qu'ils passent sous le bureau avec d'autres...


- un attaquant coute + cher qu'un gardien
- un joueur de lyon coute + cher qu'un joueur de Nice
- LLoris avait 1 an de contrat restant contre 3 pour Remy

Oui enfin Remy est un joueur de Lyon? le mec a 20 matches de L1 dont les plus grands "éclats" à Lens et pas à Lyon.
Pour le moment Rémy c'est que dalle, juste de la paluche média et la prime Domenech.

autant il reussit bien et on le revend le double dans 2 ans.

Oui enfin c'est quoi le double? je veux dire après les primes pour l'OL... :hum:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 2 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par spree. Sam 7 Juin - 21:29

Je n'ai pas ramené ça au psg mais au fait que briand (moi j'ai lu plusieurs fois 8M€) était au meme prix que remy.
Encore une fois soit on fait du surplace et on achete des joueurs a la bamogo, cid, jeunechamp et cie...et on est voué à luter tous les ans , soit on réinvesti l'argent des ventes dans des joueurs.
Aprés je le répete , c'est un pari risqué mais c'est necessaire pour avancer.
Pour ce qui est de son prix de revente (si on fixe a ce qui se dit prix d'achat primes comprises 8ME) t'inquietes pas que si il réussit on trouvera un club anglais pour le racheter + cher (tottenham et man city etaient interressé cet été)

Pour changer de joueur , lyon va nous preter leur jeune espoir : mounier.

Ps: moi je ne me plains pas que lyon se balade tous les ans en championnat et fait ce qu'il veut, ça gène + les autres gros clubs mais nous au final que ce soit lyon ou un autre gros champion on s'en carre.
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 2 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par BaBlaFaya Lun 9 Juin - 11:05

Foot - Transferts - Faé prêté un an à Nice
Emerse Faé retrouvera la Ligue 1 la saison prochaine après une année passée en Angleterre, dans le club de Reading. L'ancien Nantais a été prêté lundi pour un an, avec option d'achat à l'OGC Nice.

Bakary Koné a par ailleurs trouvé un accord à l'Olympique de Marseille. Reste désormais aux deux clubs à se mettre d'accord.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 2 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par spree. Lun 23 Juin - 20:18

El joven portero titular de Atlético Nacional fue transferido al fútbol francés. Su nueva casa será el Niza de la primera división del país galo
Este fin de semana se conoció la información sobre la venta del portero de Atlético Nacional, David Ospina, al club Niza de Francia.
Cuando las miradas apuntaban hacia la llegada de los refuerzos verdolagas prometidos por la presidencia para este fin de semana, fuentes cercanas a la divisa paisa mencionaban la venta del joven golero al balompié galo.
Ospina, según lo informado, saldría inmediatamente de la concentración verdolaga, en la Hostería Llanogrande, para encargarse de los detalles de su futuro viaje a territorio francés, los cuales tendría que desarrollar desde este lunes.
Si bien hasta el sábado no había ningún pronunciamiento oficial del club sobre los detalles de esta transacción, los rumores indican que la institución antioqueña estaría recibiendo poco más de 900 mil dólares por el %40 por ciento que le corresponde de su pase, ya que el porcentaje restante le pertenece a la Escuela de Fútbol Alexis García, de la cual proviene Ospina.
http://www.diariodeportivo.com/nacional.htm

Et voilà un gardien espoir , apparament talentueux recruté pour que dalle pendant que Mr Grosses Lèvres estime que le gros Carasso vaut 5m€ et voulait l'inclure dans la transaction avec koné :whistling2:
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 2 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par PSGMAN76 Sam 28 Juin - 8:58

Bastia : Ben Saada et K.Coulibaly à Nice.

L’OGC Nice (L1) fera signer en début de semaine prochaine les Bastiais Chaouki Ben Saada et Kakafoumba Coulibaly.

Formé à Bastia, Chaouki Ben Saada (24 ans le 1er juillet) doit signer un contrat de quatre ans avec Nice. Cet attaquant international tunisien a inscrit six buts en 35 matchs de L2 la saison dernière. Il sera accompagné à l’OGCN par le milieu de terrain ivoirien Kafoumba Coulibaly (22 ans). Ce dernier est apparu à 18 reprises en L2 avec Bastia la saison passée
PSGMAN76
PSGMAN76

Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : St Aubin Lès Elbeuf (76)
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 2 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par spree. Sam 28 Juin - 10:49

PSGMAN76 a écrit:Bastia : Ben Saada et K.Coulibaly à Nice.

L’OGC Nice (L1) fera signer en début de semaine prochaine les Bastiais Chaouki Ben Saada et Kakafoumba Coulibaly.

Formé à Bastia, Chaouki Ben Saada (24 ans le 1er juillet) doit signer un contrat de quatre ans avec Nice. Cet attaquant international tunisien a inscrit six buts en 35 matchs de L2 la saison dernière. Il sera accompagné à l’OGCN par le milieu de terrain ivoirien Kafoumba Coulibaly (22 ans). Ce dernier est apparu à 18 reprises en L2 avec Bastia la saison passée

bastia avait besoin de sous avant de passer devant la dncg, antonetti aide son frère.
Coulibaly est un jeune trés prometteur selon les bastiais, par contre ben saada viendra ajouter son nom aux légendes offensives de l'ogcn des 10 dernières années (jankauskas, agali, linz, moussilou, bamogo, camara, georges ba, cherrad...)
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 2 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par spree. Lun 7 Juil - 13:05

quelques images du nouveau gardie colombien.
il a pas l'air dégueu, en tout cas c'est une star dans son pays :afro:

http://fr.youtube.com/watch?v=r1VLe29d1qI&feature=related
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 2 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par spree. Mar 8 Juil - 11:46

D'aprés des sources non officielles (et donc à prendre avec des pincettes), koné devrait signer vendredi à marseille pour 9,5M€ + 1 M€ si qualif en C1.
Pour remplacer koné , 3 noms circulent activement : Dindane :zzzz: , Piquionne et Tenorio...wait and see
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] O.G.C.NICE - Page 2 Empty Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser